Kamil Grosicki

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

EPIPHYZ a écrit :
je veux pas commencer un débat ni une polémique mais saborio malgré qu'il soit les meilleur buteur du Fc Sion est mauvais. Tu peux poser cette question à 100 personne plus de la moitié te répondrons qu'il est mauvais.
Nonchallent, donne pas beaucoup pour récupérer les ballons qu'il perd et pourtant le ballon n'est qu'à deux mètres, mauvaise conduite du ballon avec les pieds, pas des plus rapides, ..... et c'est pas tout!!
Maintenant j'avoue que a part lui aucun attacant marque.
C'est mon avis qui n'engage que moi mais beaucoup partgaent cet avis
On est d'accord, son apport laisse à désirer... Mais un bon attaquant, c'est avant tout quelqu'un capable de faire la différence...
Etre bon joueur, c'est beau pour la galerie s'il n'y a rien de décisif au bout du compte... Les artistes de football freestyle ont rarement fait carrière dans le foot...
Tout le monde n'a pas le sens du but d'un Saborio et on a bien tort de s'en priver...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Saborio a trop de déchets pour être qualifié de bon attaquant. Hélas on a rien de mieux pour l'instant. Dans un club mieux fourni devant, il ne foulerait jamais la pelouse...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

Un attaquant est jugé pour les buts qu'il met au fond des filets...Le reste c'est pas important 8-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On le jugera après qu'il ai jouer un match plutot que de le juger sur des statistiques de son ancien club.

Pour moi c'est un bon transfert car de toute manière on avait besoin d'un ailier. Maintenant est-il a la hauteur ? A lui de nous le prouver sur le terrain.
MAD MAX PRESIDENT !!!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

A noter, comme le dit le Nouvelliste, qu'il ne compte pas pour une des licences restantes, puisqu'il est âgé de moins de 21 ans... Don toujours deux licences en jeu...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

supp_séd a écrit :
EPIPHYZ a écrit :
je veux pas commencer un débat ni une polémique mais saborio malgré qu'il soit les meilleur buteur du Fc Sion est mauvais. Tu peux poser cette question à 100 personne plus de la moitié te répondrons qu'il est mauvais.
Nonchallent, donne pas beaucoup pour récupérer les ballons qu'il perd et pourtant le ballon n'est qu'à deux mètres, mauvaise conduite du ballon avec les pieds, pas des plus rapides, ..... et c'est pas tout!!
Maintenant j'avoue que a part lui aucun attacant marque.
C'est mon avis qui n'engage que moi mais beaucoup partgaent cet avis
On est d'accord, son apport laisse à désirer... Mais un bon attaquant, c'est avant tout quelqu'un capable de faire la différence...
Etre bon joueur, c'est beau pour la galerie s'il n'y a rien de décisif au bout du compte... Les artistes de football freestyle ont rarement fait carrière dans le foot...
Tout le monde n'a pas le sens du but d'un Saborio et on a bien tort de s'en priver...
un attanquant ayant les sens du but ne loupe que rarement seul face au gardien or dans cette position là il a souvent loupé. Maintenant j'suis d'acccord avec le fait qu'on ne peut pas se priver du sueu attanquant qui arrive à marquer mais alors pourquoi ne joue-t-il pas dès le début en tant que titulaire???
A force d'essayer il en mettra au moins une au fond en même temps s'il lui faut 10 actions pour en planter une cela prpouve qu'il n'est pas bon.
Un vrai renard des surfaces (genre Kuljic) n'a besoin qu'une ou deux occases pour en planter un
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Son profil me plait.
Enfin un jeune joueur (talentueux?) qui voudra montrer de quoi il est capable sur le terrain ! Pas comme certains vieux loups ...
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Gabbalife a écrit :Son profil me plait.
Enfin un jeune joueur (talentueux?) qui voudra montrer de quoi il est capable sur le terrain ! Pas comme certains vieux loups ...
tu penses à beto en disant cela????
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pour moi c'est le genre de transfert typique que fait en général le FC Zurich pour découvrir des grands talents. Un jeune de 19 ans qui a l'envie de jouer au foot et de se faire remarquer. Un gars qui met le feu dans la défense adverse. :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

jeje-fcsion a écrit :
Pour moi c'est le genre de transfert typique que fait en général le FC Zurich pour découvrir des grands talents. Un jeune de 19 ans qui a l'envie de jouer au foot et de se faire remarquer. Un gars qui met le feu dans la défense adverse. :love: :love:
ce que j'espère que tu aie raison......
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

jeje-fcsion a écrit :
Voila qui et bien dit je suis absolument d accord avec toi !
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Est-ce qu'il pourrait déjà être aligné demain théoriquement?
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Pour rebondir sur ce que certains disent plus haut concernant nos attaquants, on en revient toujours à la même question... pourquoi des joueurs au talent certain deviennent de modestes joueurs à Sion. En attaque par exemple, Saborio et Adeshina ont démontré qu'ils peuvent être de super joueurs. Pourquoi ne tiennent-ils pas la distance comme Rafael ou Alphonse l'ont fait à Zurich, Streller ou Eduardo à Bâle ou encore Bobadilla à GC ?

Il n'y a certainement pas qu'une explication mais je pense qu'il y a un sérieux manque de motivation de la part de certains joueurs, qui font le minimum syndical... Une preuve flagrante : Souvenez-vous du match fort médiatique contre Galatasaray, que sont devenus les Adeshina ou Dominguez de ce jour-là ? Quelqu'un peut me dire où ils sont passés car moi ça fait des mois que je les ai perdus de vue...

Les seuls joueurs qui ont gardé un niveau de jeu élevé sur une longue période sont Carlitos, Kuljic et Chedli. Et vous connaissez tous le point commun entre ces trois joueurs... Ils sont partis sous d'autres cieux.

Pour ne pas être totalement hors-sujet, j'espère que Grosicki ne va pas se laisser entraîner dans cette triste nonchalance...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

EPIPHYZ a écrit :
Par exemple ... ou Wicky
jo_mb99
Posteur novice
Posteur novice

Message par jo_mb99 »

Perso, je suis sceptique quant aux qualités intrinsèques de ce joueur, j'attends donc impatiemment demain 19.35 pour me toucher le pompon ;-)
"Vous dérangez pas, je connais la sortie !" Joseph Matula
fab

Message par fab »

jo_mb99 a écrit :Perso, je suis sceptique quant aux qualités intrinsèques de ce joueur, j'attends donc impatiemment demain 19.35 pour me toucher le pompon ;-)
Développe un peu stp...
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Ouais c'est ce que j'allais dire :-P

Bien beau de placer "intrinsèque" dans la phrase, mais soit un peu plus explicite sur ses qualités qui te font douter.
jo_mb99
Posteur novice
Posteur novice

Message par jo_mb99 »

fab a écrit :
jo_mb99 a écrit :Perso, je suis sceptique quant aux qualités intrinsèques de ce joueur, j'attends donc impatiemment demain 19.35 pour me toucher le pompon ;-)
Développe un peu stp...
J'estime que le nombre de transferts foireux ou mitigés parle en ma faveur... pas besoin de longs discours ! A chaque transfert tout le monde s'enflamme, on attend toujours le messie....
"Vous dérangez pas, je connais la sortie !" Joseph Matula
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

jo_mb99 a écrit :
fab a écrit :
Développe un peu stp...
J'estime que le nombre de transferts foireux ou mitigés parle en ma faveur... pas besoin de longs discours ! A chaque transfert tout le monde s'enflamme, on attend toujours le messie....
Messie c au Barça que tu le trouvera..... :-P :-D
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

jo_mb99 a écrit :
fab a écrit :
Développe un peu stp...
Un peu facile...... ;-|

^^
Mon's
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Gabbalife a écrit :
EPIPHYZ a écrit :
Par exemple ... ou Wicky
J'avais bien pensé..... :-D
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

jo_mb99 a écrit :
fab a écrit :
Développe un peu stp...
Donc, tu n'es pas sceptique quant aux qualités intrinsèques du joueur, mais quant aux qualités des transferts d'Urfer. Deux choses bien différentes...surtout qu'on parle ici du joueur que tu n'as jamais ni vu jouer ni croiser pour savoir ce qu'il vaut intrinsèquement...
fab

Message par fab »

Pour complément: Deux transferts n'ont pas été l'oeuvre d'Urfer: Wicky et Geiger.

Pour le reste, entre autre: Kuljic, Saborio, Carlitos, Domingez, Kali, Nwaneri, Paito, Chedeli, Chihab, Alioui, Vancack, Reset, etc. je les qualifie de bons, voir d'excellents transferts pour certains. Comme l'a souligné je ne sais plus qui, c'est peut-être pas uniquement un problème de joueur, mais probablement un soucis de motivation, entourage, etc.

sur 15-20 transferts, c'est logique de se broutter 5 ou 6 fois. Surtout avec des moyens limités. Donc de mon côté je fais entièrement confiance à Urfer.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

fab a écrit :Pour complément: Deux transferts n'ont pas été l'oeuvre d'Urfer: Wicky et Geiger.

Pour le reste, entre autre: Kuljic, Saborio, Carlitos, Domingez, Kali, Nwaneri, Paito, Chedeli, Chihab, Alioui, Vancack, Reset, etc. je les qualifie de bons, voir d'excellents transferts pour certains. Comme l'a souligné je ne sais plus qui, c'est peut-être pas uniquement un problème de joueur, mais probablement un soucis de motivation, entourage, etc.

sur 15-20 transferts, c'est logique de se broutter 5 ou 6 fois. Surtout avec des moyens limités. Donc de mon côté je fais entièrement confiance à Urfer.
Oui, moi je pense qu'il n'y a pas de problème au niveau des transferts. Urfer fait du bon boulot et point barre.

Si maintenant on doit encore juger les directeurs sportifs.. hum hum, à moi la peur...
Mon's
yverdonnois

Message par yverdonnois »

fab a écrit :Donc de mon côté je fais entièrement confiance à Urfer.
Ben tiens...
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Je suis d'accord pour Urfer, il fait de très bons transferts dans l'ensemble, mais c'est plus la politique d'aller chercher un joueur au Chili, un autre au Groenland qui me gêne perso. A l'arrivée, le groupe manque de cohésion. M'enfin c'est pas le sujet.
le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par le caviste »

On attend de voir mais franchement, c'est plutôt une très bonne nouvelle qu'un joueur de 19 ans, international A avec la Pologne, débarque au FC SION pour sa premère expériance à l'étranger!! Il aurait plus aller en France genre (Stasbourg-Metz.. etc)

Le point positif, c'est clairement l'âge de ce mec. S'il est pas bon.. bye bye et s'il est bon... Très bonne revante !!

encore un attaquant dans le même genre (qui éclat chez nous) et on peut voir venir au 2ème tour...
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

ce qui est bien c'est qu'en vue de l'euro il risque de se donner encore plus afin d'être qualifié en juin prochain.
Reg'
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Reg' »

EPIPHYZ a écrit :ce qui est bien c'est qu'en vue de l'euro il risque de se donner encore plus afin d'être qualifié en juin prochain.
Ouais, espérons...

Parce qu'il y en a, même avec l'Euro08 devant, ils s'en foutaient pas mal...(Wicky?)
Mon's
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

doc2 a écrit :j'aime bien ceux qui disent que Saborio nest pas un bon attaquant car il loupe des occasions... A ce rythme là aucun club au monde ne possède de bon attaquant. Au hazard cissé qui en loupe 2 grosses lors du match contre Moscou. Est-ce un mauvais attaquant. Ou que dire d'un Van Nilsteroy à qui il faut en moyenne 4 occasions franches avant d'en mettre une au fond. On a aussi vu beckham louper des penalty ou Henry louper seul devant les buts vides. L'attaquant qui concrétis 80% des actions de but n'existe pas... Et àSion on ne peut pas avoir un attaquant de classe mondiale...
Je dirai enfin qu'on sait pourquoi les supporters ne sont pas entraineurs...

Question... Tout le monde plébescite Adeshina alors qu'il n'a mis qu'1 seul et unique but cette saison. Selon vos critères il devrait pas jouer. pour info Saborio en est à 7
D'accord avec toi pour dire que Saborio est souvent bien placé pour pousser le ballon au fond des filets; un bon renard des surfaces quoi...
Mais je ne lui trouve pas d'autres qualités majeures...
Pour moi un bon attaquant est un attaquant sachant dribbler, provoquer, ayant une bonne pointe de vitesse et un sens du but très affiné. Saborio n'a "que" la dernière de ces qualités...
Je ne crache pas du tout sur lui et je pense qu'il remplirait très bien un rôle de joker.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Répondre