Arrivé au stade à la 42 ème !! Quand YB égalisa ! Entrée gratuite pour nous ! 2 banderoles.. Une bière .. Et une extinction de voix en 45 minutes .. Des monstres fou rire dans ce mini bus ! Des déplacements avec des personnes que l on aime inoubliable ! Vivement dimanche prochain ! Come on Sion!
Ce soir, vous parlez de la mauvaise perf de Gattuso (c'est assez juste), des changements bizzares découlant du point précédent, du choix de placement de Serey! Mais PERSONNE ne dit que Lafferty part par 3 fois seul au goal et est arrêté par le drapeau levé de l'assistant et celà de manière incompréhensible!!! Sion aurait ainsi gagné 3 ou 4 à 1 (car ces scènes étaient avant le pénalty qui ne serait sans doute jamais arriver)!!!
Avec un tel résultat tout le monde jubileraient et on parlerait de titres!!
Modifié en dernier par raynald le 02.12.2012 21:44, modifié 1 fois.
Bastoon1 a écrit :Arrivé au stade à la 42 ème !! Quand YB égalisa ! Entrée gratuite pour nous ! 2 banderoles.. Une bière .. Et une extinction de voix en 45 minutes .. Des monstres fou rire dans ce mini bus ! Des déplacements avec des personnes que l on aime inoubliable ! Vivement dimanche prochain ! Come on Sion!
c'est toi qui poussais un bus sur la route menant à Châtel St Denis
Servette a manqué l'occasion de revenir à quatre points de Thoune lors de la 18e journée de Super League. La pause hivernale fera le plus grand bien au SFC, tenu en échec 0-0 par les Bernois.
Au nombre d'occasions, impossible de ne pas reconnaître la domination certaine des Genevois. Mais on ne se fabrique pas un buteur si facilement et les Grenat ont ainsi irrémédiablement séché devant la cage adverse, parfois par maladresse, parfois par malchance (parade presque miraculeuse de Faivre sur une tête certes mal exécutée par Eudis à la 27e).
Acceptant son sort, le FC Thoune a eu le mérite de ne jamais paniquer. Comme si le déroulement de la partie était exactement conforme aux prévisions du coach intérimaire Mauro Lustrinelli. Les Bernois, avec un match nul, ne conservaient-ils pas leur sept longueurs d'avance sur la lanterne rouge?
Alors, sans chercher à forcer, les Thounois ont fait le dos rond pendant une heure et ont commencé, peu à peu, à faire jeu égal. Voire même mieux. Le tout en se créant quelques opportunités sur contres ou balles arrêtées, comme de tir de Wittwer sur la transversale (14e), cette frappe de Salamand claquée par le portier Barroca (53e) ou encore cette tête de Ferreira presque synonyme de 1-0 (56e).
La situation de Servette au classement reste très inquiétante mais elle n'est pas désespérée non plus. Ayant traîné leur déficit physique tout ce premier tour après une préparation d'amateur, les Genevois sont apparus ces dernières semaines bien plus en jambes et les résultats, sans être transcendants, ont suivi. De quoi encore croire au sauvetage, pour autant que le travail hivernal se déroule de manière optimale.
A Berne, Sion pensait avoir fait l'essentiel à la 29e minute grâce à un coup franc magistral de Dingsdag, résultat d'une faute d'Ojala lui ayant valu une expulsion pour avoir retenu Lafferty. Mais YB n'a pas baissé les bras et dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Alain Nef a pu égaliser en reprenant victorieuseemnt un excellent coup franc de Farnerud. Incapables de faire la différence en supériorité numérique, les joueurs de Pierre-André Schürmann ont payé leur dilettantisme à la 78e lorsque Vanins fit tomber Farnerud dans la surface de réparation. Nuzzolo transforma le penalty avec l'aide du poteau (78e). Et sur un contre à la 94e, ce même Nuzzolo clôtura le score d'une superbe pichenette pour un succès 3-1 des joueurs de la capitale.
(Sport Information / 02.12.2012 15h58)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
humanoregon a écrit :Ce que je pense, c'est que CC peut retourner et aller chercher un entraîneur selon les besoins de l'équipe et non selon l'offre rabais du jour! PAS ne pensent qu'à sa gueule et son contrat et non a la construction d'une équipe compétitive.. De l'autre il y a une bande de b******* qui se prétendent professionnels et qui portent le maillot du fc sion pour leur contrat juteux au lieu de se battre pour le club! CC a bcp de ménage a faire, a commencer par Dingsdag qui n'est plus motivé depuis un moment et qui a un style de relance qui ne convient pas a l'équipe!
Merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ici ! Le respect ça s'apprend !
Venant d'un forumeur qui lui même fait la moral au premier venu et fait souvent preuve de maladresse voire d'irrespect quand il s'adresse aux autres sur ce forum, je ferai comme si je n'avais rien lu...
Maintenant dans mon travail actuel, quand quelqu'un glande ou fait le b******* et produit de mauvais travail, il est renvoyé séance tenante! Ça m'agace quand je vois des pro se foutre de nous pareillement et savoir qu'ils ne seront pas inquiètés pour le salaire ou leur place..
Huma tu as toute ma compréhension. Nous ne sommes pas dans une finishing school pour jeunes filles en fleurs ni dans un .....séminaire. Je ne vois pas d'insulte dans tes propos ou alors la prestation ou plutôt la non- prestation de nos joueurs est aussi une insulte contre les supporters.
Bon... un match minable, qu'on aurait jamais du perdre... mais quand je lis certains je rigole !
Hélène, c'est le premier match de la saison que tu regardes? Parce que pour vouloir reléguer Bubu sur le banc avec tout ce qu'il a donné cette saison et la saison passée...
Mais la palme revient quand même aux critiques sur Schürmann l'accusant de penser à sa poire. Bah oui PAS pense à sa gueule, comme tout le monde, vous pensiez quand même pas qu'il allait se sacrifier en créant une bonne base pour le deuxième tour en acceptant de perdre des points sur les seules matchs où il est jugé, comme ça son successeur récolte ce que lui a créé... Quand tu donnes un contrat à court terme à quelqu'un tu peux pas lui demander de faire des choix en s'imaginant sur le long-terme... Vous appliquez une comparaison avec l'entreprise pour les joueurs, poussez-la jusqu'au bout !
J'espère vraiment que vos paroles étaient sous le coup de la fatigue et la colère parce que lire des choses pareilles... certains devraient apprendre à se contrôler...
+1 compère. Incroyable comme quelques promesses de titre du président en début de saison peuvent monter à la tête de beaucoup sur ce forum. On est 4ème à seulement à 1 point du 2ème. Et je doute que GCZ ait les épaules pour tenir les rênes de la LNA toute la saison. Si je suis d’accord que la prestation du jour fut pitoyable il n’en demeure pas moins que ce premier tour était l’un des meilleurs depuis de longues années. Souvenez-vous du match à St-Gall ou de celui contre Lucerne où nous avons complètement dominés nos adversaires. On peut aussi parler des erreurs d’arbitrages qui faussent grandement le championnat et avantage très sérieusement Bale pour un nouveau titre. Bref, je me souviens d’il y’a 3-4 ans, nous fêtions le maintien en LNA chez les sapins St-Gallois à 2 ou 3 journées de la fin (but d'Adeshina a la 92' pour la dernière a l'Espenmoos si je ne m'abuse, sacré deplacement d'ailleurs ). Aujourd’hui on est encore dans la course pour le titre et on a l’effectif pour faire quelque chose de fort en cette saison 2012-2013. Alors avant de c**** sur toute l’équipe, l’entraineur et le staff, réfléchissez 2 minutes bordel !
Parfois, j’aimerais qu’on retombe dans les galères de la Ligue B, pour que les docteurs en foot retournent supporter le grand FC Barcelone. Ras-le-cul de ces théories à 2 balles.
Plutôt que de me lancer dans de grandes théories, je dirais simplement que je suis extrêmement déçu de la prestation de nos joueurs cet après-midi!
Lorsque l'on joue à 11 contre 10, que l'on se trouve à la dernière minute de la 1ère mi-temps, on n'a pas le droit d'encaisser un but sur une balle arrêtée telle que celle-ci; par manque de concentration, par naïveté ou par manque de discipline (Appelez ça comme vous voulez), on laisse partir une tour de contrôle nommée Nef, sans réagir, sans le suivre... Et, du coup, il peut placer sa tête à loisir, sans être le moins du monde dérangé! On devait rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but et non subir cette égalisation à ce moment crucial du match.
Sur le 2ème but, même si, à mes yeux, le penalty est justifié, je suis encore plus irrité par la balade de santé amorcée par Farnerud à plus de 30 mètres de nos buts: aucun joueur ne "sort" sur lui pour le contrer; c'est tout juste si l'on ne lui déroule pas le tapis rouge!
Quant au 3ème but, même s'il s'agit d'une jolie réussite, il relève plus de l'anecdote, tant le mal était fait depuis longtemps.
En résumé, comment peut-on parler de titre lorsque l'on joue avec une pareille trouille au ventre et que l'on recule de la sorte? L'état d'esprit de guerriers dont faisait preuve nos joueurs au début de championnat et leur volonté d'aller de l'avant me semblent, malheureusement, bien loin, à des années-lumières de ce que l'on a pu voir aujourd'hui!...
Le problème est que nos latéraux sont incapables de faire un centre correct, j'aime beaucoup Buhler mais je le trouve un dessous tant sur le plan défensif que sur l'offensif. Sauthier n'amène également rien offensivement.. Les ailiers incapable de déborder, difficile de comprendre pourquoi Crettenand joue tout le temps mais pour moi il n'a pas le niveau.
meme à tete reposée contrairement à d'habitude impossible de voir du positif dans le match d'hier...
si ce n'est la performance individuelle de certain joueurs qui ont tout tenté souvent dans le vide mais qui se sont donné à fond peu importe leur niveau et celui de leur camarde...
je décernerai ces bon points à Kyle Basha et sauthier
les autres... limite limite...
les ailes... margairaz et crettenant ont osés on tenté maladroitement inefficacement un peu naivement parfois et toujours en prenant le parti de revenir au centre, certe choix imposé par yb et un serey un peu perdu dans le dispositif tactique adopté qui n'as que très peu vu le ballon... du coup kyle a eu peu de bon ballon et quand c'était le cas le drapeau se levait, pas toujours de manière justifiée mais bon le débat est ailleur aujourd'hui...
Oui le je suis le premier à ne pas aimer la tactique mise en place par Schuschu que j'ai trouvé frileuse depuis plusieurs matchs avec des changements difficilement compréhansibles du point de vue du supporter lambda... Schuschu que j'ai soupconné à plusieurs reprise de vouloir limiter les dégats jusqu'à noel afin d'asseoir son contra pour le reste de la saison nottament en gardant le nul contre GC par exemple...
Mais au vu du match d'hier quelles solution a-t-il si l'on compte que Darraggi n'est pas apte à jouer??? notre contigneant et rutilant il y a du beau monde, mais il n'est pas équilibré les ailes sont faibles très faibles un wutrich actuellement n'a pas le niveau et les postes sont tenu par des joueurs certain interessant mais dont ce n'est pas le poste premier...
sauthier fait un bon match il a couvert de nombreuse errences de aislan et Dingsdag et a tenté de monter un peu plus mais avec margairaz logiquement aspiré dans l'axe il n'y avait personne pour le couvrire et avec nuzzolo sur lui difficile de se jetter en avant sans arret...
Non seulement notre créateur picasso de Tunis n'est pas apte mais en plus on a pas dans notre contingeant actuelle un joueur du type "inler" un demi défensif qui peu prendre le jeu à son compte, pas ou à part Serey qui hier n'a pas trouvé sa place dans le système mis en place qui est parti en sucette...
CC doit équilibrer le contingeant aujourd'hui je trouve toujours frileux les tactiques de schurmann mais avait-il vraiment le choix??? de plus en l'absence de Léo et vilmose il nous manquait deux atouts maitre, un devant un derrière...
Au delà de ces considération, l'équipe est passée à coté de son match et a tout foiré depuis la boulette défensive qui nous a couté le but égalisateur...
ce match ou plutot ce non match me fait penser à la déculotée pour pas dire plus prise contre servette la saison pasée à Tourbillon, un match ou les gars sont passés à coté (ca arrive mais la c'est au mauvais moment pour la tete de l'équipe) et leur seul mérite de ce genre de match c'est de mettre à jour les lacune de l'équipe tant sur le plan tactique que mentale, mais également de voir les limite d'un effectif un peu désequlibré...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ça a été diffusé à la tv et je comprends pas comment GG se fait pas avertir pour un geste pareil.
Le type arrache le jaune à peine sorti des mains de l'arbitre pour le lui donner et lui demander de se bouger.
N'importe quel autre joueur de la ligue aurait pris une sanction, là Haenni souriait bêtement.
Aaaah, l'amour...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
c'est la seule grande chose qu'il a fait hier...
son plus mauvais match sous nos couleurs...
j'arrive pas à comprendre qu'il soit pas sorti...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c'est la seule grande chose qu'il a fait hier...
son plus mauvais match sous nos couleurs...
j'arrive pas à comprendre qu'il soit pas sorti...
Il aurait pu dans ce cas manier le drapeau de l'arbitre de touche à sa place pour accéler les positions de hors jeu des bernois tout en indiquant à la défense de monter trsé trés haut...
Hey Bastoon, tu fais trop sérieux quand tu tiens la nappe!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
j'avais bien vu en directe j'ai hésité à faire une capture d'écran pour poster ici... mais j'ai eu la flemme...
bon en meme temps on sait pas ce que dingsdag lui a dit...
après faut etre con comme un footballeur pour faire ce genre de geste alors que tu sais qu'il y a 28 caméras tout autour du stade...
Die-Geste-von-YB-Zverotic-in-Richtung-Sion-Dingsdag.jpeg (17.05 Kio) Vu 3030 fois
Comme Sverotic, soutenez la cause des homosexuels !
Pour un droit à l'adoption dans le canton de Berne, le club des Young Boys Bern met en œuvre une action spéciale.
Chaque maillot acheté arborant le nom du brillant joueur Sverotic verra le 50% de son prix reversé à l'association Sverhomotic, visant à intégrer les personnes souffrant de troubles mentaux dans le sport de haut niveau, tout comme Sverotic a eu la chance de l'être.
bscyb.ch
Trêve de plaisanterie, je trouve ce genre de geste d'une immense finesse...
Napoléon Bonaparte