La beauté du mercatoVibraSion a écrit : 02.07.2023 12:17 Oui juste une rumeur lancée dans le vide, aucun article parle de l’intérêt de notre club.

La beauté du mercatoVibraSion a écrit : 02.07.2023 12:17 Oui juste une rumeur lancée dans le vide, aucun article parle de l’intérêt de notre club.
Petite question c est qui les bons jeunes joueurs sur lesquels miser en défense? J avoue que je sèche là. 79 goals encaissés la saison dernière...amazing man a écrit : 02.07.2023 11:20Non non non et non, on a pas besoin d’un mercenaire encore… on a des bons jeunes sur lesquels miser en défense, pas besoin d’un type qui n’a pas la volonté de mouiller le maillot, même si j’ai rien contre lui personnellement.
Ce serait le seul DC de la saison passée que je garderais. Malheureusement je ne sais pas si cela sera possible.Confucius a écrit :Il y a incontestablement Schmied si on arrive à le garder. On doit construire la défense autour de lui !
Merci!
Joli ! Dommage de ne pas avoir réussi à conserver Sioarnaud a écrit : 03.07.2023 05:59 Je verrai volontiers :
.----------Linder---------
Lavanchy-Schmied--Ziegler--Hefti
----------Poah----Balatazar-------
Halabaku---Chouaref----Bua
----------------Sorgic---------
Pour moi il manque clairement un numéro 9 et un numéro 6.
Avec des joueurs offensifs pouvant rentrer tels que : Zagre, Berdayes et Fortune.
Avrc cette équipe, dans la jouerie on sera hors sujet.. je n y crois pas… c est trop léger avec aucun joueur capable de faire du jeu.. mettre des titulaires qui ont est mauvais la saison passée ne va pas fair d eux des génies du foot. Poha, Chouaref , Halabaku, Ziegler et Balthasar sont limités même en D2..Et je ne parle pas de Bua qui ne sert vraiment à rien.. cette équipe pour l heurr ne vend pas du rêve et reste très très faible.. la saison, sans vrai renfort, va être à nouveau très compliquée.. le match amical dernier a montré nos carences et errances, j ai envie de dire que l histoire va continuer.. le grand ménage n à pas encore été fait complètement.. il faut du sang neuf et du bon.la composition ci-dessus ne fait pas rêver et elle est d une énorme faiblesse.Eric a écrit : 03.07.2023 07:09Joli ! Dommage de ne pas avoir réussi à conserver Sioarnaud a écrit : 03.07.2023 05:59 Je verrai volontiers :
.----------Linder---------
Lavanchy-Schmied--Ziegler--Hefti
----------Poah----Balatazar-------
Halabaku---Chouaref----Bua
----------------Sorgic---------
Pour moi il manque clairement un numéro 9 et un numéro 6.
Avec des joueurs offensifs pouvant rentrer tels que : Zagre, Berdayes et Fortune.
Aucune chance.. la berezina sur le papier et bientôt sur le terrain si aucun vrai bon joueur n arrive..soubalt a écrit : 03.07.2023 14:43 Soyons sincères. Est ce que cette équipe à l3s qualités pour remonter. Je ne crois pas
Pareille pour moi...soubalt a écrit : 03.07.2023 14:43 Soyons sincères. Est ce que cette équipe à l3s qualités pour remonter. Je ne crois pas
D'accord, mais pour reconstruire notre DS ne doit pas empiler les briques et les coller avec du sable. Il faut pas qu'il confondre maçon et manoyon ...Confucius a écrit : 03.07.2023 15:47 Personne n’a dit que l’objectif était de remonter il me semble. Notre DS a annoncé une reconstruction et notre président agite une relégation administrative en 1ère ligue.
D’accord avec toi mais après 6 saisons de galère notre DS ne va pas devenir un génie du foot tout d’un coupZotte3 a écrit : 03.07.2023 16:15D'accord, mais pour reconstruire notre DS ne doit pas empiler les briques et les coller avec du sable. Il faut pas qu'il confondre maçon et manoyon ...Confucius a écrit : 03.07.2023 15:47 Personne n’a dit que l’objectif était de remonter il me semble. Notre DS a annoncé une reconstruction et notre président agite une relégation administrative en 1ère ligue.
Il est établi maintenant que les histoires de retraits et de première ligue n'était qu'une nième manipulation de CC pas la première pas la dernière il l'a juste répétée plus fort plus souvent plus longtemps... Si il veut que sont projet logement stade canton commune ou autre chose voie le jour à moyen terme il devra viser le retour dans l'élite et franchement on connaît le bonhomme jouer les seconds couteaux trop longtemps ce n'est pas franchement dans son ADN... Après à définir ce que veut dire le moyen terme...Confucius a écrit : 03.07.2023 16:18D’accord avec toi mais après 6 saisons de galère notre DS ne va pas devenir un génie du foot tout d’un coupZotte3 a écrit : 03.07.2023 16:15D'accord, mais pour reconstruire notre DS ne doit pas empiler les briques et les coller avec du sable. Il faut pas qu'il confondre maçon et manoyon ...Confucius a écrit : 03.07.2023 15:47 Personne n’a dit que l’objectif était de remonter il me semble. Notre DS a annoncé une reconstruction et notre président agite une relégation administrative en 1ère ligue.![]()
Belle équipe pour la challenge ligue? pas sûre et cela dépend des objectifs... N'oublions pas que on a attrapé deux grosses claque du 3ème de la saison passée et que la bagarre pour les 4 voir 5 première place était rude. si le SLO était 3ème Lausanne et Yverdon étaient si ce n'est bien plus fort du moins plus réguliers et plus équilibrés peut-être...arnaud a écrit : 04.07.2023 10:28
----------Linder-ou Faylulu--------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
---------Poah---Balatazar-------
Halabaku---Chouaref---Berdayes
--------------------Sorgic--------------
Je ne dis pas que cette composition est parfaite mais on est en challenge League et c'est déjà une belle équipe pour la challenge League. Il faudrait en revanche trouver une porte de sortie à Bua, Saintini et Fortune
Un joueur de couloir... Je pense à droite pour compenser l'absence de Itaitinga Halabaku n'étant peut être pas prêt à être titulaire à ce poste.Mij a écrit : 05.07.2023 23:15 Notre DS dit dans la feuille d’avis cantonale:
«Nous aurons encore besoin de deux joueurs offensifs, un joueur de couloir et un numéro 10.»
A mi-terrain, Sion se cherchera également un patron. «Un numéro 6, capable d’être le relais du coach sur la pelouse, comme Ziegler le sera en défense et Sorgic en attaque.»
Ça serait top de trouver ces 3 profils !
A noter que le flou pour Fick et Karlen devrait se dissiper en fin de semaine.
Clairement. On a joué sans vrai récupérateur l année passée et on a vu a quel point on était friable dans l axe. Avoir un vrai 6 capable de gratter les ballons et de les récupérer à 50m du goal adverse peut changer la dynamique d un match.arnaud a écrit : 06.07.2023 08:18 Je pense que le point essentiel est de prendre un numéro 6. Il manque vraiment un joueur à ce poste.
La question est aussi de savoir si on a joué sans récupérateur par manque de consigne clairs ou parce que Baltazar était coincé sur l'aile ou parce que Grgic n'etait pas capable de le faire?soubalt a écrit : 06.07.2023 08:47Clairement. On a joué sans vrai récupérateur l année passée et on a vu a quel point on était friable dans l axe. Avoir un vrai 6 capable de gratter les ballons et de les récupérer à 50m du goal adverse peut changer la dynamique d un match.arnaud a écrit : 06.07.2023 08:18 Je pense que le point essentiel est de prendre un numéro 6. Il manque vraiment un joueur à ce poste.
C est selon moi la priorité numéro 2. La première étant de mettre ziegler au paclard ou à la retraite