Tous derrière Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

missfoot9 a écrit :oui en Grèce.... verdict définitif demain !
Quelle bonne nouvelle, sincérement (pour lui donc bien sur)... à part ça bon vent à lui en Grèce!

Que va faire sa copine vu que c'est un peu le sujet de ce post aussi apparemment... :-s ? parce que s'il est pas en confiance là bas...

juste pour le plaisir, petit passage du résumé tiré du site www.bwfk.com concernant le match amical Sion-LS:

Favre s’illustre pour sa part en stoppant un pénalty de l’inénarrable Saborio, qui ratera de plus une montagne en seconde mi-temps en ajustant le poteau seul face au but vide.
21.05.2006 - SOS
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

fidel a écrit :
missfoot9 a écrit :oui en Grèce.... verdict définitif demain !
Quelle bonne nouvelle, sincérement (pour lui donc bien sur)... à part ça bon vent à lui en Grèce!

Que va faire sa copine vu que c'est un peu le sujet de ce post aussi apparemment... :-s ? parce que s'il est pas en confiance là bas...

juste pour le plaisir, petit passage du résumé tiré du site www.bwfk.com concernant le match amical Sion-LS:

Favre s’illustre pour sa part en stoppant un pénalty de l’inénarrable Saborio, qui ratera de plus une montagne en seconde mi-temps en ajustant le poteau seul face au but vide.
Si le club laisse partir Saborio, avec l'argent de la vente, ils vont nous acheter un attaquant "bon" comme promis non ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

jutti a écrit :Si le club laisse partir Saborio, avec l'argent de la vente, ils vont nous acheter un attaquant "bon" comme promis non ?
Non puisque:

- plus de licences si prises par les nouveaux
- déjà engagé Afonso comme attaquant
- M-Futi, Adeshina, Berisha (peut aussi jouer attaquant comme Reset), Afonso. Je pense que c'est déjà pas mal...

;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ce n'est pas un problème d'argent mais de licence disponible.

Et mieux vaut aligner un Futi en pleine forme, un Adeshina pas maladroit des pieds ou un jeune Afonso qu'un pseudo renfort qui débarque du fin fond du Togo, quand on connait la difficulté à recruter un bon attaquant.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Afonso est -21, non?donc il n'utilise pas de licences ou...?
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

inter a écrit :Afonso est -21, non?donc il n'utilise pas de licences ou...?
Il a 23 ans
Zitto

Message par Zitto »

L'offre grecque serait de 800'000 francs.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Toute façon personne ne l'achètera pour plus que ça... Faut le laisser partir.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Zitto a écrit :L'offre grecque serait de 800'000 francs.
par curiosité sais-tu stp combien on l'avait acheté cet international ?
21.05.2006 - SOS
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

La novela de Álvaro Saborío y su eventual salida del FC Sion de Suiza podría haber llegado ya a su fin.

Este martes trascendió que el delantero costarricense fue traspasado por el FC Sion al equipo Panionios de la primera división de Grecia.

La noticia se confirmó en varios medios de Grecia y también en algunas publicaciones en Suiza.

Al parecer un representante del cuadro griego viajó a Suiza y pagó al Sion unos 800 mil euros por la mitad de la ficha del futbolista.

Esto sucede luego de varias semanas de especulación en cuanto a la continuidad de Saborio, quien tenía varias semanas sin actuar debido a no estar en los planes del técnico.

800 000 EURO montant du transfert près de 1 mio de francs suisse. On fait une bonne affaire là.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
zo
Devin
Devin

Message par zo »

j'avais personnellement entendu d'un membre du club qu'il avait coûté 1 million. Maintenant c'est à prendre avec des pains 7.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Si c'est 800'000 euros ca fait plutot env 1.2mio de chf.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

zo a écrit :j'avais personnellement entendu d'un membre du club qu'il avait coûté 1 million. Maintenant c'est à prendre avec des pains 7.
1 mio $US. Et c'est officiel.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le titre de ce topic n'a jamais été aussi ambigu que depuis quelques heures. :-P
marsouille
Posteur novice
Posteur novice

Message par marsouille »

Il mangeait ce midi avec Domingues à la Migros. Il n'est pas encore loin ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

marsouille a écrit :Il mangeait ce midi avec Domingues à la Migros. Il n'est pas encore loin ;-)
Ben ptetre qu'ils se faisaient un gueuleton pour fêter la signature du nouveau contrat...parce que d'ordinaire c'est la porte et ses plats raffinés pour eux :-D ^^D :-P

T'aurais pu aller poser la question marsouille tout de même!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Et moi je maintient que ça serai une belle erreur de se séparer de Saborio
MAD MAX PRESIDENT !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :Et moi je maintient que ça serai une belle erreur de se séparer de Saborio
Je suis bien d'accord.

Et je me demande si CC est prêt à accepter une offre de moins d'1 mio pour un joueur qu'il lui a coûté plus.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

aebifan a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Et moi je maintient que ça serai une belle erreur de se séparer de Saborio
Je suis bien d'accord.

Et je me demande si CC est prêt à accepter une offre de moins d'1 mio pour un joueur qu'il lui a coûté plus.
Sion a acheté Saborio pour 1'000'000 USD
Les grecque donne maintenant 800'000 EUR

C'est presque du pareil au même si on fait les transactions donc CC ne perdrait rien contrairement à ce que tu dis.

Je pense aussi que ce ne soit pas une très bonne idée que de s'en séparé.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Au delà de l'aspect financier, en déplaise a ses détracteur, malgrès son mauvais début de saison, je reste persuadé qu'il a réellement quelque chose de très intéressant a apporter offensivement. Si on vend Saborio on pleurera après des excellents résultats qu'il fera dans son nouveau club.

Un joueur que j'aimerai bien revoir sous le maillot sédunois, c'est Kuljic. Lui il était impressionnant mais actuellement, a part éventuellement Futi, Saborio est le meilleur attaquant dont nous disposons et on ne peut pas compter sur un seul et unique attaquant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

C'est bien beau qu'il fasse des bons résultats avec les autres équipes s'il en fait pas avec Sion....
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

nasialav a écrit :
jutti a écrit :Si le club laisse partir Saborio, avec l'argent de la vente, ils vont nous acheter un attaquant "bon" comme promis non ?
Non puisque:

- M-Futi, Adeshina, Berisha (peut aussi jouer attaquant comme Reset), Afonso. Je pense que c'est déjà pas mal...

;-)
Afonso qu'il aille faire ses preuves avec Nyon avant de venir jouer pour Sion...
Afonso c'est un attaquant pour l'avenir, il ne va pas jouer cette saison avec la 1er équipe.. Sois il part à Nyon (en prêt) sois avec l'équipe "B".

Si on veut faire jour un attaquant de la carure à Afonso, on peut faire venir le jeune Dabo.. lui au moins, il plante avec SG...

A mon avis, si on vent SABO, on va recruter un attaquant de classe....
1 licence pour le nouveau attaquant
1 licence pour le nouveau NG
1 licence pour Pato...

et voilà
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Je te rejoins tout à fait Jutti... Départ de Sabo = arrivée imminente d'un nouvel attaquant
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

jutti a écrit :
nasialav a écrit :
Non puisque:

;-)
Afonso qu'il aille faire ses preuves avec Nyon avant de venir jouer pour Sion...
Afonso c'est un attaquant pour l'avenir, il ne va pas jouer cette saison avec la 1er équipe.. Sois il part à Nyon (en prêt) sois avec l'équipe "B".

Si on veut faire jour un attaquant de la carure à Afonso, on peut faire venir le jeune Dabo.. lui au moins, il plante avec SG...

A mon avis, si on vent SABO, on va recruter un attaquant de classe....
1 licence pour le nouveau attaquant
1 licence pour le nouveau NG
1 licence pour Pato...

et voilà
Ahhhh si seulement Pato avait signé a Sion ... on l'aurait notre grand attaquant mdr.

Faut pas rêver niveau recrutement c'est fini, le championnat reprends dans 1 semaine et on est déjà coincé niveau licence.

Tu nous les sors d'ou tes 3 licences là ??????

Il faudra faire avec ce qu'on a et donc Saborio.
MAD MAX PRESIDENT !!!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

jeje-fcsion a écrit :Au delà de l'aspect financier, en déplaise a ses détracteur, malgrès son mauvais début de saison, je reste persuadé qu'il a réellement quelque chose de très intéressant a apporter offensivement. Si on vend Saborio on pleurera après des excellents résultats qu'il fera dans son nouveau club.

Un joueur que j'aimerai bien revoir sous le maillot sédunois, c'est Kuljic. Lui il était impressionnant mais actuellement, a part éventuellement Futi, Saborio est le meilleur attaquant dont nous disposons et on ne peut pas compter sur un seul et unique attaquant.
Après j'arrête promis...je te rejoins tout à fait sur le très regretté Kuljic!
Mais pleurer Saborio, ne l'as tu pas vu se morfondre sur la pelouse, ne pas être concerné sur le banc, aucun moral de battant, trottiner en attaque, avoir peur du contact, louper des montagnes, ne pas revenir défendre, faire des gestes au public... Je suis sur que Saborio a un grand potentiel mais quand on a pas l'envie....

Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio, mais c'est un battant, un mec qui mouille le maillot et ça a fini par payer pour lui... et pourtant c'est vraiment pas un attaquant de rêve... il n'est pas international, n'a pas coûté cher, et reste plus d'1 année en Suisse...
21.05.2006 - SOS
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

fidel a écrit :Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio
Alors tu as pas dû souvent voir jouer l'ami Hassli! ;-)
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Hassli en 2004 contre... Servette (6-1) :bien:

Jamais vu Saborio faire un truc pareil!
Xamax, ça chie un max!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Aliciaboitsonchocolat a écrit :Hassli en 2004 contre... Servette (6-1) :bien:

Ben si il faut remonter en 2004 pour voir un beau gaol de sa part ... en 2004 je souviens surtout d'un Hassli qui s'est prit un carton rouge après avoir agressé Gelson lors du match de coupe contre Sion. Ce jour là je n'ai pas souvenir de l'avoir vu entreprendre la moindre action dangereuse ...

Et le lob de Saborio contre Vaduz l'autre jour n'est pas si moche soit dit en passant, sans parler du but qu'il a planté l'année passée a Bale et qui nous a permis d'arracher le match nul. Et j'imagine qu'il y a encore de très beau but de sa part sur les 33 buts qu'il a déjà inscrit pour Sion.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :
Aliciaboitsonchocolat a écrit :Hassli en 2004 contre... Servette (6-1) :bien:

Ben si il faut remonter en 2004 pour voir un beau gaol de sa part ... en 2004 je souviens surtout d'un Hassli qui s'est prit un carton rouge après avoir agressé Gelson lors du match de coupe contre Sion. Ce jour là je n'ai pas souvenir de l'avoir vu entreprendre la moindre action dangereuse ...

Et le lob de Saborio contre Vaduz l'autre jour n'est pas si moche soit dit en passant, sans parler du but qu'il a planté l'année passée a Bale et qui nous a permis d'arracher le match nul. Et j'imagine qu'il y a encore de très beau but de sa part sur les 33 buts qu'il a déjà inscrit pour Sion.
:doh:
http://www.football.ch/sfl/fr/Torjaeger_SL.aspx
:bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Vous trouvez pas qu'il y a comme une odeur de chalenge ligue ?
J'ai l'impression qu'on est entrain de faire un vidage de stock avant une faillite. C'est bien de faire partir les stars chevreuses, mais j'ai comme un doute sur la compétitivité de notre équipe pour le 2ème tour. Ca va passer ou casser... Si on passe avec ça, on pourra au moins construire sur de bonnes bases pour la saison 09/10. Par contre si on passe pas. §-)
Je pense qu'on va un peu vite dans la transition équipe cosmopolite - équipe suisse.
Bon je vais pas faire mon "retourneur" de veste car j'ai souvent critiquer CC pour sa politique, mais là je trouve qu'il va quand même un peu vite en besogne.
Répondre