Franchement à l'époque je me rappelle pas que Brigger, Cina, Bregy et compagnie osaient venir saluer le publique quand ils n'avaient pas gagné à Tourbillon !!! Moi c'est plutôt ça qui me choque maintenant OU EST PASSE L'ESPRIT VALAISAN ?? je parle du publique qui salue ces joueurs donc...je suis peut être dure mais réalisteTolkki a écrit :Les choses sont assez simples...Disons que bon, respect aux 5 ou 6 jouers (re)venus saluer le public à la fin du match. Les autres, c'est à l'image de leur envie de joueur à Sion... donc LOIN!
Je pense spécialement à Obina, Saborio et Dominguez (même si techniquement il est très fort). Ils symbolisent le mercenariat à eux seuls. Les autres ont certes de la peine, mais s'en donnent au moins. Affluence pas terrible hier soir. Avec les températures qui chutent, faudra donner envie aux gens de venir au stade car sinon, Tourbillon risque d'être bien peu garni à l'aproche de l'hiver.
Sion - Aarau [après-match]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu es consternant sur cette intervention yverdonnois. Tu n'as jamais dû placer un mur de ta vie mon pauvre ami !yverdonnois a écrit :sackis1 a écrit :
Hadarry fait deux arrêts de classe mondiale mais place mal son mur qui lui masque la vue et il prend un but pour cette raison.
Je t'explique comment ca marche un placement de mur : tu te mets au premier poteau et lorsque TU NE VOIS PLUS LE ballon tu gueule à ton joueur "stop" et c'est là qu'il se place.
Cela implique quoi : qu'un ballon tiré par dessus le mur et qui arrive dans la lucarne du premier poteau n'est PAS de la responsabilité du gardien. Donc Essam ne peut absolument rien sur ce but.
Il aurait commis une erreur si le but avait été marqué dans la lucarne du deuxième poteau (où il était placé). car la c'est pour le gardien.
Maintenant, on voit souvent des gardiens qui font des arrêt sur des ballons qui passe au dessus du mur dans la lucarne du premier poteau. Il font l'arret car ils anticipent le tir sur le premier poteau ce qui est une erreur, à moins de connaitre les habitudes du tireur.
D'ailleurs dans ce cas, (anticipation) on voit aussi souvent des gardiens anticipé au premier poteau puis se rendre compte qu'il a fait une erreur, revenir au second poteau et se prendre un but stupide.
Tout ca pour dire que sur ce coup là El Hadary n'a absolument rien à se reprocher.
Tout ca également pour dire que depuis quelques matchs le sphinx est absolument irreprochable et confirme son statut de star.
Pour ce qui est du match, pas grand chose a dire à part qu'on s'est vachement emmerder.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Très volontiers... "tu as tort"yverdonnois a écrit :Quand on place un mur sur un coup franc, on s'arrange pour voir le ballon posé par terre et pouvoir voir le départ du shoot. Ce qui n'était pas le cas hier soir.
Regardez les images et dites moi que j'ai tort.
Modifié en dernier par Dee le 28.09.2008 20:46, modifié 1 fois.
Tu as tortDee a écrit :Très volontiers... "tu as tord"yverdonnois a écrit :Quand on place un mur sur un coup franc, on s'arrange pour voir le ballon posé par terre et pouvoir voir le départ du shoot. Ce qui n'était pas le cas hier soir.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
pas mieux...Illuvatar a écrit :Tu as tortDee a écrit :Très volontiers... "tu as tord"yverdonnois a écrit :Quand on place un mur sur un coup franc, on s'arrange pour voir le ballon posé par terre et pouvoir voir le départ du shoot. Ce qui n'était pas le cas hier soir.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Merci Essam, enfin un gardien qui ose gueuler sur ses défenseurs et qui s'est les placer. Il a fait un match parfait hier sans lui s'était 0-3 ou 0-4... Pourquoi Sabo ne joue pas ? Mais par contre j'ai trouvé intéressant la formule M'Futi en pointe avec sur les côtés Reset et Monterrubio... Mais dimanche prochain j'espère que non prenne pas une claque 

-
- Posteur régulier
Oui ta théorie est correcte mais même s'il voit le ballon, il ne va pas aller chercher ce coup-franc dans la lucarne, il était vraiment bien placé.yverdonnois a écrit :Quand on place un mur sur un coup franc, on s'arrange pour voir le ballon posé par terre et pouvoir voir le départ du shoot. Ce qui n'était pas le cas hier soir.
On ne peut rien reprocher à Essam sur ce but.
Tu compte aussi tous les ratés ?Trilu a écrit :odji a écrit : Certes le jeu de tête de Saborio ne suffi pas mais c'est quand même une quinzaine de buts par saison assuré
Saborio il est attaquant payé pour marqué des buts, et depuis le début de la saison a part ces ratés monumentaux il n'a rien montré alors faut arrêter
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Donc aucune chance. Ces deux joueurs ne sont pas compatibles ni complémentaires. On a vu samedi, quand on a trois meneurs de jeu sur le terrain (obra-domino-monterrubio) le bordel que ça fait au milieu du terrain.inter a écrit :J'attends d'ici Noël, mais la paire domino-obra, si elle se solidifie, va donner quelque chose d'extraordinaire
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
non tu as tout a fait raison djul ils ont bel et bien sifflé et certains joueurs sont revenus sur leurs pas pour venir nous saluer il y avait monterrubio obra mfuti alioui je crois et un ou 2 que je me rappelle plus le reste ils sont plus vite partis au vestiaire que ce qu'ils ont couru sur le terrain 

Aarau était très solide, discipliné et très bien organisé défensivement. Pas facile d'aller leur marquer un goal dans ces conditions. Sion n'a pas fait un mauvais match mais manquait simplement d'un peu de force de percussion devant. Aarau n'est pas dans le peloton de tête pour rien. C'est un belle équipe très bien organisée, sans star, mais très efficace.
Quand à certains messages de ce forum (spécialement ceux d'Yverdonnois), ils donnent simplement envie de gerber.
Quand à certains messages de ce forum (spécialement ceux d'Yverdonnois), ils donnent simplement envie de gerber.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je remet ici mon poste passé inaperçu plus haut ! Et franchement je ne comprend toujours pas le kopDjul a écrit :c'est moi ou à la fin du match de le Kop Nord a sifflé les joueurs car ils ne sont pas venus saluer le public?
Franchement à l'époque je me rappelle pas que Brigger, Cina, Bregy et compagnie osaient venir saluer le publique quand ils n'avaient pas gagné à Tourbillon !!! Moi c'est plutôt ça qui me choque maintenant OU EST PASSE L'ESPRIT VALAISAN ??
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
SUPPORTER : nom masculin, de soutenir ...
Personne qui soutien une équipe, un concurrent
DETRACTEUR : nom masculin de tirer en bas
Personne qui cherche à déprécier par des critiques ; accusateur
dans un forum de supporter(s) il n'est pas interdit de donner son avis
mais relever que du négatif alors là mieux vaudrait pour certain de soutenir des équipes qui ne déçoivent jamais...
( excusez-moi de pas pouvoir vous donner d'exemple d'équipes ...
)
mais relever que du négatif alors là mieux vaudrait pour certain de soutenir des équipes qui ne déçoivent jamais...
( excusez-moi de pas pouvoir vous donner d'exemple d'équipes ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ce message est à l'attention de tous les membres du Forum qui se considèrent comme des supporters du Club.
Il est vrai que l'esprit à changé mais le Foot change aussi...
si les supporters supportent... les joueurs se sentiront soutenus,
et avec la confiance et la volonté le FC Sion avec US à sa tête peut et devrait aller très loin !!!!
Il est vrai que l'esprit à changé mais le Foot change aussi...
si les supporters supportent... les joueurs se sentiront soutenus,
et avec la confiance et la volonté le FC Sion avec US à sa tête peut et devrait aller très loin !!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
T'as raison c'est vraiment moche. Mais c'est pas d'aujourd'hui. Tiens, regarde iciTribune est a écrit :SUPPORTER : nom masculin, de soutenir ...
( excusez-moi de pas pouvoir vous donner d'exemple d'équipes ...)
Ouaip, et en même temps, sur les 10 derniers messages que tu as posté, il y en a au moins 9 de négatif, ensuite où veux-tu en venir avec ton lien, tu crois pas qu'on a assez débattu des gardiens comme ça ? De toute façon, vu la grande connaissance que tu nous as demontré avoir du poste en question, nul doute que plus grand monde ne te prendra très au sérieux désormais en ce qui concerne ce poste.yverdonnois a écrit :T'as raison c'est vraiment moche. Mais c'est pas d'aujourd'hui. Tiens, regarde iciTribune est a écrit :SUPPORTER : nom masculin, de soutenir ...
( excusez-moi de pas pouvoir vous donner d'exemple d'équipes ...)
Tu ne supporte peut-être pas le fait que Vailaiti soit no 2, ça n'excuse cependant pas le fait de ne pas supporter notre portier actuel. Auparavant, le Kop faisait corps avec le gardien, que ce soit Pascolo, Lehmann, Delay, Beney, Borer ou Vailati, c'est vraiment très affligeant de constater qu'El Hadary n'y aura pas droit.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.