allez je vous laisse, j'ai des vieilles dames à aller agresser.

Là je suis absolument d'accord... et les garder au poste jusqu'au lundi matin ! C'est pas possible de pas être élevé et d'être con au point d'être motivé et content de provoquer les gens, casser etc...d25 a écrit : choper 15 abrutis et leur balancer une facture de 100'000 francs à se partager, ça calmerait pas mal pour l'avenir je pense.
Dommage si ça signifie la fin des trains spéciaux...
En décembre c'était le même bordel ! pourquoi ne pas placer quelques policiers au rond point nous faire bifurquer à droite et là aucun affrontements direct, personne ne cherche personne et tout se passe bien!Red&White a écrit :Au niveau du "détournement" de chemin parait-il "en vue d'affronter les fans xamaxiens":
Si les flics avaient eux aussi quelques neurones en plus, ils feraient en sorte d'établir des points de contrôle aux endroits stratégiques pour diriger le cortège. On n'en a pas vu un jusqu'au stade, et on s'étonne que le cortège puisse aller n'importe où.
Lepers a écrit :Et pour ceux qui étaient présents à Neuch (les autres ne devraient même pas poster sur ce sujet), les flics ont tiré sur le cortège au moment où celui-ci commençait à reculer et à changer de direction... Par la suite, ces mêmes flics ont chargé la foule par l'arrière alors qu'elle allait cette fois dans la direction du stade. Les forces de l'ordre seraient-elles amatrices de sensations fortes?
Red&White a écrit :on les connais les bourrins du valais ca ne date pas de hier ces conneries quand même ..!
T'veu ke chteu nike ta race sal batar ? Mon reup vient de xonsa keum !!!zo a écrit :la nouvelle génération qui se prennent pour des balieusards Français alors que papa est banquier et roule en Audi
sackis1 a écrit :La majorité étaient Valaisans hier avant d'être banlieusards.. merci de ne pas trop dévier du contexte..
Y'a pas que des montagnes en Valais...zo a écrit :sackis1 a écrit :La majorité étaient Valaisans hier avant d'être banlieusards.. merci de ne pas trop dévier du contexte..
J'ai jamais dit le contraire. Des Valaisans qui se prennent pour des banlieusards.
Une vieille passante avait dû donner des indications je présumeFullmetall a écrit :Pourtant, la dernière fois vous aviez trouvé du premier coup.
Vu que c'était le bordel la dernière fois et qu'il y avait des flics à la gare, j'ai pensé que c'était un détour pour "éviter" un affrontement. Ensuite je connais pas neuchâtel plus que ça mais comme la rue semblait parallèle à la grosse avenue je me suis juste dis: "pourquoi pas c'est la police qui gère".Fullmetall a écrit :Vous ne connaissiez pas le chemin du stade ? Pourtant, la dernière fois vous aviez trouvé du premier coup.
Je te rejoins totalement! Tout ce qu'on aura gagner c'est de ne plus voir l'organisation de ce genre de déplacements. Et c'est bien dommage car c'est vraiment sympa de remplir un secteur visiteur.Fullmetall a écrit :Alors pourquoi, tous les autres supporters d'ici et d'ailleurs qui descendent depuis la gare trouvent le chemin du premier coup ? Bref, à mon avis, votre erreur d'aguillage est à imputer aux leaders du cortège. Faut pas chercher d'excuses ailleurs. Ceux qui vous ont décidé d'aller par là savaient très bien où ils allaient vu que comme par hasard au bout du chemin, c'était le stamm des Fanatix.
A vouloir prendre tout le monde pour des cons, les instigateurs de ce merdier provoquent la perte des groupes d'Ultras et de ce genre de déplacement. C'est bien dommage, les suisses allemands y arrivent très bien et pourtant ils sont régulièrement plus nombreux que vous. (surtout YB et Bâle)
Avec tout ça, il risque bien de ne plus jamais y avoir de train spécial !zo a écrit : Personnellement je ne suis pas prêt de réemprunter un train spécial.
Misterno a écrit :D'un côté, si un membre de ta famille lointaine fait un casse, tu ne condamnes pas toute la famille...zo a écrit :alors aux ultras de filtrer les gens qui portent des pulls de leur groupe, faut pas se plaindre des amalgames après...
Maintenant, il est clair qu'il y a eu des abus lors de ce match (qu'il n'y avait pas lors des dernières rencontres...) et qu'il faut serrer la vis à certains (sans non plus croire que tous les casseurs sont des ultras, que tous les ultras sont des casseurs, que tous les suiveurs sont des casseurs, etc etc etc...). Il faut bien ne pas renter dans des amalgames qui risquent de poser plus de problèmes qu'il n'en résout.