Meilleur joueur de la saison ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui a été le meilleur de la saison ?

Essam El-Hadary
0
Aucun vote
Germano Vailati
6
4%
David Gonzales
0
Aucun vote
Obinna Nwaneri
0
Aucun vote
Jamal Alioui
23
17%
Vilmos Vanczak
13
9%
Kali
2
1%
Stéphane Sarni
3
2%
Virgile Reset
1
1%
Beto
0
Aucun vote
Jocelyn Ahoueya
5
4%
Goran Obradovic
15
11%
Alvaro Dominguez
28
20%
Kamil Grosicki
1
1%
Julien Brellier
1
1%
Alvaro Saborio
23
17%
Mobulu M'Futi
1
1%
Saidu Adeshina
0
Aucun vote
Paito
10
7%
Arnaud Bühler
6
4%

Nombre total de votes : 138
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mon top 3 :

1. Saborio :

Sans ses 17 buts ou serions nous. Et quand on dit que c'est son travail et bien c'est le travail des attaquants de bien d'autre club et il n'y en a pas beaucoup qui ont aussi bien fait leur travail que lui.

2. Vailati :

Pour moi il restera toujours le n°1 de nos gaols. Il a fait un bon début de saison suivit par un parcours un peu plus caotique mais n'a pas non plus été aidé par sa défense. Il est condamné sur un but qui tourne 10x par jour sur bluewin TV pour être élu le but du mois et pas la bourde du mois. Le club a du oublier tout ce que Vailati nous a apporté pour le mettre à l'écart de la manière avec laquelle ça a été fait. J'espère revoir Vailati rapidement sur notre pelouse même si Hadary est un grand gardien ... le coeur parle avant tout et je reste persuadé qu'en forme Vailati a largement le niveau qu'a Hadary en ce moment.

3. Obradovic - Alvaro Dom.:

J'avoue les mettre a égalité. Ces deux joueurs me plaisent réellement et ont prouvé pouvoir jouer ensemble. Ils ont du talent et de la classe. :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

..
Modifié en dernier par Dee le 13.05.2008 17:40, modifié 1 fois.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

jeje-fcsion a écrit :Mon top 3 :

2. Vailati :
je reste persuadé qu'en forme Vailati a largement le niveau qu'a Hadary en ce moment.

Hadary est un gardien accompli et COMPLET (relance, placement de la défence, présence dans les 16..j'en passe et des meilleures) Vailati ne l'est pas (encore?? s'il est capable d'une remise en question peut-être..)

Arrêtons de les comparer, ce n'est simplement pas le même niveau..
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Ton post n'a rien a voir avec le sujet.. Jeje-fcsion donne SES préférences, pas les tiennes. Rien a débattre la dessus.. Si vraiment t'a envie de poster sur ce sujet

------------> http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... t=7501[url][/url]
sion4ever
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Saborio ! :love:

Pour ses fesses.... heu non.... pour ses 17 buts ^^D
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Pour moi y a Obradovic, Sabo et Alioui mais un penchant pour Goran...

Qui a osé mettre Bühler?? Mais il a du se tromper qui est le joueur le meilleur des mauvais de la saison :-D
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Saborio, Dominguez, Alioui et Vanczack.

Et our le Mirandinha : Bühler bien sûr.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

pour moi il y a vancak une des meilleures recrues de la saison avec paito, dominguez pour son printemps, goran pour son engagement, alioui pour sa combativité, kali et nwaneri toujours présent, saborio notre buteur même si il loupe pas mal 17 buts c'est déja un bon résultat et pour finir grosicky pour la promesse a venir. donc pas facile de mettre un en tête. ce qui m'ont déçu mija toujours le même niveau depuis 3 ans, buehler quoique des fois il sors des bne prestatios mais c'est rare, beto malgré qu'il a bient fini mais avec son expérience il aurait du apporté et le plus décevant est wicky.
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Saborio fait l'unanimité tout à coup ^-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Goran parcqu'il a été le seul joueur constant cette saison.

Si d'ailleurs on devait résumer la saison en un seul mot ce serait: INCONSTANCE.

Mention spécial également à Saborio avec ses 17 réussites.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

elephant a écrit :Saborio fait l'unanimité tout à coup ^-)
L'unanimité n'est pas 19% 8-)
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

buffon a écrit :pour moi il y a vancak une des meilleures recrues de la saison avec paito, dominguez pour son printemps, goran pour son engagement, alioui pour sa combativité, kali et nwaneri toujours présent, saborio notre buteur même si il loupe pas mal 17 buts c'est déja un bon résultat et pour finir grosicky pour la promesse a venir. donc pas facile de mettre un en tête. ce qui m'ont déçu mija toujours le même niveau depuis 3 ans, buehler quoique des fois il sors des bne prestatios mais c'est rare, beto malgré qu'il a bient fini mais avec son expérience il aurait du apporté et le plus décevant est wicky.
On aurait du être champion Suisse quoi.

Je mettrais Saborio pour ses 17 buts. Mais après une saison aussi calamiteuse et d'une inconstance crasse, difficile de désigner le meilleur joueur
Win the yes !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

a pm sur un effectif de 30 joueurs il y a bien 5ou 6 qui peuvents sortir du lot le seul problème ces rares les joueurs qui sont sortis du lot toute la saison donc j'ai mis dans l'ensemble. et oui avec un effectif comme ca nous pouvons terminé champion suisse simplement avec 10 nouveaux joueurs il faut un moment d'adaption donc pourquoi pour les 100 ans du club
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

mijack a écrit :
elephant a écrit :Saborio fait l'unanimité tout à coup ^-)
L'unanimité n'est pas 19% 8-)
Ouais, je me suis mal exprimé, unanimité dans tous les posts ci-dessus. Tous ceux qui justifient leur choix et/ou on fait un classement Saborio y figure 8-)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Le choix était difficile, mais à mon avis, sur l'ensemble de la saison, Vanczak mérite la citation.
Don't worry, be happy!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

David H a écrit :Goran parcqu'il a été le seul joueur constant cette saison.

Si d'ailleurs on devait résumer la saison en un seul mot ce serait: INCONSTANCE.

Mention spécial également à Saborio avec ses 17 réussites.
Yes David H, je te plussoie à +10 au moins, et rajoute que quand Goran est là, la lumière sort de ses pieds, et le jeu global de l'équipe prend souvent une autre ampleur.

Sa récente entente avec Dominguez peut d'ailleurs nous faire viser très loin la saison prochaine, à condition que El Culeton reste (lui s'entend à merveille avec l'autre Alvaro ;-) )
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

Obradovic : quand Goran est malade, toute l'équipe tousse...
"disons que booooon...."
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Je vote Bühler, car il m'a bien fait poiler!

Non, pour être sérieux, c'est Dominguez notre pépite d'or, il possède les qualités d'un tout grand: technique, humilité, combativité, sens de la passe décisive, récupération de balle... si Sion ne devient pas un bon club européen avec lui, c'est lui qui ira dans un grand club européen!

Je lui souhaite au passage un excellent saison 2008-2009!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Obra, pour les raisons évoquées plus haut :
Valesgo a écrit :Obradovic pour ma part, qui semble un peu oublié en cette fin de saison, mais qui nous a énormément apporté lors des 2 premiers tours.
Dommage sa blessure
tourbillon1 a écrit :Obradovic : quand Goran est malade, toute l'équipe tousse...
Et évidemment Saborio aussi pour les raisons évoquées plus haut :
jeje-fcsion a écrit :Sans ses 17 buts ou serions nous?
osiris a écrit :sans lui on serait en deuxième division.
Mention au joyau (à mon avis) de l'équipe, Dominguez, mais sa leeeeeeeente adaptation (peut-être lié à la méforme générale de l'équipe et au fait qu'il n'a longtemps pas joué à son poste) ne permet pas de l'élire meilleur joueur sur la saison.
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je vote pour la paire M'Futi-Reset. Quand les deux s'expriment sur le terrain, ça me fairt plaisir de voir le match. Et venez pas me dire que Reset galvaude beaucoup puisqu'apparemment, ça ne vous empêche pas d'admirer Saborio. :-)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
frederic560
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par frederic560 »

moi j ai voté Reset, lui je trouve qu il mouille le maillot, c est un joueur comme je les aime, rapide,... c est vrai que parfois il galvaude un peu mais ce n est de loin pas le pire!

sinon en numero deux j aurais mis vanczack car c est selon moi le meilleur defenseur et on a vu durant tout la saison sa polyvalence, en plus il sait marquer...

et je suis etonné de voir sarni quand meme nommé dans les meilleurs joueurs, j ai toujours peur quand il joue il ne sais pas qu il ne faut pas tirer les maillot ou au moins le faire discretement...

buhler no comment
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Il est vrai que Reset a fait une admirable fin de championnat en dépouillant son jeu de quelques dribles inutiles et en lâchant plus vite son ballon. Il a vraiment su se remettre en question et pour cela je lui tire mon chapeau.

Il est à mon avis sur la bonne voix. Pourvu que ça continue !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

frederic560 a écrit :
et je suis etonné de voir sarni quand meme nommé dans les meilleurs joueurs, j ai toujours peur quand il joue il ne sais pas qu il ne faut pas tirer les maillot ou au moins le faire discretement...
J'ai voté Sarni. Le gars est arrivé en cours de saison alors qu'il s'entrainait tout seul depuis un moment. Il s'est immédiatement intégré au groupe et à son "système de jeu". Et quant à moi, j'ai plus peur lorsque Nwaneri a la balle au pied que lorsque je vois intervenir Sarni.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre