Bon, je crois que l'événement pourrait encore capoter et ne pas avoir lieux.... comme toutes les autres choses promises!

l'hôpital qui se fout de la charité......bouryves a écrit : Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....
Désolé les modos mais j'ai pas pu m'empêcher : +1cardub a écrit :l'hôpital qui se fout de la charité......bouryves a écrit : Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....![]()
![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Cardub t'es pas très gentillecardub a écrit :l'hôpital qui se fout de la charité......bouryves a écrit : Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....![]()
![]()
Il est vrai qu'on a de quoi se poser quelques questions quand on voit la prestation des joueurs....
On ne peut pas vraiment dire qu'il change d'avis comme de chemise. Car j'ai cherché une trace écrite des objectifs avoués de CC. Et elle date du 26 mai 09. Bon la source c'est Le Matin, mais ca reste une trace écrite :maybe a écrit :Le 1ier objectif : le titre... mais la réalité a vite rattrapé CC dont l'objectif suivant fut le maintien et comme CC change d'avis comme de chemises ( grâce à Tholot et sa discussion avec les joueurs ça a payé), il vis ou a visé l'Europe... pour finir je pense que notre équipe en a marre des revers de situation et qu'elle fait ce qu'elle peut pour satisfaire un frustré qui aimerait se trouver à la place de Gigi à la tête d'un club qui joue les 1ers rôles... Si CC a honte de son équipe nous, on a honte de ses stratagèmes...
Et là, on ne peut pas reprocher à CC de changer d'avis, car si il vise le plus haut possible, actuellement, c'est l'Europe!Christian Constantin, quel sera l'objectif du FC Sion pour la saison 2009-2010?
Se sauver le plus vite possible pour viser ensuite le plus haut possible.
J'ai dû me mordre les joues pour pas éclater de rire en lisant ça. Effectivement, c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité. Mais mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Sacré Bouryves, toujours ton petit caliméro. Tu penses vraiment être apprécié par 100% des forumeurs? Un avis, tout le monde peut le donner et toi aussi, c'est ça qui fait la beauté d'un forum. Maintenant, si tu veux remettre ta coquille sur la tête, libre à toi de le faire. Mais surtout, surtout, arrête de traiter les autres de pollueurs du forum alors que tes avis font c**** une bonne partie des gens qui postent ici.bouryves a écrit :Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....zorgg a écrit :Sais pas sur quelle planète tu vis bouryves ...bouryves a écrit :Le pire est que les modos n'interviennent pas !
Des rumeurs suite au match de Sion à Neuch, je peux te dire que j'en ai entendues des dizaines et des dizaines !!!
Si un topic est ouvert pour en parler, personnellement ça m'intéresse de lire les avis de tous ...
Et les " rumeurs " c'est bien ce qui alimente le + les discussions des supporters de foot dans le monde !!!
Il parait même qu'il y aurait des " rumeurs " de nouveau stade en Valais ...
ABE
mercicardub a écrit :
Il est vrai qu'on a de quoi se poser quelques questions quand on voit la prestation des joueurs....
Personnellement, je trouve cela plutôt drôle et assez caractéristique d'un forum qui somme toute n'est pas tellement loin d'être un grand café du commerce où tout le monde fait circuler son avis, ses idées (même loufoques) et provoque ainsi la discussion - pour le meilleur et pour le pire, certes !bouryves a écrit :Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....zorgg a écrit :Sais pas sur quelle planète tu vis bouryves ...bouryves a écrit :Le pire est que les modos n'interviennent pas !
Des rumeurs suite au match de Sion à Neuch, je peux te dire que j'en ai entendues des dizaines et des dizaines !!!
Si un topic est ouvert pour en parler, personnellement ça m'intéresse de lire les avis de tous ...
Et les " rumeurs " c'est bien ce qui alimente le + les discussions des supporters de foot dans le monde !!!
Il parait même qu'il y aurait des " rumeurs " de nouveau stade en Valais ...
ABE
Y'a bien suspicion à GC pour une autre raison bien sûr... alors pourquoi pas des rumeurs à Neuch, à Bellinzone ou à ZH pour des raisons de non matchZitto a écrit :mercicardub a écrit :