[Nouveau stade] Qques rumeurs...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Et "le gouverneur" valaisan sera bien sûr dans les loges VIP...Valesgo a écrit :Et pendant qu'on boira une mousse des moines trappistes, l'adversaire boira le calice (de Giroud) jusqu'à la lie.
(je vais pas jusqu'à dire que Zubi sera crucifié sur sa ligne de but.)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Indépendamment d'être pour ou contre le nouveau stade, je peux tout à fait comprendre qu'une communauté religieuse située au calme n'a pas forcément envie de voir un grand centre commercial se construire n'importe comment à côté. Ils n'ont pas dit qu'ils étaient contre, mais que le projet actuel comportait trop de flous et de lacunes.Bastoon1 a écrit :Eh dire que j'hésitais d'aller faire avec eux la messe en latin! Là il me dégoute presque! Non mais franchement ça leur change à quoi???A mon avis, on aura jamais un nouveau stade
Un stade à côté d'Ecône, c'est parfait! Ca permettra aux adversaire de prier pour qu'ils ne se prennent pas une trop grande râclée
Reste à savoir qui ferait le juda
Et avec la bénédiction d'Econe, notre cage resterait vierge, mais ca n'empêcherait pas d'y découvrir une personne incroyable afin de faire des miracles
Et après le match, tout le stade pourra dire :
"habemus papam" (ah non, ca colle pas avec la communauté d'Ecône ca

Reste à savoir qui ferait le juda

Et avec la bénédiction d'Econe, notre cage resterait vierge, mais ca n'empêcherait pas d'y découvrir une personne incroyable afin de faire des miracles

Et après le match, tout le stade pourra dire :
"habemus papam" (ah non, ca colle pas avec la communauté d'Ecône ca

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
ils sont bel et bien sur riddes.BIANCONERO a écrit :Quelqu'un sait peut etre si Econe est sur la commune de Riddes? Il me semble pas, ils sont plutot sur Charrat ou Saxon non?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Hasta siempre
- Patriarche
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je sais pas si c'est plus marrant ! mais au moins y pas de soucis pour le salon du libertinage, le salon de la partouse, du gang bang et j'en passe.......Hasta siempre a écrit :Autant construire le stade à Miège, on moins avec les raëliens c'est plus "marrant"Mcdahate a écrit :Pour une fois, ça me fait bien plaisir d'entendre un avis de culs-bénis, conservateurs rétrogrades... Parti comme ça, on est encore pour un moment à tourbillon

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avec la coupe de suisse amenée sur le terrain en soucoupe volante et accompagnée de Raël et des ElohimHasta siempre a écrit :Autant construire le stade à Miège, on moins avec les raëliens c'est plus "marrant"

Question pub, CC et articles dans les journaux, CC serait servi

- fan's number one
- Membre novice
Mystik a écrit :Avec la coupe de suisse amenée sur le terrain en soucoupe volante et accompagnée de Raël et des ElohimHasta siempre a écrit :Autant construire le stade à Miège, on moins avec les raëliens c'est plus "marrant"![]()
![]()
Question pub, CC et articles dans les journaux, CC serait servi
et avec un tifo du kop nord intitulé paintball

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Ton message a été emporté dans le tourbillon de la modération. Vu qu'il était au milieu d'une petite dispute comme on les aimesupp_séd a écrit :Puis-je savoir pour quelle raison mon message s'est évaporé?
Blatter a le pass modérateur?

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
On en parle encore par ici (en allemand) :http://www.blick.ch/sport/fussball/wir- ... ille-75438
si j'ose me permettre --> Blickmijack a écrit :On en parle encore par ici (en allemand) :http://www.blick.ch/sport/fussball/wir- ... ille-75438
Le + marrant c'est la pub en dessous de l'en-tête de l'article ... juste avant la photo ...
nan nan ... c'est par hasard

Je ne voit pas de pub... ou je suis myope, le text dit qu'une seule plainte a été déposée contre le projet du nouveau stade du FC Sion à Riddes, et qu'elle émane de la Fraternité Sacerdotale Pie X à Econe !zorgg a écrit :si j'ose me permettre --> Blickmijack a écrit :On en parle encore par ici (en allemand) :http://www.blick.ch/sport/fussball/wir- ... ille-75438
Le + marrant c'est la pub en dessous de l'en-tête de l'article ... juste avant la photo ...
nan nan ... c'est par hasard![]()
![]()
C'est une pub version flash qui te ramène à -->> ce site (j'ai mis le lien pour la version francophone du sitesedunii a écrit :Je ne voit pas de pub... ou je suis myope, le text dit qu'une seule plainte a été déposée contre le projet du nouveau stade du FC Sion à Riddes, et qu'elle émane de la Fraternité Sacerdotale Pie X à Econe !

PS: reste à savoir mnt : qui se fait donc baiser dans l'histoire?