[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
- joss74
- Membre potentiel du club
Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
si on va en finale, j'aurai préféré être dans la peau de l'outsider....
Sion n'est jamais aussi en danger que lorsqu'il est dans l'habit du favori...
Jeudi faut passer....
Et contre les Neuneux....faudra pas la voir déjà sur la planta pour espérer pouvoir la ramener...cette équipe ne nous convient pas lorsqu'on l'affronte dans la peau du favori...la saison dernière la démontré...cette saison on l'a également vu déjà à deux reprises...
En plus on aurait droit à un double affrontement face à eux en 5 jours si on se qualifie pour la finale...
Jeudi faut passer....
Et contre les Neuneux....faudra pas la voir déjà sur la planta pour espérer pouvoir la ramener...cette équipe ne nous convient pas lorsqu'on l'affronte dans la peau du favori...la saison dernière la démontré...cette saison on l'a également vu déjà à deux reprises...
En plus on aurait droit à un double affrontement face à eux en 5 jours si on se qualifie pour la finale...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je sais pas pourquoi mais je sens qu il y aura pas mal de Valaisans aux caisses Neuchâteloises lors de la vente de billets si Sion passe... 

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon les gars, maintenant il va falloir pas se merder en demi contre Bienne ! Et surtout pas, en cas de victoire, contre Xamax !!!!
Arf, je tiens déjà plus en place !
Arf, je tiens déjà plus en place !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
J'espère vraiment que notre Goran ne se fasse pas suspendre pour la finale...
Car il est une pièce essentielle dans ce match là !!!

Ca change la donne pour la coupe d'Europe !?!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- al-skweek
- Coma éthylique
Bah on doit gagner la demi et la finale ou finir dans les 4 premiers.jutti a écrit :Ca change la donne pour la coupe d'Europe !?!
Moi ce qui me ferait bien marrer pour Xamax c'est perdre la finale (comme d'hab)+relégation comme ça coupe d'Europe en ligue B mmmh ça croustille.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
maintenant pour que tout se passe bien il faut que les neuneux continuent à flirter avec la place de barragiste...de sorte d'être obligés pour se sauver de venir faire 3 points à Tourbillon...5 jours avant la finale...
Du coup CC pourra proposer un petit deal à son homologue Tchétchène de Xamax...
"Disons que bon...tu prends trois points à tourbillon le 24 mai...et le 29 tu dis à tes types de pas emmerder..."
C'est simple le foot non?

"Disons que bon...tu prends trois points à tourbillon le 24 mai...et le 29 tu dis à tes types de pas emmerder..."
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
mad max a écrit :maintenant pour que tout se passe bien il faut que les neuneux continuent à flirter avec la place de barragiste...de sorte d'être obligés pour se sauver de venir faire 3 points à Tourbillon...5 jours avant la finale...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pas besoin de ça...mad max a écrit :maintenant pour que tout se passe bien il faut que les neuneux continuent à flirter avec la place de barragiste...de sorte d'être obligés pour se sauver de venir faire 3 points à Tourbillon...5 jours avant la finale...

fino alla fine
Je ne sais pas si tu le sais, mais Sion n'a encore pas joué la demi-finale qui aura lieu jeudi. Qui voyait Xamax se qualifier à Zürich? Attention à ne pas sous-estimer l'adversaire et à se prendre une claque.mad max a écrit :maintenant pour que tout se passe bien il faut que les neuneux continuent à flirter avec la place de barragiste...de sorte d'être obligés pour se sauver de venir faire 3 points à Tourbillon...5 jours avant la finale...
perso j'avais un très bon sentiment pour les neuneux à Zurich vu leurs deux dernières sorties...ils sont sur un trend positif..avec un sugus tchétchène qui aide beaucoup à la motivation des joueurs...
C'est évident que jeudi il faut encore jouer le match et le gagner...
C'est évident que jeudi il faut encore jouer le match et le gagner...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Par contre, Almerares sera suspendu pour la finale...
fino alla fine
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
tout comme Augustin ByniaBIANCONERO a écrit :Par contre, Almerares sera suspendu pour la finale...

nan mais si on va pas en finale, ce jeudi, faudra légèrement songer à tout péter, car c'est la 12ème qui nous passe sous le nez..
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Mdr, parce que tu crois vraiment qu'on ira pas en finale... Perso, j'ai déjà réservé un bus.... Pas de soucis...ssee a écrit :nan mais si on va pas en finale, ce jeudi, faudra légèrement songer à tout péter, car c'est la 12ème qui nous passe sous le nez..
fino alla fine
En fait, on peut jouer avec le règlement pour que Goran joue l'éventuelle finale de toute façon. Je m'explique :Tourbillonator a écrit :J'espère vraiment que notre Goran ne se fasse pas suspendre pour la finale...
Si Goran prend un jaune jeudi soir et qu'on se dirige vers la qualif pour la finale, il pourrait ensuite prendre volontairement un rouge direct et il purgerait sa suspension en championnat et non en coupe. Donc si à la 90ème on mène contre Bienne, il faut le reculer en défense centrale, laisser un biennois en 1 contre 1 contre lui et qu'il fasse une faute de dernier recours (qui n'entraine pas un coup-franc dangereux et une chance de but pour les biennois)

Je sais, c'est complètement débile, mais le scénario me fait marrer

Cherchez pas, je suis déjà dehors

C'est clair que contre Xamax, on partirait plus confiants que contre Zürich. Mais en même temps, imaginez que nous perdions la finale contre les neuchâtelois. Là, cela serait encore plus dur à encaisser. Jouons déjà le match de jeudi.ssee a écrit :nan mais si on va pas en finale, ce jeudi, faudra légèrement songer à tout péter, car c'est la 12ème qui nous passe sous le nez..
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
A par ça c'est pas con !!!Clies a écrit :En fait, on peut jouer avec le règlement pour que Goran joue l'éventuelle finale de toute façon. Je m'explique :Tourbillonator a écrit :J'espère vraiment que notre Goran ne se fasse pas suspendre pour la finale...
Si Goran prend un jaune jeudi soir et qu'on se dirige vers la qualif pour la finale, il pourrait ensuite prendre volontairement un rouge direct et il purgerait sa suspension en championnat et non en coupe. Donc si à la 90ème on mène contre Bienne, il faut le reculer en défense centrale, laisser un biennois en 1 contre 1 contre lui et qu'il fasse une faute de dernier recours (qui n'entraine pas un coup-franc dangereux et une chance de but pour les biennois)Résultat : rouge direct, suspension purgée en championnat et Goran en finale.
Je sais, c'est complètement débile, mais le scénario me fait marrer![]()

- BIANCONERO
- Coma éthylique
facile jeudi je vous dis.... facile
fino alla fine
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
....
Attention danger!!!!!
Gzamax a été très fort au pénalties même si le premier était limite.
Attention danger. Bienne ne va pas louper le match de l'année, que dis-je de la décennie.
HOP SION...avec ce résultat, les dernières places vont certainement se vendre.
Attention danger!!!!!
Gzamax a été très fort au pénalties même si le premier était limite.
Attention danger. Bienne ne va pas louper le match de l'année, que dis-je de la décennie.
HOP SION...avec ce résultat, les dernières places vont certainement se vendre.
Mathématiquement, on est la seule équipe à pouvoir encore réaliser le doublé coupe-championnat !
Bon, ok je sors...

Bon, ok je sors...
James
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
James a écrit :Mathématiquement, on est la seule équipe à pouvoir encore réaliser le doublé coupe-championnat !![]()
![]()
Bon, ok je sors...

- Presse-purée
- Membre expert
Excellent !James a écrit :Mathématiquement, on est la seule équipe à pouvoir encore réaliser le doublé coupe-championnat !![]()
![]()
Bon, ok je sors...

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben mtn il faudra passer jeudi pour avoir ce derby chez les suïsses-allemands en tout cas on sera les favoris tant en demi qu'en finale si nous sommes. Oui j'espère qu'il passe mais je me méfie ils ont quand même réussi à éliminer Lucerne qui en tête du du championnat e en super forme et Bâle l'autre leader donc sur 1 match tout est possible surtout que depuis la qualification en demi Bienne ne joue pas très bien donc attention il y a danger quand même jeudi mais je pense que si il commence le match avec le même sérieux que samedi ça doit passer mtn concernant Obra je serais tenté de le laisser au repos pour éviter une suspension mais avec son expérience ça m'étonne qu'on peut se passer de lui- Donc la solution de mad max est pas si mauvaise mais il faut être assez malin pour pas faire croire à une triche de la part du joueur car il risque gros.........En paasant joli but de Tréand sur l'égalisation......
Moi aussi !!!doglover964 a écrit :À la place de Roussey, je laisserais Obra à la maison jeudi...Trilu a écrit : Adailton est suspendu pour la 1/2 finale et Obra est sous le coup d'une suspension pour la finale en cas de carton jeudi.
On a des antécédents du genre en 1/2 finale de coupe avec notre kangourou de l'époque

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ça n'a pas déjà été le cas avec Orelio Vidmar en 1996 avant la rencontre contre Servette?Clies a écrit :En fait, on peut jouer avec le règlement pour que Goran joue l'éventuelle finale de toute façon. Je m'explique :Tourbillonator a écrit :J'espère vraiment que notre Goran ne se fasse pas suspendre pour la finale...
Si Goran prend un jaune jeudi soir et qu'on se dirige vers la qualif pour la finale, il pourrait ensuite prendre volontairement un rouge direct et il purgerait sa suspension en championnat et non en coupe. Donc si à la 90ème on mène contre Bienne, il faut le reculer en défense centrale, laisser un biennois en 1 contre 1 contre lui et qu'il fasse une faute de dernier recours (qui n'entraine pas un coup-franc dangereux et une chance de but pour les biennois)Résultat : rouge direct, suspension purgée en championnat et Goran en finale.
Je sais, c'est complètement débile, mais le scénario me fait marrer![]()

Exactement, Vidmar avait fait exprès de se faire expulser, euh c'était contre fribourg en demi-finale non? ou était-ce l'année d'avant...? bref, je me souviens qu'il avait commis une faute volontaire pour prendre la jaune, puis le rouge direct afin de purger son match en championnat....
Mad Max....président!
-
- Membre potentiel du club
Est-ce que quelqu'un sait si des billets seront encore en vente jeudi soir à Tourbillon ?
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- info-g
- Modérateur
Certainement, étant donné les places libres encore à dispo
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!