Je sais plus ou j'ai entendu ou lu ça aujourd'hui mais une partie de ces billets devrai être redistribués plus tard normalement mais le Fc Sion ne ferai pas de vente libre quand même .... pk je ne le sais pas ....Aurélie a écrit :bien contente d'avoir l'abo moi, c'était plus simple à choper un billet
Mais c'est quand même le foutoir cette histoire des 2300 billets repris par l'asf...![]()
Billets pour la finale
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
MAD MAX PRESIDENT !!!
...
HéHé a quelle heure ouvre la gare de Sion
ça sent la noce le jeudi soir, pour camper devant la gare 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Re: ...
A ce propos, vous croyez qu'ils vont répartir comment les billets entre les différentes gares ?Anthoine a écrit :HéHé a quelle heure ouvre la gare de Sionça sent la noce le jeudi soir, pour camper devant la gare
Ben, évite la gare de St-Léonard p-exemple, ou celle de Chateauneufbaragne a écrit :A ce propos, vous croyez qu'ils vont répartir comment les billets entre les différentes gares ?Anthoine a écrit :HéHé a quelle heure ouvre la gare de Sionça sent la noce le jeudi soir, pour camper devant la gare

Je pense que Sion - Martigny - Sierre - Brigue, c'est ou tu auras le plus de chance ....
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Viège aussi sauf erreur .....Anthoine a écrit :Ben, évite la gare de St-Léonard p-exemple, ou celle de Chateauneufbaragne a écrit :A ce propos, vous croyez qu'ils vont répartir comment les billets entre les différentes gares ?Anthoine a écrit :HéHé a quelle heure ouvre la gare de Sionça sent la noce le jeudi soir, pour camper devant la gare
Je pense que Sion - Martigny - Sierre - Brigue, c'est ou tu auras le plus de chance ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Ça j'ai bien compris merci !Anthoine a écrit :Ben, évite la gare de St-Léonard p-exemple, ou celle de Chateauneufbaragne a écrit :A ce propos, vous croyez qu'ils vont répartir comment les billets entre les différentes gares ?Anthoine a écrit :HéHé a quelle heure ouvre la gare de Sionça sent la noce le jeudi soir, pour camper devant la gare

Ce que je voulais dire, c'est s'ils vont en mettre plus à disposition à Sion qu'à Martigny par ex.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Justement ils ouvrent la mise en vente à cette heure làjeje-fcsion a écrit :La gare ouvre a 6h30 mais le guichet pour la finale je sais pas.info-g a écrit :Regarde par rapport a la répartition qu'ils avaient prévu faire si y avait eu 3000 billets ce sera bien a peu près pareil... Et pour l'ouverture j'avais vu marqué 6h30...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Viège aussi sauf erreur .....[/quote]jeje-fcsion a écrit :Ben, évite la gare de St-Léonard p-exemple, ou celle de Chateauneuf
Et Leuk.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oui, mais c'est pas autant développé que chez nous, car la recherche du précieux sésame a comemncé aujourd'hui du côté de Berne (ben ouais, isl sont lentsLan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :je pense qu'ils ont exactement les mêmes topic que nous sur leurs forums...![]()
![]()
![]()

forum des bernois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bien sûr!Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :A part ça est-ce que YB a déjà gagné la coupe de suisse???
1945, 1953, 1977, 1987 -> gagné
et 5 finales perdues (+ 1 finale, en 1926 perdu sous le nom de FC Berne)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- nufc
- Coma éthylique
1930 • 1945 • 1953 • 1958 • 1977 • 1987Mystik a écrit :Bien sûr!Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :A part ça est-ce que YB a déjà gagné la coupe de suisse???
1945, 1953, 1977, 1987 -> gagné
et 5 finales perdues (+ 1 finale, en 1926 perdu sous le nom de FC Berne)
Le FC Bern et le BSCYB ne sont pas les mêmes clubs...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein