Leífr Eriksson a écrit :D'après le Matin du jour, un milieu offensif français serait sur le point de signer pour 2 ans!
Olivier Monterrubio (RC Lens)
Mercato été 2008
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Avec CC rien est impossiblejoss74 a écrit :Monterrubio semble avoir des offres de Nantes et Bordeau...donc ca me semble compliqué mais bon....
Carrière est aussi libre....plus vieux......donc a (malheureusement ?) plus le profil....
Monterrubio, ca serait vraiment la classe, mais je n'y crois pas trop...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
C'est interdit de mettre +1 mais Yverdonnois a au-moins le mérite de relever que lorsque l'on veut donner des leçons il faut être irréprochable. La prochaine fois tourne 7x tes doigts sur ton clavier avant de t'auto-humilieryverdonnois a écrit :Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!
Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...
Faut pas se leurrer, le forum est lu par bien plus de monde qu'on pense
-
fab
Exactement la remarque que j'attendaisst-bart a écrit :C'est interdit de mettre +1 mais Yverdonnois a au-moins le mérite de relever que lorsque l'on veut donner des leçons il faut être irréprochable. La prochaine fois tourne 7x tes doigts sur ton clavier avant de t'auto-humilieryverdonnois a écrit :Au moins grâce à toi on va pouvoir garder facilement Vailati (http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 25&start=0)fab a écrit :C'est bien beau d'avoir une liste de dégraissage... Mais faut-il encore que qqs clubs soient intéressés à ces joueurs!
Et c'est pas en leur mettant des mines sur le forum toute la saison que ça va sucsiter un immense intérêt...
Faut pas se leurrer, le forum est lu par bien plus de monde qu'on pense
Voilà une bonne nouvelle :
L’équipe se retrouvera comme prévu le 9 juin prochain, à Saillon, pour la reprise des entraînements, à l’exception des joueurs engagés avec leur équipe nationale. Quatre nouveaux stagiaires issus de la formation du FC Sion intègreront à cette occasion le groupe professionnel. Les noms de ces recrues vous seront communiqués prochainement.
source : site off.
Qui seront les heureux élus
?
L’équipe se retrouvera comme prévu le 9 juin prochain, à Saillon, pour la reprise des entraînements, à l’exception des joueurs engagés avec leur équipe nationale. Quatre nouveaux stagiaires issus de la formation du FC Sion intègreront à cette occasion le groupe professionnel. Les noms de ces recrues vous seront communiqués prochainement.
Qui seront les heureux élus
Mad Max....président!
- tourbillon nord
- Premier disciple

Encore faut-il que US leur donne un peu de temps de jeu.inter a écrit :Voilà une bonne nouvelle :
Qui seront les heureux élus?
les heureux élus de la saison dernière (safet sulevic et berisha dsl pour l'ortho) n'ont rien eu...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
J'pense que lorsque t'as été entraîneur des -21 ans de la manschaft 8 ans durant, viens pas me dire que tu restes indifférent aux jeunes espoirs, même lorsque tu entraînes l'équipe pro....tourbillon nord a écrit :Encore faut-il que US leur donne un peu de temps de jeu.inter a écrit :Voilà une bonne nouvelle :
les heureux élus de la saison dernière (safet sulevic et berisha dsl pour l'ortho) n'ont rien eu...
Faut arrêter de tirer à boulet sur le nouveau staff technique, avant même de l'avoir vu à l'oeuvre.....si le club désire intégrer 4 espoirs, c'est déjà une belle preuve d'engagement, et une suite logique aux propos tenus récemment dans la presse concernant l'avenir du centre de formation....
Mad Max....président!
A noter que Monterrubio est libre comme l'air sur le marché des transferts.
Lens : Carrière et Monterrubio partent
Selon francefootball.fr mardi, Eric Carrière ne restera pas à Lens la saison prochaine. Le joueur, qui était en fin de contrat, a appris de la bouche même de Gervais Martel que le club ne souhaitait pas le conserver. «Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Leclercq-Wallemme, Ndlr) a fait un choix que je peux comprendre». Grenoble, mais aussi quatre autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par la venue du milieu de terrain. Olivier Monterrubio a eu lui aussi confirmation que son avenir se dessinerait ailleurs que chez les Sang et Or. «J'ai toujours envie de jouer en L1 et Gervais l'a bien compris. Il m'a donné le feu vert pour partir. Par rapport à mon âge, ce sera un de mes derniers contrats». Nantes et Saint-Etienne ne seraient pas insensibles aux qualités du gaucher.
Lens : Carrière et Monterrubio partent
Selon francefootball.fr mardi, Eric Carrière ne restera pas à Lens la saison prochaine. Le joueur, qui était en fin de contrat, a appris de la bouche même de Gervais Martel que le club ne souhaitait pas le conserver. «Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Leclercq-Wallemme, Ndlr) a fait un choix que je peux comprendre». Grenoble, mais aussi quatre autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par la venue du milieu de terrain. Olivier Monterrubio a eu lui aussi confirmation que son avenir se dessinerait ailleurs que chez les Sang et Or. «J'ai toujours envie de jouer en L1 et Gervais l'a bien compris. Il m'a donné le feu vert pour partir. Par rapport à mon âge, ce sera un de mes derniers contrats». Nantes et Saint-Etienne ne seraient pas insensibles aux qualités du gaucher.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Si ma mémoire est bonne, Wittl et Rothenbuhler se sont imposés à Xamax quand Uli était entraîneur.inter a écrit :J'pense que lorsque t'as été entraîneur des -21 ans de la manschaft 8 ans durant, viens pas me dire que tu restes indifférent aux jeunes espoirs, même lorsque tu entraînes l'équipe pro....tourbillon nord a écrit :Encore faut-il que US leur donne un peu de temps de jeu.inter a écrit :Voilà une bonne nouvelle :
Faut arrêter de tirer à boulet sur le nouveau staff technique, avant même de l'avoir vu à l'oeuvre.....si le club désire intégrer 4 espoirs, c'est déjà une belle preuve d'engagement, et une suite logique aux propos tenus récemment dans la presse concernant l'avenir du centre de formation....
source : site off
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Si tu regardes un peu plus haut, c'est déjà posté...Toshy a écrit :L’équipe se retrouvera comme prévu le 9 juin prochain, à Saillon, pour la reprise des entraînements, à l’exception des joueurs engagés avec leur équipe nationale. Quatre nouveaux stagiaires issus de la formation du FC Sion intègreront à cette occasion le groupe professionnel. Les noms de ces recrues vous seront communiqués prochainement.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
- Zotte3
- Coma éthylique

Du côté de Tunis il se dit depuis 2 jours que Ahmet Hammi aurait effectivement signé avec .................................................. Sion.Zotte3 a écrit :Concernant la piste Ahmed Hammi, il semblerait que celui-ci privilégie l'offre de Hertha Berlin au détriment de celles de Newcastle, de l'OM et de Sion.
Hee oui !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
04/06/2008 - 09 h 54Leífr Eriksson a écrit :D'après le Matin du jour, un milieu offensif français serait sur le point de signer pour 2 ans!
Olivier Monterrubio (RC Lens)
Sous contrat jusqu’en 2009, Olivier Monterrubio (31 ans) va également quitter Lens conformément à ce qu’il nous a indiqué dans un entretien il y a quelques jours (Entretien avec... Olivier Monterrubio : « Ma priorité c’est de partir »). Si la piste Nantes est parfois revenue comme une destination possible pour le joueur formé chez les Canaris, elle ne devrait pas se concrétiser puisque le directeur technique Christian Larièpe a écarté cette hypothèse.
En revanche, l’ASSE serait très intéressé par le recrutement du milieu de terrain, dont le pied gauche reste encore très en verve. La piste Nice est également évoquée parmi les possibilités.
Code : Tout sélectionner
http://www.footmercato.net/lens-carriere-et-monterrubio_article21415.htmlIn Other News
Speaking of Esperance, Ahmed Hammi is on the verge of signing with FC Sion of Switzerland. Funny it should happen just as Zouaoui is leaving. Hammi hasn’t enjoyed playing out of position since joining Taraji so this move to Europe comes just in time. We wish him all the best of course!
source : http://tunisia.worldcupblog.org/group-h ... again.html
Speaking of Esperance, Ahmed Hammi is on the verge of signing with FC Sion of Switzerland. Funny it should happen just as Zouaoui is leaving. Hammi hasn’t enjoyed playing out of position since joining Taraji so this move to Europe comes just in time. We wish him all the best of course!
source : http://tunisia.worldcupblog.org/group-h ... again.html
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Zotte3
- Coma éthylique

...... Il aura finalement choisi un grand club où évolue un des plus grands gardiens au monde !BIANCONERO a écrit :T'es fou ou quoi...Zotte3 a écrit :Concernant la piste Ahmed Hammi, il semblerait que celui-ci privilégie l'offre de Hertha Berlin au détriment de celles de Newcastle, de l'OM et de Sion.aller dans ces petits clubs plutot qu'à SIon...
![]()
![]()
![]()
Sans rancune !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Mais pas le plus grand ! vu qu'il est chez nousZotte3 a écrit :...... Il aura finalement choisi un grand club où évolue un des plus grands gardiens au monde !BIANCONERO a écrit :T'es fou ou quoi...Zotte3 a écrit :Concernant la piste Ahmed Hammi, il semblerait que celui-ci privilégie l'offre de Hertha Berlin au détriment de celles de Newcastle, de l'OM et de Sion.aller dans ces petits clubs plutot qu'à SIon...
![]()
![]()
![]()
Sans rancune !
Et si la pointure internationale était ivoirienne?
OM : Akalé, c'est terminé
mer 04 jui, 13h05
L'aventure du milieu Kanga Akalé (27 ans, 28 apparitions cette saison en Ligue 1, 1 but) à l'Olympique de Marseille n'aura duré que 6 mois. Prêté par le Racing Club de Lens avec option d'achat, l'international ivoirien n'a pas convaincu les dirigeants phocéens. Cités par Foot Mercato, les agents de l'ancien Auxerrois confirment que "Marseille c'est fini. Pour le moment il reste à Lens." Rappelons que c'est Guy Roux, alors entraîneur des Sang et or, qui avait fait venir son poulain dans le Nord. Reste à savoir quels clubs souhaitent s'attacher les services de Kanga Akalé.
http://fr.sports.yahoo.com/04062008/35/ ... rmine.html
OM : Akalé, c'est terminé
mer 04 jui, 13h05
L'aventure du milieu Kanga Akalé (27 ans, 28 apparitions cette saison en Ligue 1, 1 but) à l'Olympique de Marseille n'aura duré que 6 mois. Prêté par le Racing Club de Lens avec option d'achat, l'international ivoirien n'a pas convaincu les dirigeants phocéens. Cités par Foot Mercato, les agents de l'ancien Auxerrois confirment que "Marseille c'est fini. Pour le moment il reste à Lens." Rappelons que c'est Guy Roux, alors entraîneur des Sang et or, qui avait fait venir son poulain dans le Nord. Reste à savoir quels clubs souhaitent s'attacher les services de Kanga Akalé.
http://fr.sports.yahoo.com/04062008/35/ ... rmine.html
Où sont les Valaisans?...
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Pour Monterrubio c'est mal barré
"Olivier Monterrubio pour remplacer Zenden
Alors qu'Olivier Monterrubio vient d'être libéré par Lens, celui-ci pourrait rebondir trés rapidement en Ligue 1. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l'ancien Nantais. L'Olympique de Marseille pourrait le contacter au cas ou le transfert de Kim échouait. Le joueur plaît car sa polivalence n'est pas négligable. D'autres clubs s'intéressent à lui. Grenoble qui monte en Ligue 1 cette saison (délibération le 11 juin), Le Mans qui a perdu Matsui, Toulouse, qui s'est sauvé de justesse, pourrait voir d'un bon oeil sa venue, mais aussi Nant"
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
04/06/2008 - 10:59
"Olivier Monterrubio pour remplacer Zenden
Alors qu'Olivier Monterrubio vient d'être libéré par Lens, celui-ci pourrait rebondir trés rapidement en Ligue 1. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l'ancien Nantais. L'Olympique de Marseille pourrait le contacter au cas ou le transfert de Kim échouait. Le joueur plaît car sa polivalence n'est pas négligable. D'autres clubs s'intéressent à lui. Grenoble qui monte en Ligue 1 cette saison (délibération le 11 juin), Le Mans qui a perdu Matsui, Toulouse, qui s'est sauvé de justesse, pourrait voir d'un bon oeil sa venue, mais aussi Nant"
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
04/06/2008 - 10:59
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
D'accord.... d'ailleurs il ne s'était pas illustré lors du match amical Sion-Lens à Martigny l'année passée par un carton rouge (altercation avec Kali)??Zotte3 a écrit :Si il est libre, Akalé où il veut.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
Tout à fait Thierry.... Sorry pour ma mémoire défectueuse!Tintin a écrit :Si je me rappelle bien, c'était plutôt Cousin....pinelardo a écrit :D'accord.... d'ailleurs il ne s'était pas illustré lors du match amical Sion-Lens à Martigny l'année passée par un carton rouge (altercation avec Kali)??Zotte3 a écrit :Si il est libre, Akalé où il veut.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best