ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
D'un côté il a pas tord,combien mouille vraiment le maillot ?2-3 pas plus.
Ahoueya,Alioui,Obra c'est tout.
Pour moi Obra a commencé à mouillé vraiment son maillot après cette pause de 20 jours. Sinon tous les joueurs mouillent le maillot mais le problème ce n'est pas tous dans le meme match !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
divi a écrit : une deuxième mi-temps de rêve...enfin une????
Si tu étais du présent au match à Bâle, la 2e mi-temps fut énorme au niveau du jeu! C'est pour l'instant, mon meilleur souvenir du point de vue footballistique!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Si tu étais du présent au match à Bâle, la 2e mi-temps fut énorme au niveau du jeu! C'est pour l'instant, mon meilleur souvenir du point de vue footballistique!
tout juste...mais il ne manquait que les 3 points de la victoire
ouais, elle était impressionnante !!!
--> tout autant que la 2ème du match retour contre ce même adversaire à Tourbillon !!!
Il y a eu 2 deuxièmes mi-temps de rêve cette saison
un plaisir de jouer contre notre leader cette saison
2-1 (1-1) sous les giboulées et en claquant des dents.
Buts de Nwaneri sur corner et de Saborio dans les dernières minutes.
Victoire difficile et chanceuse, mais victoire tout de même.
tout juste...mais il ne manquait que les 3 points de la victoire
Il manquait aussi qq'un je crois... en se week end de strett
Vitoire evidemment! C'est pas une claque monumentale chez les scheiss Zh, l'équipe la plus boleuse du monde, qui va freiner la progression des protégés d'Alberrrrto....BIGON!!
prono: 3-1 Adeshina, Alioui, Goran
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
l'équipe se renforce ce soir contre St-Gall, car ils se sont fait sonner les cloches.. Alors je pronostique un bon 3 à 0 grâce à notre Sir Goran Obradovic
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour ceux que caa intéresse,à Sion,il neige un tout petit peu,mais la neige ne reste pas par terre donc le match ne devrait pas être annulé.
Espérons... mais je trouve que la limite à laquelle la neige tient s'abaisse de plus en plus...
Espérons que la couche de 10cm de neige ce sera pour demain matin en se réveillant.
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour ceux que caa intéresse,à Sion,il neige un tout petit peu,mais la neige ne reste pas par terre donc le match ne devrait pas être annulé.
Espérons... mais je trouve que la limite à laquelle la neige tient s'abaisse de plus en plus...
Espérons que la couche de 10cm de neige ce sera pour demain matin en se réveillant.
Mdr, la limite augemnte justement, suffit de regarder la météo, limite pluie/neige est remonté à 800m ! Alors qu'il neigeait ce matin à Sierre..
Mdr, la limite augemnte justement, suffit de regarder la météo, limite pluie/neige est remonté à 800m ! Alors qu'il neigeait ce matin à Sierre..
Eh ben en tout cas maintenant la neige tient à Loc (petit village juste en dessus de Sierre )
Quelqun sait si la neige tient à Sion ce qui voudrait peut-être dire que le match serait renvoyé???