[Défaite à Xamax] rumeur

Forum de discussion sur le FC Sion
fan
Membre familier
Membre familier

Re: [Défaite à Xamax] rumeur

Message par fan »

Ben je crois que pour ce centenaire ce qui aura été le plus incroyable, le plus admirable, ce sera d'avoir eu qu'un seul entraineur de toute la saison! :-D
Bon, je crois que l'événement pourrait encore capoter et ne pas avoir lieux.... comme toutes les autres choses promises! :boxe:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On a quand même 3 logos officiels, une revue qui a joué les prolongations, un maillot qui nous fait penser à l'athlético madrid (que nous avions éliminés en 84-85), etc.... Et ne pas oublier que l'année du centenaire, on a remporté une coupe :-)

Mais il est vrai que le plus beau cadeau serait d'avoir un entraineur qui est resté toute une saison. On peut déjà dit qu'il est resté plus d'un an, ce qui est un exploit en lui-même :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Concernant l'entraineur, je suis tout à fait d'accord avec vous, ce fut une année exceptionnelle :D

Par contre, concernant le maillot, chaques années il change, donc... centenaire ou pas...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

bouryves a écrit : Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....
l'hôpital qui se fout de la charité...... :siffle: ;-)

Il est vrai qu'on a de quoi se poser quelques questions quand on voit la prestation des joueurs....
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

cardub a écrit :
bouryves a écrit : Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....
Désolé les modos mais j'ai pas pu m'empêcher : +1
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

cardub a écrit :

Il est vrai qu'on a de quoi se poser quelques questions quand on voit la prestation des joueurs....
Cardub t'es pas très gentille ;-) mais suis quand même partant pour refaire des matchs avec toi au gradin sud ! :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Le 1ier objectif : le titre... mais la réalité a vite rattrapé CC dont l'objectif suivant fut le maintien et comme CC change d'avis comme de chemises ( grâce à Tholot et sa discussion avec les joueurs ça a payé), il vis ou a visé l'Europe... pour finir je pense que notre équipe en a marre des revers de situation et qu'elle fait ce qu'elle peut pour satisfaire un frustré qui aimerait se trouver à la place de Gigi à la tête d'un club qui joue les 1ers rôles... Si CC a honte de son équipe nous, on a honte de ses stratagèmes :fache: ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

maybe a écrit :Le 1ier objectif : le titre... mais la réalité a vite rattrapé CC dont l'objectif suivant fut le maintien et comme CC change d'avis comme de chemises ( grâce à Tholot et sa discussion avec les joueurs ça a payé), il vis ou a visé l'Europe... pour finir je pense que notre équipe en a marre des revers de situation et qu'elle fait ce qu'elle peut pour satisfaire un frustré qui aimerait se trouver à la place de Gigi à la tête d'un club qui joue les 1ers rôles... Si CC a honte de son équipe nous, on a honte de ses stratagèmes :fache: ...
On ne peut pas vraiment dire qu'il change d'avis comme de chemise. Car j'ai cherché une trace écrite des objectifs avoués de CC. Et elle date du 26 mai 09. Bon la source c'est Le Matin, mais ca reste une trace écrite :

http://www.lematin.ch/sports/football/r ... mis-124841
Christian Constantin, quel sera l'objectif du FC Sion pour la saison 2009-2010?
Se sauver le plus vite possible pour viser ensuite le plus haut possible.
Et là, on ne peut pas reprocher à CC de changer d'avis, car si il vise le plus haut possible, actuellement, c'est l'Europe!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Il a bien dit POSSIBLE... peut-être que ce n'est justement pas possible d'aller plus haut que la 5ème place ;-| On peut disserter pendant des heures en jouant avec les mots :-D
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

bouryves a écrit :
zorgg a écrit :
bouryves a écrit :Le pire est que les modos n'interviennent pas ! :siffle:
Sais pas sur quelle planète tu vis bouryves ...

Des rumeurs suite au match de Sion à Neuch, je peux te dire que j'en ai entendues des dizaines et des dizaines !!!

Si un topic est ouvert pour en parler, personnellement ça m'intéresse de lire les avis de tous ...

Et les " rumeurs " c'est bien ce qui alimente le + les discussions des supporters de foot dans le monde !!!

Il parait même qu'il y aurait des " rumeurs " de nouveau stade en Valais ...

ABE
Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....
J'ai dû me mordre les joues pour pas éclater de rire en lisant ça. Effectivement, c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité. Mais mieux vaut lire ça que d'être aveugle. Sacré Bouryves, toujours ton petit caliméro. Tu penses vraiment être apprécié par 100% des forumeurs? Un avis, tout le monde peut le donner et toi aussi, c'est ça qui fait la beauté d'un forum. Maintenant, si tu veux remettre ta coquille sur la tête, libre à toi de le faire. Mais surtout, surtout, arrête de traiter les autres de pollueurs du forum alors que tes avis font c**** une bonne partie des gens qui postent ici.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Concernant la rumeur citée ici, je dirais que je ne vois que deux possibilités:

- soit nos joueurs sont de véritables chèvres qui ne se bouge le cul uniquement lorsqu'il y a un gros match et qu'ils peuvent se montrer (présence TV, entraîneurs et sélectionneurs dans les tribunes,...)
- soit nous avons une très bonne équipe, solidaire, capable de survoler les débats dans n'importe quel match de ce championnat, mais qui ne le veulent pas, pour diverses motivations. Faire c**** CC comme suggéré par Zitto dans la rumeur en est une et c'est tout à fait plausible.
Zitto

Message par Zitto »

cardub a écrit :
merci
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bouryves a écrit :
zorgg a écrit :
bouryves a écrit :Le pire est que les modos n'interviennent pas ! :siffle:
Sais pas sur quelle planète tu vis bouryves ...

Des rumeurs suite au match de Sion à Neuch, je peux te dire que j'en ai entendues des dizaines et des dizaines !!!

Si un topic est ouvert pour en parler, personnellement ça m'intéresse de lire les avis de tous ...

Et les " rumeurs " c'est bien ce qui alimente le + les discussions des supporters de foot dans le monde !!!

Il parait même qu'il y aurait des " rumeurs " de nouveau stade en Valais ...

ABE
Le problème n'est pas rumeur ou non le problème est que des Zitto Pascal and Cie polluent le forum et beaucoup de posteurs s'en pleignent....
Personnellement, je trouve cela plutôt drôle et assez caractéristique d'un forum qui somme toute n'est pas tellement loin d'être un grand café du commerce où tout le monde fait circuler son avis, ses idées (même loufoques) et provoque ainsi la discussion - pour le meilleur et pour le pire, certes !

Personnellement, je suis beaucoup plus dérangé par les demandes d'éviction, les invitation au départ et les accusations assez lourdes sur la place publique adressées de manière systématiques aux autres membres du forum qui ne nous plaisent pas.

Et j'ajouterai encore (edit) que le rôle des modérateurs me semblent être de veiller au respect des règles du savoir-vivre ensemble sur les pages du forum, et non pas de censurer l'avis des gens que l'on apprécie pas. Je trouve ainsi relativement déplacer de leur demander de fermer un sujet qui ne nous plaît pas. D'ailleurs, à mon goût, les sujets sont trop facilement fermé sur ce forum. Du genre, la question à votre avis Tholot doit-il rester ?, avait sa raison d'être et aurait permis une bien meilleure lisibilité que le déjà très-très-long sujet "Tholot en danger". La question était précise et cela me plaît.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Zitto a écrit :
cardub a écrit :
merci
Y'a bien suspicion à GC pour une autre raison bien sûr... alors pourquoi pas des rumeurs à Neuch, à Bellinzone ou à ZH pour des raisons de non match ;-)
Répondre