ça n'existe pas des "imparfaits" inconnus ...buffon a écrit :pour moi c'est imparfait inconnu.

espérons qu'il ne se rende pas connu prochainement (à nos dépens ...)
ça n'existe pas des "imparfaits" inconnus ...buffon a écrit :pour moi c'est imparfait inconnu.
Excellent !!buffon a écrit :
ben non on parlais pas de la même personne mais mtn je vois de qui tu parlaispar contre pour moi c'est imparfait inconnu.
sinon pour la compo je lancerais bigambo à la place de vanzack je pense que c'est sur des genres de matchs comme ça qu'il peut faire ses preuves. Si serey est suspendu je mettrai chiab à la place et m'penza en attaque si il apte à jouer sinon le reste de la compo la même chose que contre yb.
arnaud a écrit :Et sur bluewin le passe-t-il?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
JaY-C19 a écrit :arnaud a écrit :Et sur bluewin le passe-t-il?![]()
Teleclub = Bluewin
Il semble que la mention "recours présenté" qui avait disparu après le match contre YB a réapparu sur le site de la ligue... Donc en théorie il doit pouvoir jouer.buffon a écrit :apparement serey die peut jouer en tout cas sur le nouvelliste du jour il le mette dans la compo et ne dis rien sur le sujet par rapport au recours de ses matchs de suspension, est-ce que vous avez entendu des nouvelles ailleurs?
$entremontant a écrit :Rochat n'a pas joué avec les M21 aujourd'hui. Il devrait donc logiquement être du voyage demain, peut-être sur le terrain. Par contre, Crettenand et Dabo ont tout les deux joué...
Et Xamax à 3 ptsbuffon a écrit :$entremontant a écrit :Rochat n'a pas joué avec les M21 aujourd'hui. Il devrait donc logiquement être du voyage demain, peut-être sur le terrain. Par contre, Crettenand et Dabo ont tout les deux joué...
donc crettenand et dabo ne seront pas sur la feuille de match car l'équipe est parti aujourd'hui pour le tessin...
Par contre le calcul est simple soit on gagne et on est à égalité avec les 3 ème avec 26 points soit on perd et en imaginant que zurich gagne on est à égalité avec la 8 ème place avec 23 points avec un match explosif qui nous attend contre les brodeurs pour le dernier match de l'année. Assez spécial cette situation surtout après 2 tour c'est un championnat très serré cette année.....Moi j'opte pour la première solution la gagne dimanche plus la gagne samedi comme ça on mets st-gall à 6 points de nous.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
le match est pas en live sur teleclub, alors je pense pas qu'il existe de lien streamingarnaud a écrit :Oui le match à lieu. Quelqu'un à un streaming?