jeje-fcsion a écrit :Au delà de l'aspect financier, en déplaise a ses détracteur, malgrès son mauvais début de saison, je reste persuadé qu'il a réellement quelque chose de très intéressant a apporter offensivement. Si on vend Saborio on pleurera après des excellents résultats qu'il fera dans son nouveau club.
Un joueur que j'aimerai bien revoir sous le maillot sédunois, c'est Kuljic. Lui il était impressionnant mais actuellement, a part éventuellement Futi, Saborio est le meilleur attaquant dont nous disposons et on ne peut pas compter sur un seul et unique attaquant.
Après j'arrête promis...je te rejoins tout à fait sur le très regretté Kuljic!
Mais pleurer Saborio, ne l'as tu pas vu se morfondre sur la pelouse, ne pas être concerné sur le banc, aucun moral de battant, trottiner en attaque, avoir peur du contact, louper des montagnes, ne pas revenir défendre, faire des gestes au public... Je suis sur que Saborio a un grand potentiel mais quand on a pas l'envie....
Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio, mais c'est un battant, un mec qui mouille le maillot et ça a fini par payer pour lui... et pourtant c'est vraiment pas un attaquant de rêve... il n'est pas international, n'a pas coûté cher, et reste plus d'1 année en Suisse...