Va falloir sortir les petits sous pour CC, si c'est le cas.nestor clausen a écrit :Climat délétère, peu propice à l'épanouissement, demande de changement de club au travers de son agent.
ça coûte un peu cher de casser un contrat.

Va falloir sortir les petits sous pour CC, si c'est le cas.nestor clausen a écrit :Climat délétère, peu propice à l'épanouissement, demande de changement de club au travers de son agent.
Que c'est joliment dit.divi a écrit :J'ai vécu hier au soir l'un des pires moments (relégations comprises) de ma carrière de supporter du FCSion et pourtant, j'ai eu droit au maillot encore neuf de Lacroix en fin de match.
De voir cette haine se dégager d'un gradin nord à moitié vide (justifiée ou pas contre CC, je ne veux surtout pas entrer en matière la dessus) à en oublier d'encourager nos couleurs et à surtout siffler le moindre raté d'un des "nôtres" fut à mon sens pitoyable, une véritable torture pour le supporter que je suis (j'aime le FCSion et non son président!), presque au niveau du jeux présenter par Sion depuis quelques mois...
J'en suis encore profondément triste, et cela 15 bonnes heures après les faits...
De vouloir croire à un avenir meilleur, pour notre équipe avec ou sans CC, j'en suis le premier à espérer à cette avenir rempli d'osmose, d'ambiance comme à la belle époque, de titres et j'en passe, mais chose certaine, et j'en mets ma main voir les deux à couper, combien seront nous encore à Tourbillon le jour où notre équipe sera sans le sous et végétera (à l'image ressente de feu le HC Sierre) dans une ligue inférieur?
Moi, personnellement, j'ai toujours eu plus de plaisir à voir et encourager mon équipe jouer contre Bâle, Zurich ou GC que contre Kiens, Schaffhausen ou Vaduz.
A voir les travées vides ce soir du stade de Tourbillon et cette ambiance des plus funèbre et hostile du côté du GN...la question à le mérite d'être posée et ça laisse surtout songeur !
Ce qui me dérange encore plus, c'est que c'est surtout les joueurs d'une "autre couleur" qui sont sifflés. Et cela, peu importe la position géographique du gradin ou de la tribune...c_doux_nous_mMm a écrit : On se demande pourquoi ils vont encore au stade.
J'ai beau essayer de me souviendre des matches des années 70, 80 ou 90 et après. Mais je ne trouve pas une fois où on s'est permis de siffler les joueurs et nos couleurs même quand ça n'aller pas.
Cette malformation frappe toutes les franges de la population et toutes les couches sociales.info-g a écrit : Ce qui me dérange encore plus, c'est que c'est surtout les joueurs d'une "autre couleur" qui sont sifflés. Et cela, peu importe la position géographique du gradin ou de la tribune...
Merci d'avoir précisé que cela ne venait pas exclusivement du gradin... J'ai été surpris du nombre de sifflet venant des tribunes...info-g a écrit :Et cela, peu importe la position géographique du gradin ou de la tribune...
C'est ça, la légendaire hospitalité valaisanne et le sens de l'accueil...Ahmed a écrit :Bien dit, on ne peut tolérer, mais autour de ces énergumènes, comment est-ce possible que personne ne leur ait bouclé le bec pour être poli? Moi, je me bats pour ça et le ferai ma vie entière, à bas la connerie. Mais comment les moutons suivent...
Que disait-il?Par contre, quel choc de voir Dingding et ses compères se fendre la g après le match, quel minable ce mec. Il faut vraiment une razzia dans cette équipe et rebâtir. Des énergumènes comme lui, on n'en veut plus. Il faut vite qu'il aille voir ailleurs. Nous avons entendu les propos qu'il tenait hier soir, oh my God
Aaah, il y en a quand même, un, qui a vu "presque" le même match que moi.nufc a écrit :Joli match du FC Sion, hier, première fois de la saison que la défense de Sion joue si haut et presse l'adversaire. GC a eu une chance incroyable, 5 occasions franches, 4 buts. Sion a eu 7 occasions franches de marquer. C'est la différence entre une équipe qui est euphorique et une équipe en plein doute.
Par contre, troisième match d'affilée à domicile où l'arbitrage est mauvais et pro-suisse-allemand. Les arbitres FIFA suisses-allemands sifflent d'abord contre Sion. Le carton de Aislan est abérrant pour changer.
Pour avoir parlé avec lui, il riait jaune et était vraiment déçu et triste. Il était là à la fin pour voir ses potes de l'équipe et les soutenir. Il devrait faire quoi? Pleurer devant les vestiaires à la fin?Mr. Blonde a écrit :C'est ça, la légendaire hospitalité valaisanne et le sens de l'accueil...Ahmed a écrit :Bien dit, on ne peut tolérer, mais autour de ces énergumènes, comment est-ce possible que personne ne leur ait bouclé le bec pour être poli? Moi, je me bats pour ça et le ferai ma vie entière, à bas la connerie. Mais comment les moutons suivent...![]()
Que disait-il?Par contre, quel choc de voir Dingding et ses compères se fendre la g après le match, quel minable ce mec. Il faut vraiment une razzia dans cette équipe et rebâtir. Des énergumènes comme lui, on n'en veut plus. Il faut vite qu'il aille voir ailleurs. Nous avons entendu les propos qu'il tenait hier soir, oh my God
Rien de plus normal.buffon a écrit :Bon ben Thoune revient à 1 pts de nous et Bâle et GC se partageront les 2 premières places. Discuté avec Vanczak et en parlant avec lui tu sens à ras-bol de cette situation...
Nous avons été nombreux à être choqués, non là c'est bon, moi-même je croyais que c'était un type tristounet dans la vie...que nenni, je n'ai jamais vu un mec se fendre la g comme ça. On aura au moins vu ses dents cette fois. Il aurait mieux fait de s'exciter comme cela sur le terrain. Aucune retenue, franchement à sa place, je reste discret, il n'y a rien qui justifie de faire le malinVink' a écrit :Pour avoir parlé avec lui, il riait jaune et était vraiment déçu et triste. Il était là à la fin pour voir ses potes de l'équipe et les soutenir. Il devrait faire quoi? Pleurer devant les vestiaires à la fin?Mr. Blonde a écrit :C'est ça, la légendaire hospitalité valaisanne et le sens de l'accueil...Ahmed a écrit :Bien dit, on ne peut tolérer, mais autour de ces énergumènes, comment est-ce possible que personne ne leur ait bouclé le bec pour être poli? Moi, je me bats pour ça et le ferai ma vie entière, à bas la connerie. Mais comment les moutons suivent...![]()
Arrêtez avec vos accusations débiles!
Il gueulait tout le match pour faire remonter les bras et il agitait les bras pour faire comprendre aux trois autres défenseurs de le suivre...Trilu a écrit :Il y a une chose qui me revient à l'esprit au sujet de ce match
C'est le fait que la défense à joué beaucoup plus haut qu'à son habitude, Vilmos s'est démené pour faire remonter sa défense et resserrer les lignes
Avez-vous aussi remarqué cela ?
Pose la question là --> http://www.fc-sion.ch/fr/Contact/Mister Jay a écrit :Finalement, est-ce que CC a payé les salaires ?
Pas possible ça, il y a une jurisprudence.Mister Jay a écrit :Merci, je viens d'appeler et on m'a dit que tu allais rejoindre prochainement le groupe des bannis du forum, après quoi les salaires seront versés.