[Stephan Lehman] le retour

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Stephan Lehman] le retour

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
tenshi a écrit :ouiiiiii quel soireeee sa resonne encore dans mon coeur j en frissonne avec ce dans un tourbillon de feu .....
Quoi ?? Queen a donné un concert à Tourbillon en 1992 alors que Freddie Mercury est mort en novembre 1991 ? :lol:

je sors....
C'est bon Bouryves on sait que t'es un inconditionnel du groupe au chanteur gay....!!! :love: :love: :love:

ok... je sors aussi... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Il y a de l'ambiance pendant les séances d'entraînement chez les goalies avec Lehmann
bidules
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bidules »

Carra a écrit :Oui, il l'avait échangé après le match contre LS à Tourbillon. Match où on avait été champion :love:
Punaise, ça fait loin!!! Bientôt 20 ans... À l'époque j'étais pas trop sec de derrière les oreilles, devant le tube cathodique à stresser comme un fou tout au long de ce match. Lausanne jouait son coup. Si je me souviens bien, ça devait être Ouattara qui mettait le 1-0 vers le dernier quart d'heure dans la lulu des vieux buts côté sud. Ah quelle époque où Stéphan recevait des pièces d'une tune aux Charmilles!

C'est aussi cette année là où nous avions gagné un beau match au hardturm (1-0 ou 2-1) contre GC? Mes frangins doivent encore s'en rappeler :D
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

buffon a écrit :Il y a de l'ambiance pendant les séances d'entraînement chez les goalies avec Lehmann
Ah ouai? Tu peux en dire plus, je suis curieux...?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

gex750

Message par gex750 »

Sensei a écrit :
C'est bon Bouryves on sait que t'es un inconditionnel du groupe au chanteur gay....!!! :love: :love: :love:

ok... je sors aussi... :siffle:
A ce sujet, vous connaissez le sens de cette chanson ? Quand Freddy déclare "Nous sommes les Champions"

Quand tu penses à sa signification, ça me fait bien rigoler d'entendre des stades entier qui hurle cette chanson ! (bon remarque juste après les servette ou arbitre on t'encule....)
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Quel est donc le sens caché, s'il y en a un?

Sent from my iPhone using Tapatalk
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il y en a pas. La chanson à été écrite en référence au football et suite à la victoire de l Angleterre en 1966.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

@ soubalt...tu ne devrais pas croire tout ce que te raconte celui qui constitue ton avatar...la frustration fait parfois faire et dire des choses qui ne sont pas très glorieuses...un jour toute la vérité éclatera à son sujet également, comme cela a été le cas à lucerne... :siffle:

C'est pas que je veux soulever un nouveau problême mais on est en droit d'en parler ici.

Mad Max soulève un point très intéressant dans le poste sur Fournier et je pense qu'il à sa place ici.

De mon côté j'ai aussi entendu dire que Lehman était le premier à crier haut et fort ce qui c'est passé dans le vestiaire ce soir là et comme le dit Stéphane Fournier dans Complètement Foot, si cette affaire serait restée au vestiaire Sébastien Fournier serait certainement toujours à son poste.

Alors qu'en ait il de Lehman ? avait-il Fournier dans son collimateur ? veut-il avoir plus d'importance que ce qu'il le devrait ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Comme déjà dit dans un autre post, Lehmann est connu pour être un fouteur de m....

Il suffit de se renseigner sur les raisons de sa mise à l'écart par murat yakin à lucerne pour en avoir la preuve....

On a déjà une preuve, page 4 du sujet sur sébastien fournier, le post écrit par notre cher David....

par David » 02.09.2012 19:39

L'ambiance dans le vestiaire était vraiment très violente hier soir, même Lehmann, qui en a vu d'autres, a dit qu'il n'avait jamais vu ça dans un vestiaire. SF a vraiment pété un câble; ce n'est pas très pro.
D'autre part, il parait que les entraînements sont hyper dures physiquement, je ne suis pas certain que cette méthode garantisse une bonne fraîcheur le dimanche, et que la motivation des gars perdure.
À suivre...
Mad Max....président!
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Au moment d'écrire le message ci-dessus repris par Inter, ça ne m'a pas fait "tilt", mais effectivement, avec du recul, on peut dire que Lehmann a largement contribué à la démission de Fournier. Son départ est, à mon sens, dû à 80% au terme "fils du p..." (rapporté par SL), et à 20% à ses déclarations d'après-match (dénoncement des 3 joueurs).

Donc en résumé si SL avait fermé sa gueule, pas certain que le Nendard ne serait plus là.

Tcheu ces gamineries... et moi je les analyse encore... :cligner: :siffle:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

est-on vraiment sûr que Lehmann est la taupe?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

soubalt a écrit :est-on vraiment sûr que Lehmann est la taupe?
Non mais j'ai entendu plusieurs personne parler dans ce sens... après seule le Blick ou LeMatin ont la réponse
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

soubalt a écrit :est-on vraiment sûr que Lehmann est la taupe?
Pas sûr qu'il soit la taupe des journalistes, non.

Par contre il n'est pas impossible non plus que les insultes se soient entendues à travers les portes...

uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la seule chose de sure c'est qu'on n'est sûr de rien ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Exactement donc ne salissons pas lehman ou un autre avec des accusations sans fondement ;)
Par contre si quelqu'un a des sources fiables ou de preuves un jour qu il ne se gêne pas, que ça soit sur n importe quel employé du club!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

ça pourrait aussi ne pas être un employé ... stratégie, stratégie ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

ABN-AMRO a écrit :Exactement donc ne salissons pas lehman ou un autre avec des accusations sans fondement ;)
Par contre si quelqu'un a des sources fiables ou de preuves un jour qu il ne se gêne pas, que ça soit sur n importe quel employé du club!

Bein voyons, délation rapporteur, on apprend aux enfants a ne pas l'être. NON NON NON
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

ABN-AMRO a écrit :Exactement donc ne salissons pas lehman ou un autre avec des accusations sans fondement ;)
j'ose espérer que c'est une blague .... on se croirait dans des années funestes d'un passé honteux !
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

David a écrit :Tout est là coach: http://www.fc-sion.ch/index.php?site%2F ... DWebTV=531
C ki l'anglaise qui dit Good Luck Sion à la fin ? La femme de Lafferty ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Toshy a écrit :
David a écrit :Tout est là coach: http://www.fc-sion.ch/index.php?site%2F ... DWebTV=531
C ki l'anglaise qui dit Good Luck Sion à la fin ? La femme de Lafferty ?
j'ai quelques doute :p

http://www.lematin.ch/sports/football/L ... y/21333656
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David a écrit :Au moment d'écrire le message ci-dessus repris par Inter, ça ne m'a pas fait "tilt", mais effectivement, avec du recul, on peut dire que Lehmann a largement contribué à la démission de Fournier. Son départ est, à mon sens, dû à 80% au terme "fils du p..." (rapporté par SL), et à 20% à ses déclarations d'après-match (dénoncement des 3 joueurs).

Donc en résumé si SL avait fermé sa gueule, pas certain que le Nendard ne serait plus là.

Tcheu ces gamineries... et moi je les analyse encore... :cligner: :siffle:
Tu sais, que Fournier reste ou pas entraineur, les insultes sont dites. Après, d'avoir une scission dans le groupe ou des gars qui tirent vers le bas, c'est pas l'idéal non plus. Et faire perdre Sion contre Richemond aurait aussi attiré les foudres présidentielles....

Je préfère que la situation soit celle qu'elle est actuellement, car on part sur de meilleures bases pour le match de coupe.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

ouaff, n'accusons pas Lehman... si la réaction de Fournier était virulente à ce point dans les vestiaires, il n'y a aucune chance pour que cela ne se soit pas su. Moi perso, un collègue m'insulte gravement je ne vais pas me gêner d'aller le dire à qui de droit. Pareil pour tous les mecs qui se sont sentis lésés dans ce vestiaire....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Avez-vous vu Lehmann hier soir aux côtés de CC? La place de l'entraîneur des gardiens n'est-elle pas sur le banc avec l'équipe plutôt qu'à côté du président en train de lui lécher les bottes? Sans vouloir polémiquer, je trouve que l'ami Stefan devrait s'occuper de son job et arrêter de parler à tout va.

Je sens que je vais me faire lyncher... :peur:
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Juda tu dis... C'est effectivement l'impression qu'il me donne. Même si je suis certain qu'il doit faire du bon job avec les gardiens, son attitude en dehors ne doit pas être très productive.

EDIT : ceci était une réponse à une photo qui a été supprimée.
Modifié en dernier par David le 29.09.2012 08:33, modifié 1 fois.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

David a écrit :Avez-vous vu Lehmann hier soir aux côtés de CC? La place de l'entraîneur des gardiens n'est-elle pas sur le banc avec l'équipe plutôt qu'à côté du président en train de lui lécher les bottes? Sans vouloir polémiquer, je trouve que l'ami Stefan devrait s'occuper de son job et arrêter de parler à tout va.

Je sens que je vais me faire lyncher... :peur:
l'entraîneur des gardiens fait son boulot la semaine en entraînant ... pour sa place lors des matches il me semble que ce n'est pas au forum de le décider, à moins que ..... ;-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Bah non, à gauche c'est Dieu CC, à droite Juda SL.
Si t'as bien regardé le match hier soir, tu pouvais bien voir cette image chaque fois que la caméra pointait sur CC.
Belle trouvaille de madmax

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SL n'a pas le monopole de la place à gauche...comme jésus-christian celui de la place de droite ;-)

mais c'est la loi du milieu...passons... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Jésus-Christ-ian, magnifique celle là.

fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Trop fort ce forum! Ça créer des polémiques la où il n y a pas!
Répondre