20h10 c'est l'heure où du côté de la Canebière les marseillais finissent la sieste et se lèvent pour aller coucherStomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?

20h10 c'est l'heure où du côté de la Canebière les marseillais finissent la sieste et se lèvent pour aller coucherStomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?
Surement sur OM TV, ou une chaine privée...Zotte3 a écrit :20h10 c'est l'heure où du côté de la Canebière les marseillais finissent la sieste et se lèvent pour aller coucherStomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?
Car... peut-être les 10 premières minutes seront dédiées à Goran.Stomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?
Après 7-8 ans, on arrête de demande pourquoi pour tout et surtout rien, non ?Stomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?
Ouh là pète un coup mon grand. ça m'a juste fait rire que le match soit pas à 20h ou 20h15 mais à et 10. On ne voit pas ça souvent ici...psylo a écrit :Après 7-8 ans, on arrête de demande pourquoi pour tout et surtout rien, non ?Stomp a écrit :Match contre Marseille dimanche 8 à 20h10? Pourquoi pas 20h12 pendant qu'on y est?
Mr. Blonde a écrit :"Au match de vingt heures dix, à flots coule le Pastis"
Baro a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Quelqu'un saurait le prix des billets pour les matches de Savièse et de Saint-Prex?C'est du vol!! Aucun respect pour les supporters!!Le FC Sion affrontera lors d'un match amical la sélection olympique des Émirats Arabes Unis (qualifiée pour les Jeux Olympiques de Londres) le jeudi 28 juin 2012 à 18h30 au Stade Saint-Germain de Savièse.
Prix des billets:
•Tribune: CHF 20.-
•Pelouse: CHF 15.-
•Enfants de 12 à 16 ans: CHF 5.-
•Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
C'est normal vu que le match était organisé par le FC de là-bas dans le cadre de leur 100ème anniversaire si je ne m'abuse. Par contre pour le match de Savièse et de dimanche prochain contre l'OM, ils sont organisés par une société externe qui se doit d'encaisser un certain montant pour couvrir les frais vu que l'équipe vient gratuitement mais par contre l'organisateur prend les frais à sa charge.sonyves a écrit :Pour info à St-Prex,tout culs de vaudois qu'ils sont l'entrée ètait gratuite pour tout le monde,à bon entendeur![]()
![]()
Pour info, on ne dit plus culs de vaudois, mais vaudois car c'est un pléonasme.sonyves a écrit :Pour info à St-Prex,tout culs de vaudois qu'ils sont l'entrée ètait gratuite pour tout le monde,à bon entendeur![]()
![]()
La dernière fois que Sion était venu à Savièse, c'était très cher pour le FC Savièse, si bien que le comité n'était pas sûr de vouloir renouveler l'expérience. J'imagine que c'est toujours pas gratuit de faire venir Sion dans son stade.sonyves a écrit :Pour info à St-Prex,tout culs de vaudois qu'ils sont l'entrée ètait gratuite pour tout le monde,à bon entendeur![]()
![]()
Pour les EUfredoposte a écrit :1 a 0 pour qui ?