FC Sion M21

Forum de discussion sur le FC Sion
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: FC Sion M21

Message par Marvin Martian »

Demain, les M21 recommence le championnat à düdingen à 15h00. Dans l'indifférence générale du club, malheureusement...
Di 09.08.2009
15:00 SC Düdingen - FC Sion M-21
N° match 131255
Sportanlage Birchhölzli - Hauptfeld, Düdingen
ARB: Erlachner Pascal
AA1: Paolozza Walter
AA2: Zürcher Benjamin
Je leur souhaite bonne chance !
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Bon début de championnat des M21 avec une victoire 4-1 sur le terrain de Guin.

Et victoire 2-1 (2ème but marqué dans les dernières minutes) de Martigny dans le derby contre Naters.
Don't worry, be happy!
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Buts : D. Yerly, Neurohr, Fedele, D. Yerly
Beney, Rochat, F. Yerly, Sauthier, Bühler, Ado (72e Ferreira), Nakic (82e Rouiller), Meite, Neurohr (52e Fedele), Zaki, D. Yerly. Entraîneur : Boubou Richard
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

mouai, quand tu vois que zaki il joue tout le match au côtés de Yerli... et que Yerli il plante 2 goals, tu te poses des questions!!! c'est qui le "bénévole" là ??? ;-)
Il ticino è biancoblù !
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

S'il continue comme ceci le didier, il va pas tarder à être prété à Martigny-Sports :doh:
Il ticino è biancoblù !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

je me souviens avoir entendu que Didjier était au bénéfice d'un sursis, quant à son engagement, sa motivation, etc... et que si tout cela ne se montrait pas satisfaisant, il n'aurait plus sa chance... peut-être que ce temps là est arrivé, on ne peut pas rester un éternel espoir toute sa carrière...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Il faut aussi dire que lorsque Tholot est arrivé en 2003 il y'avait 2 espoirs dans notre club.

Gelson et Crettenand.

6 ans plus tard il n'y pas besoin de faire un dessin, tholot doit quand meme se poser des questions!!
Il ticino è biancoblù !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je trouve sa assez impressionnant, tu est titulaire les 3 premiers match et paff du jour au lendemain tu fais plus une minute et tu es mis aux oubliettes. Dider a quand même le niveau de la super league. On ne peut pas le mettre en 1ère ligue... mais bon si c'est dû à un manque d'envie je trouve cela peu proffesionnel de la par de notre Didier. Il dit qu'il joue dans le club de ses rêves, qu'il a toujours supporter alors quand tu dis sa tu ne peux pas manquer de motivation....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

arnaud a écrit :Je trouve sa assez impressionnant, tu est titulaire les 3 premiers match et paff du jour au lendemain tu fais plus une minute et tu es mis aux oubliettes. Dider a quand même le niveau de la super league. On ne peut pas le mettre en 1ère ligue... mais bon si c'est dû à un manque d'envie je trouve cela peu proffesionnel de la par de notre Didier. Il dit qu'il joue dans le club de ses rêves, qu'il a toujours supporter alors quand tu dis sa tu ne peux pas manquer de motivation....

pour penser sa soit tu es aveugle soit tu es de mauvaise foi..... 7-) :terro:
SGNT
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

pour penser sa soit tu es aveugle soit tu es de mauvaise foi..... 7-) :terro:[/quote]

Je suis désolé je ne suis pas de mauvaise foie, cela peut être un bon Joker. franchement je préfere avoir lui sur le banc pluto qu'un saborio, Adeshina et j'en passe.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

rien à voir absolument pas le même poste! :doh: Et si le comparer aux pires de l'année passée est suffisant pour le faire jouer, je trouve que c'est un peu gagne petit... Comparons -le sur l'aile à Rubio, même à Yoda et en demi of (vu qu'il clame que c'est poste naturel) à Obra ou Dominguez... Et après si tu me dis qu'il a le niveau, je peux plus rien pour toi ;;-)[/quote]

Il est surement plus faible que les joueurs que tu cites mais c'est peut-être un choix judicieux de le guarder sous nos couleurs. Quand Domino et Obra ne seront plus la il peut jouer à leur place. Et quand il aura plus d'expérience peut être que son niveau augentera. Mais je te l'accorde, pour l'instant il n'a pas le niveau pour être titulaire. Après je pense qu'il n'a pas une grande marge de progression.....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Didier stagne depuis deux trois saisons à un niveau entre titulaire en Challenge League et remplaçant en Super League.
Une saison comme titulaire dans un club ambitieux de Challenge League, en Suisse allemande, à l'image de Berisha, serait peut-être la meilleure option pour la suite de sa carrière personnelle.
Pour un club ambitieux de Super League, son niveau est clairement insuffisant et ses prestations ont toujours été en dents de scie.
Ce n'est pas un manque de motivation, car Sion est son club de coeur. C'est le mental, sa présence physique et son volume de jeu à travailler. Il doit être plus extraverti sur le terrain.
Malgré tout, j'aime bien ce joueur.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Valesgo a écrit :Didier stagne depuis deux trois saisons à un niveau entre titulaire en Challenge League et remplaçant en Super League.
Une saison comme titulaire dans un club ambitieux de Challenge League, en Suisse allemande, à l'image de Berisha, serait peut-être la meilleure option pour la suite de sa carrière personnelle.
Pour un club ambitieux de Super League, son niveau est clairement insuffisant et ses prestations ont toujours été en dents de scie.
Ce n'est pas un manque de motivation, car Sion est son club de coeur. C'est le mental, sa présence physique et son volume de jeu à travailler. Il doit être plus extraverti sur le terrain.
Malgré tout, j'aime bien ce joueur.

Tout à fait d'accord
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

arnaud a écrit :pour penser sa soit tu es aveugle soit tu es de mauvaise foi..... 7-) :terro:

Je suis désolé je ne suis pas de mauvaise foie, cela peut être un bon Joker. franchement je préfere avoir lui sur le banc pluto qu'un saborio, Adeshina et j'en passe.[/quote]

de 1 compare des joueurs qui jouen au meme post

de 2 si un gars qui a mis 40 buts en 2 saisons et pour toi moins important qu un gars qui est un éternel espoir et qui a le niveau de challenge league(ceci dit je respecte pas tout le monde est capable)
SGNT
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

arnaud a écrit :rien à voir absolument pas le même poste! :doh: Et si le comparer aux pires de l'année passée est suffisant pour le faire jouer, je trouve que c'est un peu gagne petit... Comparons -le sur l'aile à Rubio, même à Yoda et en demi of (vu qu'il clame que c'est poste naturel) à Obra ou Dominguez... Et après si tu me dis qu'il a le niveau, je peux plus rien pour toi ;;-)

Il est surement plus faible que les joueurs que tu cites mais c'est peut-être un choix judicieux de le guarder sous nos couleurs. Quand Domino et Obra ne seront plus la il peut jouer à leur place. Et quand il aura plus d'expérience peut être que son niveau augentera. Mais je te l'accorde, pour l'instant il n'a pas le niveau pour être titulaire. Après je pense qu'il n'a pas une grande marge de progression.....[/quote]

non mais quand dominguez et obradovic partiront si c est crettenand qui prend le post de meneur de jeu et benh on va droit en challenge league.......

a 24 ans ta progression elle s arrete...
SGNT
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

football.ch a écrit :Sa 22.08.2009
17:00 FC Sion M-21 - CS Chênois
N° match 131260
Tourbillon - Stade de Tourbillon, Sion
ARB: Jancevski Nicolas
AA1: Chaillet Christopher
AA2: Abadzic Cvijan
Prochain match des M21, samedi 17h à Tourbillon
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

FC Sion M-21 - CS Chênois 2 : 2
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quels joueurs de la 1ère équipe on joué ce match?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Dabo et Yoda...

sanction interne?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :Dabo et Yoda...

sanction interne?
Vous voyez le mal partout :baton:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

A signaler le doublé de Dabo, qui avec son compère de la première équipe Yoda, ont (dixit le NF du jour) "apporté des solutions offensives intéressantes".
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

JaY-C19 a écrit :A signaler le doublé de Dabo, qui avec son compère de la première équipe Yoda, ont (dixit le NF du jour) "apporté des solutions offensives intéressantes".
personne ne mets en cause les capacités de dabo et Yoda d'apporter des solutions offensives en M-21, mais contre YB, ou Fenerbaçe, c'est une autre histoire... Crettenand était-il aussi de la partie?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Crettenand sur le banc à Berne ce week-end...y a d'ailleurs un topic là-dessus si tu veux exprimer ton avis sur ce sujet ô combien épineux... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Failli ne pas reconnaître mad max avec l'astucieux changement d'avatar... ^:-)

Oui oui je sais bien qu'ils n'ont peut-être pas le niveau SL, cependant Dabo a fait ses preuves en ChL, avec de jolis buts sous les couleurs de SG, et ils sont encore jeunes les deux là, donc une certaine marge de progression!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

mad max a écrit :Crettenand sur le banc à Berne ce week-end...y a d'ailleurs un topic là-dessus si tu veux exprimer ton avis sur ce sujet ô combien épineux... 8-)
bah, je crois qu'on a déjà plus ou moins fait le tour de la question concernant n°10.
n°10 est sans aucun doute un bon joueur, mais je ne le vois pas s'imposer (malheureusement), alors, la faute à qui?
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

liste des matchs amicaux sur le site off :
http://www.winsoftinformatique.ch/fcsio ... r.php&we=1
merci de nous dire où c'est que les matchs se jouent ????
en plus j'adore l'adresse de la page... donc les juniors, par la fondation foot, ont un site... mais il y a un autre site avec un nom improbable avec la liste des matches...
Où en est-on de la reprise des activités juniors par l'équipe professionnelle que nous avait annoncée CC ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Je sais pas si c'est ce que tu voulais, mais là tu as toutes les infos sur les équipes "juniors" de l'olympique des alpes sa

http://www.football.ch/avf/fr/verein.aspx?v=777833

et du fc sion association

http://www.football.ch/avf/fr/verein.aspx?v=1000

qui sont bel et bien deux entités différentes...n'en déplaise à Sepp... :fete:

Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

mad max a écrit :Je sais pas si c'est ce que tu voulais, mais là tu as toutes les infos sur les équipes "juniors" de l'olympique des alpes sa

http://www.football.ch/avf/fr/verein.aspx?v=777833

et du fc sion association

http://www.football.ch/avf/fr/verein.aspx?v=1000

qui sont bel et bien deux entités différentes...n'en déplaise à Sepp... :fete:
Merci. je me disais juste que dans la mesure ou les M21 font partie de l'Olympique des alpes et que souvent des joueurs de l'équipe pro y jouent, un peu plus de place pourrait leur être offerte sur le site off. et je préfère nettement ton lien vers l'ASF, beaucoup plus pertinent que le lien bizarre du site off.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

J'ai pu lire dans le compte rendu du nouvelliste du dernier match des -21 que le jeune sauthier semblait être très prometteur. Il a tout juste 18 ans je crois, voilà peut-être un joueur qui pourrait à terme prétendre à un peu de temps de jeu en équipe première.

Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Le FC Sion-21 ramène 1 point de la banlieue Genevoise de Meyrin. 2-2 score final. A noter que le FC Sion était encore mené 2-0 à la 81ème.

Sauthier, Bigambo et Neuhror ont fait très forte impression. Sauthier est très prometteur un vrai combattant. et Neuhror QUEL PATRON !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre