[Rumeur] Abdelmounim Djabou

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

SN a écrit :
Zotte3 a écrit :
le joueur percevra un salaire de2.500 euros. Dans le cas où il partcipirait au cours de la saison à au moins 5 matches en tant que titulaire, le FC Sion devra débourser 200.000 euros l'été prochain pour l'acquérir définitivement.
Encore un qui après quelque temps à Sion aura l'impression de s'être fait avoir ...
Euh, 3700 CHF fixe (sans les primes de matchs), net d'impôt, avec appart payé et voiture à dispo, pour un stagiaire sans référence, c'est pas mal.

Ca correspond à peu près, à prestations égales, à un 6000 CHF brut.
Je suis pas sûr que la voiture soit à sa disposition (pas tous ont une voiture offerte dès la signature du contrat) et le contrat, t'es sûr qu'il est net d'impôt?

Pour moi, il s'est fait avoir
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je crois que c'est un rêve d'avoir le loyer payé, la voiture à disposition et d'être soustrait au paiement de l'impôt à la source... et je n'y crois pas du tout....
"En ce sens que...": CC
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Les voitures des joueurs sont au nom du club.
Semper Sedunum
Pa Capona
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

Djabou à Sion dès mardi ?... ^^
Le milieu de terrain de l’ESS Abdelmounim Djabou quittera officiellement le club sétifien pour rejoindre, à titre de prêt, le FC Sion. Les services du Consulat de la Confédération helvétique à Alger ont fixé rendez-vous au joueur pour demain, afin qu’il retire son visa d’entrée en territoire suisse. Ainsi donc si tout va bien, Djabou s’envolera pour la Suisse mardi prochain. Le match ESS-USMAn sera donc une occasion pour Djabou de dire au revoir à ses coéquipiers et aux supporters, avant d’entamer son aventure professionnelle.

http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 22/1977580
Tintin a écrit :Une petite info...
Djabou n'attend que le visa pour rejoindre Sion

Après qu'un accord ait été trouvé entre l'ES Sétif au le FC Sion pour un prêt d'une année de Abdelmounim Djabou avec option d'achat, le joueur se présentera aujourd'hui au Consulat de la Confédération helvétique à Alger afin de déposer son dossier de visa, muni d'une invitation officielle du club suisse. Il s'envolera pour la Suisse sitôt que le visa lui sera délivré, car l'entraîneur du FC Sion, Ulie Stielike, compte sur lui dans l'équipe première. En vertu de l'accord trouvé entre les deux clubs, l'ESS prête Djabou gratuitement au FC Sion et le joueur percevra un salaire de 2.500 euros. Dans le cas où il partcipirait au cours de la saison à au moins 5 matches en tant que titulaire, le FC Sion devra débourser 200.000 euros l'été prochain pour l'acquérir définitivement.
Source: http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 19/4078452
Où sont les Valaisans?...
rega12
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rega12 »

Voila une news pour lesquel il n'est pas encore la!!

Le jeune joueur sétifien Abdelmounaïm Djabou, transféré officiellement au FC Sion cet été, n’est toujours pas parti en Suisse rejoindre sa nouvelle équipe. Le désormais ex-joueur sétifien devait se rendre à Alger pour récupérer son passeport et son visa. Mais cela n’a pu se faire, en raison du décès de l’un de ses cousins. Djabou a été contraint de rester à Sétif pour assister aux funérailles. Il a dû donc retarder de deux jours son départ vers la capitale qu’il a rejointe hier.

source : site officiel du sétif
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On reparle de lui au fc sion ??

quoi de 9 à son sujet ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'ai trouvé cette information sur

http://forum.dzfoot.com

Date du post: 28.09.08

Compétition

ES Sétif - Djabbou partira au FC Sion

Après avoir renoncé dans un premier temps à partir en Suisse, Abdelmoumen Djabbou a décidé finalement de rejoindre sa nouvelle formation, le FC Sion en l’occurrence. En effet, le lutin sétifien vient d’être rappelé par la direction de ce club suisse après qu’elle a renouvelé son souhait de le voir rejoindre l’équipe. En tout cas, le départ de Djabbou est prévu avant la fin de cette semaine. Il est à noter qu’il débutera d’abord les entraînements avec l’équipe réserve du FC Sion, le temps de retrouver sa forme et de s’adapter à son nouvel environnement, avant de rejoindre l’équipe première où joue également un ex-Ententiste, l’Ivoirien Geoffrey Serey Die. Rappelons que l’équipe est dirigée par le technicien allemand Uli Stielike.
FC Sion : Nec pluribus impar
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Source: http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 17/8003332

Grosse surprise hier matin au siège du club sétifien : on annonce de la façon la plus officielle qui soit le retour de Abdelmoumen Djabou à l’Entente. En effet, après une absence qui aura duré quelque chose comme deux mois, le jeune espoir sétifien revient à la maison alors qu’il était annoncé en grande pompe au club suisse, le FC Sion. En fait, Djabou bien plus qu’annoncé au club helvétique mais était sérieusement convoité. Comme nous l’avons écrit souvent sur ces mêmes colonnes, le club suisse était fortement attaché à l’idée d’enrôler le jeune joueur sétifien. Après une série de négociations avec le président Serrar, cela a abouti au principe de prendre Djabou au FC Sion à titre de prêt avec une option d’achat pour l’année prochaine. Après quoi, le FC Sion a entrepris d’envoyer le billet d’avion pour permettre au joueur de rejoindre son nouveau club, ce qu’il ne fera pas, et ce pour des raisons qu’on ignore pour l’instant. Djabou, qui avait rencontré au début de l’actuelle semaine le président Hamar, devrait rejoindre ses coéquipiers dès aujourd’hui.

Il s’entraînera aujourd’hui
Après avoir reçu l’aval de son président de section, Hassen Hamar, Abdelmoumen Djabou rejoindra aujourd’hui mardi ses coéquipiers à l’entraînement. Cela, bien entendu, avec l’accord préalable de son entraîneur, Azzedine Aït Djoudi. Djabou, qui ne s’entraînait pas de façon régulière durant ces deux mois (seul, il lui est impossible de s’entraîner avec la même intensité et le même volume que comme dans un groupe), est très en retard sur le plan physique ; il devra cravacher dur pour revenir à son meilleur niveau.

Mazar le veut au CSC
Sitôt l’information du retour de Djabou à l’ES Sétif, certains présidents, en prévision du mercato d’hiver, entendent enrôler le jeune prodige sétifien. C’est le cas du président du CS Constantine, Mourad Mazar, qui vient de montrer son intérêt pour ce joueur. Nous apprenons d’une source officielle du club sétifien que le président constantinois vient d’appeler son homologue sétifien pour lui demander les services de son joueur dont le retour au club chamboule quelque peu les cartes et de l’entraîneur et de la direction du club. Notre source affirme qu’un départ de Djabou vers le Doyen n’est pas à exclure. Le président Serrar le préfère à Constantine, au CSC, afin de l’avoir plus près de lui et de le superviser de temps à autre.
Samir B.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zotte3 a écrit : 20.08.2008
Encore un qui après quelque temps à Sion aura l'impression de s'être fait avoir ...
:siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

USMH
Les Harrachis acceptent de jouer à Bologhine “sous conditions”

Pour ne pas envenimer les relations entre les deux clubs, le président de l’USMH Mohamed Laïb a accepté de jouer le derby algérois, prévu dimanche prochain au stade Omar-Hamadi, contre le MCA. Cette nouvelle donne met fin au suspense qui a entouré cette rencontre. Cependant, la direction de l’USMH, par le biais de son président, a posé certaines conditions. En plus de la sécurité pour ses supporters, le boss harrachi réclame la deuxième tribune du stade de Bologhine ainsi que sa quote-part réglementaire concernant la billetterie. Côté préparation, Boualem Charef regroupera sa troupe à partir d’aujourd’hui à l’hôtel Grand bleu de Tipasa pour un stage bloqué de deux jours. “On va se concentrer au maximum durant ces deux jours pour bien travailler et préparer sereinement ce match”, nous dira Naïli.
Par ailleurs, Abdelmoumène Djabou pourrait être aligné lors de cette rencontre, car le dépôt de son dossier a été effectué le 6 janvier, la FAF l’a transmis à son homologue suisse le 11 du même mois. Les règlements stipulent qu’en cas de non-réponse, le club peut récupérer une licence provisoire un mois après son dépôt en attendant le règlement du cas en litige. N’ayant pu récupérer la lettre de sortie de son club suisse, le FC Sion, pour le qualifier à l’USMH à titre de prêt pour une période de six mois comme convenu avec Serrar, le président Mohamed Laïb avait saisi par écrit la direction du club suisse qui, à son tour, réclame le paiement cash de la prise en charge de Djabbou compte tenu de son contrat paraphé à Sion. Laïb a donc payé 1 million de dinars réclamé par les Suisses, sans omettre au passage les nouvelles négociations entre l’USMH et l’Entente de Sétif, qui ont abouti, selon nos sources, à une nouvelle situation, à savoir Serrar l’a cédé cette fois-ci à titre de transfert définitif et non de prêt. Un nouveau dossier a été déposé cette semaine au niveau de la LNF par Saouli Messouad, le secrétaire général du club. Il annulera ainsi le premier qui consiste en un prêt de six de mois. La durée du nouveau contrat est de 18 mois, le président Serrar nous a confirmé l’information : “Effectivement, je viens de signer les documents. Ce sera un transfert temporaire de 18 mois au profit de l’USMH, car Djabbou a apposé sa signature à l’ESS pour une durée de quatre ans.” Dans une déclaration faite à Liberté Foot, Djabbou révèle qu’il a hâte de retrouver la compétition officielle. “Je me plais très bien dans ce club, tout ce que je demande c’est qu’on m’autorise à jouer de nouveau. Je veux retrouver la compétition ; j’en ai marre de cette situation qui finira par me lasser si jamais mon cas n’est pas résolu.” Signalons que les Harrachis ont accueilli avec joie cette nouvelle information.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

10'000 frs environ.

Mais je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé durant ces 2-3 mois où il a disparu de la circulation.

Et le club n'a jamais communiqué son nom ou autre chose.
Répondre