J avais déjà fait des reproches à Massimo sur le sujet de la boutique mais il m a répondu qu'au fc Sion il n y avait que 5 personnes pour faire tourner le club... Par exemple à la Juve il y en a 250 ...
Pas tout faux mais ça donne une mauvaise image du club et ça frustre les fans
Voilà pourquoi le logo déteignait sur les maillots Givova.
nufc a écrit :Normalement le logo Pam est imprimé sur les maillots. Le logo de la marque Valais est collé sur les maillots. Donc ce n'est pas le même procédé.
Noémie a écrit :Voilà pourquoi le logo déteignait sur les maillots Givova.
nufc a écrit :Normalement le logo Pam est imprimé sur les maillots. Le logo de la marque Valais est collé sur les maillots. Donc ce n'est pas le même procédé.
Bizzare parce que quand j'avais acheté le maillot du 100ème de Milan et qu'ils (la boutique de Giuseppe Meazza) m'avait collé tous les badges dessus ça n'avait jamais déteint..... ah mais oui, c'était un NIKE
Noémie a écrit :Voilà pourquoi le logo déteignait sur les maillots Givova.
Bizzare parce que quand j'avais acheté le maillot du 100ème de Milan et qu'ils (la boutique de Giuseppe Meazza) m'avait collé tous les badges dessus ça n'avait jamais déteint..... ah mais oui, c'était un NIKE
Misterno a écrit :
Pis pourquoi vous partez en guerre vous 2 (on dirait un couple de vieux) ? On sait bien que le merchandising du club n'a jamais été à la hauteur...
Moais c'est vrai que c'est un peu nul je te l'accorde mais disons que bon, tu vois comment
Misterno a écrit :Les logos PAM n'ont jamais été imprimé sur les maillots, ce ne sont que des autocollants...
Faux mon Nono
La pub PAM fut intégrée dans certains maillots Kappa (me semble l'année dernière en tout cas, mais pas à la casa pour vérifier...) et non pas sous forme d'autocollant ou de transfert.
Misterno a écrit :Pis pourquoi vous partez en guerre vous 2 (on dirait un couple de vieux) ? On sait bien que le merchandising du club n'a jamais été à la hauteur...
Tu as parfaitement raison !
D'ailleurs ce que je dis va dans ton sens, le problème, c'est le club, pas le fournisseur...
Noémie a écrit :
D'ailleurs ce que je dis va dans ton sens, le problème, c'est le club, pas le fournisseur...
Mais stoppez là vos discussions. A moins d'avoir une source interne au club on n'en sait absolument rien si c'est de la faute du club ou de l'équipementier !
Je constate simplement que dès cette année et le changement de nom sur le maillot on a bientôt 4 mois de retard sur le merchandising c'est tout, et ça, c'est un fait avéré.
Noémie a écrit : fcsionforever propagandeur Nike de pointe
Erf je sais pas. A choisir entre Nike et Adidas je prendrai Adidas. Sans compter que ça supporte l'économie européenne et pas américaine (mais ceci est une autre histoire)
Sinon le côté sobre du maillot de l'Allemagne de chez Adidas claque bien
nasialav a écrit :La pub PAM fut intégrée dans certains maillots Kappa (me semble l'année dernière en tout cas, mais pas à la casa pour vérifier...) et non pas sous forme d'autocollant ou de transfert.
Justo ! Il y a eu un maillot avec le logo pam (sans le jaune) qui était directement intégré (y'a 2 ans). Mais je faisais plutot référence au maillot du centenaire ! (d'ailleurs, il me reste plus que la colle à enlever du maillot )
Et pis bon, on s'en fou, on aime pas les maillots de foot
Ben il s'avère que c'est vraiment un problème avec Givova et non pas avec le FC Sion.
A mon avis l'année prochaine on aura un nouvel équipementier
Je viens d'avoir le secrétariat au téléphone. Ils attendent les maillots pour cette semaine, mais selon eux c'est un problème chez Givova qui retarde tout le temps la livraison.
Ils m'ont dit qu'ils avaient tout reçu SAUF les maillots ....
fcsionforever a écrit :Ben il s'avère que c'est vraiment un problème avec Givova et non pas avec le FC Sion.
Je viens d'avoir le secrétariat au téléphone. Ils attendent les maillots pour cette semaine, mais selon eux c'est un problème chez Givova qui retarde tout le temps la livraison.
c'est sûr que si l'équipe doit jouer torse nu ... on va avoir de la gente féminine plein le stade les prochains matchs !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
fcsionforever a écrit :Ben il s'avère que c'est vraiment un problème avec Givova et non pas avec le FC Sion.
c'est sûr que si l'équipe doit jouer torse nu ... on va avoir de la gente féminine plein le stade les prochains matchs !
en tout cas, ça remotiverai les gars su la pelouse de voir 15'000 filles hystériques... et ils recommenceraient à jouer..
humanoregon a écrit :en tout cas, ça remotiverai les gars su la pelouse de voir 15'000 filles hystériques... et ils recommenceraient à jouer..
Tous malade le lendemain... mais pour ce qui est d'avoir une infirmière perso, aucun problème
J'ai mieux à proposer: les joueurs se font tatouer le numéros dans le dos, l'horrible sponsors PAM sur les devant et le nouveau logo du fc sion sur le côté gauche.. comme ça ils se sentiront moins dénudés...
humanoregon a écrit :en tout cas, ça remotiverai les gars su la pelouse de voir 15'000 filles hystériques... et ils recommenceraient à jouer..
Tous malade le lendemain... mais pour ce qui est d'avoir une infirmière perso, aucun problème
J'ai mieux à proposer: les joueurs se font tatouer le numéros dans le dos, l'horrible sponsors PAM sur les devant et le nouveau logo du fc sion sur le côté gauche.. comme ça ils se sentiront moins dénudés...
Je crois que ça va pas être possible. Parce que pour que quelqu'un porte le logo PAM il faudrait lui fournir minimum le même salaire que Ronaldo
fcsionforever a écrit : Je crois que ça va pas être possible. Parce que pour que quelqu'un porte le logo PAM il faudrait lui fournir minimum le même salaire que Ronaldo
moi je me le fais tatouer pour le 10% de son salaire ... mais je joue pas tant bien au foot ... c'est grave ?
fcsionforever a écrit : Je crois que ça va pas être possible. Parce que pour que quelqu'un porte le logo PAM il faudrait lui fournir minimum le même salaire que Ronaldo
moi je me le fais tatouer pour le 10% de son salaire ... mais je joue pas tant bien au foot ... c'est grave ?
En même temps les 11 gulus qui portent notre maillot ne jouent pas tous si bien alors ......
ha ... je ne me permettrais pas de me mesurer à eux, c'est leur métier ce n'est pas le mien .... heureusement d'un côté comme ça il n'y a pas Papy Seppi pour m'empêcher de bosser et en plus je me fais pas critiquer sur les forums comme eux !
Nolyd a écrit :ha ... je ne me permettrais pas de me mesurer à eux, c'est leur métier ce n'est pas le mien .... heureusement d'un côté comme ça il n'y a pas Papy Seppi pour m'empêcher de bosser et en plus je me fais pas critiquer sur les forums comme eux !
Un joueur de foot à Sion, c'est combien d'heures de boulot par semaine ?
Si on arrive à recruter des français c'est sans doute que ce doit être en dessous des 35 non
Nolyd a écrit :ha ... je ne me permettrais pas de me mesurer à eux, c'est leur métier ce n'est pas le mien .... heureusement d'un côté comme ça il n'y a pas Papy Seppi pour m'empêcher de bosser et en plus je me fais pas critiquer sur les forums comme eux !
Si on arrive à recruter des français c'est sans doute que ce doit être en dessous des 35 non
de 35 .... par mois tu veux dire ??
ok ok je suis sorti !!
Si tu étais français, tu saurai que ce n'est pas suffisant! tu as oublié l'augmentation de salaire...
humanoregon a écrit :J'ai mieux à proposer: les joueurs se font tatouer le numéros dans le dos, l'horrible sponsors PAM sur les devant et le nouveau logo du fc sion sur le côté gauche.. comme ça ils se sentiront moins dénudés...
L'avantage, c'est qu'ils seront obligés de rester des clubistes... le désavantage, c'est si le sponsor change
Et pour tatouer Pascal, il faut y aller... noir sur noir, c'est dur de voir qqch....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)