Que pense la majorité silencieuse?

Forum de discussion sur le FC Sion

Que pense la majorité silencieuse?

D'accord avec les banderoles des groupes
53
44%
Pas d'accord avec les banderoles des groupes
51
43%
Sans opinion
16
13%

Nombre total de votes : 120
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

aebifan a écrit : ........
L'équipe permettait d'enflammer le stade, mais on sait aussi qu'un stade enflammé peut aider une équipe à se surpasser. Alors, l'oeuf ou la poule ?
Pour reprendre cette expression je dirais :
Les kops de supporters = La poule capable de faire l'oeuf en toutes circonstances
Les autres spectateurs = L'oeuf qui doit être fécondé par du bon spectacle.
:cligner: c'est un raisonnement qui vaut ce qu'il vaut !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

De toute manière, on est j tous unanime sur le fait que l'ambiance dépend à 90% du jeu présenté par l'équipe et SURTOUT par le totomat ;-) ...

Maintenant pour les banderoles, autant je ne cautionne mais alors pas du tout les décisions prises par CC, autant certaines banderoles étaient lourdes....

Après il y a celles que j'ai trouvé subtiles (celle de la pyramide par exemple), donnant sur la fond totalement raison aux groupe...

Donc au final le débat ici partage personne...elle divise uniquement les supporters sur le contenu d'1-2 banderoles parmi tant d'autres.....
Mad Max....président!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Illuvatar a écrit :
Valesgo a écrit : SCHEISS LUZERN !

^^D
Dommage de décridibiliser tout ton post par cette dernière remarque. Voila justement tout ce qu'on n'aime pas chez les "ultra".

HOP SION !
Désolé de te décevoir, Valesgo n'est pas ultra, et n'a pas cet mentalité non plus ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Il est vrai qu'un fan club sans animation cela ne ressemble à rien. Je voulais simplement vous dire bravo pour le temps passé à la création de chaque tableau. Mais quelques fois je ne les trouve pas constructifs. Utiliser réellement votre énergie à une inspiration impressionnante qui ne doit laisser personne indifférent mais dans le côté positif de la chose. Il fut un temps où Tourbillon rayonnait. Maintenant quelques nuages font de l'ombre à notre quotidien de fan. A chaque de retrouver une inspiration qui va dans le sens du but, c-a-d marquer les esprits comme nos joueurs ont tellement su le faire par le passé. Cela me rend nostalgique quelques fois. :-(
kevjuve
Posteur novice
Posteur novice

Message par kevjuve »

Tout a fait d'accord avec les banderoles!!!! Nous devons continué d'exprimer notre mécontentement!!!
2 clubs relégués administrativement,2 clubs revenus,2clubs extaordinair:Juventus et Sion forever:ils ne mourront jamais
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Utiliser un moyen de communication quelque qu'il soit pour faire preuve de sa désapprobation est en soit une bonne chose, du moment que les propos ne sont pas injurieux, irrespectueux voir insultants. Maintenant, les réponses du Président du style c'est mon club c'est moi qui décide, je les assimileraient presque à la gestion d'une dictature ou d'une république bannière... Malheureusement :-( .Le fait d'assumer une très grande partie du budget ne donne pas le droit de faire n'importe quoi. Ce n'est que mon humble avis bien sur :-P
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Répondre