Billets pour Sion - Galatasaray

Forum de discussion sur le FC Sion
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

vous avez deja vu a un match de Sion ou les rangées et places étaient respectées??? ^^D ^^D ^^D
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Il devrait y avoir un train spécial, mais quelqu'un a les horaires???
Quans saura t'on? On n'est même pas fixé sur l'heure du match...
:-(
Je dois savoir le plus vite possible. 'ci
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

L'heure de la rencontre a été fixée à 20h15 (site off')

L'horaire du (des) train(s) spécial(aux) sera fixé la semaine prochaine.

Pour info, l'année passée, lors de Sion-Leverkusen, le train passait aux alentours de 17h30 à Sion et 17h45 à Martigny si ma mémoire est bonne.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :
Pour info, l'année passée, lors de Sion-Leverkusen, le train passait aux alentours de 17h30 à Sion et 17h45 à Martigny si ma mémoire est bonne.
D'après ma mémoire,le first train passait a 17h14 et le second a 17h28....mais pas du tout sur alors ^-) ^^
SEULEMENT SION !
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour les places numerotées c'est bien joli mais si tu as secteur J rangé 4 ou 5 et place 12 a 15 tu es drois aux millieux des ultras alors je te laisse allez leur dire excuser ca c'est ma place et faudrait voir pour vous assoir car je vois rien svp!
ca m'etonne beaucoup qui vont dire oui.
alors le numero c'est pour faire joli sur le ticket
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Stef a écrit :pour les places numerotées c'est bien joli mais si tu as secteur J rangé 4 ou 5 et place 12 a 15 tu es drois aux millieux des ultras alors je te laisse allez leur dire excuser ca c'est ma place et faudrait voir pour vous assoir car je vois rien svp!
ca m'etonne beaucoup qui vont dire oui.
alors le numero c'est pour faire joli sur le ticket
T'facon dans les secteurs la t'es a coup sur debout donc tu va ou tu veux.
SEULEMENT SION !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

bonjour, j'aurai une question :

Lorsque l'on voudrait un numéro de place précise en se rendant dans une gare (Sierre pour mon cas), est-ce possible de l'avoir ?? Est-ce qu'ils peuvent se passer les billets entre gare ou ils doivent donner leurs billets disponibles ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ssee a écrit :bonjour, j'aurai une question :

Lorsque l'on voudrait un numéro de place précise en se rendant dans une gare (Sierre pour mon cas), est-ce possible de l'avoir ?? Est-ce qu'ils peuvent se passer les billets entre gare ou ils doivent donner leurs billets disponibles ?
Oui tout à fait
dans les gares, c'est le système "TicketCorner", donc ils impriment les billets sur place. Tous les points de vente sont reliés à la même base de donnée, donc ils savent en temps réél quelles places sont encore disponibles. Si la place que tu veux est disponible, ils te la vendent.
Modifié en dernier par doglover964 le 07.09.2007 21:45, modifié 1 fois.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

doglover964 a écrit :
ssee a écrit :bonjour, j'aurai une question :

Oui tout à fait
dans les gares, c'est le système "TicketCorner", donc ils impriment les billets sur place. Tous les points de vente sont reliés à la même base de donnée, donc ils savent en temps réél quelles places sont encore disponibles. Si la place que tu veux et disponible, ils te la vendent.
Merci, beaucoup, c'est parfait alors ! :love:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Toutes les places ne seront pas libres bien sûr... ^^
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

c'est vrai que c'est quand même incroyable que le FC Sion en possède pas de billeterie électronique..... je viens de me rendre compte que j'ai pris 4 billets étudiants et un d'entre eux n'est pas à côté des autres...incroyable :-s
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

pinelardo a écrit :c'est vrai que c'est quand même incroyable que le FC Sion en possède pas de billeterie électronique..... je viens de me rendre compte que j'ai pris 4 billets étudiants et un d'entre eux n'est pas à côté des autres...incroyable :-s
p***** mais vous faites exprès c'est pas possible ? Vous en êtes encore au point de choisir vos places ?? A Tourbillon me semble pas qu'on choisisse ou se placer à l'avance, ça sera pareil a la Praille !
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pinelardo a écrit :c'est vrai que c'est quand même incroyable que le FC Sion en possède pas de billeterie électronique..... je viens de me rendre compte que j'ai pris 4 billets étudiants et un d'entre eux n'est pas à côté des autres...incroyable :-s
Les bilelts sont préimprimé car pour info La Praille n'est pas le stade du FC SIon. Les place sont ensuite vendue sans la possibilité de choisir... En allant chez Ticket Corner là il y aura la possibilité de choisir ses places !

Perso j'ai 3 billet et ils ne sont pas à côté !

On en revient toujours au même point : A QUAND UN STADE EN VALAIS ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pff de toute manière une fois dans le stade on va bien ou on a envie ... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

En tous cas, il n'y avait pas foule samedi pour la deuxième séance de vente aux abonnés ! Après m'être frayé un chemin tant bien que mal entre les canassons, je me suis retrouvé seul à la caisse. Attente : zero secondes. Quelqu'un sait si la prévente aux abonnés a bien marché ?
FC Sion : Nec pluribus impar
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

En tout cas il reste encore beaucoup de places dans tous les secteurs selon la carte de Tickercorner.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Dans le nouvelliste de ce matin,
ils ont dit que 7000 billets ont déja été vendus.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

InterFcSion a écrit :Dans le nouvelliste de ce matin,
2 enseignements à cette info: la première, les supporters turcs ne se précipitent pas sur les billets et c'est tant mieux!!! La deuxième...les valaisans ne sont pas beaucoup plus motivés ou quoi?????Non de dieu...bougez-vous pour que nous soyons 15000 valaisans au moins!!!!!!
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

personnellement on sera 8 potes à aller a genève... on prend les billets sur place..comme l année passée contre Ried, Leverkusen et contre Ried il y a 3 semaines... Je pense que pas mal de gens font comme nous...Donc du monde y en aura mais plus que 20 000 c'est impossible. Et c'est le rouge et blanc qui dominera dans ce stade de m**** et non pas une vague rouge et jaune comme tout le monde l'annoce..faut arrêter ce cirque...come on Sion!!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

inter10 a écrit :personnellement on sera 8 potes à aller a genève... on prend les billets sur place..comme l année passée contre Ried, Leverkusen et contre Ried il y a 3 semaines... Je pense que pas mal de gens font comme nous...Donc du monde y en aura mais plus que 20 000 c'est impossible. Et c'est le rouge et blanc qui dominera dans ce stade de m**** et non pas une vague rouge et jaune comme tout le monde l'annoce..faut arrêter ce cirque...come on Sion!!!
tu es quand même un peu HS l'ami je te rappelle que c'était seulement le premier jour ou la vente était ouverte au public et qu'en plus de cela la plupart des supporters se déplacent en train donc ils font pas deux fois l'aller-retour à la gare et prennent tout les billets en même temps.
Quand on sait que en 10 jours 4500 billets était vendu contre Ried et que la en une demi journée puisque c'était à partir de 12h00 7000 billets déjà...
Je crois qu'on peut s'attendre à "MAISON" PLEINE.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

perso je pense qu'il y aura GRAND maximum 13000 personnes, faut pas tellement s'attendre à plus...
"disons que booooon...."
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le prix est quand même exorbitantant... :cligner: :-s §-) '-|
SEULEMENT SION !
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le prix est quand même exorbitantant... :cligner: :-s §-) '-|
Tu paies 22.- le match en championnat et 30.- en coupe uefa... je vois pas ou et le malaise là dedans... Si tu préfères voir sion-thoune pour 22.- c'est ton choix.

Par contre il est vrai que payer 30.- pour un tour de qualif c'est fait pas mal en comparaison à 36.66 le billet pour Bâle-Spartak, Bâle-Liverpool ou Bâle-La corogne au 1er tour de la ligue des champions mais quand on aime, on ne compte pas!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Basel a écrit :Par contre il est vrai que payer 30.- pour un tour de qualif c'est fait pas mal en comparaison à 36.66 le billet pour Bâle-Spartak, Bâle-Liverpool ou Bâle-La corogne au 1er tour de la ligue des champions mais quand on aime, on ne compte pas!
entre-temps, il y a eu de l'inflation aussi.... donc un Bâle-Liverpool mnt, je doute que tu paies tjrs le même prix!

c'est vrai aussi que j'ai payé plus cher que d'habitude pour mon billet. mais je les mets volontiers, car j'apprécie cette ambiance et je prends ce match pour un jour de fête (ambiance couipe d'europe) et non un match habituel.

Je mets volontiers le prix quand je sais à quoi m'attendre :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Mystik a écrit :c'est vrai aussi que j'ai payé plus cher que d'habitude pour mon billet. mais je les mets volontiers, car j'apprécie cette ambiance et je prends ce match pour un jour de fête (ambiance couipe d'europe) et non un match habituel.

Je te comprend tout à fait mais c'est la réaction de Italia_reprezante qui m'a fait répondre à ce post car dire que 8.- de plus qu'un match de championnat c'est exorbitant ben moi je capte pas trop...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Basel a écrit :
Mystik a écrit :c'est vrai aussi que j'ai payé plus cher que d'habitude pour mon billet. mais je les mets volontiers, car j'apprécie cette ambiance et je prends ce match pour un jour de fête (ambiance couipe d'europe) et non un match habituel.

Je te comprend tout à fait mais c'est la réaction de Italia_reprezante qui m'a fait répondre à ce post car dire que 8.- de plus qu'un match de championnat c'est exorbitant ben moi je capte pas trop...
n'oublie pas que le pouvoir d'achat d'un étudiant ou d'un salarié est différent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

8.- c'est un paquet de clopes et une petite bière à faire comme concession... c'est tout!
Modifié en dernier par Basel le 11.09.2007 22:46, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Basel a écrit :8.- c'est un paquet de clopes et une petite bière à faire de concession... c'est tout!
Pour un alcoolique, c'est déjà trop... :-D
Une bière, c'est une bière. Je peux te garantir que certains ne plaisantent pas avec ce genre de chose... :-P
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

fo pas stresser les gars! je suis abonné et j'ai pas encore acheté mon billet! on verra quand je l'achète, peut-être cette semaine...de toutes façons tout le monde sait qu'il reste des places... ^^
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
dunedain133

Message par dunedain133 »

balounico a écrit :
InterFcSion a écrit :Dans le nouvelliste de ce matin,
2 enseignements à cette info: la première, les supporters turcs ne se précipitent pas sur les billets et c'est tant mieux!!! La deuxième...les valaisans ne sont pas beaucoup plus motivés ou quoi?????Non de dieu...bougez-vous pour que nous soyons 15000 valaisans au moins!!!!!!
les supporters de Galatasaray ont leur billets par le biais de GalatasarayEuropa, donc c'est normal :)
Répondre