Si on arrive à mettre 2 goals à Costanzo, je serais déçu de repartir avec 0 points du Joggeli.
on lui en a mis 4 le dernier match !!!! c'est la moitié .... c'est simple non ??
sérieux un match nul serait déjà un gros résutats
mon prono 1-0 à la 90ème par Carlitos
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Hélàs notre défense est beaucoup trop perméable!!! Malgré des joueurs de qualité (Kali, Nwaneri, Sarni notamment), ils n'arrivent pas à jouer ensemble!!!
La chance que nous aurons dimanche, c'est si Sion ose aller bousculer Bâle, jouer très haut, et espérer que leur défense (sans son meilleur élément d'ailleurs) se fasse prendre de vitesse par des gars comme Grosicky, Reset, Adeshina ou autre M'Futi.
balounico a écrit :
La chance que nous aurons dimanche, c'est si Sion ose aller bousculer Bâle, jouer très haut, et espérer que leur défense (sans son meilleur élément d'ailleurs) se fasse prendre de vitesse par des gars comme Grosicky, Reset, Adeshina ou autre M'Futi.
Allez Hop Sion et un bon 2 à 2!!!!!
Reset est toujours suspendu....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
balounico a écrit :
Sion n'a-t-il pas fait recours (et donc effet suspensif???
balounico a écrit :
Sion n'a-t-il pas fait recours (et donc effet suspensif???
Bâle jouera sans Mastorovic et Nakata. Il ne faut pas hésiter à attaquer dans ce cas. Leur défense n'est déjà pas top top, mais si en plus il manque les 2 là.
Sion doit jouer offensif dimanche. Parce que si Bâle prend le jeu à son compte, ça pourrait faire mal. Car offensivement, ils sont complets maintenant. Même Chipperfield pourrait être de retour.