Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]
Re: Fc Sion - Fenerbahçe SK [Avant Match]
Le tirage vient d'être fait, mais une question se pose déjà, comment sera organisée la vente des billets.
Il faut dire que le match est dans moins de 2 semaines. Le staff va avoir du job ces jours...
Il faut dire que le match est dans moins de 2 semaines. Le staff va avoir du job ces jours...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Pour les supporters sédunois, ben à la caisse à l'entrée ou combiné avec un éventuel train spécial. 30'000 places cela ne pose pas de problèmes.Stomp a écrit :Le tirage vient d'être fait, mais une question se pose déjà, comment sera organisée la vente des billets.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oui je pensais effectivement au train spécial où à la pré-vente, certainement chez ticket corner la semaine prochaine.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Depuis quelques temps, Fener est bien devenu le club riche de Turquie (merci M. le Président).
Je vais me faire mal en disant cela mais l'équipe de Ga'Saray qu'on a affronté il y a deux ans est un cran au dessous de celui de l'actuel Fener.
Allons à Lourdes, à Compostelle et à la messe tous les dimanches parce que je pense que l'aide du bon Dieu ne sera pas de trop.
Je vais me faire mal en disant cela mais l'équipe de Ga'Saray qu'on a affronté il y a deux ans est un cran au dessous de celui de l'actuel Fener.
Allons à Lourdes, à Compostelle et à la messe tous les dimanches parce que je pense que l'aide du bon Dieu ne sera pas de trop.
- Bière Blanche
- Premier disciple
A 13 jours du match aller , voici un résumé de cette double confrontation ...
Le championnat turcs reprend ses droits ce week end donc Fernebahçe aura joué 2 matchs et ne devrait pas être encore à 100%...En plus, ils vont jouer 2 équipes de seconde zone...
Les avantages pour sion:
- Vu le passé des clubs suisse contre les clubs turcs ces derniers pourraient prendre le match comme gagné d'avance...A nous d'en tirer avantage
- Sion sera plus prêt physiquement
- Sion sait qu'il devra réaliser l'un des plus grand exploit de l'histoire du club si ce n'est le plus grand...Les joueurs seront sur-motivés
- Quelque soit l'issu sportive notre club gagnera beaucoup financièrement (droits TV, etc...)
- On pourra s'attendre à plus de 20'000 personnes à la Praille et une splendide ambiance -> aux joueurs d'en tirer profit
les désavantages:
- la faible de notre système défensif ! Déjà qu'on encaisse à tous les matchs en SL j'ose pas imaginer contre le potentiel offensif de Fernebahçé
- les 2 matches à domicile pour Fernebahçé
- l'expérience des joueurs du club ... je rêverais que Sion aille la moitié de l'effectif de notre adversaire
- le match retour en turquie...
A vos pronostique !
Le championnat turcs reprend ses droits ce week end donc Fernebahçe aura joué 2 matchs et ne devrait pas être encore à 100%...En plus, ils vont jouer 2 équipes de seconde zone...
Les avantages pour sion:
- Vu le passé des clubs suisse contre les clubs turcs ces derniers pourraient prendre le match comme gagné d'avance...A nous d'en tirer avantage
- Sion sera plus prêt physiquement
- Sion sait qu'il devra réaliser l'un des plus grand exploit de l'histoire du club si ce n'est le plus grand...Les joueurs seront sur-motivés
- Quelque soit l'issu sportive notre club gagnera beaucoup financièrement (droits TV, etc...)
- On pourra s'attendre à plus de 20'000 personnes à la Praille et une splendide ambiance -> aux joueurs d'en tirer profit
les désavantages:
- la faible de notre système défensif ! Déjà qu'on encaisse à tous les matchs en SL j'ose pas imaginer contre le potentiel offensif de Fernebahçé
- les 2 matches à domicile pour Fernebahçé
- l'expérience des joueurs du club ... je rêverais que Sion aille la moitié de l'effectif de notre adversaire
- le match retour en turquie...
A vos pronostique !
ça c'est fait !
Je suis l'un des ventilateurs du Fenerbahçe. Je ne connais pas votre équipe très bien mais j'ai entendu votre équipe. Vous n'êtes pas un rival facile mais nous ne sommes pas rival facile non plus. Je pense que nous gagnerons votre équipe et nous gagnerons l'UEFA mettons en forme de tasse. Je suis désolé pour le mon mauvais Français. 

Ah les traductions automatiques: si jamais ventilateur est la traduction de "fan" (ventilateur en anglais).FB_1907 a écrit :Je suis l'un des ventilateurs du Fenerbahçe. Je ne connais pas votre équipe très bien mais j'ai entendu votre équipe. Vous n'êtes pas un rival facile mais nous ne sommes pas rival facile non plus. Je pense que nous gagnerons votre équipe et nous gagnerons l'UEFA mettons en forme de tasse. Je suis désolé pour le mon mauvais Français.
Par contre mettre en forme de tasse doit être une expression idiomatique du turc traduite littéralement.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Funny translation !FB_1907 a écrit :Je suis l'un des ventilateurs du Fenerbahçe. Je ne connais pas votre équipe très bien mais j'ai entendu votre équipe. Vous n'êtes pas un rival facile mais nous ne sommes pas rival facile non plus. Je pense que nous gagnerons votre équipe et nous gagnerons l'UEFA mettons en forme de tasse. Je suis désolé pour le mon mauvais Français.

ça va être très difficile pour Sion... On peut espérer un exploit en Suisse mais come d'habitude (pour la Suisse et les clubs suisses), le match en Turquie sera décisif !
C'est clair que la liste des joueurs de Fenerbahçe est impressionnante !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fan is the supporter i mean
Yep: fan is "fan" in casual French.FB_1907 a écrit :fan is the supporter i mean
Well, i love sion's fans now because you're attractive and respectful to us.
i know my words are too irrelevant 

That's the spirit ! Wish the players will show the same respect on the field !
I'm expecting a good performance for Sion in Switzerland... and unfortunately a disappointing one over in Turkey... Been there , done that...
Good thing is such a game is going to motivate our players to go 200%, which hasn't always been the case where we played small swiss clubs (Aarau, Bellinzone, etc...)
I'm expecting a good performance for Sion in Switzerland... and unfortunately a disappointing one over in Turkey... Been there , done that...
Good thing is such a game is going to motivate our players to go 200%, which hasn't always been the case where we played small swiss clubs (Aarau, Bellinzone, etc...)
Bonjour, mon nom est Kadri. Les gars de Antu me connais mieux.
Je tiens à vous dire une seule chose, avec votre permission:
Attendez que l'attentat à la bombe ... il est à venir
Actually our defence's bad but our midfield and our forward're very good. I don't know your team's reason but i know the gs-fc sion match.
You played very well and beat the gs. 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Bel espritKadri a écrit :Bonjour, mon nom est Kadri. Les gars de Antu me connais mieux.

Désolé les gars
Il ne faut pas croire qu'on est pas en forme nous, on a deja jouer beaucoup de matches de préparation + la final de la Super Coupe contre Besiktas (gagné 2-0) + les 2 matches du tour préliminaire contre Honved + les 2 prochains matche sde championnat... ça fait un bon ptit paquet hein

Il ne faut pas croire qu'on est pas en forme nous, on a deja jouer beaucoup de matches de préparation + la final de la Super Coupe contre Besiktas (gagné 2-0) + les 2 matches du tour préliminaire contre Honved + les 2 prochains matche sde championnat... ça fait un bon ptit paquet hein

This message is pretty much telling us to wait for the suicide bombers...Kadri a écrit :Bonjour, mon nom est Kadri. Les gars de Antu me connais mieux.
vous êtes les fans très bons et vous êtes les gens très bonnes. Je pense que vous êtes rival très bon à nous. Puisque vous êtes les personnes respectueuses.
Toshy a écrit :This message is pretty much telling us to wait for the suicide bombers...Kadri a écrit :Bonjour, mon nom est Kadri. Les gars de Antu me connais mieux.
Non monsieur. Cette bombe est différente. Pas d'attentats-suicides.
Ok, mauvaise traduction de google alors...
Je ne doute pas que la réception en Turquie sera explosive !!! Ambiance de folie !!!
Je ne doute pas que la réception en Turquie sera explosive !!! Ambiance de folie !!!

Ben, on chouffe rien du tout vu la mauvaise qualité de la vidéo. Discussion en français or in english please. But anyway, welcome to you.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Zotte3
- Coma éthylique
On n'a plus qu’à implorer la Vierge Marie, Carmina Rey va nous faire la danse du ventre !
Modifié en dernier par Zotte3 le 07.08.2009 17:22, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je répète les membres, mais merci aux supporters "étrangers" de communiquer en français ou anglais; et pour parler entre vous, MP ou autre. Tout message du genre sera supprimé, et les menaces d'attentat on saura s'en passer également. Merci.
Les modérateurs
Les modérateurs
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Menace d'attentat
Vous avez oublier votre humour à Sukur Saracoglu ou quoi ?

Vous avez oublier votre humour à Sukur Saracoglu ou quoi ?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
[mode HS]Greg goal's a écrit :
La migros en Turquie?? Ben au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
et pour la petite histoire, la Migros y vend de l'alcool... en terre musulmane...
[Fin du HS]
Les boeufs comme doglover964 sont la spécialité du FC Sion ou tous les Suisses sont comme ça ?
Tu crois qu'il fallait attendre Migros vpour vendre de l'alcool en Turquie ? tu crois que personne ne boit de l'alcool en Turquie ? t'y a jamais été, t'es bourré de préjugé

Tu crois qu'il fallait attendre Migros vpour vendre de l'alcool en Turquie ? tu crois que personne ne boit de l'alcool en Turquie ? t'y a jamais été, t'es bourré de préjugé

La migros ne vend pas d'alcool en Suisse, d'où sa remarque... Pour les préjugés faudra repasser, t'as pas tiré la bonne pioche avec Dog.
Bref, retour au sujet. Et évitez de poster pour rien ou de simplement mettre des liens vers youtube, n'importe qui peut en trouver tout seul.
Bref, retour au sujet. Et évitez de poster pour rien ou de simplement mettre des liens vers youtube, n'importe qui peut en trouver tout seul.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
euh....FB-1907 a écrit :Les boeufs comme doglover964 sont la spécialité du FC Sion ou tous les Suisses sont comme ça ?![]()

ben si j'y suis allé en Turquie, sinon je ne saurais pas que Migros y vend de l'alcool...
par contre, toi t'es jamais venu en Suisse, parce que la Migros, bien qu'entreprise Suisse, ne vend pas d'alcool chez nous...
le truc, c'est que Migros en Suisse ne vend (si je ne m'abuse) normalement pas d'alcool.
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé