Le Coach qu'il nous faut?
Re: Nouvel entraineur
Oui, je verrai bien Capello refuser l'équipe d'Angleterre pour venir rejoindre le FC Sion !
En rappelant donc que l'intitulé du sondage est "Le coach qu'il nous faut" (faudrait) et pas "Le coach qu'on aura". Donc ouvert à toutes les propositions farfelues telles que Clausen ou les noms proposés par P-p.Presse-purée a écrit :angeblanc a écrit :J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
...c'est tout.
ssee a écrit :Oui, je verrai bien Capello refuser l'équipe d'Angleterre pour venir rejoindre le FC Sion !
Je vois que tu crois encore au Père Noël!!!

je plaisante
JaH lOvE
-
- Gourou
le coach qu il nous faut
Parmi le choix à mon avis Uwe Rapolder de par son expérience son amitié avec cc etc. est le plus proche de l'arrivée............ 

Re: le coach qu il nous faut
Amitié qui risque de ne pas durer très longtemps s'il est engagé puis remercié comme tous ses prédécesseurs...nestor clausen a écrit :Parmi le choix à mon avis Uwe Rapolder de par son expérience son amitié avec cc etc. est le plus proche de l'arrivée............
...c'est tout.
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Ah ben oui, on y avait pas pensé.angeblanc a écrit :Connaissant notre cher président, je suis persuadé qu'il trouvera un entraîneur qui n'a jamais été annoncé dans la presse ou dans les bruits divers. J'ai voté autre car je verrais arriver un entraineur style : Mourinho, Luis Fernandez, Alain Giresse, Roger Lemerre , Capello pour dire quelques noms.
Tous les noms décris dans ce sondage ne me paraissent pas assez fort pour rivaliser avec Constantin. Ceux que je dis la me paraissent plus enclin à sauver notre club.
On pourrait aussi profiter du mercato pour recruter John Terry afin de stabiliser la défense, Cesc Fabregas pour donner un petit coup de pouce au milieu du terrain, et David Villa histoire qu'il nous plante quelques goals...
- Union Jack
- Nouveau membre du club