C'etait entre Obra et Feindouno que je parlais c'est pour sa que j'ai mis une étoile ...soubalt a écrit :c'est vrai qu'entre Feindouno et Crettenand, il va hésiter un monstre moment Rousseystriker a écrit :------------------------Vanins---------------------
Vanczak---Dingsdag--Adailton--Buhler
-------------------------Serey---------------------
Glarner--------------Obra*-------Crettenand * Ou Feindouno
---------------Afonso----------Sio--------------
Victoire 3-0 but de Sio , Obra et Glarner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fc Sion - Fc Luzern [13.08.11]
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Re: Fc Sion - Fc Luzern [13.08.11]
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- gugub
- Nouveau membre du club
Perso je vois bien une compo comme ca :
---------------------Vanins----------------------
Vanczak--Adailton--Dingsdag--Buhler
----------------------Serey----------------------
Gabri-----------Obradovic---------Mutsch
------------------Feindouno--------------------
--------------------------Sio----------------------
Avec Feindouno en attaquant relayeur un peu comme Farnerud à YB
et une belle victoire 4-1
sur des buts de Vanczak, Feindouno, Sio et Buhler
et 3 passes décisives de Gabri et 1 de Feindouno
Mais comme dit l'autre juste 1 but d'avance à la fin me va aussi !!!!!
Vanczak--Adailton--Dingsdag--Buhler
----------------------Serey----------------------
Gabri-----------Obradovic---------Mutsch
------------------Feindouno--------------------
--------------------------Sio----------------------
Avec Feindouno en attaquant relayeur un peu comme Farnerud à YB
et une belle victoire 4-1
sur des buts de Vanczak, Feindouno, Sio et Buhler
et 3 passes décisives de Gabri et 1 de Feindouno
Mais comme dit l'autre juste 1 but d'avance à la fin me va aussi !!!!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- Fozzie
- Disciple simple
Ils se battent pour faire jouer les 6 alors..... (ca sera ça de pris !)
Glarner--Vanczack--Dingsdag--Goncalves
------------------Obradovic----------------------
Ketkeo-----------Gabri---------Mutsch
----------Feindouno-----------Sio---------
Ketkeo : si affaire Strasbourg ok...
Traoré ??!! retour à Tunis.
Et M.Grimm en Tribune

Glarner--Vanczack--Dingsdag--Goncalves
------------------Obradovic----------------------
Ketkeo-----------Gabri---------Mutsch
----------Feindouno-----------Sio---------
Ketkeo : si affaire Strasbourg ok...
Traoré ??!! retour à Tunis.
Et M.Grimm en Tribune
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Match à gagner impérativement, afin de confirmer cet excellent début de saison et se mettre en confiance avant les déplacements à Glasgow et Lausanne.
L'influence de Murat semble déjà de faire ressentir, cette équipe de Lucerne présente des caractéristiques similaires au fc Thun de la saison passée (difficile à manoeuvrer, solide défensivement), tout le contraire du Fc Lucerne dirigé par Fringer... qui nous avait très bien réussi.
Neutraliser Hakan sera évidemment une des clés du match, et il faudra si possible marquer en premier, sinon on risque de beaucoup souffir (comme le Sion-Thune d'août 2010).
Wilmos, Mutch et Feinduno normalement avec leur sélection respective, espérons qu'ils soient 100% aptes samedi. Sauf imprévu, même composition initialment prévue contre le FCB.
Me réjouis vraiment de voir évoluer Feinduno, avec notre nouveau "tueur" Sio (et oui, si c'était lui, notre" tueur" tant recherché?!)! Un but de Prijo ou Afonso serait excellent pour leur confiance, mais comme mentionné plus haut, l'essentiel sera de mettre un but de plus que Lucerne, peu importe le score.
L'influence de Murat semble déjà de faire ressentir, cette équipe de Lucerne présente des caractéristiques similaires au fc Thun de la saison passée (difficile à manoeuvrer, solide défensivement), tout le contraire du Fc Lucerne dirigé par Fringer... qui nous avait très bien réussi.
Neutraliser Hakan sera évidemment une des clés du match, et il faudra si possible marquer en premier, sinon on risque de beaucoup souffir (comme le Sion-Thune d'août 2010).
Wilmos, Mutch et Feinduno normalement avec leur sélection respective, espérons qu'ils soient 100% aptes samedi. Sauf imprévu, même composition initialment prévue contre le FCB.
Me réjouis vraiment de voir évoluer Feinduno, avec notre nouveau "tueur" Sio (et oui, si c'était lui, notre" tueur" tant recherché?!)! Un but de Prijo ou Afonso serait excellent pour leur confiance, mais comme mentionné plus haut, l'essentiel sera de mettre un but de plus que Lucerne, peu importe le score.
c_doux_nous_mMm Président! 

Pour avoir vu l'association Feinduno-Obradovic en match amical, j'peux vous garantir que ça va faire mal devant....
Mad Max....président!
-
- Gourou
j'ajouterai même que le quatuor feindouno obradovic afonso sio a impressionner! cette compo va faire trés trés mal!inter a écrit :Pour avoir vu l'association Feinduno-Obradovic en match amical, j'peux vous garantir que ça va faire mal devant....
A mon avis, Feindouno et Obra peuvent jouer ensemble.
Celui que j'ai plus de peine à placer sur le terrain c'est Gabri ? Est-ce qu'on peut le mettre en ailier ? ou au milieu de terrain? Si oui, à la place de qui ?
Je pense que si le score nous est favorable, on peut le mettre comme milieu déf à côté de Serey...
Pour attaquer :
.........................(déf hab).....
..................serey...............
......Gabri.... ....Obra
.....................Feindouno
...............Sio.....Prijo............
Pour défendre :
.................(déf hab).........
........Serey........Gabri
......Obra.........Feindouno
.................sio...............
Votre avis ?
Celui que j'ai plus de peine à placer sur le terrain c'est Gabri ? Est-ce qu'on peut le mettre en ailier ? ou au milieu de terrain? Si oui, à la place de qui ?
Je pense que si le score nous est favorable, on peut le mettre comme milieu déf à côté de Serey...
Pour attaquer :
.........................(déf hab).....
..................serey...............
......Gabri.... ....Obra
.....................Feindouno
...............Sio.....Prijo............
Pour défendre :
.................(déf hab).........
........Serey........Gabri
......Obra.........Feindouno
.................sio...............
Votre avis ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Une petite aide ?
car il t'en manque un dans la 2e solution
...........(gard hab?).........
...........(déf hab).........
............Serey...........
......Obra........Feindouno
......sio............Prijo
............Gabri............

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Une petite aide ?car il t'en manque un dans la 2e solution
![]()

Gabri peut jouer à tous les postes de milieu selon ses dires lors d'une interview que j'ai vue de lui (je ne sais plus où) et je le crois clairement, car ce n'était pas un truc dit pour se la pêter, le bonhomme est très humble en plus de ses autres qualités. Bref il peut jouer partotu au milieu, que ce soit off déf ou sur les côté mais là ou il est le plus à l'aise d'après les tabelles semble être le poste de latéral ou milieu droit (en fait il à joué longtemps en sélection et en équipe de Barça au poste de latéral droit) mais à été recruté pour sa polivalence justement et pour son énorme potentiel technique, il est typiquement le grand joueur dont on a besoin, qui sait garder le ballon, mettre son monde dans le vent d'un coup de reins ... bref je dirais un Obra en mieux, en classe mondiale (et non je ne suis pas contre Obra !!) !

source wikipédia Gabri
Gabri est un des joueurs les plus remarquables parmi ceux sortis du centre de formation du FC Barcelone ces dernières années. Après des débuts hésitants dans les équipes de jeunes, il réussit à devenir un titulaire indiscutable de l'équipe réserve et finit par arriver à l'échelon maximal en même temps que Xavi Hernández.
Il répond parfaitement aux attentes de ses entraîneurs respectifs et devient un habitué de l'équipe première lors de la saison 1999-2000. Son jeu technique et physique, quand la situation le demande, lui permet de connaître les honneurs des sélections nationales jeunes puis de débuter avec la sélection espagnole A lors d'un match contre l'Équateur. Il se trouve d'ailleurs convoqué pour l'Euro 2004.
La saison 2004-05 laisse à Gabri un goût amer. Alors qu'il vient de gagner la place de titulaire au poste de latéral droit du FC Barcelone, il se blesse au genou droit en septembre 2004. Après 8 mois sur le flanc, il revient pour participer à la conquête du titre de champion 2005.
Gabri est l'archétype même du joueur polyvalent, ce qui le rend très utile aux yeux des entraîneurs. Dans sa jeunesse il occupait le poste d'attaquant de pointe avant de redescendre vers le bloc défensif. La plupart du temps il est aligné comme latéral droit, poste sur lequel son physique puissant et son sens du sacrifice en font un défenseur de talent.
vu le Wiki ci-dessus ... tu n'es pas tombé bien loin Khrid ...Khrid a écrit :Gabri attaquant de pointe
?

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Juste en défense je ferai jouer Concalves à la place de Bühler..Il est plus présent et apportera plus sur le côté.
je te trouve dur avec Bubu, moi je crois qu'il a clairement gagné sa place et notre respect et il ne me semble pas moins fort que Goncalves ... ? ! mais peut-être je me trompe !Zico10 a écrit :Juste en défense je ferai jouer Concalves à la place de Bühler..Il est plus présent et apportera plus sur le côté.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
entièrement daccord il l'a prouvé la saison dernière et en se début de saison...Nolyd a écrit :je te trouve dur avec Bubu, moi je crois qu'il a clairement gagné sa place et notre respect et il ne me semble pas moins fort que Goncalves ... ? ! mais peut-être je me trompe !Zico10 a écrit :Juste en défense je ferai jouer Concalves à la place de Bühler..Il est plus présent et apportera plus sur le côté.
si vous voulez faire des changement et prendre des risque au niveau de la compo allez jusqu'au bout et changeons complètement genre:
on a enfin les joueurs pour effectuer le 4-1-4-1 si chère à BC alors opurquoi pas
---------------------------Vanins----------------------
Wilmos--- Dingsdag------ Adailton-- Buhler
----------------------------Serey----------------------
Mutsch--- Obra -----------Feindouno----- Sio
--------------------------Prijovic-----------------------

ou alors le système qui nous avait amené le doublé:
-------------------------Vanins----------------------------
Wilmos------------ Dingsdag---------------- Buhler
-------Mutsch-----Obra----Serey-------Gabri------
-----------------------Feindouno-------------------------
-----------------Prijovic-----------Sio---------------------
C'est marrant mais moi cette variante me plairait pas mal quand meme....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LR nous avait proposé cela comme compo contre Bâle je crois ( vu sur le télé club).
-------------------------Vanins-----------------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag-----Bubu
-------------------------Serey-----------------------
-----Obra-------Feindouno--------Mutsch----
---------------Sio--------------Prijovic------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag-----Bubu
-----Obra-------Feindouno--------Mutsch----
---------------Sio--------------Prijovic------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Fozzie
- Disciple simple
Heuuu...
Je sais pas si c'est à jour ou si je lis mal, mais selon le site de la SFL
Obradovic est suspendu !!???? Quelqu'un était au courant ??
Mais je pense que je dois mal lire le truc....
Source : http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
———————————————————————————-
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Fozzie a écrit :Heuuu...
Non la suspension est pour la coupe de suisse, rien de grave !!

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
En effet tu lis mal. La il est question de coupe Suisse. Il avait reçu son 2ème carton jaune contre Xamax. Après je ne sais pas si cela veut dire qu il ne peut jouer le prochain match de coupe Suisse? Ou c est remis a 0 pour cette année ?
c'est remis a 0 ... mais le zero de la SFL qui s'occupe du site attend les infos de Grimm et Isozarnaud a écrit :En effet tu lis mal. La il est question de coupe Suisse. Il avait reçu son 2ème carton jaune contre Xamax. Après je ne sais pas si cela veut dire qu il ne peut jouer le prochain match de coupe Suisse? Ou c est remis a 0 pour cette année ?

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Sensei
- Coma éthylique
Juste remonter ce poste pour nous rappeler à tous que samedi il y a match à Tourbillon, que en principe toute les nouvelles recrues kekette mis à part seront à disposition de LR...
Si l'on part du principe de la valeur du groupe qui a débuté le championnat, le fait que les nouveaux (en tout cas 3 d'entres eux) ont été engagé pour donner une plus value au groupe, si leur intégration se fait au mieux le FC Sion devrait etre plus fort et entrer sur le terrain en conquérant.
La défense est bonne elle l'a déjà mainte fois prouvé
Les demis défs ou le demi déf Serey à toujours la rage
au milieux et sur les cotés Mutsch sera une plus value, Gabri a du avoir le temps de se remettre en forme il peut également apporter beaucoup, l'association Obra qui controle le jeu et distribue et Feindouno qui accélère et porte le danger plus haut peu etre fructueuse
l'attaque ne repose toujours que principalement sur Sio et Prijo ainsi que également sur Afonso, mais ceux-ci étant donné ce qui précèdent devraient avoir plus de soutien et plus de ballons....
tout cela est sportivement fort réjouissant et d'ici à samedi soir finalement c'est le plus important pour le club et pour le spectacle à Tourbillon, le reste nous fait causer, nous angoisse mais on ne peut y faire grand chose...
Tous à Tourbillon samedi c'est sur et autour du terrain que nous leur montreront qui on est et ce qu'on vaut en dehors des tribunaux...
Si l'on part du principe de la valeur du groupe qui a débuté le championnat, le fait que les nouveaux (en tout cas 3 d'entres eux) ont été engagé pour donner une plus value au groupe, si leur intégration se fait au mieux le FC Sion devrait etre plus fort et entrer sur le terrain en conquérant.
La défense est bonne elle l'a déjà mainte fois prouvé
Les demis défs ou le demi déf Serey à toujours la rage
au milieux et sur les cotés Mutsch sera une plus value, Gabri a du avoir le temps de se remettre en forme il peut également apporter beaucoup, l'association Obra qui controle le jeu et distribue et Feindouno qui accélère et porte le danger plus haut peu etre fructueuse
l'attaque ne repose toujours que principalement sur Sio et Prijo ainsi que également sur Afonso, mais ceux-ci étant donné ce qui précèdent devraient avoir plus de soutien et plus de ballons....
tout cela est sportivement fort réjouissant et d'ici à samedi soir finalement c'est le plus important pour le club et pour le spectacle à Tourbillon, le reste nous fait causer, nous angoisse mais on ne peut y faire grand chose...
Tous à Tourbillon samedi c'est sur et autour du terrain que nous leur montreront qui on est et ce qu'on vaut en dehors des tribunaux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Si j'ai bien compris dans Complètement Foot, ils disent justement que Kekette pourra jouer. Car ils l'ont aussi suspendu du match face à Bâle, alors qu'il ne pouvait de toute façon pas jouer. Quelqu'un pour confirmer ?Sensei a écrit :Juste remonter ce poste pour nous rappeler à tous que samedi il y a match à Tourbillon, que en principe toute les nouvelles recrues kekette mis à part seront à disposition de LR...
Je vois beaucoup de changement dans les différentes compositions présentées. Vous ne pensez pas que cela serait une erreur ? Parce qu'on a un groupe qui tourne bien, si tu fais 4-5 changements ça devient compliqué... et comment expliquer à des joueurs qui sont 3e du championnat que hop tu passes remplaçant ?
Je pense qu'on verra une compo comme celle proposée en premier lieu à Bâle, parce que les deux joueurs qui sont en dessous du lot pour moi sont zambrella et crettenand, mais ce dernier à le mérite de mettre des ballons sur la tête de vanczak :)
Je pense qu'on verra une compo comme celle proposée en premier lieu à Bâle, parce que les deux joueurs qui sont en dessous du lot pour moi sont zambrella et crettenand, mais ce dernier à le mérite de mettre des ballons sur la tête de vanczak :)
Pour moi, le plus faible de l'équipe est sans aucun doute Zambrella... On peut le remplacer par Mutch.!nSoMn!aK a écrit :Je vois beaucoup de changement dans les différentes compositions présentées. Vous ne pensez pas que cela serait une erreur ? Parce qu'on a un groupe qui tourne bien, si tu fais 4-5 changements ça devient compliqué... et comment expliquer à des joueurs qui sont 3e du championnat que hop tu passes remplaçant ?
Ensuite, Crettenant, sans oublier qu'il est à 3 assists déjà...
Ensuite, on peut sortir prijo pour mettre Feindouno et jouer avec Sio devant.
Mais les autres sont les pions essentiels sur le terrain...
Faut pas oublier qu'à partir de samedi, on joue un match tous les 3, 4 jours... et un tournus s'impose.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
après c'est aussi une question de gestion des organismes. Si tu continues à tourner à 17 joueurs, avec les échéances qui arrivent, dans un mois l'équipe s'effondre...!nSoMn!aK a écrit :Je vois beaucoup de changement dans les différentes compositions présentées. Vous ne pensez pas que cela serait une erreur ? Parce qu'on a un groupe qui tourne bien, si tu fais 4-5 changements ça devient compliqué... et comment expliquer à des joueurs qui sont 3e du championnat que hop tu passes remplaçant ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C'est clair, les changements faut les faire progressivement et pas inclure les 6 nouveaux d'un coup non plus :xsoubalt a écrit :après c'est aussi une question de gestion des organismes. Si tu continues à tourner à 17 joueurs, avec les échéances qui arrivent, dans un mois l'équipe s'effondre...!nSoMn!aK a écrit :Je vois beaucoup de changement dans les différentes compositions présentées. Vous ne pensez pas que cela serait une erreur ? Parce qu'on a un groupe qui tourne bien, si tu fais 4-5 changements ça devient compliqué... et comment expliquer à des joueurs qui sont 3e du championnat que hop tu passes remplaçant ?
-
- Gourou
Je fais confiannce à Roussey. il fait très bien son travail.. on verra samedi la compo de base mais je me réjouis-..
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ouf, on se rapproche d'un match. Enfin on peut parler un peu de foot.
Au vue du début de l'échauffement à Bâle, la composition pourrait être la suivante:
---------------------------Vanins----------------
Vanczak-----Dindsdag--Adailton---Bubu
---------------------------Serey-------------------
----------------Obra---------------Feiduno--------------
------Sio----------------------------------------Much
---------------------------Prijovic
Avec peut-être un Sio plus dans l'axe... mais qui pour jouer à droite?
Le cas Bühler reste aussi ouvert puisque durant la préparation il avait clairement perdu sa place au profit de Gonzales. Toutefois, son début de championnat a été excellent.
Gabri, d'après Roussey, serait encore un peu court, mais il pourrait rapidement prendre une place, mais pour qui ??? Peut-être que Laurent fera pas mal tourner l'effectif entre Obra-Feiduno-Gabri-Serey et dans une moindre mesure Rodrigo et Zambrella.
Je vois mal qui devra sortir pour Ketkeo... Peut-être pour Prijovic, Sio irait ainsi en pointe, et Ketkeo à droite.
Quant à Glarner, je l'imagine assez proche d'Elmer, sur le banc...
Avec ce début de championnat excellent, ce doit être un casse-tête de faire l'équipe avec les 6 nouveaux joueurs. Une chose est certaine, cela permettra de faire plus de roulement.
Pour le pronostic, l'équipe de Lucerne a montré beaucoup de pugnacité jusqu'à la dernière minute. De plus, les Lucernois semblent avoir déjà adopté la touche "Murat" avec un jeu assez défensif à l'image du Thun 10/11 (seulement 1 but encaissé à ce jour). Comme les Sédunois ne sont pas les plus forts en phase offensive (hormis sur balle arrêtée), je vois bien un 1-1. N'oublions pas qu'on affronte le co-leader (cela doit faire plaisir à Murat de voir son ancienne équipe et son club actuel en tête avec les meilleures défenses.
Au vue du début de l'échauffement à Bâle, la composition pourrait être la suivante:
---------------------------Vanins----------------
Vanczak-----Dindsdag--Adailton---Bubu
---------------------------Serey-------------------
----------------Obra---------------Feiduno--------------
------Sio----------------------------------------Much
---------------------------Prijovic
Avec peut-être un Sio plus dans l'axe... mais qui pour jouer à droite?
Le cas Bühler reste aussi ouvert puisque durant la préparation il avait clairement perdu sa place au profit de Gonzales. Toutefois, son début de championnat a été excellent.
Gabri, d'après Roussey, serait encore un peu court, mais il pourrait rapidement prendre une place, mais pour qui ??? Peut-être que Laurent fera pas mal tourner l'effectif entre Obra-Feiduno-Gabri-Serey et dans une moindre mesure Rodrigo et Zambrella.
Je vois mal qui devra sortir pour Ketkeo... Peut-être pour Prijovic, Sio irait ainsi en pointe, et Ketkeo à droite.
Quant à Glarner, je l'imagine assez proche d'Elmer, sur le banc...
Avec ce début de championnat excellent, ce doit être un casse-tête de faire l'équipe avec les 6 nouveaux joueurs. Une chose est certaine, cela permettra de faire plus de roulement.
Pour le pronostic, l'équipe de Lucerne a montré beaucoup de pugnacité jusqu'à la dernière minute. De plus, les Lucernois semblent avoir déjà adopté la touche "Murat" avec un jeu assez défensif à l'image du Thun 10/11 (seulement 1 but encaissé à ce jour). Comme les Sédunois ne sont pas les plus forts en phase offensive (hormis sur balle arrêtée), je vois bien un 1-1. N'oublions pas qu'on affronte le co-leader (cela doit faire plaisir à Murat de voir son ancienne équipe et son club actuel en tête avec les meilleures défenses.
Il ne faut pas non plus qu'on oublie que la saison passée contre Lucerne c'est du 4/4. Si on marque les 1er Lucerne aura énormément de peine à revenir. On pourra jouer les contre et dans cette manière de jouer on est excellent.
victoire 3-1
victoire 3-1
Les cartons jaunes sont effectivement remis à zéro en début de saison. Par contre, les suspensions résultant des cartons jaunes de la saison passée sont elles reportées à la saison suivante. Obradovic sera donc bel et bien suspendu lors du prochain match de coupe... art. 79 al. 2 du règlement disciplinaire de l'ASF...mouche71 a écrit :c'est remis a 0 ... mais le zero de la SFL qui s'occupe du site attend les infos de Grimm et Isozarnaud a écrit :En effet tu lis mal. La il est question de coupe Suisse. Il avait reçu son 2ème carton jaune contre Xamax. Après je ne sais pas si cela veut dire qu il ne peut jouer le prochain match de coupe Suisse? Ou c est remis a 0 pour cette année ?
Modifié en dernier par pyt68 le 12.08.2011 11:21, modifié 1 fois.
-
- Posteur engagé
Bon pour ce premier match avec nos nouvelles recrues,
Vanscak----Adailton----Dingsdag-----Gonçalves
Ketkeo ---Obra-------Feindouno--------Mutsch
---------------------------Sio-------------------------
Gonçalves m'avait fait une forte impression lors des matchs amicaux, en même temps Bubu c'est pas un boulet non plus. Allez Laurent, je te laisse choisir
Ketkeo futur coqueluche de Tourbillon, il amènera du danger dans la surface et du poids sur son aile avec sa rapidité
Feindouno parce qu'on ne peut pas se passer d'un joueur de sa qualité
Mutsch pour Crettenand, il a beau se défoncer notre ami, de trouver (souvent!) la tête de Willmos autant pour moi il n'a
pas le niveau sur la saison. J'espère par contre le voir jouer contre Servette pour l'esprit de la gagne !
et Sio en pointe (mais pas esseulé) avec les nombreux joueurs offensifs en soutien.
Tcheu qu'elle est belle cette équipe
ALLEZ SION !!!
Vanscak----Adailton----Dingsdag-----Gonçalves
Ketkeo ---Obra-------Feindouno--------Mutsch
---------------------------Sio-------------------------
Gonçalves m'avait fait une forte impression lors des matchs amicaux, en même temps Bubu c'est pas un boulet non plus. Allez Laurent, je te laisse choisir

Ketkeo futur coqueluche de Tourbillon, il amènera du danger dans la surface et du poids sur son aile avec sa rapidité
Feindouno parce qu'on ne peut pas se passer d'un joueur de sa qualité
Mutsch pour Crettenand, il a beau se défoncer notre ami, de trouver (souvent!) la tête de Willmos autant pour moi il n'a
pas le niveau sur la saison. J'espère par contre le voir jouer contre Servette pour l'esprit de la gagne !
et Sio en pointe (mais pas esseulé) avec les nombreux joueurs offensifs en soutien.
Tcheu qu'elle est belle cette équipe

Au fait, Ketkeo sera-t-il qualifié ?