ludo a écrit :Question! Ceux qui ont l'AG, vous allez pas en train spécial? Quelqu'un prend le train "normal" avec leur abonnement AG?
Si oui lequel? Histoire qu'on se retrouve tous dans le meme train
d'après ce que j'ai entendu, il doit en avoir pas mal de monde dans le train qui départ à 8.49 depuis brigue (8.57 depuis viège).
il arrive juste avant le premier train spécial à la gare principale de bâle... (10.57) (changement de train à berne)
si on arrive à remplir ces deux trains, ca va donner une joli fête à la gare de bâle à 11 heure. pas comme d'habitude à berne peut'être mais pas si mal que ça je dirais...
ludo a écrit :Question! Ceux qui ont l'AG, vous allez pas en train spécial? Quelqu'un prend le train "normal" avec leur abonnement AG?
d'après ce que j'ai entendu, il doit en avoir pas mal de monde dans le train qui départ à 8.49 depuis brigue (8.57 depuis viège).
il arrive juste avant le premier train spécial à la gare principale de bâle... (10.57) (changement de train à berne)
si on arrive à remplir ces deux trains, ca va donner une joli fête à la gare de bâle à 11 heure. pas comme d'habitude à berne peut'être mais pas si mal que ça je dirais...
ok Super!! Avis à tous ceux qui veulent se joindre à nous!
Pour tous les cars qui ont été annoncé au secrétariat du club, la maison Pam apportera au lieu de départ de chacun d'eux un sac surprise pour tous les passagers.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :Pour tous les cars qui ont été annoncé au secrétariat du club, la maison Pam apportera au lieu de départ de chacun d'eux un sac surprise pour tous les passagers.
Il faut bien liquider les stocks du magasin de Martigny...
inter a écrit :Voyage en car, avec arrêt grillade pour ma part
En espérant croiser 1-2 docteur ès fcsion4ever ...
Finalement, je vais faire la même variante qu'inter, grâce aux bus organisés par mon bistrot préféré... J'envisageais vraiment la variante train spécial, surtout que j'ai un AG. Mais la possibilité de pouvoir laisser des affaires durant le bus (genre ravitaillement pour le retour) m'ont convaincu.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ok Super!! Avis à tous ceux qui veulent se joindre à nous!
Euh, il passe bien par le bas valais ce train? vu que brigue 8h49 et viège 8h57? Donc en plus changement de train à Loosanne
J'ai tjrs pris le train... cette année ce sera le bus...
Est-ce qu'on peut acheter des bières/bouffe à l'autoroute de la Gruyère ? Ou faudra-t-il boire de la bière chaude jusqu'à Bale et préparer des sandwiches ?
Toshy a écrit :J'ai tjrs pris le train... cette année ce sera le bus...
Est-ce qu'on peut acheter des bières/bouffe à l'autoroute de la Gruyère ? Ou faudra-t-il boire de la bière chaude jusqu'à Bale et préparer des sandwiches ?
Ils me semblent qu'ils vendent des bières sans alcool car c'est interdit de vendre des boissons alcolisées au bord des autoroutes. Peut-être que je me trompe.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Ils me semblent qu'ils vendent des bières sans alcool car c'est interdit de vendre des boissons alcolisées au bord des autoroutes. Peut-être que je me trompe.
Tu as tout à fait raison, pas l'alcool sur les autoroutes...
Mais rien n'empêche de sortir de l'autoroute, et de s'arrêter auprès d'une station de service en ville...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Tu connais les glacières?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Toshy a écrit :Oui... en espérant que chacun des 70 passagers n'en prenne pas une...
Ca passe sous les jambes
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Ce n'est pas l'aller qui est inquiétant, mais bien le retour ! Quelqu'un a un bon plan pour planquer des bouteilles durant le match et le reprendre pour le retour ?
Misterno a écrit :Ce n'est pas l'aller qui est inquiétant, mais bien le retour ! Quelqu'un a un bon plan pour planquer des bouteilles durant le match et le reprendre pour le retour ?
Je vais tenter le coup de laisser la glacière exposée devant le stade, à la vue de tout le monde. C'est peut-être encore le meilleur moyen de la retrouver à la fin du match!
...
BONNE NOUVELLE POUR ST-MAURICE... Le train Numéro 5 s'arrête "enfin" à St-Maurice Départ à 11h25.
Sierre ab 10.45 Uhr
Sion an 10.54 Uhr
Sion ab 10.57 Uhr
Martigny an 11.11 Uhr
Martigny ab 11.14 Uhr
ST-MAURICE arr 11H23
ST-MAURICE DP 11H25
Aigle an 11.32 Uhr
Aigle ab 11.34 Uhr
Basel St. Jakob an 14.35 Uhr