T'as raison! Xamax aurait du gagner!Zitto a écrit :Aujourd'hui à cause du nul entre St-Gall et Xamax souhaité par certains sur ce forum, nous avons perdu un point par rapport à la barre. C'est con vous trouvez pas?
[Xamax] Les soutenir ou pas?
Re: [St-Gall - Xamax] Premier match de Clausen ce soir
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Soutenir Xamax ? non pas moi en tout cas. Ce qui ne veut pas dire que je veux les voir relégués bien sur. Mais ce n'est pas par ce que celui qui se casse a la mi-temps d'un match plutot que d'attendre la fin du match meme si il en a marre entraine là bas que je vais soutenir Xamax ... bien au contraire ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Ni Xamax ni aucune autre équipe n'aura mon soutient! Fc Sion un jour Fc Sion pour toujours!
Maintenant pour le foot Romand j'aimerai bien qu'ils arrivent a se maintenir car ce serait domage de se priver de beaux derby romands.
De plus j'aimerai également qu'on ai un représentant tessinois en SL histoire d'enlever cette suprémacie suisse allemande au niveau football et d'avoir toutes les régions suisses prensentent en SL!
Maintenant pour le foot Romand j'aimerai bien qu'ils arrivent a se maintenir car ce serait domage de se priver de beaux derby romands.
De plus j'aimerai également qu'on ai un représentant tessinois en SL histoire d'enlever cette suprémacie suisse allemande au niveau football et d'avoir toutes les régions suisses prensentent en SL!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
-
- Disciple simple
Les 2 équipes quand-même les moins attrayantes pour la Super League sont Thoune et Aarau. Si on admet que Thoune va remplacer Bellinzone en ChL l'année prochaine, qui de mieux qu'Aarau ? En tous les cas pas Vaduz ou Wil. Pourquoi pas Wohlen ? Ils ont des super installations conformes aux exigences SL.
FC Sion : Nec pluribus impar
Ouai c'est vrai que Wohlen par rapport à Aarau c'est quand même déjà vachement plus attrayant comme équipe!entremontant a écrit :Les 2 équipes quand-même les moins attrayantes pour la Super League sont Thoune et Aarau. Pourquoi pas Wohlen ? Ils ont des super installations conformes aux exigences SL.

OLD DOCS Sion