Si quelqu'un bouge en voiture depuis l'arc lémanique avec une petite place... ---> MP
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 76&lang=FR
Nous invitons toute personne désirant faire le voyage en compagnie de supporters grenats dans la joie et la bonne humeur
En espérant que le match ne soit pas renvoyé en raison de l'état du terrain !Sensei a écrit :4 jours plus que 4 jours bon sang....
Mais si tu veux. Pas de souci. Je t'utiliserai comme bouclier humain à Sion.Misterno a écrit :Nous invitons toute personne désirant faire le voyage en compagnie de supporters grenats dans la joie et la bonne humeur![]()
![]()
![]()
NF, tu me réserves une place à côté de toi pour l'aller ?![]()
A mon avis il y à que la surface qui est dégelée et le dessous sera encore gelé, ce qui sera pire que lors du dernier match où tout était gelé. Là les 5 à 10 cm qui sont dégelé vont ce transformer en boue en un rien de temps.... Je ne sais pas si les bâches on permis de dégeler en profondeur ou non mais je suis très septique.Sensei a écrit :perso j'ai pas vu mais je me renseignerai ce soir si j'arrive...
je me dis qu'avec le temps qu'on a eu ca a dégelé mais le soucis c'est toujours la zone d'ombre devant la tribune...
le gèle ne sera surement plus un problème les mottes dans tout les sens oui...
Donc on peu en déduire qu'il a encore mal au dos et que le mal va vraiment disparaître lorsque les terrains deviendront plus praticable!Sensei a écrit :c'est le soucis ca dégèle en sufrace et comme le terrain et pourri et dur dessous l'eau de dégèle n'est pas évacuée... et ca boue... c'est dégueux... en meme temps on a vu qu'à la praille dimanche dernier c'était pas terrible non plus...
c'est pas un terrain a mettre un Obradovic dehors..
Tu sais déjé qu'il ne va pas jouer ? Ca va être quoi le score ?!andré86 a écrit :Au fait pk Ianu ne joue tjrs pas ? Tjrs pas prêt physiquement ?
Pris dans un élan de générosité je vais te répondre :andré86 a écrit :Non ct plutôt dans le sens pk n'est-t-il pas titulaire
J'ai pensé pareil, pas un mot dans le Matin-Dimanche ce matin! C'était l'occasion de parler un peu de foot... Au lieu de ça des théories de gars plein aux as qui chient sur notre sport préféré, mais bravo!psylo a écrit :Je trouve l'entourage médiatique de ce Sion-Servette proche du néant. Peu d'interview, pas de mise sous pression,... L'ambiance à Tourbillon sera-t-elle à cette image ?