Servette FC
- Fozzie
- Disciple simple
Re: Servette
Voici les images du litige.... Ca a surtout le mérite de montrer la mauvaise foi ou l'envie de vengeance de Veskovac...
[video][/video]
[video][/video]
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Servette
4 matchs pour l un et pas l autre !!! C est un scandale
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Clair que c'est un scandale !!! Que tu plantes 4 matchs au Servettien, OK. Mais alors tu dois juger sur la même base le bernois !
Saleté de SFL !
Saleté de SFL !
Animals
- Trilu
- Coma éthylique
J'aurai jamais cru un jour soutenir un Servetien....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est pas pour soutenir un servettien, c'est pour nuire à un bernois, nuanceTrilu a écrit :J'aurai jamais cru un jour soutenir un Servetien....

Animals
Je pense que d'un part le serviettien paie aussi le comportement de ses coéquipier après le carton rouge (selon image de bluewin) et d'autre part la ligue veut trouver une parade contre la nouvelle stratégie de défense type chaîne humaine formée par les genvoises.
et ça c'est pas juste ! genevoises ou pas.
et ça c'est pas juste ! genevoises ou pas.
c'est sûr que c'est un scandale....
Le Bernois devrait aussi être suspendu. Et pour la même durée.

Le Bernois devrait aussi être suspendu. Et pour la même durée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Certains n'ont pas été suspendu après le match suite après analyse des images TV ??? (Virgile si tu nous entends...)
La SFL dans son souci d'équité va suspendre en toute logique le Bernois...
La SFL dans son souci d'équité va suspendre en toute logique le Bernois...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
"Suprenante et brutale". Ainsi est qualifiée par la Tribune de Genève la décision des dirigeants servettiens de limoger l'entraîneur Joao Alves, au profit de son compatriote Joao Carlos Pereira.
Surprenante, car Alves a toujours tiré le maximum du potentiel de son équipe, rappelle le quotidien genevois. Brutale, car cette décision prend effet immédiatement.
Le successeur de l'entraîneur du Servette a dirigé Academica Coimbra, Nacional et Belenenses. Il a 46 ans.
Ce changement inattendu intervient après la défaite sans appel des Grenat à Bienne (3-0) et leur élimination en Coupe de Suisse.
Surprenante, car Alves a toujours tiré le maximum du potentiel de son équipe, rappelle le quotidien genevois. Brutale, car cette décision prend effet immédiatement.
Le successeur de l'entraîneur du Servette a dirigé Academica Coimbra, Nacional et Belenenses. Il a 46 ans.
Ce changement inattendu intervient après la défaite sans appel des Grenat à Bienne (3-0) et leur élimination en Coupe de Suisse.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Coma éthylique
Majid Pishyar, propriétaire et président du club genevois, donne sa version des faits qui l'ont emmené à licencier Joao Alves, l'entraîneur qui a conduit Servette à la promotion en Super League cette saison. Dans une longue interview accordée au site Internet du club, le patron d'origine iranienne affirme avoir pris la décision de se séparer de son entraîneur en son âme et conscience. "C'est moi, en tant que président et propriétaire, qui ai pris cette décision. Je ne peux pas me satisfaire des résultats actuels qui ne sont pas dignes d'un club comme le Servette FC. Après seize matches, il faudrait avoir 48 points", précise-t-il. Servette est actuellement 7e au classement avec 21 points, à une unité de la cinquième place.
A la question de savoir pourquoi le successeur a été désigné dans la foulée, donnant l'impression que le limogeage d'Alves était acté depuis belle lurette, M. Pishyar répond: "Il faut être reconnaissant au management qui est assez prévoyant pour parer à toute éventualité." Avant d'ajouter: "J'ai quelqu'un d'autre en tête si jamais le nouvel entraîneur ne répond pas aux attentes."
Majid Pishyar va plus loin encore: "Si ma décision n'est pas soutenue par le public, je peux conclure que mon engagement n'est pas apprécié et donc que je dois réduire mes services."
le matin.ch
A la question de savoir pourquoi le successeur a été désigné dans la foulée, donnant l'impression que le limogeage d'Alves était acté depuis belle lurette, M. Pishyar répond: "Il faut être reconnaissant au management qui est assez prévoyant pour parer à toute éventualité." Avant d'ajouter: "J'ai quelqu'un d'autre en tête si jamais le nouvel entraîneur ne répond pas aux attentes."
Majid Pishyar va plus loin encore: "Si ma décision n'est pas soutenue par le public, je peux conclure que mon engagement n'est pas apprécié et donc que je dois réduire mes services."
le matin.ch
On a trouvé encore plus fort que notre président !!!buffon a écrit :seize matches, il faudrait avoir 48 points"

Animals
C'est pas les joueurs qui ont le melon mais le président!!
Ils sont néo-promus, sont à 1 point de la 5è place et il tire "déjà" la sonnette d'alarme
Et de notre côté, CC a viré 1 entraineur depuis avril 2009 : Challandes
-> Tholot est parti après 13 mois (avril 2009 - mai 2010)
-> Challandes a été viré en févier 2011 après avoir débuté en mai 2010
-> Roussey est en place depuis février 2011 et son travail semble être apprécié
C'est suffisamment rare pour le signaler quand bien même CC a déplacé les projecteurs sur les avocats et non plus sur l'entraineur...!
Ils sont néo-promus, sont à 1 point de la 5è place et il tire "déjà" la sonnette d'alarme

Et de notre côté, CC a viré 1 entraineur depuis avril 2009 : Challandes
-> Tholot est parti après 13 mois (avril 2009 - mai 2010)
-> Challandes a été viré en févier 2011 après avoir débuté en mai 2010
-> Roussey est en place depuis février 2011 et son travail semble être apprécié
C'est suffisamment rare pour le signaler quand bien même CC a déplacé les projecteurs sur les avocats et non plus sur l'entraineur...!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
oui quand j'ai lu ça j'ai bien rigolé même Bâle n'a pas ce nbre de points, qu'il aille jouer à FIFA 12 et là il aura sans souci ce nbre de points.....Misterno a écrit :On a trouvé encore plus fort que notre président !!!buffon a écrit :seize matches, il faudrait avoir 48 points"
Le SFC passerait bientôt d'équipe de frontaliers à l'équipe du Portugal -21 ?buffon a écrit :oui quand j'ai lu ça j'ai bien rigolé même Bâle n'a pas ce nbre de points, qu'il aille jouer à FIFA 12 et là il aura sans souci ce nbre de points.....Misterno a écrit :On a trouvé encore plus fort que notre président !!!buffon a écrit :seize matches, il faudrait avoir 48 points"
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 89&lang=FR
21.05.2006 - SOS
ca c'est quand même le truc le plus énorme que j'aie vu en suivant le foot de manière avisée depuis plus de 20 ans...
ca contraste quand même pas mal avec CC qui nous disait qu'Ueli sentait mauvais...
mais le résultat est le même...que tu sois un héros, un mec fantastique ou que tu pues, tu te fais quand même jeter comme un mal propre...
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7392Majid Pishyar: «Joao Alves est mon héros, il est fantastique!» (TG)
ca contraste quand même pas mal avec CC qui nous disait qu'Ueli sentait mauvais...

mais le résultat est le même...que tu sois un héros, un mec fantastique ou que tu pues, tu te fais quand même jeter comme un mal propre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Fozzie
- Disciple simple
Unique !!....mad max a écrit :mais le résultat est le même...que tu sois un héros, un mec fantastique ou que tu pues, tu te fais quand même jeter comme un mal propre...

Ceci dit et en ce moment ZH a ouvert la marque A Servette, comme quoi un Joaõ peut en remplacer un autre...
Mais le résultat lui semble rester le même.... (voir peut-être pire, mais celà on verra à la fin du match...)
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7407
ca sent mauvais au bout du lac....
article intéressant...avec un passage qui nous concerne plus particulièrement....
ca sent mauvais au bout du lac....
article intéressant...avec un passage qui nous concerne plus particulièrement....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Retour de Piquet ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

A Xamax, si il n'y avait pas de son, il n'y a pas de match. A Genève, pas d'électricité, pas de match (car pas de son).
Ceci dit, c'est clair que si une partie seulement des joueurs touchent leur salaire, c'est pas l'idéal pour l'ambiance ni pour rassurer le personnel.
La SFL peut s'interesser à ce dossier de plus prêt si les salaires ne sont tjrs pas versés d'ici peu (alors que la pause hivernale est toujours difficile pour les équipes qui doivent gérer les factures sans avoir de rentrées, hormis le sponsoring)
Ceci dit, c'est clair que si une partie seulement des joueurs touchent leur salaire, c'est pas l'idéal pour l'ambiance ni pour rassurer le personnel.
La SFL peut s'interesser à ce dossier de plus prêt si les salaires ne sont tjrs pas versés d'ici peu (alors que la pause hivernale est toujours difficile pour les équipes qui doivent gérer les factures sans avoir de rentrées, hormis le sponsoring)
En ce qui concerne les salaires non versés, ça semble être représentatif du management de P. : il a déjà fait le coup ici http://www.tdg.ch/geneve/actu/pishyar-r ... 2011-06-14
Pour les dettes, ça semble aussi s'accumuler !!!! http://www.tdg.ch/actu/economie/pishyar ... 2011-11-16
Bref beaucoup d'interrogations sur le futur des Grenats !
Pour les dettes, ça semble aussi s'accumuler !!!! http://www.tdg.ch/actu/economie/pishyar ... 2011-11-16
Bref beaucoup d'interrogations sur le futur des Grenats !
Le type a quand même fouttu un club autrichien en faillite déjà, il sait comment s'y prendre.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Trilu
- Coma éthylique
Tien tien je la savais pas celle là ?Steven a écrit :Le type a quand même fouttu un club autrichien en faillite déjà, il sait comment s'y prendre.
Il s'agissait d'un club à Vienne, pris sur tsr.chTrilu a écrit :Tien tien je la savais pas celle là ?Steven a écrit :Le type a quand même fouttu un club autrichien en faillite déjà, il sait comment s'y prendre.
Les casseroles autrichiennes
"Oui, M. Vinas nous a dit avoir laissé un club sain, reprend Majid Pishyar. Mais je lui ai dit que je me réservais le droit de regarder les chiffres. J'espère qu'il a dit vrai." C'est que le nouveau président estime avoir été victime de comptes opaques lors de son expérience à la tête de l'Admira Wacker, en Autriche.
Un passage que l'Iranien traîne comme une casserole, puisqu'aux commandes du club de Vienne, il a connu deux relégations et une liquidation financière avec des dettes de 3,4 mio d'euros. Didier Henriod, lui, se veut confiant. "Je suis là depuis 2005 et j'ai confiance en la dernière direction. Le travail a été bien fait."
21.05.2006 - SOS
-
- Membre potentiel du club
C'est pas si simple. Il a repris un club financièrement au plus mal. Il semble que mal de casseroles ont surgi après son arrivée, ce qui lui a déplu. Il a donc décidé de laisser Admira faire faillite.
Quant à la situation actuelle, la version optimiste, c'est que c'est typique de sa manière de faire : payer le moins possible le plus tard possible.
La pessimiste, c'est qu'il ne peut/veut plus payer (pour autant qu'il paie encore quelque chose, ce qui est loin d'être sûr). Mais avec un point positif malgré tout : le budget étant faible, le club est proche de l'autonomie financière, voire est autonome. Donc, on devrait pouvoir faire sans lui.
Quant à la situation actuelle, la version optimiste, c'est que c'est typique de sa manière de faire : payer le moins possible le plus tard possible.
La pessimiste, c'est qu'il ne peut/veut plus payer (pour autant qu'il paie encore quelque chose, ce qui est loin d'être sûr). Mais avec un point positif malgré tout : le budget étant faible, le club est proche de l'autonomie financière, voire est autonome. Donc, on devrait pouvoir faire sans lui.
- Fozzie
- Disciple simple
Servette n'a pas réglé ses factures d'eau et d'électricité pour le Stade de Genève aux Services industriels genevois (SIG) depuis le mois d'août, ce qui représente une ardoise de 77'000 francs.
Le débours se monte à environ 100'000 francs si l'on y ajoute la facture de novembre pas encore arrivée à échéance. Ces impayés s'ajoutent au retard dans le versement des salaires et des primes de promotion, comme la révélé la "Tribune de Genève".
"Servette n'est pas un client lambda. Nous essayons de trouver un arrangement en entrant en contact avec le club car ce n'est jamais de gaieté de coeur que nous coupons l'électricité", a déclaré Isabelle Dupont, porte-parole des SIG, confirmant l'article du quotidien. Pour rappel, le club n'est plus seulement locataire du stade mais en a l'exploitation. Une coupure d'électricité en cas de non-paiement prolongé serait une sorte de dernière extrémité.
La version germanophone de 20 minutes donne plus de détails : http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... --23847030
On y apprend notamment qu'il estime que ses joueurs ne fournissent pas des prestations suffisantes. Il a déjà procédé à cette mesure par le passé avec une autre entreprise qui n'était pas dans le domaine du sport.
Ce qui me surprend et là où on peut voir de la désinformation, c'est que la version en français ou en allemand du même journal ne donne pas des versions identiques. Comme si en romandie on voulait démonter le président et qu'en suisse-allemande, on lui donne la possibilité de se justifier.
On y apprend notamment qu'il estime que ses joueurs ne fournissent pas des prestations suffisantes. Il a déjà procédé à cette mesure par le passé avec une autre entreprise qui n'était pas dans le domaine du sport.
Ce qui me surprend et là où on peut voir de la désinformation, c'est que la version en français ou en allemand du même journal ne donne pas des versions identiques. Comme si en romandie on voulait démonter le président et qu'en suisse-allemande, on lui donne la possibilité de se justifier.
-
- Gourou
Le évènements négatifs s'accumulent à servette au niveau financier .... à xamax la faillite est ajournée..
et à sion heureusement même si CC craque un type de la trempe de " SEDUNUM" reprend la main facilement, c'est une chance
pour le club!!!!
il a la critique facile, mais plein de solution............
et à sion heureusement même si CC craque un type de la trempe de " SEDUNUM" reprend la main facilement, c'est une chance
pour le club!!!!
Je suis du même avis, heureusement qu'il est là. Em plus il pourra compter sur l'appui de Stéphane Riand pour tout ce qui est stratégique, et de Pascal pour tout ce qui est tactique et recrutement ! On a vraiment aucun soucis à se faire !nestor clausen a écrit :Le évènements négatifs s'accumulent à servette au niveau financier .... à xamax la faillite est ajournée..
pour le club!!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

si j'étais servettien...je serais très rassuré...
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7408
le blème avec Majid et son ou ses fils, c'est qu'ils ne semblent absolument pas avoir conscience de la portée en droit de leurs actes et de leurs déclarations...ça pourrait leur réserver de sacrés surprises dans un avenir bien plus proche que ce qu'ils peuvent imaginer...
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... ticle=7408
le blème avec Majid et son ou ses fils, c'est qu'ils ne semblent absolument pas avoir conscience de la portée en droit de leurs actes et de leurs déclarations...ça pourrait leur réserver de sacrés surprises dans un avenir bien plus proche que ce qu'ils peuvent imaginer...

Pishyar est aussi catastrophique au Portugal visiblement. Ca ne va pas fort pour son club de Beira-Mar
Heureusement que ça devait être l'année du football romand...
Beira-Mar : Pishyar s'en tamponne le coquillard
http://www.sharkfoot.fr/2012/01/beira-m ... oquillard/

Heureusement que ça devait être l'année du football romand...
Beira-Mar : Pishyar s'en tamponne le coquillard
http://www.sharkfoot.fr/2012/01/beira-m ... oquillard/