Le Coach qu'il nous faut?

Forum de discussion sur le FC Sion

Quel entraîneur faut-il au FC Sion

Le sondage s’est terminé le 26.01.2008 15:54

Alberto Bigon
6
5%
Pierre-andré Schurmann
19
15%
René Van Eck
2
2%
Enzo Trossero
10
8%
Nestor Clausen
30
24%
Stefan Lehmann
3
2%
Uwe Rappolder
4
3%
Christophe Moulin
14
11%
Alain Geiger
3
2%
Rolland Courbis
9
7%
Umberto « Bertine » Barberis
3
2%
Ciriaco Sforza
2
2%
Maurizio Jacobacci
0
Aucun vote
Laurent Roussey
3
2%
Frédéric Chassot
3
2%
Autre...
15
12%

Nombre total de votes : 126
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Nouvel entraineur

Message par ssee »

Oui, je verrai bien Capello refuser l'équipe d'Angleterre pour venir rejoindre le FC Sion !
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Moi, je vote pour quelqu'un proche du style Trossero et Clausen, Calderon n'étant pas libre, je verrais bien un Ardilles, Passarella semblant hors de portée.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Presse-purée a écrit :
angeblanc a écrit :J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
:roi:
En rappelant donc que l'intitulé du sondage est "Le coach qu'il nous faut" (faudrait) et pas "Le coach qu'on aura". Donc ouvert à toutes les propositions farfelues telles que Clausen ou les noms proposés par P-p.
...c'est tout.
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

ssee a écrit :Oui, je verrai bien Capello refuser l'équipe d'Angleterre pour venir rejoindre le FC Sion !

Je vois que tu crois encore au Père Noël!!! :-s

je plaisante
JaH lOvE
nestor clausen
Gourou
Gourou

le coach qu il nous faut

Message par nestor clausen »

Parmi le choix à mon avis Uwe Rapolder de par son expérience son amitié avec cc etc. est le plus proche de l'arrivée............ '-|
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Re: le coach qu il nous faut

Message par Arpentu »

nestor clausen a écrit :Parmi le choix à mon avis Uwe Rapolder de par son expérience son amitié avec cc etc. est le plus proche de l'arrivée............ '-|
Amitié qui risque de ne pas durer très longtemps s'il est engagé puis remercié comme tous ses prédécesseurs...
...c'est tout.
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

angeblanc a écrit :Connaissant notre cher président, je suis persuadé qu'il trouvera un entraîneur qui n'a jamais été annoncé dans la presse ou dans les bruits divers. J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
Tous les noms décris dans ce sondage ne me paraissent pas assez fort pour rivaliser avec Constantin. Ceux que je dis la me paraissent plus enclin à sauver notre club.
Ah ben oui, on y avait pas pensé.
On pourrait aussi profiter du mercato pour recruter John Terry afin de stabiliser la défense, Cesc Fabregas pour donner un petit coup de pouce au milieu du terrain, et David Villa histoire qu'il nous plante quelques goals...
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Rooney et Ronaldo pis Drogba aussi... :love: Ce qu'il y a de bien avec Noël c'est qu'on peut rêver... ^^D
Répondre