[Joueur] Oussama Darragi
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Oussama Darragi
Dimanche contre YB unepetite banderole "Eid Moubarak Oussama" pourrait faire énormément plaisir à Darragi, étant donné que l'Eid est pour les musulmans la fête la plus importante de l'année, un peu comme le Noël chez nous...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Membre potentiel du club
Ravi d'apprendre que Darragi a fait une bonne rentrée en équipe nationale. Sa commotion devrait être oubliée et il va nous faire un très bon match contre YB. Quelle chance d'avoir un joueur de cette classe à Sion! Alors ouvrons les yeux, apprécions le spectacle et cessons les débats stériles ou intolérants.
- smile66
- Alcoolique fini
Je plussoie.Gaguy a écrit :Ravi d'apprendre que Darragi a fait une bonne rentrée en équipe nationale. Sa commotion devrait être oubliée et il va nous faire un très bon match contre YB. Quelle chance d'avoir un joueur de cette classe à Sion! Alors ouvrons les yeux, apprécions le spectacle et cessons les débats stériles ou intolérants.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais qu'est ce que vous avez avec Darragi ?
C'est pas le premier joueur islamique et pratiquant le ramadan à jouer à Sion et on en à pratiquement jamais parlé avant.
C'est pas le premier joueur islamique et pratiquant le ramadan à jouer à Sion et on en à pratiquement jamais parlé avant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- smile66
- Alcoolique fini
musulman, pas islamique... Nuance. Mais bon en effet ce n'est pas le premier et c'est pour cela que j'ai trouvé tout ce débat stérile et non approprié.Trilu a écrit :Mais qu'est ce que vous avez avec Darragi ?
Raison pour laquelle j'espère que tous ceux qui lui en voulaient de faire le ramadan, sauront lui souhaiter un "Eid Mubarak" dimanche...
Djeu mais j ai envie de réagir et de demander si il y a quelqu un pour lire les postes en profondeur ? Le débat n'était pas stérile à mes yeux, il y était question d'intégration et d'adaptation à un nouveau milieu de la part d un joueur phare. Je ne vois pas en quoi cela était stérile et vide de sens même si il y avait eu d autres musulmans à Sion avant lui. De plus, il me semble qu on lui a toujours temoigner du respect et dans mon cas de l admiration.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- smile66
- Alcoolique fini
De l'admiration également dans mon cas, je reste convaincu que ce joueur sera la révélation de ce championnat.
Je pense que ce joueur nous a prouvé lors des 5 premiers matches qu'il était déjà très performant, et même si Tintin pense qu'il est à 60 % de ses capacités,il nous a déjà donné 100 % de satisfaction sur le terrain. Il est en tête du classement des assists, il nous a déjà prouvé ses qualités techniques, sa vision/lecture du jeux. Il bosse comme un fou pour revenir le plus rapidement possible à son meilleur niveau malgré 6 mois d'absence de compétition, ce qui lui a également valu d'être à nouveau sélectionné dans son équipe nationale.
Maintenant qu'on lui foute la paix par rapport au ramadan, par rapport au fait qu'après sa commotion il pleurait dans le vestiaire, etc. etc. Ces choses font partie de son espace privé qui doit être préservé. Le jour où il ne pourra pas exercer son activité professionnelle, à cause de cela, on en reparlera, mais jusqu'à preuve du contraire, ce débat a complètement dérapé et n'était pas objectif. En remontant ces postes tu verras par exemple qu'il y a des pseudos-supporters qui proposaient de ne pas verser de salaire pendant le ramadan, etc... Voilà ou je trouvais ce débat stérile et innaproprié.
Après le nombre de message échangé sur ce sujet malheureux, le club a diffusé une vidéo montrant Darragi boire de l'eau en pleine journée, afin de calmer le débat et afin de dire qu'il adaptait son Ramadan aux exigences de la compétition. Il peut très bien le faire dans l'anonymat, sans que nous devons en faire un buzz. Car comparé à ce qui s'est passé au J.O avec les athlètes tunisiens, un tel buzz pourrait lui valoir des ennuis. Je vous rappelle que lorsque nous avions El Hadary, il y avait des médias qui avaient criés au scandale car il faisait de la promotion pour une cave sur son maillot....
Par rapport à tous ces éléments, j'aurai préféré que tout cela soit traité de manière très discrète.
Pour le reste j'espère que pour l'Eid, il explosera et nous fera plaisir à tous.
Je pense que ce joueur nous a prouvé lors des 5 premiers matches qu'il était déjà très performant, et même si Tintin pense qu'il est à 60 % de ses capacités,il nous a déjà donné 100 % de satisfaction sur le terrain. Il est en tête du classement des assists, il nous a déjà prouvé ses qualités techniques, sa vision/lecture du jeux. Il bosse comme un fou pour revenir le plus rapidement possible à son meilleur niveau malgré 6 mois d'absence de compétition, ce qui lui a également valu d'être à nouveau sélectionné dans son équipe nationale.
Maintenant qu'on lui foute la paix par rapport au ramadan, par rapport au fait qu'après sa commotion il pleurait dans le vestiaire, etc. etc. Ces choses font partie de son espace privé qui doit être préservé. Le jour où il ne pourra pas exercer son activité professionnelle, à cause de cela, on en reparlera, mais jusqu'à preuve du contraire, ce débat a complètement dérapé et n'était pas objectif. En remontant ces postes tu verras par exemple qu'il y a des pseudos-supporters qui proposaient de ne pas verser de salaire pendant le ramadan, etc... Voilà ou je trouvais ce débat stérile et innaproprié.
Après le nombre de message échangé sur ce sujet malheureux, le club a diffusé une vidéo montrant Darragi boire de l'eau en pleine journée, afin de calmer le débat et afin de dire qu'il adaptait son Ramadan aux exigences de la compétition. Il peut très bien le faire dans l'anonymat, sans que nous devons en faire un buzz. Car comparé à ce qui s'est passé au J.O avec les athlètes tunisiens, un tel buzz pourrait lui valoir des ennuis. Je vous rappelle que lorsque nous avions El Hadary, il y avait des médias qui avaient criés au scandale car il faisait de la promotion pour une cave sur son maillot....
Par rapport à tous ces éléments, j'aurai préféré que tout cela soit traité de manière très discrète.
Pour le reste j'espère que pour l'Eid, il explosera et nous fera plaisir à tous.
Autant j'étais pas chaud pour que le joueur fasse le ramadan, autant il m'a convaincu de ses performances sur le terrain. De ce fait, j'estime que son intégration auprès des supporters est en passe d'être réussi (si ce n'est déjà fait)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il est le dépositaire du jeu sédunois, meilleur passeur de la superleague et vous arrivez encore à discuter de ce ramadan ? ...
Moi je dénote un énorme envie chez ce garçon et ça fait vraiment plaisir, il a une non-chalence parfois qui peut être chiante mais paradoxalement tu le vois courir sur les ballons, tacler and co. Bon ça a pas l'air d'être naturel pour lui, mais j'espère qu'il continue dans cette voie là.
Et il nous a ramener des supporters bien intéressant comme Darrangino .... que demander de plus
Moi je dénote un énorme envie chez ce garçon et ça fait vraiment plaisir, il a une non-chalence parfois qui peut être chiante mais paradoxalement tu le vois courir sur les ballons, tacler and co. Bon ça a pas l'air d'être naturel pour lui, mais j'espère qu'il continue dans cette voie là.
Et il nous a ramener des supporters bien intéressant comme Darrangino .... que demander de plus
merci !
et je confirme pour la nonchalance, courir derrière le ballon et tacler c'est nouveau pour lui.. j'ai remarqué aussi que face à lausanne il a reçu beaucoup de coups gratuits dès qu'il a essayé d'accélérer.. commence t il à représenter l'homme qui crée souvent le danger pour les autres coachs ? y a eu un joueur qui porte le numéro 8 qui était chargé de commettre des fautes méchantes (je peux me tromper)sur lui dès qu'il essayait de pivoter ou de changer le rythme
et je confirme pour la nonchalance, courir derrière le ballon et tacler c'est nouveau pour lui.. j'ai remarqué aussi que face à lausanne il a reçu beaucoup de coups gratuits dès qu'il a essayé d'accélérer.. commence t il à représenter l'homme qui crée souvent le danger pour les autres coachs ? y a eu un joueur qui porte le numéro 8 qui était chargé de commettre des fautes méchantes (je peux me tromper)sur lui dès qu'il essayait de pivoter ou de changer le rythme
- Trilu
- Coma éthylique
Oui c'est juste et le no 8 c'était Rodrigo qui a été remplacé à Sion par Gattuso.
Mais si l'arbitre aurait été correcte il l'aurait expulsé après 60 minutes
Mais si l'arbitre aurait été correcte il l'aurait expulsé après 60 minutes
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Encore bluffé par son match de dimanche!!
Il est juste hallucinant dans la conservation du ballon!!!
Niveau technique incroyable!!

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ouais, juste qu'à terme, j'ai l'impression qu'il ve se faire démonter pour ces bourrins de suisses allemands...Yeah19 a écrit :Encore bluffé par son match de dimanche!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Sensei
- Coma éthylique
Oui je trouve également qu'il a une belle technique c'est vrai...
oui je trouve qu'il se bat et on voit qu'il progresse à grande vitesse...
Mais tout de meme je sais pas si c'est le style de jeu ou la façon dont il est fermé par l'adversaire ou simplement encore la période d'adaptation, mais je trouve qu'il n'apporte pas encore ce qu'il doit apporter à l'équipe...
Personnellement j'aimerai le voir jouer plus souvent verticalement, j'aimerai le voir plus souvent lacher son ballon un tout petit peu plus vite ou prendre sa chance au tir disons au moins 3 ou 4 fois par match... je me dis que comme disait CC là il est à 60% de ce que l'on pourra attendre de lui bientot...
Il progresse il s'adapte vite et il bosse il revient défendre il se donne à fond pour le groupe, et au vue des qualités technique qu'on a vu jusque là il n'est à pas douter que quand son adaptation se finie, qu'il aura pris du muscle et qu'il tiendra plus devout face au coup des adversaire il sera un grand un tout grand du championnat suisse et un joueur clé pour ne pas dire LE joueur clé de notre équipe...
oui je trouve qu'il se bat et on voit qu'il progresse à grande vitesse...
Mais tout de meme je sais pas si c'est le style de jeu ou la façon dont il est fermé par l'adversaire ou simplement encore la période d'adaptation, mais je trouve qu'il n'apporte pas encore ce qu'il doit apporter à l'équipe...
Personnellement j'aimerai le voir jouer plus souvent verticalement, j'aimerai le voir plus souvent lacher son ballon un tout petit peu plus vite ou prendre sa chance au tir disons au moins 3 ou 4 fois par match... je me dis que comme disait CC là il est à 60% de ce que l'on pourra attendre de lui bientot...
Il progresse il s'adapte vite et il bosse il revient défendre il se donne à fond pour le groupe, et au vue des qualités technique qu'on a vu jusque là il n'est à pas douter que quand son adaptation se finie, qu'il aura pris du muscle et qu'il tiendra plus devout face au coup des adversaire il sera un grand un tout grand du championnat suisse et un joueur clé pour ne pas dire LE joueur clé de notre équipe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
A la TV quand il c'est tordu la cheille j'ai craint la blessure car c'était impressionnant, la pointe du pied c'est plantée dans le gazon et la cheville à vriller.
A noter qu'il ce l'est fait tou seul, bon Spycher n'était pas loin mais il l'a fait tout seul.
1 ou 2 fois c'est vrai que l'on avait l'impression qu'il ne voulait pas lacher le ballon. Son pied droit est magique le ballon lui colle au lied...il m'impressionne, et ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'il a du caractere ce la c'est vu avec Bouclette...
A noter qu'il ce l'est fait tou seul, bon Spycher n'était pas loin mais il l'a fait tout seul.
1 ou 2 fois c'est vrai que l'on avait l'impression qu'il ne voulait pas lacher le ballon. Son pied droit est magique le ballon lui colle au lied...il m'impressionne, et ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'il a du caractere ce la c'est vu avec Bouclette...
- Zotte3
- Coma éthylique
Du côté de Loosanne ils l'ont "soigné" aussi !vent du Sud a écrit :ouais, juste qu'à terme, j'ai l'impression qu'il ve se faire démonter pour ces bourrins de suisses allemands...Yeah19 a écrit :Encore bluffé par son match de dimanche!!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est un joueur hyper précieux et il ne lui aura fallu que quelques matches en Suisse pour se faire repérer par les clubs de SL puisqu'il bénéficie d'une attention particulière. A noter qu'il obtient un nombre de fautes incroyables et lorsque l'on connaît notre qualité sur balle arrêtée, c'est pas inintéressant
- aebifan
- Coma éthylique
Finalement il tient bien le coup physiquement malgré tout ce qu'il prend.
je suis content que vous, supporteurs de sion, êtes assez satisfaits de son rendement jusque là.. surtout que moi perso et en toute objectivité je le trouve encore beaucoup trop loin de son vrai niveau.. il est très émotif et quand s'il va se sentir aimé par le public je suis sûr qu'il va exploser.. hier je l'ai trouvé fatigué et pas très inspiré.. le put*** de match inutile de l'EN à Budapest aurait laissé des traces en tous les cas j'attends encore LE grand match qu'il va faire pour prendre une autre dimension à Sion et gagner définitivement la confiance et le respect de ses coéquipiers et du public.. je parle d'un match complet avec un (voire +) but et un show comme il nous a toujours habitués nous les supporteurs de l'espérance de tunis.. après 6 matchs je n'ai pas encore vu ses petits ponts, ses grand ponts (1e fois peut être), ses passes aveugles, ses slaloms dans des petits périmètres... mais surtout ses frappes car il a un sacré coup de pied.. bref, un peu déçu pour le moment qu'il n'ait encore rien montré de tout ça.. j'ajoute aussi une dernière chose: malheureusement je sens que ses coéquipiers l'oublient un peu sur le terrain.. comme c'est le numéro 10, on devrait plus lui faire confiance et le faire jouer un peu plus.. c'est son rôle.. je trouve qu'il perd beaucoup d'effort au pressing et pour couvrir les espaces vides mais sans vouloir faire le mec expert, je trouve qu'on exploite pas assez ses qualités de finisseur et aussi de passeur en le mettant derrière la ligne médiane très loin du but.. c'est un choix certes et qui paye pour le moment mais à mon avis le coach devrait miser plus sur le potentiel offensif de darragi que sur son rôle défensif (qui reste important malgré tout je dis pas le contraire).. je vous assure que darragi a couru derrière le ballon en 6 matchs plus qu'il l'a fait en 4 saisons avec nous.. c'est vrai qu'on jouait avec les 2 pivots de l'EN qui laissaient rien passer au milieu et que du coup darragi n'avait pas besoin de courir.. on récupérait le ballon et on le lui donnait sur un plateau.. et ça nous arrangeait bien puisqu'il en faisait très bon usage :) j'espère vraiment que darragi soit utilisé plus vers l'avant qu'en défense et que ses coéquipiers lui laissent un peu l'initiative il peut devenir un vrai leader... après gattuso bien sûr !!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je me suis fait une réflexion hier... Avec tout ce qu'il tente, à chaque fois qu'il essaye un shoot, il y a une cuisse, une fesse ou un dos d'un défenseur adverse qui dévie la balle (ce qui nous donne des corners souvent)!
Il mériterait tellement de la mettre au fond!
Et d'une auter part, il me semble que quelques fois il s'est retrouvé dans des situations idéales de shoot, mais il à quand même tenté le dribble de trop! Ce que je m'évertue semaine après semaine à enfoncer dans le crâne de mes juniors : quand vous êtes en position favorable, ESSAYEZ! N'allez pas rentrer dans le goal avec le ballon!
Et d'une auter part, il me semble que quelques fois il s'est retrouvé dans des situations idéales de shoot, mais il à quand même tenté le dribble de trop! Ce que je m'évertue semaine après semaine à enfoncer dans le crâne de mes juniors : quand vous êtes en position favorable, ESSAYEZ! N'allez pas rentrer dans le goal avec le ballon!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
je vais oser une comparaison.... accrochez vous parce que vous allez me traiter de malade.
Pour suivre le psg via un achat tout à fait légal
je trouve que Darragi est le même style de joueur que Pastore. A ceci prêt que je trouve Darragi... meilleur. Meilleure technique, meilleur investissement, moins de déchet technique, physique identique.... Son seul moins bien par rapport à Pastore est la verticalité tant au niveau de ses passes que de ses courses sans la balle au pied.
Pour moi Darragi est clairement supérieur à Pastore ! Et qu'on ne me parle pas de la différence de niveau. Ajaccio hier ne vaut pas mieux qu'un Zurich ou un Lucerne... De loin pas.
avouez qu'il fallait l'oser celle-là!

Pour moi Darragi est clairement supérieur à Pastore ! Et qu'on ne me parle pas de la différence de niveau. Ajaccio hier ne vaut pas mieux qu'un Zurich ou un Lucerne... De loin pas.

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
moi je te traite pas de malade.. bien au contraire, je trouve la comparaison normale et logique
après je suis pas assez neutre bien sûr... mais tu as mon appui :)
après je suis pas assez neutre bien sûr... mais tu as mon appui :)
- darkvador
- Coma éthylique
t'es gonflé toi,soubalt a écrit :je vais oser une comparaison.... accrochez vous parce que vous allez me traiter de malade.Pour suivre le psg via un achat tout à fait légal
je trouve que Darragi est le même style de joueur que Pastore. A ceci prêt que je trouve Darragi... meilleur. Meilleure technique, meilleur investissement, moins de déchet technique, physique identique.... Son seul moins bien par rapport à Pastore est la verticalité tant au niveau de ses passes que de ses courses sans la balle au pied.
je pense que Darragi a plus de plaisir a jouer car il doit se faire connaitre, Pastore vaut il 42 millions d'Euro comme dépensé par le PSG certainement pas, mais il ne faut pas crier trop fort que notre Picasso est a un tel niveau sinon les sirènes des petro dollars vont arriver, et j'aimerais bien qu'il reste au moins 2 ans
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Très bonne analyse, comme d'habitude. Hier, je l'ai vu faire un pressing impressionnant revenir en sprint pour suivre les joueurs d'YB qui partaient balle au pied. Toute cette énergie qu'il gaspille peut se ressentir sur son rendement offensif. On peut se poser la question, avec nos 2 demis def qui ont un abattage incroyable, ne pourrait-on pas laisser un peu plus de liberté à Darragi au niveau du pressing. Etant donné la mentalité de SF et le style de jeu qu'il prône, je ne pense pas qu'il se pose cette question et les résultats lui donnent entièrement raison.darragino a écrit :je suis content que vous, supporteurs de sion, êtes assez satisfaits de son rendement jusque là.. surtout que moi perso et en toute objectivité je le trouve encore beaucoup trop loin de son vrai niveau.. il est très émotif et quand s'il va se sentir aimé par le public je suis sûr qu'il va exploser.. hier je l'ai trouvé fatigué et pas très inspiré.. le put*** de match inutile de l'EN à Budapest aurait laissé des traces en tous les cas j'attends encore LE grand match qu'il va faire pour prendre une autre dimension à Sion et gagner définitivement la confiance et le respect de ses coéquipiers et du public.. je parle d'un match complet avec un (voire +) but et un show comme il nous a toujours habitués nous les supporteurs de l'espérance de tunis.. après 6 matchs je n'ai pas encore vu ses petits ponts, ses grand ponts (1e fois peut être), ses passes aveugles, ses slaloms dans des petits périmètres... mais surtout ses frappes car il a un sacré coup de pied.. bref, un peu déçu pour le moment qu'il n'ait encore rien montré de tout ça.. j'ajoute aussi une dernière chose: malheureusement je sens que ses coéquipiers l'oublient un peu sur le terrain.. comme c'est le numéro 10, on devrait plus lui faire confiance et le faire jouer un peu plus.. c'est son rôle.. je trouve qu'il perd beaucoup d'effort au pressing et pour couvrir les espaces vides mais sans vouloir faire le mec expert, je trouve qu'on exploite pas assez ses qualités de finisseur et aussi de passeur en le mettant derrière la ligne médiane très loin du but.. c'est un choix certes et qui paye pour le moment mais à mon avis le coach devrait miser plus sur le potentiel offensif de darragi que sur son rôle défensif (qui reste important malgré tout je dis pas le contraire).. je vous assure que darragi a couru derrière le ballon en 6 matchs plus qu'il l'a fait en 4 saisons avec nous.. c'est vrai qu'on jouait avec les 2 pivots de l'EN qui laissaient rien passer au milieu et que du coup darragi n'avait pas besoin de courir.. on récupérait le ballon et on le lui donnait sur un plateau.. et ça nous arrangeait bien puisqu'il en faisait très bon usage :) j'espère vraiment que darragi soit utilisé plus vers l'avant qu'en défense et que ses coéquipiers lui laissent un peu l'initiative il peut devenir un vrai leader... après gattuso bien sûr !!!
J'ai aimé comme le public l'a applaudi à sa sortie hier, car il le mérite et comme tu le dis il a besoin de se sentir aimé. Après 6 mois sans jouer il a su retrouver un niveau physique impressionnant (surtout que que comme tu le mentionnes, il n'avait pas l'habitude de courir autant dans son ancien club). Par contre, j'ai pas aimé les remarques et les cris de désapprobation de certains supporters, quand selon eux, il ne gardait trop le ballon. On voit que ce joueur adore le ballon, à sa décharge Il avait souvent que très peu de solution et 2 fois sur 3 les adversaires font une fautes car il a une couverture de balle incroyable. Perso je sens bien que son premier but c'est pour dimanche prochain

- Sensei
- Coma éthylique
Pour moi je le redis, Darraggi n'est pas bon, pas encore...
il vous impressionne par sa technique oui ok mais c'est un peu ce qu'on nous avait fait mirroiter pour une fois...
Moi ce qui m'impressionne c'est sa combattivité, ca c'était pas gagné par rapport à ce qu'il avait connu...
Le gars vient d'un pays ou c'est une star incontournable un quasi dieu vivant et il débarque ici ou il a tout à refaire c'est juste un nobody avec une répuation de diva qui débarque dans un club ou le public est réputé raleur et exigeant... et il le fait il se bat sur tout les ballon il essaie de presser de récupérer de se mettre au service de l'équipe alors qu'en plus (et j'ai déjà vu le championnat Tunisien) il vient d'un pay ou le foot va vite ou c'est technique mais ou il y a plus d'espace ou les gars t'arrivent pas dessus comme Naef sans jamais prendre de carton. Et depuis les premiers match il tient déjà plus debout, quand sur la moitié des faute qu'il obtient à mi-terrain il restera devout (pas comme Serey c'est pas humain mais dans ce genre là) et que physiquement il sera au top...
Là on pourra vraiment voir le Vrai Darraggi
Et y'en a qui vont pas s'en remettre....
il vous impressionne par sa technique oui ok mais c'est un peu ce qu'on nous avait fait mirroiter pour une fois...
Moi ce qui m'impressionne c'est sa combattivité, ca c'était pas gagné par rapport à ce qu'il avait connu...
Le gars vient d'un pays ou c'est une star incontournable un quasi dieu vivant et il débarque ici ou il a tout à refaire c'est juste un nobody avec une répuation de diva qui débarque dans un club ou le public est réputé raleur et exigeant... et il le fait il se bat sur tout les ballon il essaie de presser de récupérer de se mettre au service de l'équipe alors qu'en plus (et j'ai déjà vu le championnat Tunisien) il vient d'un pay ou le foot va vite ou c'est technique mais ou il y a plus d'espace ou les gars t'arrivent pas dessus comme Naef sans jamais prendre de carton. Et depuis les premiers match il tient déjà plus debout, quand sur la moitié des faute qu'il obtient à mi-terrain il restera devout (pas comme Serey c'est pas humain mais dans ce genre là) et que physiquement il sera au top...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
Sensei a écrit :Pour moi je le redis, Darraggi n'est pas bon, pas encore...
Tu ne crois pas que quand il serra comme tu dis, et j'espère quu'il le serra, et bien ce jour la tant attendu,,,,,... il ne serra deja plus Sion ???
JaY-C19 a écrit :Je me suis fait une réflexion hier... Avec tout ce qu'il tente, à chaque fois qu'il essaye un shoot, il y a une cuisse, une fesse ou un dos d'un défenseur adverse qui dévie la balle (ce qui nous donne des corners souvent)!
De dieu on n'a le même problème.....
- darkvador
- Coma éthylique
Laissez les jouer ces gosses, si ils aiment dribler laissez les dribler, si ils aiment passer qu'ils passent, mais surotu ne leur enlevez pas e plaisir de jouer.Nicolar a écrit :JaY-C19 a écrit :Je me suis fait une réflexion hier... Avec tout ce qu'il tente, à chaque fois qu'il essaye un shoot, il y a une cuisse, une fesse ou un dos d'un défenseur adverse qui dévie la balle (ce qui nous donne des corners souvent)!
De dieu on n'a le même problème.....
- Sensei
- Coma éthylique
Non je pense pas...darkvador a écrit :Sensei a écrit :Pour moi je le redis, Darraggi n'est pas bon, pas encore...
Tu ne crois pas que quand il serra comme tu dis, et j'espère quu'il le serra, et bien ce jour la tant attendu,,,,,... il ne serra deja plus Sion ???
je me dis que là il a l'air de bosser dur, et de plus avec le système a un attaquant, quand margairaz prend le centre et/ou que Léo prend un peu le coté Darraggi a plus de place et doit monter faire le surnombre ou se placer en pointe (dailleur on a tous en mémoir un but d'un 10 avec le 22 dans le dos qui illustre mon exemple... coupe 2009 1er but de Sion: la tete du seul centre avant trop excentré est relaché par le mouton blond au regard de depressif et le meneur de jeu ou numméro 10 qui en l'occurence portait le mythique 22 la met au fond), on a commencé à entrevoir ca dimanche, moi je dis que si il ne sera pas freiné par le froid en hiver il va nous faire déjà un super printemps...
Mais effectivement ca risque de le faire partir dès la saison prochaine déjà... mais avec beaucoup beaucoup de € en échange...
- Trilu
- Coma éthylique
Parce que tu trouves le PSG mieux que Sion toi ?soubalt a écrit :je vais oser une comparaison.... accrochez vous parce que vous allez me traiter de malade.Pour suivre le psg via un achat tout à fait légal