Dragan Mrdja
Re: Dragan Mrdja
Je suis persuadé qu'avec un système convenant mieux à ses qualités, Dragan va nous gratifier de merveilleuses choses. Pour ça, il ne faut pas "démolir sa confiance" et en faire un Saborio N°2. Attendez encore quelques matches ... et on en reparlera!
j'aimerais bien connaître le ratio but salaire de l'ami Dragan.... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Zotte3
- Coma éthylique
A ce jour je pense entre 40'000.- à 50'000.- le goal §-)mad max a écrit :j'aimerais bien connaître le ratio but salaire de l'ami Dragan....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Si t'as compté les buts en coupe ? Sinon, je vois bien le double, entre 70'000 et 80'000 le buts de championnat...Zotte3 a écrit :A ce jour je pense entre 40'000.- à 50'000.- le goal §-)mad max a écrit :j'aimerais bien connaître le ratio but salaire de l'ami Dragan....
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
hey les gars...faut être précis...vous parlez en euros ou en CHF...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Comme j'ai dit dans un autre poste, il y a que 5 hommes qui ont fait mieux que lui dans le présent championnat.
Avec un but de plus (à 8 buts), il sera 3ème meilleur buteur du pays... Frei et Hakan sont devant.
N'oublions pas qu'il est venu au cours du championnat et que frei et hakan ont + de match que lui...
Et c'est pas une excuse de dire qu'il tire les pénaltys pour l'équipe (les 2 devant lui aussi)
Mtn, il est clair qu'il rate bcp d'occasions, et qu'il n'est pas en confiance. Faut l'encourager, lui laisser encore un peu de temps, et avec quelques buts de plus, il sera dans le top 3 de notre championnat.
Dai dai Dragan
Avec un but de plus (à 8 buts), il sera 3ème meilleur buteur du pays... Frei et Hakan sont devant.
N'oublions pas qu'il est venu au cours du championnat et que frei et hakan ont + de match que lui...
Et c'est pas une excuse de dire qu'il tire les pénaltys pour l'équipe (les 2 devant lui aussi)
Mtn, il est clair qu'il rate bcp d'occasions, et qu'il n'est pas en confiance. Faut l'encourager, lui laisser encore un peu de temps, et avec quelques buts de plus, il sera dans le top 3 de notre championnat.
Dai dai Dragan
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
C'est pas 1 = 1 maintenant l' € ? Je croyais que c'était pour ca que LR était venu...mad max a écrit :hey les gars...faut être précis...vous parlez en euros ou en CHF...![]()
![]()
- Sensei
- Coma éthylique
c'est clair que Dragan ne laissera peut etre pas le mem souvenir de chasseur de buts que des Luckic Tachet Brigger Vidmar Mpenza ou meme saborio à une periode etc... mais bon il n'est pas non plus Ojong mirandiniah pancev Zaki ou Tudor et malheureusement j'en oublie la liste est longue...
Pour l'instant meme si je suis tourjours aussi septique quand je vois son placement sur les centre et sa faculté de ne pas tenir debout je dois dire quand meme que si Mrdja fait partie de ceux qui sont en partie responsable de l'éviction de BC il faut également avouer que BC ne lui a pas facilité la tache en s'entetant avec son système à 1 attaquant qui ne convient manifestement pas au Serbe...
On l'a vu samedi meme si il manque une ou deux fois l'immenquable il a grandement participé à la bonne prestation de Chatton en lui servant de relais en faisant de la place dans le défens etc ce qui permis au petit Biennois d'etre dangereux... Mrdja est plus à l'aise avec des espaces ou avec un rapide à coté de lui... un peu comme le grand frisé de bale...
Perso je me dis que c'est surtout cette entetement a jouer avec Rodrigo très reculé et Mrdja très esseulé devant qui est responsable du manque d'omogéneité entre les ligne des problème de transition et du manque de verticalité dans notre jeu sous l'air challande par moment on se serait cru revenu à l'air Gress et ses passes latérales qui n'en finissait pas... et c'est surtout ca qui a mis BC dans la m**** et qui nous donnais ce sentiment d'avoir perdu de la tune chaque fois qu'on sortait de tourbillon...
Pour l'instant meme si je suis tourjours aussi septique quand je vois son placement sur les centre et sa faculté de ne pas tenir debout je dois dire quand meme que si Mrdja fait partie de ceux qui sont en partie responsable de l'éviction de BC il faut également avouer que BC ne lui a pas facilité la tache en s'entetant avec son système à 1 attaquant qui ne convient manifestement pas au Serbe...
On l'a vu samedi meme si il manque une ou deux fois l'immenquable il a grandement participé à la bonne prestation de Chatton en lui servant de relais en faisant de la place dans le défens etc ce qui permis au petit Biennois d'etre dangereux... Mrdja est plus à l'aise avec des espaces ou avec un rapide à coté de lui... un peu comme le grand frisé de bale...
Perso je me dis que c'est surtout cette entetement a jouer avec Rodrigo très reculé et Mrdja très esseulé devant qui est responsable du manque d'omogéneité entre les ligne des problème de transition et du manque de verticalité dans notre jeu sous l'air challande par moment on se serait cru revenu à l'air Gress et ses passes latérales qui n'en finissait pas... et c'est surtout ca qui a mis BC dans la m**** et qui nous donnais ce sentiment d'avoir perdu de la tune chaque fois qu'on sortait de tourbillon...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je pense malheuresment qu il est en manque de confiance et que le systeme utilisé par notre equipe n as pas ete pour lui jusqu a samedi dernier.
Maintenant il n aura plus d excuse il a jusqu a la fin de saison pour nous montrer son vrai niveau.
Si il echoue ca sera difficile ensuite pour lui.
Mais je suis persuadé qu il sera le buteur qu il nous faut dans l ultime parti du championnat.
Maintenant il n aura plus d excuse il a jusqu a la fin de saison pour nous montrer son vrai niveau.
Si il echoue ca sera difficile ensuite pour lui.
Mais je suis persuadé qu il sera le buteur qu il nous faut dans l ultime parti du championnat.
Au contraire je suis a fond dérrière lui .
Peut etre que tu as senti ca , pasque je mise notre qualif pour l europe sur ces epaules.
C est un grand joueur j en suis persuadé il va nous le prouver.
Peut etre que tu as senti ca , pasque je mise notre qualif pour l europe sur ces epaules.
C est un grand joueur j en suis persuadé il va nous le prouver.
on ne siffle pas un joueur de son club.... on l'encourage et c'est tout!! Mrdja sera un très bonne attaquant dès qu'il aura un joueur qui à mon avis ne devrait pas être miaou (chatton) mais plutôt Priovic ou Sio
Je reve de ce 11 type.
----------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu-------------Dingsdag------Vanczak----------Bühler
---------------------------Sery Die-----------------------------------
Yoda---------------------------------------------------------Domiguez
-----------------------------Obradovic------------------------------------
-----------------Sio----------------------Mrdja---------------------------
et l'équipe B
-----------------------------Fickentsher.-----------------------------------
Sauthier-------------Adailton---------Micic------------Elmer
----------------------------------Rodrigo-------------------------------
Marin--------------------------------------------------------Neurohr
--------------------------Zambrella---------------------------------
----------------Prijovic------------Chatton--------------------------
franchement même la 2ème équipe ... les neuneus la voudrais bien aussi comme 1ère équipe!!!
Je reve de ce 11 type.
----------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu-------------Dingsdag------Vanczak----------Bühler
---------------------------Sery Die-----------------------------------
Yoda---------------------------------------------------------Domiguez
-----------------------------Obradovic------------------------------------
-----------------Sio----------------------Mrdja---------------------------
et l'équipe B
-----------------------------Fickentsher.-----------------------------------
Sauthier-------------Adailton---------Micic------------Elmer
----------------------------------Rodrigo-------------------------------
Marin--------------------------------------------------------Neurohr
--------------------------Zambrella---------------------------------
----------------Prijovic------------Chatton--------------------------
franchement même la 2ème équipe ... les neuneus la voudrais bien aussi comme 1ère équipe!!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voici les statistiques de Mrdja.
Years Team Apps† (Gls)†
2001–2005 Red Star Belgrade 39 (7)
2003–2005 → Jedinstvo Ub (loan) 16 (8)
2005–2007 Lierse 30 (2)
2006–2007 → Zulte Waregem (loan) 6 (0)
2007–2008 Khimki 9 (2)
2008–2010 Vojvodina 56 (35)
2010– Sion 16 (7)
Moyenne 172 (61) 0.355 but/match
Et celles d'Emile
Years Team Apps† (Gls)†
1995–1996 Kortrijk 32 (5)
1996–1997 Mouscron 31 (12)
1997–1999 Standard Liège 46 (20)
2000–2003 Schalke 04 79 (28)
2003–2004 Standard Liège 28 (21)
2004–2006 Hamburger SV 36 (5)
2006–2007 Al-Rayyan 19 (10)
2007–2008 Manchester City 25 (5)
2008–2009 Plymouth Argyle 9 (2)
2009–2010 Sion 32 (21)
Moyenne 337 (129) 0.383 but/match
On peut donc conclure que Mrdja n'est de loin pas nul, et qu'Emile avait fait vraiment très fort chez nous.
Years Team Apps† (Gls)†
2001–2005 Red Star Belgrade 39 (7)
2003–2005 → Jedinstvo Ub (loan) 16 (8)
2005–2007 Lierse 30 (2)
2006–2007 → Zulte Waregem (loan) 6 (0)
2007–2008 Khimki 9 (2)
2008–2010 Vojvodina 56 (35)
2010– Sion 16 (7)
Moyenne 172 (61) 0.355 but/match
Et celles d'Emile
Years Team Apps† (Gls)†
1995–1996 Kortrijk 32 (5)
1996–1997 Mouscron 31 (12)
1997–1999 Standard Liège 46 (20)
2000–2003 Schalke 04 79 (28)
2003–2004 Standard Liège 28 (21)
2004–2006 Hamburger SV 36 (5)
2006–2007 Al-Rayyan 19 (10)
2007–2008 Manchester City 25 (5)
2008–2009 Plymouth Argyle 9 (2)
2009–2010 Sion 32 (21)
Moyenne 337 (129) 0.383 but/match
On peut donc conclure que Mrdja n'est de loin pas nul, et qu'Emile avait fait vraiment très fort chez nous.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il faut que tu rajoutes une pondération par rapport au niveau du championnat....
"En ce sens que...": CC
- Trilu
- Coma éthylique
Et Saborio pour ceux qui l'ont toujours critiqué
Saison Club Pays Matchs /Buts
2000 - 2001 Saltillo Mexique 7 / 2 -
2001 - 2002 Deportivo Saprissa Costa Rica 24 / 11
2002 - 2003 Deportivo Saprissa Costa Rica 36 / 27
2003 - 2004 Deportivo Saprissa Costa Rica 37 / 25
2004 - 2005 Deportivo Saprissa Costa Rica 21 / 15
2005 - 2006 Deportivo Saprissa Costa Rica 31 / 17
2006 - 2007 FC Sion Suisse Suisse 31 / 14
2007 - 2008 FC Sion Suisse Suisse 32 / 17
2008 - 2009 FC Sion Suisse Suisse 22 / 5
2009 - 2010 FC Bristol City Angleterre Angleterre 21 / 2
2010 - FC Real Salt Lake États-Unis États-Unis 2 / 0
Moyenne 264/135 0.511but/match
Alors on critique toujours.....Certe le niveau des championnats est aussi à prendre en considération
Saison Club Pays Matchs /Buts
2000 - 2001 Saltillo Mexique 7 / 2 -
2001 - 2002 Deportivo Saprissa Costa Rica 24 / 11
2002 - 2003 Deportivo Saprissa Costa Rica 36 / 27
2003 - 2004 Deportivo Saprissa Costa Rica 37 / 25
2004 - 2005 Deportivo Saprissa Costa Rica 21 / 15
2005 - 2006 Deportivo Saprissa Costa Rica 31 / 17
2006 - 2007 FC Sion Suisse Suisse 31 / 14
2007 - 2008 FC Sion Suisse Suisse 32 / 17
2008 - 2009 FC Sion Suisse Suisse 22 / 5
2009 - 2010 FC Bristol City Angleterre Angleterre 21 / 2
2010 - FC Real Salt Lake États-Unis États-Unis 2 / 0
Moyenne 264/135 0.511but/match
Alors on critique toujours.....Certe le niveau des championnats est aussi à prendre en considération
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tu ne peux pas comparer ces joueurs comme ça. Sinon à ce niveau là, tu peux également le meilleur buteur portuguais du FC Conthey 3, il a aussi des stats impresssionnants !
Jouer à Saprissa, à Vojvodina ou à Manchester City, il y a des comparaisons qu'on ne peut pas faire....

Jouer à Saprissa, à Vojvodina ou à Manchester City, il y a des comparaisons qu'on ne peut pas faire....
Animals
voilà qui est juste et bon...Misterno a écrit :Tu ne peux pas comparer ces joueurs comme ça. Sinon à ce niveau là, tu peux également le meilleur buteur portuguais du FC Conthey 3, il a aussi des stats impresssionnants !![]()
raison pour laquelle je proposais une pondération... mais on va pas s'amuser à ça, je vous donne le résultat que tout le monde connaît.mad max a écrit :voilà qui est juste et bon...Misterno a écrit :Tu ne peux pas comparer ces joueurs comme ça. Sinon à ce niveau là, tu peux également le meilleur buteur portuguais du FC Conthey 3, il a aussi des stats impresssionnants !![]()
1 Mpenza
2 Saborio
3 Mrdja
arrêté à ce jour. Mrdja a encore quelques années pour se refaire.
Mrdja me fait un peu penser à un Paolo Vogt, voir à un Streller des mauvais jours.
Un style disgracieux, beaucoup de petite fautes sur le défenseur, pas des plus adroits techniquement, mais un joueur qui pourra faire mal lorsqu'il sera en pleine confiance, si l'équipe et le public croient en lui.
Le genre mal aimé qui peut devenir sauveur, quand le public retourne sa veste; je sais pas pourquoi mais en écrivant ça j'ai des pensées pour Frei et Streller entre autre.
Un style disgracieux, beaucoup de petite fautes sur le défenseur, pas des plus adroits techniquement, mais un joueur qui pourra faire mal lorsqu'il sera en pleine confiance, si l'équipe et le public croient en lui.
Le genre mal aimé qui peut devenir sauveur, quand le public retourne sa veste; je sais pas pourquoi mais en écrivant ça j'ai des pensées pour Frei et Streller entre autre.
Peut-ête que s'il n'avait pas été annoncé comme un tout grand footballeur, comme un Messi ou comme un Ronaldo, le public ne l'aurait pas pris en grippe...
(en tout cas pas aussi rapidement...)
Animals
Il avait été annoncé à Bordeaux par plusieurs sites :doc2 a écrit :Misterno a écrit :Peut-ête que s'il n'avait pas été annoncé comme un tout grand footballeur, comme un Messi ou comme un Ronaldo, le public ne l'aurait pas pris en grippe...
il me semble qu'il avait été annoncé comme le meilleur buteur du championnat serbe et international.... c'est qu'il est d'ailleurs. je crois pas que le club aie dit qu'il était un "tout grand footballeur, comme un Messi ou comme un Ronaldo"...
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... eaux_53170
A part ça rien de plus, donc parler de Ronaldo relève de l'extrapolation...
Il était annoncé comme une perle, et qu'il enfilerait des buts par dizaine etc etc... Donc oui, le club l'a surestimé lors de son engagement et de ses communiqués... Un peu comme Marin en somme...doc2 a écrit :il me semble qu'il avait été annoncé comme le meilleur buteur du championnat serbe et international.... c'est qu'il est d'ailleurs. je crois pas que le club aie dit qu'il était un "tout grand footballeur, comme un Messi ou comme un Ronaldo"...
Animals
[quote/]On l'a vu samedi meme si il manque une ou deux fois l'immenquable il a grandement participé à la bonne prestation de Chatton en lui servant de relais en faisant de la place dans le défens etc ce qui permis au petit Biennois d'etre dangereux..[/quote]
On peut voir qu'il a manqué l'immanquable ... ou ... que Swen König a fait un très bon travail! Question de perception.
On peut voir qu'il a manqué l'immanquable ... ou ... que Swen König a fait un très bon travail! Question de perception.

Alors pourquoi l'avoir engagé??? lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
On peut faire un sondage aussi pour répondre à ta perception :epson a écrit : On peut voir qu'il a manqué l'immanquable ... ou ... que Swen König a fait un très bon travail! Question de perception.
A-t-il marqué ?
Réponse A) Oui
Réponse B) Non
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tu semble oublier qu'à Sion (plus qu'ailleurs ?), c'est le Totomat qui prend les décisions. Le Totomat dit: "Mrjda, un but (penalty)". Désolé. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Comme l'a très bien relevé Fournier hier soir sur Canal 9, il lui fallait du courage pour tirer ce pénalty car en le loupant, c'était un joeur "mort" après ces échecs lourds de conséquences à Bâle. Ca prouve qu'il a des resources et Roussey compte sur lui.doc2 a écrit :Monsieur Belette a écrit :Tu semble oublier qu'à Sion (plus qu'ailleurs ?), c'est le Totomat qui prend les décisions. Le Totomat dit: "Mrjda, un but (penalty)". Désolé.
faut pas être désolé, je comprends juste pas ou est le problème de marquer sur penalty? il aurait dû faire exprès de tirer au dessus pour montrer qu'il a envie de marquer dans des actions de jeu???
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Trilu
- Coma éthylique
Tolkki a écrit :Comme l'a très bien relevé Fournier hier soir sur Canal 9, il lui fallait du courage pour tirer ce pénalty car en le loupant, c'était un joeur "mort" après ces échecs lourds de conséquences à Bâle. Ca prouve qu'il a des resources et Roussey compte sur lui.doc2 a écrit :Monsieur Belette a écrit :Tu semble oublier qu'à Sion (plus qu'ailleurs ?), c'est le Totomat qui prend les décisions. Le Totomat dit: "Mrjda, un but (penalty)". Désolé.
faut pas être désolé, je comprends juste pas ou est le problème de marquer sur penalty? il aurait dû faire exprès de tirer au dessus pour montrer qu'il a envie de marquer dans des actions de jeu???
Je pense que dans le championnat de Serbie il à du connaitre d'autre type de pression ! Et à ce jeu là ça doit jouer
Ce sera quoi le problème cette fois? Il était tout seul pour la mettre au fond, c'est à peine plus dur qu'un péno?
Je crois que beaucoup vont gentillement commencer à retourner leur veste...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
En plus il a fait un beau tir.fan a écrit :Ce sera quoi le problème cette fois? Il était tout seul pour la mettre au fond, c'est à peine plus dur qu'un péno?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
kebion a écrit :On peut faire un sondage aussi pour répondre à ta perception :epson a écrit : On peut voir qu'il a manqué l'immanquable ... ou ... que Swen König a fait un très bon travail! Question de perception.
A-t-il marqué ?
Réponse A) Oui
Réponse B) Non
REPONSE: A