Ecoute la radio...matt16 a écrit :Quelle est la formation ? Mrdja commence-t-il le match ?

http://www.rhonefm.ch/fr/divers/stream.php

Ecoute la radio...matt16 a écrit :Quelle est la formation ? Mrdja commence-t-il le match ?
le foot se résume pas à courir dans tous les sens....Dorian a écrit :Peut-être que si les joueurs se mettaient à courir on se ferai moins c**** !!!
C'est vrai mais c'est pas en marchant que sa va apporter quelque chose...soubalt a écrit :le foot se résume pas à courir dans tous les sens....Dorian a écrit :Peut-être que si les joueurs se mettaient à courir on se ferai moins c**** !!!
Tu résumes bien la situation !stephane1988 a écrit :Vous donneriez tout, vous, sachant que vous allez jouer 4 matchs en 10 jours ? Faudrait être stupide
Va supporter Servette et arrête de nous emmerder avec tes propos anti Fc Sion... tu prendras pas la carte ? Sa va pas nous changer la vie je te rassure allez a+zico a écrit :On dirait un match de préparation de la fin juin.. Pas concerne et pas d envie.. Je souhaite pour nos couleurs une belle branlée, ça va peut être les réveiller pour les barrages. En jouant de la sorte nous n avons aucune chance. Pas un tir si goal depuis le début et pire encore pas une occasion construite qui amènerait le danger. Rien de bon, la deuxième division nous tend les bras avec une motivation pareille.. Vraiment ces joureurs me font c****...quoi qu il arrive la saison prochaine je ne prendrai plus la carte, car si les joueurs en ont rien a foutre moi je ne vais pas continuer à cautionner des fumiers pareils... Préfère donner 600.- au mouvement junior de mon club....
soubalt a écrit :p'tain si c'est zéro....
Kenose a écrit :Je m'emmerde...
On se demande pourquoi vous regarder encore?Dorian a écrit :Peut-être que si les joueurs se mettaient à courir on se ferai moins c**** !!!
ça nous fait une belle jambe....arnaud a écrit :Crier sur Mrdja est une honte c est ses premières minutes depuis longtemps. L appel, la course sont bons !
Effectivement tu dois surement être plus âgé que moi mais sa on s'en fout... ce que je veux te dire c'est que nos joueurs on perdu 36 points cette saison, c'est donc normal que leur état d’esprit soit différent. Je te rappèle qu'on serait 2ème si on avait pas perdu tout ces points et la dernière fois que sa nous est arrivé je sautais encore d'une couille à l'autre comme tu dis... Maintenant vivement les barrages pour qu'on prouve à tout le monde qu'on a rien a foutre en challenge league !!!zico a écrit : Pour ta gouverne tu sautais encore d une couille à l autre quand j étais déjà au stade.. J estime être dans mon bon droit en disant que ce que l'on voit c est de la m**** ....
Super, quand on est stupide c'est pas avec les années que ça change.zico a écrit : Pour ta gouverne tu sautais encore d une couille à l autre quand j étais déjà au stade.. J estime être dans mon bon droit en disant que ce que l'on voit c est de la m**** ....
Peut-être pour savoir ce que le nouvel entraineur allait nous concocter? Peut-être car j'aime mon équipe?c_doux_nous_mMm a écrit :soubalt a écrit :p'tain si c'est zéro....Kenose a écrit :Je m'emmerde...On se demande pourquoi vous regarder encore?Dorian a écrit :Peut-être que si les joueurs se mettaient à courir on se ferai moins c**** !!!