Le Nouvelliste du 10 juin 2008 a écrit :A noter encore que les dirigeants sédunois ont convié la presse mercredi pour une conférence où le nom du nouveau sponsor principal sera dévoilé.
J'étais persuadé que PAM avait encore au moins une année de sponsoring principal.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le Nouvelliste du 10 juin 2008 a écrit :A noter encore que les dirigeants sédunois ont convié la presse mercredi pour une conférence où le nom du nouveau sponsor principal sera dévoilé.
J'étais persuadé que PAM avait encore au moins une année de sponsoring principal.
PAM n'était pas le sponsor principal la saison passée. Sion n'avait pas de sponsor principal du tout et n'avait pas de sponsor dans le dos non plus!
Je salue le retour d'un maillot noir. Par contre, je déplore le manque de rouge du maillot home. Ca sera donc un noir pour moi, merci !
Quoiqu'avec le logo PAM et les coutures en rouge, il pourrait y avoir pas mal de rouge ! En tous cas, superbes et sans comparaison avec les Macron des 2 dernières années.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le centenaire de Newcastle est déjà passé....
Si je ne m'abuse, nos couleurs à nous c'est rouge et blanc... Ca pourrait être sympa d'en avertir le comité....
supp_séd a écrit :Le centenaire de Newcastle est déjà passé....
Si je ne m'abuse, nos couleurs à nous c'est rouge et blanc... Ca pourrait être sympa d'en avertir le comité....
Je sais pas pour les autres, mais il me semble bien que le maillot home est rouge et blanc.
Y plus que très peu d'équipe qui joue à l'extérieur avec des couleurs inversée.
Je sais pas pour les autres, mais il me semble bien que le maillot home est rouge et blanc.
Y a une petite trace de rouge sur la publicité, effectivement...
A l'époque où on jouait dans toutes les couleurs (violet, orange...), je me souviens avoir fait un sondage ici même où le noir était sorti comme la couleur préférée pour un éventuel 3ème maillot.
Le centenaire du club a eu lieu en 1992. Newcastle joue en rayé noir et blanc depuis toujours.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le fou du SMS a écrit :Excusez-moi d'être un vieux con conservateur, mais le maillot noir me passe pas. A quand un maillot grenat, tant qu'on y est ?
Un maillot rouge est également prévu.
Mais a la réfaction on voit souvent Bale jouer en Blanc a l'extérieur, Zurich joue aussi en jaune, ... ect ... ect ... Ce ne sont pourtant pas leurs couleurs ...
bon pour le home j'aurais mis un peu de rouge pour taper dans l'oeil et rappler nos couleurs valaisanne.sinon joli et pour l'extérieur j'aurais mis une autre couleur ca attire la chaleur non plus sérieusement ca me dérange pas trop même j'aurais préféré tout rouge bon il dise qu'il y aura peut-être un 3 ème maillot donc peut-être rouge. mais sinon dans l'ensemble il est bien fait. mais pourquoi c'est pam devant et rouvinez derrière quand c'est rouvinez le sponsor principal?