[Saison 2012/2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par inter »

A son arrivée à Bâle, personne ne connaissait Torsten Think, ni son assistant, et ils n'avaient jamais rien gagné.....et on connait le résultat. Foutez la paix à Fournier, il en sait bien plus sur son contingent que nous ;-)
Mad Max....président!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hier Fournier a commencé le match avec Danilo en pointe, léo à gauche et wutrich à droite. Derrière eux il y avait crettenand à gauche et Margairaz à droite, ont peu pas appeler ça de la frilosité ou jouer petit bras. C'est pas le nombre d'attaquants de pointe qui fait qu'une équipe joue offensif ou non.

Et le principal but d'un match comme hier est de faire jouer les gars. Certains ne sont même pas changés car trop mort physiquement. Il y a aucun enseignement à tirer, si ce ne'st qu'il y a forcément encore du travail. Après le match de l'OM dans une bonne semaine on en saura +

Mais le fait qu'il faut un attaquant est une évidence, connue de tous
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

29.06.2012, 00:01 - Fc Sion
Actualisé le 28.06.12, 23:25
Encore du pain sur la planche
SION - EMIRATS ARABE UNIS M23 0-1

L'effet Gattuso n'a pas encore agi sur le FC Sion. Pour leur second match de préparation, les Valaisans ont subi la loi de l'équipe olympique des Emirats arabes unis 0-1. Si le premier revers contre Lausanne pouvait laisser des regrets dans les rangs sédunois, cette nouvelle défaite ne souffre pratiquement d'aucune discussion. "L'équipe est peut-être éreintée physiquement par ces deux semaines intensives, mais même dans cet état nous devons gagner ce genre de rencontre ou, tout du moins, ramener un nul" , analysait l'entraîneur Sébastien Fournier. Pour Vilmos Vanczak, la fatigue ne doit pas être une excuse. "Nous ne pouvons pas dire qu'on est fatigué, c'est normal, nous sommes en préparation. Notre adversaire se trouve dans la même situation que nous et il était meilleur. Tous les joueurs doivent élever leur niveau de jeu, ce n'est pas suffisant" .

Un contradicteur technique
En effet, les Sédunois ont peut-être sous-estimé ces jeunes joueurs émiratis, champions d'Asie U19 il y a quatre ans. Les "rouge et blanc" ne s'attendaient sûrement pas à trouver un adversaire aussi à l'aise techniquement et rapide en contre. Ces derniers ont impressionné par leur jeu au sol à une ou deux touches de balle. Les Al Kamali et autre Amodi ont pleinement démontré que leur qualification pour les Jeux de Londres n'avait rien d'usurpé.

Il a tout d'abord fallu 25 bonnes minutes pour que les Valaisans entrent dans le match et parviennent enfin à mettre le pied sur un ballon qui leur échappait. Pourtant, à deux petites semaines de la reprise, Sébastien Fournier alignait un semblant d'équipe-type organisée autour du revenant Dingsdag, qui aura souvent sauvé les meubles en défense, et d'un Gattuso pas aussi à son affaire que samedi dernier contre Lausanne. L'Italien n'a peut-être pas été aidé par le manque de mouvement de ses coéquipiers et un déchet technique conséquent.

Stérilité offensive
L'attaque sédunoise est toujours un gros point d'interrogation. Les filets adverses n'ont toujours pas tremblé après 180 minutes. L'animation offensive pose certains problèmes lorsque l'on songe que le premier tir cadré intervient uniquement à la 75e minute sur une frappe de Prijovic. Entre temps, les Valaisans n'ont été dangereux pour leurs contradicteurs que sur balles arrêtées comme en témoignent le coup-franc de Crettenand repoussé par le poteau (25e) et la claquette du gardien Essa à nouveau sur un coup-de-pied de Basha (91e).

"Nous avons toujours les mêmes problèmes offensifs, nous peinons à nous créer des occasions, c'est récurrent depuis la saison passée. Nous ne pouvons pas uniquement mettre en danger notre adversaire sur coups de pieds arrêtés" , poursuivait Sébastien Fournier, un brin agacé par le manque de tranchant offensif des siens. "Il nous manque un buteur. Un ou deux apports dans ce secteur de jeu ne me dérangeraient pas" , souligne-t-il.

Toutefois, le mentor sédunois ne cède pas à la panique: "Nous avons un groupe de qualité composé de joueurs qui s'accrochent et qui en veulent. Il faut maintenant que chacun puisse trouver sa place. Nous avons encore du temps" . Sion poursuivra sa préparation contre Le Mont samedi en terre vaudoise (18h30), avant d'affronter Dijon mardi soir à Pontarlier (19h) pour enfin défier l'Olympique de Marseille le dimanche 8 juillet prochain à Tourbillon. JOHAN TACHET
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Arrêtez avec vos "trop mort physiquement".
Tain on a joué contre la sélection olympique des EAU, c'est à dire des mioches de -21 avec quelques joueurs un peu plus expérimenté.
Et on s'est créé une ou deux occasion de tout le match.

Au final on peut avoir tous les attaquant qu'on veut, si on a personne à la baguette ça ne va pas jouer. Et force est de constater que Margairaz n'est pas (plus) le meneur qu'on a besoin. C'est bien beau que Gattuso stabilise le milieu et récupère des ballons. Mais après, au niveau de l'animation offensive il n'y a rien... et c'est pas seulement de la faute des attaquants. L'animation doit commencer depuis les latéraux (comme Steinhofer à Bâle). Chez nous y a rien... et quand il y a du mouvement et des appels, il y a un déchet technique incroyable. Des passes à contre-pied, des contrôle manqués, on a tout vu hier.

La défense ne m'a pas rassuré non plus... et je suis pas certain qu'on aura la meilleure défense du pays cette année à nouveau. Dingsdag c'était pas le top du top.

Bon on verra bien la suite... j'ai totale confiance en Fournier (qui a en plus d'excellents conseillers :-)
Mais faudra montré plus de qualité les derniers matchs de préparation!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Très juste fantomas
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Assez d'accord avec Fantomas, bon point de vue.
Raison pour laquelle je me réjuis de voir Darragi entré en scène. Afin d'avoir ces belles passes en profondeur pour le coursier Danilo ou Léo.
Au faite pkoi est il sorti ? si vite....
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

on aura également pu constater hier que Stefan officie comme assistant de Piquet.....pour l'instant
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

À mon sens Margairaz et plus un relayeur qu'un meneur c'est claire, il est très fort dans le jeu à une touche de balle il donne de la vitesse au jeu mais il faut à ces côtés un vrai meneur pour remplacer Obra mais en plus rapide ! Espérons que Darragi soit le bon
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Fantomas : les mioches dont tu parles méritent le respect ! Ils feront quand même partie des quelques nations qui sont aux JO... tout le monde ne peut pas en dire autant :cligner:
D'autre aprt que sait-on de ce que SF a dans la tête pour ce type de match, de ce qu'il demande à l'équipe ?? Perso je préfère des matches de préparation sérieux que des victoires 'faciles' qui nous font voir meilleurs que ce que l'on est.... c'est au soir du 15 juillet que l'on fera le vrai premier bilan
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Comme chaque année depuis 2 ou 3 ans les constats du forum sont les memes....

Nos gars sont crevé par la preparation
Nos attaquants sont absents ou n'ont pas le niveau
Notre équipe a de la peine a avoir des automatismes...

La préparation, il faut arreter de dire que les gars en face aussi sont en préparation leur travail actuelle en fonction de la date Des JO n'est pas le meme que le travail foncier que font les valaisans.... Maintenant il faut constater plusieurs choses: oui ce n'est pas forcément une excuse très valable et notre championnat avec une pause aussi courte est problèmatique pour les joueurs étranger qui nous rejoingne, en principe avec une pause hivernale plus longue et estivale très courte, le travail foncier, l'endurence et la force se travail en hiver en suisse, les joueurs arrivant d'un autre championnat doivent le faire maintenant et c'est pas facile a integrer...

Pour les attaquant il faut arrêter de dire qu'on joue à un attaquant et tout mettre sur le dos du gars seul devant, l'Italie, à un autre niveau on est daccord en a fait la démonstration hier soir, une équipe jouant à un attaquant (Balotelli hier) peu être très offensive avec de bonnes ailes des demis extérieurs qui prennent leurs responsabilités et qui provoque soit en allant au fond pour centrer soit en tentant la pénétration des 16m couvert par le latéral qui doit prendre son couloir et ses responsabiltiés offensives... A Sion, le bas blesse également sur nos ailes, soit le demi exterieur ne joue pas juste, soit le latéral ne prend pas son couloir soit il n'est pas couvert par le demi devant lui quant il s'enfonce... En cela sans être un joueur d'exeption et un vrai homme de couloir, Didjé a montré de bonne choses la saison dernière dans son association avec Buhler... Perso dans ces condition je me dis qu'on ne joue pas a un mais à 3 attaquants, tout dépendant de la capacité offensive des ailes et du jeu en pivo et en retrait du centre avant lors de la récupération et du jeu verticale... (la dessus aussi Balotelli a fait une démonstration hier soir)

La jouerie manque...
meme problème que pour le travail physique, tout le temps que les joueurs passent à se remttre à niveau physiquement il ne le passent pas à entrainer des shéma de jeu et la jouerie, c'est un réèl problème mais pas une excuse, notre championnat reprend plus d'un mois avant la fin du mercato, on ne sait pas vraiment de quoi aura l'air l'équipe fin septembre mais on sait qu'on attaque dans deux semaine c'est pas très logique mais on doit faire avec, il devient urgent de définir une équipe type, et un shéma type, si possibleun shéma qui peut évoluer selon les situation et les entrées de diféérent joueurs et un shéma qui convient aux type à disposition pour commencer le championnat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

merci Sensei d'avoir pris la peine d'écrire cette analyse très pertinente que je partage grandement... L'importan restera toujours de bâtir un système de jeu et de créer les automatismes sur le terrain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vous voulez construire jusqu'à quand ? Chaque année l'équipe est complètement chamboulée, ce qui veut dire que chaque saison on recommence à bâtir... Je constate qu'avec des joueurs qui se connaissent depuis plusieurs années ça fonctionne toujours pas alors comment voulez-vs que les nouveaux s'y retrouve. Cette équipe n'a pas de colonne sur laquelle peut s'appuyer le coach, les gars se cachent et moi ça me fait vraiment c****... On va recommencer le championnat dans 2 semaines sur les bases du deuxième tour de la saison précédente. Cette équipe doit évoluer dans la tête et dans l'envie de vouloir gagner un titre. Je suis certain que cette qualité ils ne l'ont pas.... c'est ça qui doit changer.
Mettre un type comme Cavenaghi en attaque c'est super mais si personne ne le sert dans des conditions optimales il ne va pas marquer. C'est un sport d'équipe, m****..
Je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps, et je me fais vraiment du souci pour notre futur championnat..... :fache:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

assez d'accord avec toi Zical ^-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Complètement d'accord avec les avis précédent. Pour exemple l'Allemagne à marqué 7 buts à l'Euro avec 7 buteurs différents...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

J'aime les saisons qui commencent par de mauvais résultats en matchs amicaux, c'est souvent bon signe pour la suite.

Comme une espèce de superstition ...

7-)
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

C'est tout de même inquiétant une telle stérilité offensive à deux semaines de la reprise. Sébastien Fournier à envoyer un message claire en disant qu'il ne serait pas contre 1 ou 2 joueurs offensifs supplémentaires. Cependant la reprise approche et les points perdus au début de championnat font souvent la différence en fin de compte

CC si tu me lis 7-) 7-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bienvenu dans la 4ème dimension.... je vous trouve totalement hallucinant. On doit être la seule équipe au monde à se foutre en crise alors que le championnat n'a pas commencé.

C'est bien beau les théories à 2 balles mais :
- on ne connait pas le programme de préparation de l'équipe
- on ne connait pas la charge de travail de l'équipe durant la semaine
- on ne sait pas quels transferts seront encore effectués

Ok hier c'était pas top, mais il n'y a rien d'inquiétant. Ce n'est que le 2ème match amical. Les choses vont se mettre en place.

Franchement pétez un coup, relaxez vous et attendez le début du championnat ou postulez au Matin!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais alors là complètement d accord avec toi. Il n y a absolument aucune raison de paniquer. Laissons ces gens faire leur boulot tranquillement et on en rediscutera vers le 15 août.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

didjoe a écrit :Complètement d'accord avec les avis précédent. Pour exemple l'Allemagne à marqué 7 buts à l'Euro avec 7 buteurs différents...
... et ils sont sortis de l'Euro par "la petite porte" contre une équipe qui n'ont "qu'un réel buteur"... ça ça "Botte". :siffle:

Faut arrêter le pessimisme car les joueurs le ressentent, je suis sûr qu'ils seraient plus performants et perforants si il y avait une autre ambiance dans la tête de certains supporters. Car toujours se plaindre ça ne va pas faire avancer le schmilblick.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Valesgo a écrit :J'aime les saisons qui commencent par de mauvais résultats en matchs amicaux, c'est souvent bon signe pour la suite.

7-)
Ce que je me dis aussi, la saison passée ils avaient battu le PSG de Kombouaré et on a vu le résultat.
Autant perdre les matches amicaux et mettre le feu à la SL que le contraire. :bien:
La patience doit-être de mise au maximum jusqu'au 31 août voir plus...
car si il y a des nouveaux arrivants, va falloir qu'ils s'intègrent et faudra laisser le temps. Ce ne sont pas tous des Gattuso. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

c_doux_nous_mMm a écrit : Ce que je me dis aussi, la saison passée ils avaient battu le PSG de Kombouaré et on a vu le résultat.
Demander d'être positif en ternissant au maximum les résultats de l'année passée, c'est pas très cohérent.
Sportivement, la saison fut excellente et elle l'aurait été encore bien plus sans ces histoires...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Ce que je me dis aussi, la saison passée ils avaient battu le PSG de Kombouaré et on a vu le résultat.
Demander d'être positif en ternissant au maximum les résultats de l'année passée, c'est pas très cohérent.
Sportivement, la saison fut excellente et elle l'aurait été encore bien plus sans ces histoires...
Quoique tu n'as pas tort supp_séd... :bien:

Véritable 3e du championnat, si... et demi-finaliste de la coupe l'année qui suit une victoire, ce n'est pas courant.
Et "cerise sur le gateau" victoire contre le Celtic en EL.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

C'est pas parce que trois ou quatre supporters sont pessimiste sur un forum dont certains joueurs ne connaissent même pas l'existence que l'équipe ne joue pas bien et ne se créent pas d'occasion, c'est surtout parce que (dans le désorde et en vrac):

- On change 80% de l'équipe tous les 6 mois, comment avoir du lien dans ce cas là alors que tous le monde sait qu'il faut bien 10/15 matchs pour que les automatisme se créent et perdurent
- On a pas de joueurs de couloir en phase offensive, c'était déjà le cas la saison passée et c'est encore pire maintenant.
- Nos attaquants ne fond pas peur à la défense de l'amicale des anciens footballeurs amateur du Laos et ils leurs faut 10 ocasions pour marquer un but. Comme il s'en crée 1.04 par match, ils marquent donc tous les 9 matchs.
- On a 23 demis défensif ou de relais qui se marchent sur les pieds dans le rond central mais aucun joueur qui à le profil pour appuyer le ou les attaquants et créer les décalages dans le camp adverse.

Comme je l'ai déjà dit, l'engagement de Gattuso, c'est un truc incroyable, je suis persuadé que c'est encore un joueur largement en dessus du championnat suisse, mais si les moyens mis sur lui manque pour ce dont nous avons vraiment besoin, alors ce n'est pas un bon transfert et c'est à nouveau une politique de recrutement sans ligne directrice tel que le club a su la faire ces dernières années.

Maintenant, si on trouve encore deux renforts pour combler ces manques, je serai le premier à reconnaître que la donne à changé, mais pour l'instant, on a pas une bonne équipe.

Et pour ceux qui me parle de Darragi, Leo et N'Djeng (en plus seulement depuis Noel et encore s'il vient), Ce type de joueur, s'il y en a un des trois qui réussi à s'intégrer en Suisse, cela sera déjà bien, donc attendont de voir.

On est loin de viser le titre pour l'instant à mon avis
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

salut à tous, je suis tunisien et j'espère être le bienvenu chez vous !

j'ai suivi hier le match de préparation de fc sion, j'espérais voir évoluer darragi avec son nouveau club mais malheureusement il n'a pas été aligné par mr fournier.. est ce qu'il est blessé ou c'est juste une question de le faire reposer ?

si vous le permettez et ceci n'est certainement pas une critique méchante, je pense que ce qui a manqué à sion hier c'était la liaison entre le milieu et l'attaque, de plus j'ai trouvé le jeu des suisses trop concentré sur les couloirs et pas assez dans l'axe.. à mon avis darragi, connaissant très bien son registre ses qualités en tant que régisseur ferait beaucoup de bien à cette équipe de sion

le guerrier gattuzo à la récupération et juste devant lui le chef d'orchestre darragi (alias picasso) ça me rappellerait le duo gattuzo- pirlo (quoique ce dernier est un joueur hors normes) pour ceux qui n'ont pas encore vu jouer votre nouvelle recrue, il ressemble énormément à andrea pirlo dans le style (je dis bien le style.. l'italien est l'un des meilleurs régisseurs de la planète) alors certains vont être déçus car darragi n'est pas très rapide balle au pied néanmoins il a une excellente vision de terrain et une qualité de passe exceptionnelle (son point fort je dirais) il est capable de délivrer des passes décisives de toutes les positions sur le terrain..

vous connaissez certainement un certain chikhaoui qui joue à zurich, darragi lui a volé la vedette en tunisie ces dernières années bien que chikhaoui soit plus rapide et plus dribbleur que darragi, ce dernier a toujours été plus décisif devant le but et a nous a fait remporter le championnat d'afrique des nations ainsi que d'autres matchs importants (toujours décisif dans les grands RDV)
yassine chikhaoui demeure bien évidemment un grand technicien mais les blessures répétitives l'ont empêché de faire la carrière qu'on lui a souhaité..

j'espère que je ne vous ai pas gonflés avec mon éloge à darragi, c'est juste que j'ai eu comme l'impression qu'il est un peu sous-estimé, s'il va bien s'intégrer dans le groupe il sera surement le meilleur joueur du championnat suisse (pour moi c'est évident).. j'espère aussi que ses coéquipiers lui fasse confiance et lui laisse la responsabilité d'organiser le jeu de sion et de tirer les coups francs aussi (un maître dans cet exercice)

pour finir, les matchs de préparation n'ont jamais été une référence pour juger la véritable ambition d'une équipe.. l'italie a perdu 3-0 avant l'euro et pourtant.. quand est ce qu'on peut suivre le prochain match svp ?

allez sion bonne chance
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Merci pour ton post et bienvenu ici.

Darraghi n'a pas été aligné hier simplement pour le reposer. Comme d'autres joueurs d'ailleurs. Je suis assez impatient de le voir jouer, car il nous manque effectivement un gars qui organise notre jeu. Malheureusement je pense qu'au niveau athlétique il doit pas être très solide, il va se faire bouger.

Chikhaoui de zh est un excellent joueur et en forme il peut faire très mal, mais ses problèmes de genou l'empêche d'évoluer à son niveau. Il passe donc inaperçu dans notre championnat
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Valesgo a écrit :J'aime les saisons qui commencent par de mauvais résultats en matchs amicaux, c'est souvent bon signe pour la suite.

7-)
Bhaaa en 97 on avait tous perdu les matchs amicaux..... :love: :love: :love:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Merci pour ton post et bienvenu ici.

Darraghi n'a pas été aligné hier simplement pour le reposer. Comme d'autres joueurs d'ailleurs. Je suis assez impatient de le voir jouer, car il nous manque effectivement un gars qui organise notre jeu. Malheureusement je pense qu'au niveau athlétique il doit pas être très solide, il va se faire bouger.

Chikhaoui de zh est un excellent joueur et en forme il peut faire très mal, mais ses problèmes de genou l'empêche d'évoluer à son niveau. Il passe donc inaperçu dans notre championnat
La je te trouve dur Bouryve cette saison il est passé "presque" inapercu et il est en baisse depuis ses blessures récurente et son retrour à Zurich, lorsqu'il y a explosé il y a quelque saison il était clairement au dessus du lot il a battu sion à lui tout seul une fois voir plus... c'était un vrai poison....

Pour Daraggi son gabarit m'a l'air beaucoup plus léger moins puissant que Chikaoui mais supérieur techniquement balle au pied...
à voir... surtout si Xavier continue à être le fantome qu'il est depuis son arrivée parmi nous...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Au risque de ce répéter encore une fois (d'ailleurs je me demande si quelqu'un me lis) je suis persuadé que Xavier aura vraiment ça place au côté de Darragi car il a un jeu à une touche de balle tout à fait extraordinaire mais apparemment je suis le seul avec Fournier à le remarquer :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Trilu a écrit :Au risque de ce répéter encore une fois (d'ailleurs je me demande si quelqu'un me lis) je suis persuadé que Xavier aura vraiment ça place au côté de Darragi car il a un jeu à une touche de balle tout à fait extraordinaire mais apparemment je suis le seul avec Fournier à le remarquer :)
Je confirme ton message car je trouve aussi que Margairaz peut apporter énormément à notre équipe, maintenant il faut simplement que la mayonnaise prenne !! Et surtout n'oublions pas que d'avoir aussi un joueur par ligne (défensive et milieu surtout) avec un pied gauche est bénéfique !
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

On doit pas oublier que les autre clubs de la Super League ont aussi des changement comme nous!
Peut-être pas des ci grand mais quand même!!

GC et FCZ le deux change tous! Beaucoup de transferts et de retrait, et les deux ont aussi des nouveau entraîneurs (OK Forte est la depuis Avril ou quoi mais il na changé rien!).
YB a aussi un nouveau entraîneur, et deux de ces meilleur joueur sont barré quelque jeux!
Lucerne ... bon... je dit rien... :siffle:
Thun... la même chose... :doh:
St. Galle... .... ^^D
LS... il y a quelque chose qui reste dans cette équipe?? (entraîneur, beaucoup jouer qui sont prêter... )
Servette .. peut être ils ont de problème quand ils arrivent a qualifié pour la EL a cause de la condition... en plus Yartey et Roderick qui part ...
Bâle qui perd leur DC (un sûr ou peut être les deux), leurs milieu avec Shaqiri et Xhaka... il reste Frei et Streller qui sont très dangereux.

Il y a d'opposition ? ;-)

Pour les prochains match je voudrais faire comme ça:

---------------------Vanins--------------------
--Vanzack---Aislan--Dingsdag---Bubu--
--------------------Gattuso--------------------
--Basha---------Darragi-----------Didier--
-----Prjiovic/Mrdja-------Danilo------------
Répondre