13:20
Les cônes sont prêts sur le terrain. Personne à l'horizon. Les mauvaises langues diraient qu'un décrassage n'est pas nécessaire après le match d'hier. Mais ce n'est pas notre style.
Ils sont en Octodure? Ou c'est un piège à journalistes?
Et eux, ils vont s'entraîner vers l'Ecône.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu a écrit :"Les cônes sont prêts sur le terrain. Personne à l'horizon. Les mauvaises langues diraient qu'un décrassage n'est pas nécessaire après le match d'hier. Mais ce n'est pas notre style."
Ils ont de l'humour à 20 min...
"Les cônes sont prêts...", ils attendent plus que l'icône CC
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Trilu a écrit :"Les cônes sont prêts sur le terrain. Personne à l'horizon. Les mauvaises langues diraient qu'un décrassage n'est pas nécessaire après le match d'hier. Mais ce n'est pas notre style."
Ils ont de l'humour à 20 min...
"Les cônes sont prêts...", ils attendent plus que l'icône CC
à Sion pas de clônes, ni de Clowns mais une chiée de Guignols ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
13:20
Les cônes sont prêts sur le terrain. Personne à l'horizon. Les mauvaises langues diraient qu'un décrassage n'est pas nécessaire après le match d'hier. Mais ce n'est pas notre style.
Ils sont en Octodure? Ou c'est un piège à journalistes?
Et eux, ils vont s'entraîner vers l'Ecône.
Je pense surtout que ces enfants gâtés n'assument rien. Après leur prestation d'hier, ils n'osent pas affronter la presse, c'est la fuite en avant.
Avec un pote on postule. Lui gère le physique ( il met 2 cônes sur un terrain et sprint entre les 2) comme ça, on rigole un peu, comme eux se sont foutus de nous. Et moi, je gère la composition le weekend.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J'espère bien qu'ils n'auront pas gain de cause !
Que ceux qui veulent rester avec Munoz restent !
Si Dingsdag veut se casser, qu'il se casse ! On a compris son manège ! En juin il quitte le club et ne prolongera pas ! La starlette Wühtrich loin !
Laissons la chance à Lacroix, Kolloli...
Le titre me semble trop loin ! Mais l'Europe est à notre portée et largement !
CC doit montrer qu'il a de la poigne ! Garder Munoz et bosser avec des types qui en veulent !
J'aurais préféré une défaite 4-0 hier avec des M-21 !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Une grosse discussion entre hommes !
C'est vraiment dégueulasse de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait ! Pour que ça sorte, il a fallu brader un match qui nous aurait permis de recoller à Bâle et GC !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud a écrit :A mon avis, grosses discussions à l'interne. Voilà pourquoi les joueurs ne sont toujours pas sur le terrain.
OK, la faute à l'iphone... ou à celui qui ne relit pas?
Y en a qui doivent se faire remettre à leur juste place de joueurs et de suivre les ordres du coach, c'est la règle.
Que tu le veuilles ou pas, c'est comme ça.
Non, tu ne veux pas? La porte c'est par là, il y en a plein qui veulent ta place.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.02.2013 13:54, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Sparrow a écrit :Une grosse discussion entre hommes !
C'est vraiment dégueulasse de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait ! Pour que ça sorte, il a fallu brader un match qui nous aurait permis de recoller à Bâle et GC !
Le mal est fait, on ne peut y revenir, faut regarder de l'avant. On recollera la prochaine fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Christian Constantin a quitté son bureau où il était en conclave depuis 2 heures. Il est descendu aux vestiaires, seul.
Pas bien ...
arnaud a écrit :Si les joueurs ne le veulent plus, tu veux faire quoi ?
Ce n'est pas à eux de décider qui ils veulent. C'est des pros et ils se la jouent comme des enfants.
"non moi je ne veux pas lui, alors je ne fais pas ce qu'il dit."
ça me fait penser à quand on choisissait les joueurs à la cour d'école.
"si tu ne le prends pas dans ton équipe, je ne joue pas pour ton équipe."
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.02.2013 14:05, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Tribune est a écrit :Christian Constantin a quitté son bureau où il était en conclave depuis 2 heures. Il est descendu aux vestiaires, seul.
Pas bien ...
Je trouve ça énorme...
On dirait qu'on parle du Pape, du président des États-Unis ou d'une déclaration de guerre entre les deux Corées...
En fait c'est juste un natif d'Ayent qui a un vilain accent de Martigny avec un cheveux sur la langue.
Et il ne possède même pas les codes de l'arme nucléaire...
Donc ne paniquons pas.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte