Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2012

Message par Stomp »

fcsionforever a écrit :
soubalt a écrit :
fcsionforever a écrit :Le stade est DEJA plein
les sponsors sont DEJA tous là
les maillots se vendent DEJA sans le moindre problème.

Dire que Del Piero est un joueur de seconde zone c'est vraiment risible. Prenez l'abo à canal et regardez un peu les autres championnats, ca vous fera le plus grand bien.

On a souvent eu des mercatos médiocres. Là on propose Gattuso et Del Piero et les gens râlent encore. Hallucinant.

Beaucoup disaient ici que Gattuso était fini etc etc... la réalité ? Il tient l'équipe à lui tout seul et ca se voit sur le terrain
"Gattuso tient l'équipe à lui tout seul" :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
Mdr Monsieur Soubalt qui doit être le seul qui ne voit pas de différence quand Ringhio est sur le terrain ou en dehors. Ahlala, ca fait mal de se faire reprendre et contredire quand on n'est pas habitué hein ??
Certes on voit la différence c'est évident. Mais il ne tient pas l'équipe à lui tout seul non plus. La meilleure défense du pays c'est pas la première année qu'on l'a. Vanins tient son poste, Dinsdag et Vancak tiennent aussi la barraque derrière...
Modifié en dernier par Stomp le 28.08.2012 14:35, modifié 1 fois.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fcsionforever a écrit :
soubalt a écrit :
fcsionforever a écrit :Le stade est DEJA plein
les sponsors sont DEJA tous là
les maillots se vendent DEJA sans le moindre problème.

Dire que Del Piero est un joueur de seconde zone c'est vraiment risible. Prenez l'abo à canal et regardez un peu les autres championnats, ca vous fera le plus grand bien.

On a souvent eu des mercatos médiocres. Là on propose Gattuso et Del Piero et les gens râlent encore. Hallucinant.

Beaucoup disaient ici que Gattuso était fini etc etc... la réalité ? Il tient l'équipe à lui tout seul et ca se voit sur le terrain
"Gattuso tient l'équipe à lui tout seul" :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Mdr Monsieur Soubalt qui doit être le seul qui ne voit pas de différence quand Ringhio est sur le terrain ou en dehors. Ahlala, ca fait mal de se faire reprendre et contredire quand on n'est pas habitué hein ??

le ton aggressif que t'emploie me fait surtout rire pour tout dire. Entre "faire la différence" et "tient l'équipe à lui tout seul" il y a quand même une nuance il me semble. Gattuso est un leader sur comme hors du terrain, et est notre meilleur élément depuis la reprise. Par contre un joueur qui "tient l'équipe à lui tout seul" ça n'existe que dans FIFA 12...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

eh oh!!! :bye: :bye: :bye:

on va pas trop s'emballer non plus...
je vous rappel quand meme une chose:

RIEN N'EST FAIT, IL N'A PAS SIGNE...!!!

ca sera peut etre oui mais on n'en sait rien donc wait and see sans trop s'exciter...
Au passage y'en a un ou deux qui peuvent profiter du topic pour passer leurs excuses à Dark il y a bien quelque chose cette fois meme si rien n'est encore fait...

sur ce....

à demain je ne posterai rien sur le sujet tant que ce ne sera pas sure...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :eh oh!!! :bye: :bye: :bye:

ca sera peut etre oui mais on n'en sait rien donc wait and see sans trop s'exciter...
Au passage y'en a un ou deux qui peuvent profiter du topic pour passer leurs excuses à Dark il y a bien quelque chose cette fois meme si rien n'est encore fait...

sur ce....

coincidence, je persiste et signe de source archi sûre (qui n'aurait plus aucune raison de raconter des conneries vu que Cc a été vu à turin ) Del Piero n'a jamais foutu les pieds à martigny.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pourvu qu'il foute les pieds à Tourbillon le jour J O:-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je suis rabat-joie, mais pour équilibrer notre équipe, si SF continue en 4-2-3-1, on a peut-être plus besoin d'un ou deux véritables ailiers type Carlitos ou Stocker que d'un Del Pierro, même si question business et renommée, ADL est juste le top et ne se refuse pas.

Si ADP nous rejoint, il y aura doublon avec Picasso, alors que notre flanc gauche et trop juste avec Didjé (Lafferty n'étant pas à sa place en demi extérieur).

Bon, on fera avec.
;-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Réunion demain avec réponse demain ou jeudi. Inutile de s'exciter aujourd'hui donc...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Del Piero à Sion: réunion décisive demain
Par Mathieu Aeschmann. Mis à jour il y a 21 minutes
FOOTBALL – Le club valaisan et la star italienne se retrouvent mercredi pour finaliser leur alliance. Pour Gaetano Marotta – l’agent à l’origine des contacts – «l’affaire devrait se conclure».

Image: Keystone

Alessandro Del Piero sous le maillot du FC Sion, ce qui n’était encore qu’un fantasme il y a quelques semaines pourrait bien devenir réalité dès demain soir.

«Nous avons rendez-vous mercredi pour finaliser le contrat, confie Gaetano Marotta, patron de Gama Sport et «ami de longue date» de la star turinoise. Lundi Christian Constantin a exposé son projet sportif au joueur et à son frère. A aucun moment nous avons parlé d’argent, un paramètre absolument pas prioritaire pour Del Piero qui en a déjà énormément gagné durant sa carrière. Aujourd’hui, je pense qu’il y a beaucoup de chances de le voir porter le maillot du FC Sion. Pas contre Saint-Gall mais très prochainement.»

Gaetano Marotta a par ailleurs confirmé le rôle de moteur joué dans cette prise de contacts par Gennaro Gattuso. «Lundi, nous lui avons passé «Ringhio» au téléphone afin qu’il décrive la vie valaisanne et l’ambiance du club. Alessandro connaît déjà bien la région pour y avoir joué au golf et il semble rassuré par le cadre de vie que la Riviera pourrait proposer à ses trois enfants.»

Ces arguments seront-ils suffisants pour finaliser le deal mercredi? Gaetano Marotta y croit fermement même si le champion du monde 2006 a reçu une offre d’un club de Premier League, trois propositions italiennes (Del Piero a répété qu’il ne souhaitait pas porter un autre maillot italien que celui de la Juve) sans compter les nombreuses sirènes exotiques.

La réponse devrait tomber mercredi soir ou jeudi dans la journée.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Haa Montreux et sa rivièra est quand même agréable à vivre ces dames sont toutes conquises
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

sinon.... y'a Drogba qui va être libre prochainement ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Message par gex750 »

humanoregon a écrit :
fcsionforever a écrit :
gex750 a écrit :3 milliards c est le montant total des constructions qu'il a réalisé ! Rien à voir avec sa fortune (250-300 millions) ou ces investissement ! Par exemple quand il construit pour la Mutuel ou Coop, lui n investi rien.
Ce ne sont pas ce qu'il a réalisé mais ces projets de construction
Tu m'as devancé.. J'allais dire la même chose!
Alors àllez relire l article si c est ca que vous avez compris....

Aller je vous copie un bout de l introduction
pme magazine a écrit : Une longévité qui permet à Christian Constantin d’afficher à son compteur quelque 3 milliards de francs de constructions diverses.
puis...
En volume total, si l’on additionne mes constructions depuis le début, on arrive entre 800 000 et 900 000 m2. A 3500 francs/m2 en moyenne, cela donne près de 3 milliards
Voilà, à vous d interpréter
gex750

Message par gex750 »

Valesgo a écrit :Je suis rabat-joie, mais pour équilibrer notre équipe, si SF continue en 4-2-3-1, on a peut-être plus besoin d'un ou deux véritables ailiers type Carlitos ou Stocker que d'un Del Pierro, même si question business et renommée, ADL est juste le top et ne se refuse pas.

Si ADP nous rejoint, il y aura doublon avec Picasso, alors que notre flanc gauche et trop juste avec Didjé (Lafferty n'étant pas à sa place en demi extérieur).

Bon, on fera avec.
;-)
c est stratégique, cet automne quand il ira négocier avec des jeunes talentueux et "prometteur" il pourra leur dire "disons que bon tu sais que j ai Del Piero et Gattuso dans l équipe...."
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

Aller je vous copie un bout de l introduction
pme magazine a écrit : Une longévité qui permet à Christian Constantin d’afficher à son compteur quelque 3 milliards de francs de constructions diverses.
puis...
En volume total, si l’on additionne mes constructions depuis le début, on arrive entre 800 000 et 900 000 m2. A 3500 francs/m2 en moyenne, cela donne près de 3 milliards
Voilà, à vous d interpréter
Bon... ben c'est pas mal ...mais ca fait quand meme pas assez pour se créer une fortune de 300-400 millions
gex750

Message par gex750 »

Tourbillonator a écrit : (Del Piero a répété qu’il ne souhaitait pas porter un autre maillot italien que celui de la Juve)
Ca c est quand même magnifique ! Quand on pense que c est son incroyable fidélité à la juv qui risque de le conduire à Sion :love:

Et temps pi pour les intéristes, ils devont aclamer simultanément une star de la Juv et une de AC
gex750

Message par gex750 »

Jules a écrit :
Bon... ben c'est pas mal ...mais ca fait quand meme pas assez pour se créer une fortune de 300-400 millions
Sa fortune il réinvesti... Et je sais pas ou tu vas chercher 300-400 millions ? Bilan l estime à 250-300, si tout le monde en rajoute 150, il vas bientôt dépasser Slim
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto

Message par fcsionforever »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :eh oh!!! :bye: :bye: :bye:

sur ce....

coincidence, je persiste et signe de source archi sûre (qui n'aurait plus aucune raison de raconter des conneries vu que Cc a été vu à turin ) Del Piero n'a jamais foutu les pieds à martigny.

Quand je disais qu'il adorait entendre et faire entendre sa propre vérité .... Comment il dit ??

ah oui, je persiste et signe c'est bien ça oui
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Et qu'en est-il d'Ivan Torres ?
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Tourbillonator a écrit :Del Piero à Sion: réunion décisive demain
Par Mathieu Aeschmann. Mis à jour il y a 21 minutes
FOOTBALL – Le club valaisan et la star italienne se retrouvent mercredi pour finaliser leur alliance. Pour Gaetano Marotta – l’agent à l’origine des contacts – «l’affaire devrait se conclure».

Image: Keystone

Alessandro Del Piero sous le maillot du FC Sion, ce qui n’était encore qu’un fantasme il y a quelques semaines pourrait bien devenir réalité dès demain soir.

«Nous avons rendez-vous mercredi pour finaliser le contrat, confie Gaetano Marotta, patron de Gama Sport et «ami de longue date» de la star turinoise. Lundi Christian Constantin a exposé son projet sportif au joueur et à son frère. A aucun moment nous avons parlé d’argent, un paramètre absolument pas prioritaire pour Del Piero qui en a déjà énormément gagné durant sa carrière. Aujourd’hui, je pense qu’il y a beaucoup de chances de le voir porter le maillot du FC Sion. Pas contre Saint-Gall mais très prochainement.»

Gaetano Marotta a par ailleurs confirmé le rôle de moteur joué dans cette prise de contacts par Gennaro Gattuso. «Lundi, nous lui avons passé «Ringhio» au téléphone afin qu’il décrive la vie valaisanne et l’ambiance du club. Alessandro connaît déjà bien la région pour y avoir joué au golf et il semble rassuré par le cadre de vie que la Riviera pourrait proposer à ses trois enfants.»

Ces arguments seront-ils suffisants pour finaliser le deal mercredi? Gaetano Marotta y croit fermement même si le champion du monde 2006 a reçu une offre d’un club de Premier League, trois propositions italiennes (Del Piero a répété qu’il ne souhaitait pas porter un autre maillot italien que celui de la Juve) sans compter les nombreuses sirènes exotiques.

La réponse devrait tomber mercredi soir ou jeudi dans la journée.
Avant d'aller post4er dans un topic sur un nouveau joueur imaginaire pour le moment... je me dis quand même que le staff sportif et le directoire du FC Sion sont maintenant très affutés en matière de mercato. Certes il semblerait que certains moyens soient mis à disposition, mais il faut bien reconnaître que les choix de cette année sont très judicieux à bien des niveaux. Il faudrait que cela s'applique aussi aux équipes juniors pour régater dans la durée avec les meilleurs clubs de RSL.. hop sion
siempre valesano, sempre vallese
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

DeGennaro semble faire un sacré job en effet...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

psylo a écrit :DeGennaro semble faire un sacré job en effet...
enfin.... c'était le moment...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

gex750 a écrit :
Valesgo a écrit :Je suis rabat-joie, mais pour équilibrer notre équipe, si SF continue en 4-2-3-1, on a peut-être plus besoin d'un ou deux véritables ailiers type Carlitos ou Stocker que d'un Del Pierro, même si question business et renommée, ADL est juste le top et ne se refuse pas.

Bon, on fera avec.
;-)
c est stratégique, cet automne quand il ira négocier avec des jeunes talentueux et "prometteur" il pourra leur dire "disons que bon tu sais que j ai Del Piero et Gattuso dans l équipe...."
N'empêche que si AdP signe, et ben cela deviendra un vrai argument de recrutement. La perspective de jouer avec AdP et Gattuso pour un un joueur de bon niveau de LNA en Suisse doit franchement en faire rêver plus d'un.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Suis-je le seul ou quelqu'un d'autre aurait entendu parler du départ programmé de Vanins ???
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

fcsionforever a écrit :Suis-je le seul ou quelqu'un d'autre aurait entendu parler du départ programmé de Vanins ???
Je trouve pas que ce serait une mauvaise chose qu'il s'en aille à la fin de la saison contre un jolie chèque. Il faut qu'il gagne le titre avec Sion et laisse la place à KF, il a le niveau pour un championnat plus huppé.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Joe-tox a écrit :
fcsionforever a écrit :Suis-je le seul ou quelqu'un d'autre aurait entendu parler du départ programmé de Vanins ???
Je trouve pas que ce serait une mauvaise chose qu'il s'en aille à la fin de la saison contre un jolie chèque. Il faut qu'il gagne le titre avec Sion et laisse la place à KF, il a le niveau pour un championnat plus huppé.
Je voulais rien dire mais c'est aussi ce que j'ai entendu qu'un transfert de Vanins allait payer l'arrivée d'ADP
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Tant que c'est à la fin de la saison pas de souci mais svp vraiment pas tout de suite parce que là ce serait chaud bouillant car, à mon goût Kevin n'a pas le niveau
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

allons allons faut pas en dire des trop grosses. Kevin a le niveau. il était au même niveau que Sommer. Et si Bâle a gagné des titres avec superboulette on peut le faire avec Kevin.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fcsionforever a écrit :à mon goût Kevin n'a pas le niveau
Bien que le départ de Vanins serait une très grosse perte, c'est mal voire très mal connaître Fickentscher 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Bien que j'aime beaucoup Vanins, il a le niveau pour un championnat plus élevé. Et Fickentscher a tout à fait le niveau à mon goût! Il a fait toutes ses classes avec les juniors de l'équipe nationale et a même joué en M21 quelques fois laissant Sommer sur le banc (quand celui-ci n'était pas encore titulaire à Bâle bien entendu). Et rappelez-vous de la victoire de Sion 3-0 contre Bâle avec un duel Fickentscher-Sommer! Et un jeune joueur suisse de plus sur le terrain ne se refuse pas 7-)
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

Fickentscher a déjà eu l'occasion de prouver sa vraie valeur sur quelques matchs et je dois dire qu'il a toute les qualités pour être le futur n°1 du club. C'est ce que je lui souhaite du moins.
En espérant qu'il puisse jouer quelques matchs cette saison, ou quelques matchs de Coupe au moins.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Quelqu'un avait entendu parler de la rumeur Doran Goian à Sion? La news date du 21 août.

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... rs-1272109

Meanwhile Sion look set for a second raid on Ibrox with defender Dorin Goian their target. The Swiss side have already landed striker Kyle Lafferty from Rangers this summer. Italians Spezia are also sniffing around the big Romanian. ( Daily Star )
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Répondre