[Joueur] Yannick N'Djeng
Re: [Joueur] Yannick N'Djeng
Avec le temps, il me semble que l'on se répète par ici : il avait certaines qualités le Yannick, mais pas suffisamment pourincarner l'attaquant qu'il nous faudrait. Il nous en faut un qui tourne à 15-20 buts par saisons, comme M'Penza ou Saborio dans ses bonnes années.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
t'as raison, mais est-ce que ça pouvait être autrement? changement de continent, de climat, de vie! Si t'es pas épanoui tu fais de la m**** et tu balbuties ton football. C'est une déception N'djeng mais quelles leçons le club en tirera??? est-ce que CC sera assez malin pour se dire : "je l'ai mis dans des dispositions de m****" ou alors sa seule réflexion sera " 800 000.- de bénéf sur le dos d'un joueur"?. Poser la question s'est y répondre.coach a écrit :Avec le temps, il me semble que l'on se répète par ici : il avait certaines qualités le Yannick, mais pas suffisamment pourincarner l'attaquant qu'il nous faudrait. Il nous en faut un qui tourne à 15-20 buts par saisons, comme M'Penza ou Saborio dans ses bonnes années.
ps : pour ceux qui veulent me dire "c'est un professionnel, il était payé, il avait qu'à marqué", je connais votre discours, merci donc de passer votre chemin.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comment s’est fait votre retour à l’Espérance de Tunis, et pourquoi avoir quitté Sion aussi vite ?
Je savais depuis longtemps que l’Espérance de Tunis voulait que je revienne. Je suis allé à Sion, j’ai passé sept mois là-bas. Je suis tombé dans un club un peu particulier, avec pas mal de changements de coach et d’instabilité. Le projet ne correspondait pas à ce que j’attendais. Au moment de ma signature, j’étais entouré d’agents italiens qui m’ont un peu trompé sur le club...
Dans quelle mesure ?
Ces gens-là m’ont fait choisir un club qui n’était pas mon premier choix au départ. Je suis arrivé là-bas et je n’ai pas trouvé la stabilité que je cherchais. Il y avait pas mal de chamboulement, de va-et-vient de coachs et de joueurs, les résultats ne suivaient pas, on changeait de système de jeu tout le temps... En fin d’année, je suis revenu de sélection je pensais que les choses allaient changer, mais cela n’a pas été le cas. On a joué 4 matchs et pris 2 points seulement, alors que j’étais habitué à gagner en Tunisie…
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/yanni ... u-323.html
Je savais depuis longtemps que l’Espérance de Tunis voulait que je revienne. Je suis allé à Sion, j’ai passé sept mois là-bas. Je suis tombé dans un club un peu particulier, avec pas mal de changements de coach et d’instabilité. Le projet ne correspondait pas à ce que j’attendais. Au moment de ma signature, j’étais entouré d’agents italiens qui m’ont un peu trompé sur le club...
Dans quelle mesure ?
Ces gens-là m’ont fait choisir un club qui n’était pas mon premier choix au départ. Je suis arrivé là-bas et je n’ai pas trouvé la stabilité que je cherchais. Il y avait pas mal de chamboulement, de va-et-vient de coachs et de joueurs, les résultats ne suivaient pas, on changeait de système de jeu tout le temps... En fin d’année, je suis revenu de sélection je pensais que les choses allaient changer, mais cela n’a pas été le cas. On a joué 4 matchs et pris 2 points seulement, alors que j’étais habitué à gagner en Tunisie…
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/yanni ... u-323.html
-
- Coma éthylique
Typiquement un joueur qui marche dans une équipe qui tourne ! pas un leader susceptible d'inverser le cours des événements (et ce n'est pas un reproche, vu son jeune âge) !
c'est évident que l'adaptation est plus facile dans une collectivité qui 'tourne' dans une certaine tranquillité, ce qui était loin d'être le cas dans notre chaudron bouillonnant ...
c'est évident que l'adaptation est plus facile dans une collectivité qui 'tourne' dans une certaine tranquillité, ce qui était loin d'être le cas dans notre chaudron bouillonnant ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :Typiquement un joueur qui marche dans une équipe qui tourne ! pas un leader susceptible d'inverser le cours des événements (et ce n'est pas un reproche, vu son jeune âge) !
tellement juste
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est un point de vue comme un autre.Nolyd a écrit :tellement justeuranus2011 a écrit :Typiquement un joueur qui marche dans une équipe qui tourne ! pas un leader susceptible d'inverser le cours des événements (et ce n'est pas un reproche, vu son jeune âge) !
Moi j'en reste à que nos défenses sont plus rapides et physiques que celles de là-bas. Donc il n'a pas réussi à percer.
Ce n'est pas le premier et ça sera loin d'être le dernier à "se casser les dents" dessus.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Plus rapide, plus physique et aussi beaucoup plus tactique. Je suis d'accord avec toi c_doux, mais aussi avec Uranus. N'Djeng n'a pas le caractère d'un leader. Il est grand et physique mais n'avait pas la tête dur d'un Jean-Paul Brigger. Et cela, à mon avis n'est pas qu'une question d'âge, mais surtout de caractère.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.