Mais y'aura du vin chaud !Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.

Mais y'aura du vin chaud !Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.
Et des saucisses aussi.Misterno a écrit :Mais y'aura du vin chaud !Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.![]()
Je suis un supporter, oui. Pas un mouton. J'ai un cerveau qui me permet de réfléchir. Si le FC Sion se jette au Rhône, c'est pas parce que je suis un supporter que je vais les suivre. Point.Bastoon1 a écrit :T'es un supporter ou bien quoi??Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.![]()
Mais reste à la maison alors... !
C'est bien la preuve que le championnat de suisse est de très très piètre qualité. Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????Bastoon1 a écrit :@ Zitto : On est 4 ème et tu te permets encore de dire ça... :doh: Attends qu'on soit champion Suisse avant de revenir au stade surtout !
Non ils ne me font pas bander, mais pas au point de ne plus venir au stade... Prends ton abo à Milan... C'est à 2h de train de Sion si tu veux un autre niveauZitto a écrit : Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????
C'est pas digne d'un supporter et en même temps.... C'est pas faux. Franchement j'ai pas loupé un match à domicile cette saison et j'ai fait 3déplacements.Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu SAIS. J'ai l'abonnement depuis des lustres et cette année aussi. Je fais des déplacements et j'ai dépensé une fortune à la boutique. J'étais là en Challenge League. Ca fait de moi un mauvais supporter avec peu d'historique parce que j'ose dire que je m'emmerde au stade?doc2 a écrit :Pour les moments "pas folichons" on verra qui ira encore au stade si un jour on se redtrouve comme ce fut le cas par le passé au fond de la challenge leaguearnaud a écrit :Je suis de ceux qui soutiennent l'équipe dans les moments forts comme dans les moments pas trés folichons. Je serai évidemment au stade samedi.
?![]()
je dis pas ça pour toi, mais vouloir ne plus venir au stade cette saison c'est pas n'avoir beaucoup d'historique du club ou alors c'est comme un de mes voisin qui insulte de tous les dieux les joueurs à la fin du match, jure à chaque fois qu'on ne l'y reprendra plus et que ah ça oui alors, c'est la dernière fois qu'il vient... Et évidemment le match d'après il est là...
Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?Carra a écrit :Aller à Tourbillon va au delà du football je pense. Certe bien entendu on y va pour le FC Sion mais il y a tout le reste autour: Des potes qu'on ne voit pas forcément ailleurs, bières, vin chaud (la chance qu'on a à Sion comparé aux autres clubs). Je trouve qu'il y a une ambiance particulière qu'on ne trouve pas ailleurs. Et les après match sous la tente c'est bien souvent sympatique. Franchement perso aller à Tourbillon fait partie de moi... En + là on est 4ème et on a une équipe pas mal. A lire les commentaires de certains on dirait qu'on est avant dernier et qu'on a une équipe de m****
ohlàlà, y'en a qui commence la journée vraiment au taquetZitto a écrit : Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?
Si on n'est pas avant dernier, c'est que le championnat suisse est de très très mauvaise qualité, c'est tout.
Soit je suis soul à tous les samedis/dimanche soit on voit pas les mêmes matchs. Parce que là, avec un peu plus de réussite, un peu moins d'arbitrages flous et un buteur on pointerait sans doute à la 2ème place. Hormis une ou deux rencontres, il faut l'avouer mauvaises à Tourbillon, je trouve que l'équipe 2010-2011 est vraiment performante et réellement meilleur que celle des autres saisons. Effectivement il manque un finisseur tel M'Penza mais bon Mrdja a eu sa chance certes, mais laissons lui encore du temps. Je suis certains qu'il peut exploser tout d'un coup et nous faire péter ce classement des buteurs en jartant les 2 raclures de pelles à chiottes baloise qui occupe les premiers rangs.Zitto a écrit : Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?
swiss-jerem94 a écrit :Ils montrent le match sur la TSR2
Tous au stadio !!!Sedunum a écrit :on s'enfout
Sensei a écrit :Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....
Et meme de là bas et meme si je suis assez compréhansif avec les arguments de zito mon coeur sera à Tourbillon...
Prions pour un gros match de Rodrigo a faire tourner une veste de Mad
Prions pour un déclick de Mrdja à faire taire tout les nostalgic du mononoeurone belge
Prions pour un gros match d'Obra comme celui qu'il nous avait livré à Lucerne
Prions pour que St Arnaud laisse trainer sa tête dans les 16m
Prions pour que Marin retrouve son jeu
Prions pour que Sio et yoda joue pour l'équipe
Prions pour qu'Adailton et Vanszack fasse la paire
Ne prions pas pour Vanins il a assez de classe pour s'en sortir lui...
bon match
Personnellement, c'est ma copine qui me fait banderZitto a écrit :Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????
Sensei a écrit :Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....