Fin de saison et qualification pour l'Europe : places?

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: Fin de saison et qualification pour l'Europe : places?

Message par Mystik »

jutti a écrit :reste à gagner contre ZU..
...Et St-Gall à domicile.

Zurich est effectivement au fond du trou : changement d'entraineur, résultats décevants sur le terrain et même le 4-0 contre GC a dû faire mal. A mon avis, ils ne prennent pas au sérieux la fin de championnat, car tout est dit pour eux. Ils préparent pour l'année prochaine.

A nous d'en profiter.

Je me réjouis de voir ce match jeudi soir avec plein de valaisans :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On a gagné contre toutes les équipes à domicile (sauf Bâle, 0-2 - 2-2) alors, si on arrive pas à battre SG devant 15'000 personnes à Tourbillon, on a rien à faire en coupe d'europe...

le gros match sera contre ZU... Mais attention, Sion arrive à relancer toutes les équipes qui vont mal... exemple à bellinzone qui avait perdu 3 matchs (pris 21 buts) et on a réussi à perdre contre eux.. ou encore contre Xamax qui restait sur 5 défaites sur 6 matchs...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Maintenant, je ne rêve plus: nous ne serons malheureusement pas européens à la fin de cette saison!

Je m'explique:

Premièrement, je ne nous vois pas prendre 3 points à Zürich jeudi.
Deuxièmement, vu le classement actuel, je peux m'imaginer une victoire d'YB contre Lucerne, mais pas une victoire de GC; la 3ème place leur étant assurée, je doute qu'ils se défoncent pour battre Lucerne.

En résumé, Lucerne (contre GC) et Sion (contre St-Gall) feront encore 3 points chacun et camperont sur leur position actuelle!...
Don't worry, be happy!
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Moi j'y crois encore!
En partant du principe que Luzern perde ses deux derniers matchs (très probable), Sion pourrait même se payer le luxe de faire un match nul (à Zurich). Avec 4 points on remonte à leur hauteur; avec leur +6 et notre +4, on passerait logiquement devant.
...c'est tout.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Pour ça il faut qu'on bouge tous sur Zurich ! :fete:
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Comme le dit Grizzli, un match au rabais de GC n'arrangerait pas le FC Sion, surtout que Lucerne devra gagner.

Cela dit, GC voudra offrir une victoire à domicile pour le dernier match de la saison, afin de remercier les supporters qui les ont soutenus malgré la crise qu'a connu le club zurichois. Donc à mon avis, un match au rabais il n'y aura pas... maintenant, rien ne dit qu'il y aura des tests pour l'année prochaine. et dans ce cas, cela peut favoriser Lucerne qui alignera l'équipe la plus compétitive possible

Maintenant, il faut espérer que les expérimentés lucernois comme Zibung, Yakin et Ianu se fassent avertir. Ainsi, ils ne seraient pas disponible pour le match contre GC!

De notre côté, Vanins, Obra et Zambrella ne doivent pas se faire avertir afin d'avoir une équipe au complet!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

A ne pas négliger que Sforza ne se gènera pas pour empêcher son ex-club de ne pas être européen...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ça m'étonne que gc bâclera son dernier match, ils voudront finir en beauté le championnat et lucerne devra se battre jusqu'au bout pour l'europe moi je crains plus le match de sion à zurich parce vu les 2 dernières confrontations à l'extérieur en plus des équipes ''au fond du trou'' comme zurich actuellement et les prestations indignes de nos joueurs sur ces 2 matchs ben je dirais que notre adversaire direct est nous même. J'aurais été plus confiant si on jouait nos 2 derniers matchs à domicile......
Répondre