FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Oilk

Re: FC Sion FC Bâle 4ème journée de RSL le 04.08.2012

Message par Oilk »

[video][/video]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit :
ssee a écrit :Si contre Servette, il y avait 14'500, ben alors j'suis persuadé qu'il devait avoir 16'000 spectateurs contre Bâle.
L'idéal serait d'avoir l'avis éclairé de C_Doux_NOUS_MMh, lui avait estimé des affluences d'environ 40'000 personnes à l'ancien Parc des Sports.

Il devrait donc nous donner un chiffre assez réaliste concernant le match de samedi dernier...

:-D

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9858
Tu m'as bien fait :lol: ... tu mérites une :biere:
Après un savant calcul vu qu'il y a 14850 pour les guichets fermés, j'évalue à peu près à 14849 spectateurs contre Bâle.
:bien: Il y avait un absent. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Je savais pas trop ou poster, mais le site fc sion 1909 consacrer aux photos du club valaisans ne poste pas les photos de certains matchs :-(

Vu que j ai raté le match contre bale, ou est t il possible de visionnner les photos du match?
Je trouve dommage de faire seulement quelque match en image
brice-96
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Sur le banc

Message par brice-96 »

Valesgo a écrit :Ben je pense qu'un des buts des tourniquets c'est entre autre d'éviter cela, et le trafficage des chiffres ne doit pas être si évident à camoufler.

Plus d'entrées (dans le gradin nord par exemple) implique plus d'impression de billets avec codes barres, et le système numérote et valide certainement automatiquement, et bloque la vente et l'impression selon la capacité du stade à mon avis, c'est le b à ba de la sécurité.
Contre servette jsuis entré à la 10ème minute et les sécus m'ont pas fait passer le billet au code barre ils fesaint que regarder le billet. C'est comme sa qu'on peut rentré plus qu'autorisé dans le gradin nord.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Monsieur Belette a écrit :
Grizzli a écrit :Réflexion identique de ma part, pour être passé de la tribune principale à la tribune Est: grande différence entre stand à bières Heineken devant l'entrée du stade (bières déjà prêtes) et cantine Dent Blanche (Préparation au coup par coup).
Ça bosse bien mieux à l'autre cantine (qu'on appèlera Old docs) ! :biere:
Avant de s'appeler Old Docs, le nom de cette cantine était-il "Grand-Combin"? (Histoire d'aller me sustenter au bon endroit dimanche prochain ;-) )
Don't worry, be happy!
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

Ca l'est toujours,soyez poli! :-D
Sion
Répondre