Pour moi comme l'a dit jéjé tant qu'il fait des bon match il peut avoir le melon qu'il veut
Hey calme toi et laisse pas Bouryves déteindre comme ça sur toi tu m'inquiete.doc2 a écrit :il fait peut^-être sa starlette, mais c'est aussi le seul joueur à qui Bigon doit dire d'arrêter de s'arrêter car il en veut tjrs plus...
Si il y a bien 1 joueur que je n'imaginais jamais critiqué ici c'est Gelson.
Incroyable, le gars à 21 ans, s'entraine comme jamais, montre son amour pour les supporters, le club, s'est toujours donné à fond et à tjrs sorti ses matchs... tout au long de la saison, et certains arrivent à dire du mal de lui... désolé d'être virulent mais ça me met limite hors de moi de lire ce genre de truc... Qu'est-ce qu'il vous faut? qu'est-ce qu'un bon joueur si Gelson n'en est pas un????? Franchement faut revoir vos jugements... Ca me fait penser à certains supporters au stade qui hurlent sans arrêt sur n'importe quel joueur dès qu'il a le maillot de Sion. Ce fut le cas pour Lukic entre autre...
Ce que tu dis est quand même particulier car j'était a St Légier et je peut t'assurer que j'ai vu Gelson. Je peut même te dire qu'il avait une chemise jaune et qu'il se baladait partout en regardant a droite a gauche avec des gros écouteurs sur les oreillesolichou a écrit :Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...
D'un autre côté, il faudra bien qu'il prenne son envol !! encore 6 mois !! stp
exact, de même qu'il était à Euseigne, toujours avec ses écouteurs...jeje-fcsion a écrit :Ce que tu dis est quand même particulier car j'était a St Légier et je peut t'assurer que j'ai vu Gelson. Je peut même te dire qu'il avait une chemise jaune et qu'il se baladait partout en regardant a droite a gauche avec des gros écouteurs sur les oreillesolichou a écrit :Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...
je te conseille de réviser les photos officielles, ça te permettra de reconnaître les joueursolichou a écrit :Bon, je vais révisé mon jugement sur Gelson... il n'est pas une starette ... il s'est juste assis à notre table sur la palce du midi sans demander notre avis et il ne va pas voir ces collégues qui jouent un match mais je l'aime bien ce petit !! Je suis dur avec lui car je n'ai pas envie qu'il part...
Lausanne - Sion a St-Légier.olichou a écrit :il étais à quel heure le match ??
Nous enterrions la vie de garçon d'un copain... cela explique peut-être cela !!
Il était environ 16h30, 17h... par contre je ne suis pas flic... il fait bien ce qu'il veut !!!
Y a pas de femme compliquée, y a que des hommes trop simples.jeje-fcsion a écrit :Comme marqué par quelqu'un d'autre plus haut Carlitos ne se déplait pas spécialement en Valais mais c'est sa femme qui veut rentrer au Portugual.
C'est quoi ces clubs ? j'ai pas trouvé sur le net.mouche71 a écrit : Allez Sion
et si Carlitos ne veut pas se perdre dans les alpes Suisse il peut aller jouer à Moscou ou en Arabie avec Akwa et Sissoko ...
C'est CLAUDE-HENRI le BienheureuxZotte3 a écrit :Y a pas de femme compliquée, y a que des hommes trop simples.jeje-fcsion a écrit :Comme marqué par quelqu'un d'autre plus haut Carlitos ne se déplait pas spécialement en Valais mais c'est sa femme qui veut rentrer au Portugual.
(Je sais plus quel sage avait dit ça !)
d'après son avatar c'est une femme ... car se mettre la tête de Jürgen c'est mohrTELZotte3 a écrit :Si c'est masculin, y manque un bout, si c'est féminin y faut pas affabulerMadMouche a écrit : Fab c'est féminin ou masculin ???
Pas le temps de faire la sieste, je prépare un chantier pour la Turquie et je bosse fort.MadMouche a écrit : Et es-ce vrai que Mister Andrés Guardado (Taille: 1.69m. Poids: 60.00kg. Nationalité: Mexique, Né le: 28/09/1986) cherche à se faire connaître avec une équipe européenne de milieux de catégorie avant de rebondir plus haut ???![]()
Si on commence à critiquer Gelson mais où va le monde alors ??? Facile de dire "j'ai discuté avec un m21 qui m'a dit que..."jeje-fcsion a écrit :ça c'est ce que tu crois mais en réalité c'est un de ceux, succès montant, qui se la pête de plus en plus.inter a écrit :
2. Gelson était au repos. Il a probablement dû recevoir beaucoup d'offres. Cela dit, c'est pas parce qu'il ne joue pas à St-Légier, en match amical, que monsieur fait la starlette...D'ailleurs, c'est le joueur qui possède le plus d'humilité parmis cette équipe, donc respect s'il te plaît.
J'ai discuté avec un -21 qui m'a dit qu'il avait vraiment changé.
mais bon, tant qu'il est bon sur le terrain je m'en fou qu'il fasse sa starlette
D'après mes infos Guardado cherche effectivement à se faire connaître dans une équipe européenne, mais en Allemagne... Bien que ! Big Last News, à l'apéro de samedi, m'avait déjà fait une allusion à propos de ce Mexicain. Affaire à suivre donc.MadMouche a écrit : Et est-ce vrai que Mister Andrés Guardado (Taille: 1.69m. Poids: 60.00kg. Nationalité: Mexique, Né le: 28/09/1986) cherche à se faire connaître avec une équipe européenne de milieux de catégorie avant de rebondir plus haut ???
Pour moi l'explication que tu donnes à doc2 n'est pas du tout convaincante, ni celle-ci dessus d'ailleurs.jeje-fcsion a écrit :@Illuvatar : Je me suis déjé expliqué avec doc2 la dessus alors si tu es pas capable de lire ma justification et que tu veux nous envoyé un grand roman savant pour parler d'un joueur que tu adore donc forcément intouchable et le roi des type en dehors du terrain c'est pas la peine.
|
Mon but n'est pas de vous convaincre. Tu adore le joueur que tu veux et chaqu'un a le droit a son opinion. Je vous ai exposé ce que je sais ... si tu es pas convaincu ça m'est complètement égal.Illuvatar a écrit :Pour moi l'explication que tu donnes à doc2 n'est pas du tout convaincante, ni celle-ci dessus d'ailleurs.jeje-fcsion a écrit :@Illuvatar : Je me suis déjé expliqué avec doc2 la dessus alors si tu es pas capable de lire ma justification et que tu veux nous envoyé un grand roman savant pour parler d'un joueur que tu adore donc forcément intouchable et le roi des type en dehors du terrain c'est pas la peine.
|
Surement pour éviter de partir d'un club ou il joue a un club ou il se retrouverai sur le banc ou dans la 2 et presque oublié. Esteban on en cause plus beaucoup il me semble ....doc2 a écrit :Gelson ne vaut pas 5 mios : CC l'a estimé à 5 miosjeje-fcsion a écrit : Pis bon si moi je valais 5 millions je pense pas que je resterai le type hyper simple mais bon voila quoi
Pour compléter ce que disait illuavatar, gelson avait refusé le Barça l'OM et l'AC Milan, en 2003