cher Bernard

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: cher Bernard

Message par coach »

Respect à Challande qui est toujours aussi sympathique et respectueux des valeurs humaines, et qui profite d'un direct sur la TSR non seulement pour annoncer son retrait de l'aventure Xamax, mais aussi pour régler son compte à un certain journalisme qui avait tenté de créer une polémique d'avant final entre Challande et Obradovic....

^-)

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse ... xamax.html
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
gex750

Message par gex750 »

Ca me fais un peu rire BC qui annonce son départ !!

Il me semble qu'il n'avait jamais été question qu'il reste a NX après la fin de la saison
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

D'autant plus que selon tuttomercato Anderson a signé samedi son contrat.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Il est touchant Bernard dans cet interview du Tj, j' espère qu' il va retrouver du bouleau dans le foot sa passion !!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Bernard tu mérites beaucoup de respect car tu es un grand Monsieur... ! Merci
"En ce sens que...": CC
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Il est clair que si en tant que supporter lambda je n'étais pas toujours daccord sur la tactique de Challande (meme si cela ne reste qu'un avis de supporter) il faut avouer que Bernie est un grand Monsieur du football suisse de ces dernière année, mais surtout un personnage entier, et apparament sincère et droit...
Et pour mon avis bien que je n'aie rien contre les neuchatelois je trouve dommage qu'il aie réussi (avec notre complicité mercredi) à sauver la place de xamax en super ligue. C'est pas xamax qui me dérange en soi c'est CE xamax là ce qu'il vont en faire...

Qu'ils aient voulu ou pas le garder rien à foutre Bernard tire toi de là vite fait ca va etre la m**** et tu mérite pas ca...
Au moment où CC a été inteviewé juste après la coupe il a dit avoir eu une pensée pour André Luisier... Si ca tourne mal chez nous au moins le Brave André ne l'aurait pas vu de son vivant... Là perso et meme sans avoir aucune affinité avec xamax moi j'ai une pensée pour Fachinetti... le brave homme il doit etre bien triste ce matin... et je pense que la défaite de dimanche n'est pas la moindre de ses préocupation...

Mon autre pensée du moment est de me dire tout n'as pas été parfait tu as fait des grosses conneries quand meme... mais Merci CC tes détracteurs devraient jetter un oeil du coté de la Maladière malade bien plus aujourd'hui qu'hier et ne plus rien dire, juste te baiser les pieds...

Triste fin pour xamax Bernie tire toi retourne former les jeunes suisses de demain...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

en tout cas, y a pire que CC, parce que dire "je vais tous vous tuer" de la part du président, c'est pas joli joli
pire : à la mi-temps d'une finale, au lieu d'encourager...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et il risque de rebondir à Thoune !!

http://www.lematin.ch/sports/football/b ... une-412192
Répondre