Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10

Message par Misterno »

Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.
Mais y'aura du vin chaud ! :biere: :-D
Animals
Zitto

Message par Zitto »

Misterno a écrit :
Zitto a écrit :Je crois que je vais faire l'impasse sur ce match. Venir à Tourbillon et repartir fâché, frustré, déçu, en colère, ça va un moment.
Mais y'aura du vin chaud ! :biere: :-D
Et des saucisses aussi. :lol: :lol: :lol:

C'est bien de chercher des points positifs. Chapeau à toi!
Zitto

Message par Zitto »

Bastoon1 a écrit :
T'es un supporter ou bien quoi?? :doh: :doh: Mais reste à la maison alors... ! :nul:
Je suis un supporter, oui. Pas un mouton. J'ai un cerveau qui me permet de réfléchir. Si le FC Sion se jette au Rhône, c'est pas parce que je suis un supporter que je vais les suivre. Point.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Zitto : On est 4 ème et tu te permets encore de dire ça... :doh: Attends qu'on soit champion Suisse avant de revenir au stade surtout ! :biere:
SION EST
Zitto

Message par Zitto »

Bastoon1 a écrit :@ Zitto : On est 4 ème et tu te permets encore de dire ça... :doh: Attends qu'on soit champion Suisse avant de revenir au stade surtout ! :biere:
C'est bien la preuve que le championnat de suisse est de très très piètre qualité. Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Zitto a écrit : Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????
Non ils ne me font pas bander, mais pas au point de ne plus venir au stade... Prends ton abo à Milan... C'est à 2h de train de Sion si tu veux un autre niveau ^^ ;-) Hop Sion
SION EST
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est pas digne d'un supporter et en même temps.... C'est pas faux. Franchement j'ai pas loupé un match à domicile cette saison et j'ai fait 3déplacements.
Je suis de ceux qui soutiennent l'équipe dans les moments forts comme dans les moments pas trés folichons. Je serai évidemment au stade samedi.
Mais Zitto je te comprends tellement. A la fin du match contre Zürich je me susi dit m**** marre de toujours y croire est d'être^si souvent déçu.

QUAND J'AI ENTENDU 11'000 SPECTATEUR SA M'A FAIT RIRE. On été quoi à tout pété 9000 non?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui je suis d'accord ave toi. Mais je comprends ceux qui sont déçus match après match. D'ailleurs si on gagne contre Lucerne on va denouveau s'enflammer et contre Thoune on risque à nouveau d'être déçu... Notre équipe gagne deux matchs de suite une à deux fois par saison c'est trop peu. Et franchement même si on redescend en CL je continuerai à voir les matchs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Aller à Tourbillon va au delà du football je pense. Certe bien entendu on y va pour le FC Sion mais il y a tout le reste autour: Des potes qu'on ne voit pas forcément ailleurs, bières, vin chaud (la chance qu'on a à Sion comparé aux autres clubs). Je trouve qu'il y a une ambiance particulière qu'on ne trouve pas ailleurs. Et les après match sous la tente c'est bien souvent sympatique. Franchement perso aller à Tourbillon fait partie de moi... En + là on est 4ème et on a une équipe pas mal. A lire les commentaires de certains on dirait qu'on est avant dernier et qu'on a une équipe de m**** '-|
Zitto

Message par Zitto »

doc2 a écrit :
arnaud a écrit :Je suis de ceux qui soutiennent l'équipe dans les moments forts comme dans les moments pas trés folichons. Je serai évidemment au stade samedi.
?
Pour les moments "pas folichons" on verra qui ira encore au stade si un jour on se redtrouve comme ce fut le cas par le passé au fond de la challenge league :siffle:

je dis pas ça pour toi, mais vouloir ne plus venir au stade cette saison c'est pas n'avoir beaucoup d'historique du club ou alors c'est comme un de mes voisin qui insulte de tous les dieux les joueurs à la fin du match, jure à chaque fois qu'on ne l'y reprendra plus et que ah ça oui alors, c'est la dernière fois qu'il vient... Et évidemment le match d'après il est là...
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu SAIS. J'ai l'abonnement depuis des lustres et cette année aussi. Je fais des déplacements et j'ai dépensé une fortune à la boutique. J'étais là en Challenge League. Ca fait de moi un mauvais supporter avec peu d'historique parce que j'ose dire que je m'emmerde au stade?
Zitto

Message par Zitto »

Carra a écrit :Aller à Tourbillon va au delà du football je pense. Certe bien entendu on y va pour le FC Sion mais il y a tout le reste autour: Des potes qu'on ne voit pas forcément ailleurs, bières, vin chaud (la chance qu'on a à Sion comparé aux autres clubs). Je trouve qu'il y a une ambiance particulière qu'on ne trouve pas ailleurs. Et les après match sous la tente c'est bien souvent sympatique. Franchement perso aller à Tourbillon fait partie de moi... En + là on est 4ème et on a une équipe pas mal. A lire les commentaires de certains on dirait qu'on est avant dernier et qu'on a une équipe de m**** '-|
Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?

Si on n'est pas avant dernier, c'est que le championnat suisse est de très très mauvaise qualité, c'est tout.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Zitto a écrit : Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?

Si on n'est pas avant dernier, c'est que le championnat suisse est de très très mauvaise qualité, c'est tout.
ohlàlà, y'en a qui commence la journée vraiment au taquet
"On est pas des marionnettes ou bien"
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Zitto a écrit : Comment tu qualifies une équipe qui présente aucun fond de jeu, qui est pas foutue de gagner à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat, qui devrait avoir 8 points de plus mais n'arrive pas à planter les goals qui permettent de gagner? Comment tu qualifies une équipe qui téléphone toutes ses actions de jeu - que ce soit les corners toujours au premier poteau, les longues balles systématiques sur le même joueur, les coups-francs dans le mur?
Soit je suis soul à tous les samedis/dimanche soit on voit pas les mêmes matchs. Parce que là, avec un peu plus de réussite, un peu moins d'arbitrages flous et un buteur on pointerait sans doute à la 2ème place. Hormis une ou deux rencontres, il faut l'avouer mauvaises à Tourbillon, je trouve que l'équipe 2010-2011 est vraiment performante et réellement meilleur que celle des autres saisons. Effectivement il manque un finisseur tel M'Penza mais bon Mrdja a eu sa chance certes, mais laissons lui encore du temps. Je suis certains qu'il peut exploser tout d'un coup et nous faire péter ce classement des buteurs en jartant les 2 raclures de pelles à chiottes baloise qui occupe les premiers rangs.

Les 15 premières minutes de la seconde période de Sion-Zurich était vraiment bonne par exemple. Les ZU n'ont pas touchés le puck ou presque, on aurait pu en planter 2 ou 3 des buts avec plus de réussite. Après c'est clair qu'avec des Si...on pourrait faire gagner un titre à YB.

Mais pour revenir au sujet d'aller au stade. Moi quand j'y vais je vais pas pour le classement, pour le joueur et encore moins pour le président ( :lol: ) j'y vais parce que c'est Sion. On m'a emmené au stade depuis gosse et j'ai toujours ce petit truc en retrouvant Tourbillon. Même en ligue B devant 600 spectateurs j'avais du plaisir à venir et j'ai jamais caché ma passion. Et personnelement j'y trouvais presque plus de plaisir en LNB, dans les années m**** que maintenant. Moins de popularité du club, plus de passionnés qui ne retournaient pas leur veste, moins d'opportunistes etc... D'ailleurs je suis assez en accord avec la phrase des Bastiais : "Né pour souffrir". On peut me traiter de sado-mado mais perso quand je vois des équipes comme Lyon ou Chelsea qui, en gagnant régulièrement leur championnat, deviennent blasé, et bien je préfère lutter toute ma vie et galérer comme on le fait si bien. Après une petite coupe de temps en temps et l'Europe sont quand bon à prendre.

Pour ceux qui veulent voir du très beau match prenez un abo à Canal ou une connerie de chaine dans le genre. Ca me semble tellement facile de venir quand l'équipe gagne une coupe ou quand elle se qualifie pour l'Europe. Pour moi c'est là qu'on voit la différence entre supporters et spectateurs.

PS: Demain tous au stade, il fera beau, c'est samedi, il fera nuit ou presque, il y'a de la bière et du vin chaud, week-end prolongé et c'est halloween (ok on s'enfout), on recoit les premiers du championnat avec lesquelles on a plus perdu depuis des lustres. D'ailleurs les paysans de Looozärn s'en réjouissent aussi apparemment

ALLEZ SION ALLEZ !
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par swiss-jerem94 »

Ils montrent le match sur la TSR2

:-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Quand on aime, on se rend à Tourbillon. ;-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

swiss-jerem94 a écrit :Ils montrent le match sur la TSR2
Sedunum a écrit :on s'enfout
Tous au stadio !!! :roi:
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....

Et meme de là bas et meme si je suis assez compréhansif avec les arguments de zito mon coeur sera à Tourbillon...

Prions pour un gros match de Rodrigo a faire tourner une veste de Mad
Prions pour un déclick de Mrdja à faire taire tout les nostalgic du mononoeurone belge
Prions pour un gros match d'Obra comme celui qu'il nous avait livré à Lucerne
Prions pour que St Arnaud laisse trainer sa tête dans les 16m
Prions pour que Marin retrouve son jeu
Prions pour que Sio et yoda joue pour l'équipe
Prions pour qu'Adailton et Vanszack fasse la paire
Ne prions pas pour Vanins il a assez de classe pour s'en sortir lui...

bon match
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Sensei a écrit :Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....

Et meme de là bas et meme si je suis assez compréhansif avec les arguments de zito mon coeur sera à Tourbillon...

Prions pour un gros match de Rodrigo a faire tourner une veste de Mad
Prions pour un déclick de Mrdja à faire taire tout les nostalgic du mononoeurone belge
Prions pour un gros match d'Obra comme celui qu'il nous avait livré à Lucerne
Prions pour que St Arnaud laisse trainer sa tête dans les 16m
Prions pour que Marin retrouve son jeu
Prions pour que Sio et yoda joue pour l'équipe
Prions pour qu'Adailton et Vanszack fasse la paire
Ne prions pas pour Vanins il a assez de classe pour s'en sortir lui...

bon match

Un match via la WebRadio par l'iPhone depuis l'étranger c'est environ 100 balles... Expérience faite depuis la République Tchèque cet été... Je pouvais pas louper ce match... Le FC Sion, ca n'as pas de prix! Pour tout le reste, il y a Apple...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
swiss-jerem94
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par swiss-jerem94 »

Zitto a écrit :Me dit pas que jusqu'à aujourd'hui, les matchs de Sion t'ont fait bander????
Personnellement, c'est ma copine qui me fait bander :-D
Et je trouve que les matches de Sion sont bien meilleurs que les années précédentes. On est peut-être pas toujours régulier, mais on a perdu que 2 fois et on pourrait convertir beaucoup de 1-1 en 2-1 ou 1-0... La défense et la construction ça me va mais pour moi il faut jouer avec 2 attaquants (Mrdja avec Prijovic ou Chatton). Un jeune international avec un international serbe ça peut le faire.

M'enfin bon, je fais confiance à notre pote Bernard ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :Coincé dans le trou du cul du monde, pour ce week-end, j'espère que dans mon hotel par chère entre Rorschach et Bregenz il y aura une télé ou je pourrai chopper TSR2 sinon ca sera la m**** car si j'ai pas de réseau suisse et uniquement autrichien ben tintin pour la webradio sur la m**** à steve job....

Tu ne choppes pas non plus SF2 ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

1-0.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

L'avantage qu'il y a de passer à la télé... C'est que les joueurs vont se surpasser, se battre comme des lions... ^^ Surtout en attaque ;-)
SION EST
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

1 Vanins Andris
6 Ogararu George
20 Vanczak Vilmos
33 Dos Santos Adailton Jose (Adailton)
31 Bühler Arnaud
8 Lacerda Rodrigo (Rodrigo)
7 Marin Nicolas
13 Sio Giovanni
22 Obradovic Goran
10 Zambrella Fabrizio
19 Mrdja Dragan
Remplaçants
18 Fickentscher Kevin
3 Elmer Jonas
4 Fermino Enes
23 Dominguez Alvaro Jose
9 Prijovic Aleksandar
14 Chatton Loïc
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

2 a 0 pour sion, et une maitrise total en 1 ère mi temps.

Merja me fais vraiment soucis. faut vraiment qu il marque, pour que la confiance revienne
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Bonne première mi-temps, le positionnement de 2 demis offensifs gêne Lucerne.
Pénalty pas sifflé à la 2ème, mais gros hors-jeu de Sio sur la reprise de la tête de Vilmos sur le but.
2ème but superbe.
Plaisir à voir
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Marin fait plaisir à voir jouer. Des débordements réussis et un centre décisif pour Sio, à l'inverse de la semaine dernière.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

4-1 !!! Depuis New York, fier d'être valaisan !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

4-1 depuis Londres!!! Fier d' être Valaisan!! Et merci Apple pour l'iPhone. :biere:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

FC Sion International !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

4-1 depuis Lisbonne. Fier d'etre Valaisan!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre