Alessandro Del Piero
Re: Alessandro Del Piero
Haaaaa y a trop de monde j'arrivais pas à revenir... namého, j'veux un pass droit pour les inscrits :p
20:45 - Secondo quanto raccolto da Sky Sport, Alessandro Del Piero sarebbe orientato a rifiutare l'offerta del Sion. Sulle tracce dell'ex capitano delal Juventus ci sono Sporting Braga, Tottenham, Celtic e Sidney.
Tuttojuve.com
Tuttojuve.com
Il y a vraiment du tout et n'importe quoi!!! Je sais plus qui croire. On verra demain
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
Laisse tomber.. Nous seront fixé demain t'inquiète!arnaud a écrit :Il y a vraiment du tout et n'importe quoi!!! Je sais plus qui croire. On verra demain
Je pense qu'il faut accorder plus d'importance au nouvelliste qui a dû téléphonner à CC mais bon....
-
- Invocateur
Qui etait même sur place apparemment...arnaud a écrit :Je pense qu'il faut accorder plus d'importance au nouvelliste qui a dû téléphonner à CC mais bon....
- LucienSIR
- Devin
Un tres bon signe!
Si il a pas anvis de venir ici, CC etais deja retour!
Si il a pas anvis de venir ici, CC etais deja retour!
Peut-être qu'il attend le résultat du celtic.... qui gagne 1-0
-
- Posteur novice
Aux dernières nouvelles il semblerait que ca penche plutot pour le non
-
- Gourou
Lol! On est tous tellement à l'affût de la moindre infos que l'on en devient parano à débiter des anneries comme raison possible de choix du joueur...arnaud a écrit :Peut-être qu'il attend le résultat du celtic.... qui gagne 1-0

-
- Gourou
Quelles nouvelles?Juventino83 a écrit :Aux dernières nouvelles il semblerait que ca penche plutot pour le non
C'est là où on mesure toute la dimension du personnage Gattuso en suivant l'affaire Del Piero. Gattuso un mec simple pour une star du football, un amoureux du ballon rond,prêt à s'investir dans un projet comme le FC Sion. Ce mec est un peu fou comme il le dit lui-même. Dans tous les cas, Gattuso restera dans mon cœur plus que AdP, pour plusieurs raisons personnelles relatives à mapersonnalité et à mes affinités. Gattuso à toujours était un des joueurs internationaux que j'admirais beaucouo. J ai toujours perçu DelPiero comme une sorte de diva un peu complexe - peut être à tort. N'empêche que Gattuso lui a réglé cela entre la salade et les pastas, et Del Piero se fait désirer. Le ton est déjà donné. J'espère que si AdP vient, ce queje souhaite quand même au fond, il varéussir à s'investir dans ce humble projet qu'est le nôtre comparée aux grandes sirènes du football européen. Çar si c'est pour jouer la vieille diva d'opéra, alors il est préférable qu'il ne vienne pas.
Si j'aimerai qu il vienne c est surtout car cela donnerait une dimension de plus au FC Sion et au football suisse en général. Want and see.
Si j'aimerai qu il vienne c est surtout car cela donnerait une dimension de plus au FC Sion et au football suisse en général. Want and see.
Modifié en dernier par coach le 29.08.2012 21:49, modifié 3 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Je ne serais pas si sûr que les infos de CC soient plus fiable que celles des italiens, qui certainement sont aussi sur place mais qui sont peut-être plus neutres dans cette histoire. Mais on verra demain de toute façon.arnaud a écrit :Je pense qu'il faut accorder plus d'importance au nouvelliste qui a dû téléphonner à CC mais bon....
>Je ne comprends toujours pas pourquoi ce topic a été ouvert alors que ce joueur n'a pas encore signé... Ce sujet devrait tous simplement être sous Mercato d'été.... 

SION EST
Tu nous serais pas un peu psychorigide, ou bien quoi?'Bastoon1 a écrit :>Je ne comprends toujours pas pourquoi ce topic a été ouvert alors que ce joueur n'a pas encore signé... Ce sujet devrait tous simplement être sous Mercato d'été....

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- S2R
- Nouveau membre du club

L'effet Del Piero!!!

Record de connexions simultanées! (Environ de 4 fois supérieur au chiffre précédemment enregistré: le 18.08.2011 23:02 315 connexions simultanées, victoire à Glasgow, si je ne m'abuse...)

Modifié en dernier par S2R le 29.08.2012 22:02, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
21:50 - E' stato un colloquio più approfondito rispetto a quello di lunedì. Serve ancora tempo per poter dare una risposta definitiva al Sion": è la prima reazione di Stefano Del Piero, fratello-manager di Alessandro, dopo l'incontro con i dirigenti del Sion, in serata a Torino. "D'altra parte - ha aggiunto Stefano Del Piero - soltanto oggi Ale ha parlato di persona con i dirigenti svizzeri
21:20 - Paolo Aghemo, inviato di Sky Sport, fornisce i dettagli sull'incontro appena terminato a Torino tra Del Piero ed il Sion: "L'incontro con i dirigenti del Sion è durato poco più di due ore. Possiamo dire che si sia trattato di un incontro interlocutorio, ma in questo momento l'opzione Sion è congelata. Alessandro Del Piero, Stefano Del Piero e Andrea D'Amico - in ottimi rapporti con Alex Del Piero e protagonista del trasferimento di Gattuso al club svizzero - hanno incontrato i vertici del Sion. I dirigenti del Sion, il presidente Constantin e il ds De Gennaro hanno tentato in tutti i modi di convincere Alessandro Del Piero ad accettare la loro offerta. Questo sì, però, non è arrivato perchè Del Piero sta valutando tante altre offerte. Ce ne sono quattro in particolare: quella del Celtic Glasgow; quella del Sidney - che ha studiato all'ex capitano bianconero un ruolo di uomo immagine di tutta la Lega del calcio australiano, una sorta di ambasciatore; quella dello Sporting Braga e la pista Tottenham, ancora in stato embrionale. Occhio all'offerta del Celtic. Sono ore di riflessione per Alex Del Piero".
tuttojuve.com
21:20 - Paolo Aghemo, inviato di Sky Sport, fornisce i dettagli sull'incontro appena terminato a Torino tra Del Piero ed il Sion: "L'incontro con i dirigenti del Sion è durato poco più di due ore. Possiamo dire che si sia trattato di un incontro interlocutorio, ma in questo momento l'opzione Sion è congelata. Alessandro Del Piero, Stefano Del Piero e Andrea D'Amico - in ottimi rapporti con Alex Del Piero e protagonista del trasferimento di Gattuso al club svizzero - hanno incontrato i vertici del Sion. I dirigenti del Sion, il presidente Constantin e il ds De Gennaro hanno tentato in tutti i modi di convincere Alessandro Del Piero ad accettare la loro offerta. Questo sì, però, non è arrivato perchè Del Piero sta valutando tante altre offerte. Ce ne sono quattro in particolare: quella del Celtic Glasgow; quella del Sidney - che ha studiato all'ex capitano bianconero un ruolo di uomo immagine di tutta la Lega del calcio australiano, una sorta di ambasciatore; quella dello Sporting Braga e la pista Tottenham, ancora in stato embrionale. Occhio all'offerta del Celtic. Sono ore di riflessione per Alex Del Piero".
tuttojuve.com
Et si il devait signer, le record devrait pêter une seconde fois, pour autant que la nouvelle tombe un soir.S2R a écrit :
L'effet Del Piero!!!![]()
Record de connexions simultanées! (Environ de 4 fois supérieur au chiffre précédemment enregistré: 318 connexions simultanées)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[spoiler]Hommage à notre banni![/spoiler]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le dernier record, c'était après l'élimination du Celtic

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
J'avais pas compris non plus, mais là je trouve mieux comme ça, c'est un transfert qui fait beaucoup parler de lui...Bastoon1 a écrit :>Je ne comprends toujours pas pourquoi ce topic a été ouvert alors que ce joueur n'a pas encore signé... Ce sujet devrait tous simplement être sous Mercato d'été....
Mieux vaut ça que de rajouter 12 pages à un sujet déjà bien garni!
Impossible de tirer des conclusions, ou autres tendances... Même si les infos de sky semblent pessimistes, est-ce du bluff pour obtenir plus de CC ?
Bien malin celui qui peut pretendre connaître l'issu du dossier. La nuit porte conseil, on verra demain !
Bien malin celui qui peut pretendre connaître l'issu du dossier. La nuit porte conseil, on verra demain !
-
- Posteur novice
les dernières nouvelles auxquelles je fais allusion sont celles de sky
qui voient la chose difficile
je tiens à préciser que Del Piero n'est pas une diva mais un pro très sérieux qui donne le meilleur de lui même
qui voient la chose difficile
je tiens à préciser que Del Piero n'est pas une diva mais un pro très sérieux qui donne le meilleur de lui même
- Zotte3
- Coma éthylique
Très bien exprimé ! Je partage les mêmes sentiments.coach a écrit :C'est là où on mesure toute la dimension du personnage Gattuso en suivant l'affaire Del Piero. Gattuso un mec simple pour une star du football, un amoureux du ballon rond,prêt à s'investir dans un projet comme le FC Sion. Ce mec est un peu fou comme il le dit lui-même. Dans tous les cas, Gattuso restera dans mon cœur plus que AdP, pour plusieurs raisons personnelles relatives à mapersonnalité et à mes affinités. Gattuso à toujours était un des joueurs internationaux que j'admirais beaucouo. J ai toujours perçu DelPiero comme une sorte de diva un peu complexe - peut être à tort. N'empêche que Gattuso lui a réglé cela entre la salade et les pastas, et Del Piero se fait désirer. Le ton est déjà donné. J'espère que si AdP vient, ce queje souhaite quand même au fond, il varéussir à s'investir dans ce humble projet qu'est le nôtre comparée aux grandes sirènes du football européen. Çar si c'est pour jouer la vieille diva d'opéra, alors il est préférable qu'il ne vienne pas.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Esclusiva: Del Piero stop al Sion. C’è il Celtic
http://alfredopedulla.globalist.it/arti ... e_il_celti
Sempre JuveMerda
- S2R
- Nouveau membre du club
Le premier à avoir besoin de dormir, ce doit être Del P. Il va lui falloir une semaine de sommeil pour se décider...
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Gourou
Je pense un truc tout de même. Ok plusieurs clubs se battent pour le séduire.. Mais au final le club qui à le dossier le plus avancé est sion.. Celui qui a été invité à se déplacer et à pourparler avec tout le petit monde concerné y compris le joueur -alors qu'il reste à peine 48 heures avant la clôture du mercato et que ça devient urgent de trancher- c'est encore sion. À méditer j'aurai envie de dire..
Si tu fait allusion a Sky sport, c'est pas des Italiens. Quand au NF il dis ni oui, ni non il dis les négociations continuent demain !Silvan a écrit :Je ne serais pas si sûr que les infos de CC soient plus fiable que celles des italiens, qui certainement sont aussi sur place mais qui sont peut-être plus neutres dans cette histoire. Mais on verra demain de toute façon.arnaud a écrit :Je pense qu'il faut accorder plus d'importance au nouvelliste qui a dû téléphonner à CC mais bon....
-
- Invocateur
J'ai posé la question avant mais sans réponse, Del Piero est libre (bosman) donc il pourrait signer même après le mercato, non?humanoregon a écrit :Je pense un truc tout de même. Ok plusieurs clubs se battent pour le séduire.. Mais au final le club qui à le dossier le plus avancé est sion.. Celui qui a été invité à se déplacer et à pourparler avec tout le petit monde concerné y compris le joueur -alors qu'il reste à peine 48 heures avant la clôture du mercato et que ça devient urgent de trancher- c'est encore sion. À méditer j'aurai envie de dire..
Je pense à autre chose !
Tirage au sort demain de la CL...
Il attend le tirage de Celtic avant de se décider...
et si Celtic et la Juve tombe dans le même groupe ?!?
Tirage au sort demain de la CL...
Il attend le tirage de Celtic avant de se décider...
et si Celtic et la Juve tombe dans le même groupe ?!?

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est le torchon orange italien ce pd du la !hasta siempre_2 a écrit :Esclusiva: Del Piero stop al Sion. C’è il Celtic
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.