Avec le petit résumé de TSR, ce qui m'a frappait c'est les joueurs qui arrêtent de jouer sitôt qu'on se fait prendre la balle
On venait de prendre un but et on doit encore plus faire preuve d'envie d'aller mettre ce 2ème but, ce que Lucerne à bien démontrer.
Ou je suis d'accord avec dahu donner le brassard à Wicky qui n'est pas au top de sa forme c'est pas une bonne idée. Le jour où il pourra tenir tout le match.... Ce qui m'embête avec Obra c'est que j'ai pas l'impression qu'il parle avec ses coéquipiers, qu'il les motive, etc... ce qu'un capitaine devrait faire, ou ce que Kali faisait très bien quand il portait le brassard
dahu a écrit :on le retire à Obra à qui je vois pas bien ce qu'on pourrait bien lui reprocher hormis un écart dans Le Matin (acte hors terrain ...
Tu peux m'epliquer stp ?
Flûte, je retrouve pas l'article en question... Au lendemain du match contre Zurich, Obra a declaré (je crois dans le matin) qu'il n'est pas à l'aise lorsqu'il doit jouer en pointe. Après, aucune idée si ça a enervé le staff qu'Obra donne un avis (pas bien méchamment) négatif sur la compo. Toujours est-il que le match suivant, il perd le brassard. Aucune idée si les deux choses sont liées ou non
dans le matin bleu " le fc sion a peut-être perdu son capitaine wicky sortis a la 36ème pour des résons obscure" ^quelqu un sait quelque chose a ce sujet?
torrenté a écrit :dans le matin bleu " le fc sion a peut-être perdu son capitaine wicky sortis a la 36ème pour des résons obscure" ^quelqu un sait quelque chose a ce sujet?
blessé à un mollet !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
mouillés comme tous les valaisans je trouve vraiment dommage cette égalisations lucernoise...
un merci à Zaki pour s'être positioné directement sur ce corners...
il été en train de parler avec Paito au moment meme ou le corner est parti...
c dommage car avec + de concentrations le ballon ne serait pas tombé pile sur la tete lucernoise....
sinon coup de gueule au Staff Lucernois... 24.- pour un match... pour ce prix la tu peux rajouté un toit....
plus un super parking devant le stade mais quand meme presque 1h pour me trouver un chemin pour la seul sortie.... engager moi des sécu pour faire la circulation...
Sinon bravo au RS pour avoir mis de l'ambiance à ce match...
Les US été là mais vraiment en petit groupe !!!
La pause arrive au bon moment... se préparer à recevoir Regga & Co...
torrenté a écrit :dans le matin bleu " le fc sion a peut-être perdu son capitaine wicky sortis a la 36ème pour des résons obscure" ^quelqu un sait quelque chose a ce sujet?
blessé à un mollet !
Grave ? Il sera éloigné des terrains combien de temps ? Car maintenant il y a 3 semaines avant le prochain match de championnat.
Pour le brassare de capitaine, c'est une décision politique plus que sportive. Wicky étant haut-valaisan, qui plus est formé au club, et ayant tout de même de l'expérience, le brassard lui a été confié afin de fortifier l'identité valaisanne de l'équipe. En son absence, il revient logiquement à Goran. C'est un choix discutable, mais si il a été fait, il faut l'accepter.
Quand à l'équipe, elle ne peut aller que crescendo. Beaucoup de temps sera nécessaire pour trouver une fluidité dans le jeu. Quand on voie le nombre de nationalités et de langues parlées, plus les absences (comme hier ou il nous manquait Beto, Chihab, Ahouya puis Wicky = tous nos milieux défensifs), et qu'à chaque pause de championnat, la moitié de l'effectif quitte l'entraînement pour leur sélection nationale, il faut laisser du temps au temps pour trouver la cohésion nécessaire. A ce titre, le printemps sera soute doute plus fructueux que l'automne pour les résultats.
Laissons Bigon travailler en sérénité, et les points finiront par tomber.
[quote="Valesgo"]
Quand on voie le nombre de nationalités et de langues parlées, plus les absences (comme hier ou il nous manquait Beto, Chihab, Ahouya puis Wicky = tous nos milieux défensifs), et qu'à chaque pause de championnat, la moitié de l'effectif quitte l'entraînement pour leur sélection nationale, il faut laisser du temps au temps pour trouver la cohésion nécessaire. .quote]
Chihab manque depuis le debut de la saison.... normal il est parti à Xamax
Franchement ca me fait délirer...les théories de certains sur ce forum :
"d'après PAR"
"d'après le TXT"
"d'après la TSR"
Et après on s'étonne que ce forum ne soit plus crédible, avec tous ces footix qui tiennent des monstres théories sur les matchs et les adversaires sans se déplacer. Alala...
Pour le brassare de capitaine, c'est une décision politique plus que sportive. Wicky étant haut-valaisan, qui plus est formé au club, et ayant tout de même de l'expérience, le brassard lui a été confié afin de fortifier l'identité valaisanne de l'équipe
de gauche ou de droite ?
En tout cas, bravo pour ton analyse!!! Je sais pas pour les autres...mais perso j'y aurais jamais pensé... Merci...
Comme dit Shake... faut penser à se remettre en question sur ce forum parce que c'était déjà du n'importe quoi, mais maintenant .... entre ce genre de théorie (on a plein de petits Develey sur ce forum, ça en devient apeurant...) et la marche des 2 sapins entre Sion et Martigny avec exposé des faits etc etc...sur ce forum, partie FC Sion... on a tout gagné...Alors Merci!
Shake a écrit :Franchement ca me fait délirer...les théories de certains sur ce forum :
"d'après PAR"
"d'après le TXT"
"d'après la TSR"
Et après on s'étonne que ce forum ne soit plus crédible, avec tous ces footix qui tiennent des monstres théories sur les matchs et les adversaires sans se déplacer. Alala...
si tu parles pour moi, excuse-moi si je ne peux pas faire tous les déplacements...... Ensuite le problème que le joueur arrête de jouer apres que le joueur adverse lui a piqué le ballon, c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué à Tourbillon.