jeje-fcsion a écrit :Je trouve surtout pathétiques les gens qui s'en vont a la 85ème minute contre Bale alors que Sion même 2-0 contre le champion en titre juste pour ne pas devoir attendre 10 minutes au parking ... eux sont a blamer.
et bien je pense que nous n'avons pas à blâmer qui que ce soit...
Chaque personne est le supporter qu'il désire. Après si nous ne sommes pas capables de tolérer cela, il faut rester chez soi.
Personnellement je fais partie des gens qui se mettent à la place des joueurs quand ça va mal, ce qui fait que j'ai horreur des siffleurs car ça me fait mal au coeur pour eux... sensibilité toute féminine j'imagine:-P
Beaucoup de gens qui viennent au stade ne sont pas des supporters purs et durs qui tremblent durant tout le match, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'être là, ni d'aimer le fc sion. Toutes les générations sont représentées à Tourbillon, c'est aussi ce qui fait son charme.
Le gens qui partent avant ont leurs raisons (peut-être qu'ils stressent sur la route quand il y a du monde, peut-être qu'ils veulent éviter la foule à la sortie, peut-être qu'ils ont peur des hypothétiques affrontements d'après match...) et nous n'avons pas à juger.
Après c'est clair qu'il y a des gens insupportables mais bon faut faire avec, d'ailleurs je ne dois pas oublier mes boules quies au prochain match

Mon voisin en tribune je ne peux plus l'encadrer, seulement lui il ne m'embête pas car il ne participe pas aux chants ou car il part avant mais à cause de son racisme perpétuel et de sa mauvaise foi sans borne. Mais bon il paie son abonnement comme moi et depuis bien plus longtemps vu notre différence d'âge.