Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

David a écrit :Trop de CC tue le CC, il y a actuellement deux topics ouverts qui parlent à peu de chose près du même sujet:

1) "Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?"
2) "CC + FC Sion = mort du club"

Ne pourrions-nous pas fermer un des deux? Ce serait plus agréable à lire je trouve.

Au passage, on pourrait aussi mettre un peu d'ordre dans les titres des topics et rappeler quelques règles de base, c'est vraiment la "foire à la saucisse" quand tu lis les deux titres ci-dessus.

Merci de votre compréhension.
Tu as oublié les deux verrouillés. :siffle:

1) Christian Constantin
2) Christian Constantin, meilleur président

Après faut pas s'étonner que les comms sur M. le Président se dispatchent partout à travers les autres sujets. :bye:
Hein dit bouryves. Tu nous rouvres quand le sujet présidentiel? :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ahmed ne mériterait-il pas un avertissement ? Il n'arrête pas d'harceler Arnaud ...
SION EST
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

Bastoon1 a écrit :Ahmed ne mériterait-il pas un avertissement ? Il n'arrête pas d'harceler Arnaud ...
Je ne sais pas ce qu'il a contre lui...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Visiblement les plaintes ne sont pas prises en compte par les modos. J'aurais au moins apprécié une réponse/prise de position...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Si on avait des modos, ca se saurait ;-|

Le seul modo actif était Bouryves. Peut-être trop actif, sans doute que les modos lui ont demandé de moins agir.

Toujours est-il que ceux-ci sont aux abonnés absent alors qu'un bon coup de balais pourrait relancer un certain dynamisme sur le forum.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :Si on avait des modos, ca se saurait ;-|

Le seul modo actif était Bouryves. Peut-être trop actif, sans doute que les modos lui ont demandé de moins agir.

Toujours est-il que ceux-ci sont aux abonnés absent alors qu'un bon coup de balais pourrait relancer un certain dynamisme sur le forum.

INSÉCURITÉ, TROP DE POSTEURS RÉCENTS AGRESSIFS, TROP DE LIBERTÉ DE PAROLE, AUTORITÉS TROP LAXISTES, PERTES DES VALEURS DU FORUM!

RÉPRESSION!!

EXPULSIONS!!

^:-)

Tiens, je me demandais encore comment le chevelu était arrivé en tête aux cantonales ...
Partie de réponse...
:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Pour le fait de pas avoir répondu, désolé.

Concernant l'opportunité d'avoir plusieurs topics semblables, effectivement c'est pas terrible, et il faudrait intervenir de suite. Le problème c'est que si on ne le fait pas immédiatement, mettre les deux en un est facile à faire, mais ça crée vite le bronx si on ne sélectionne pas les messages un par un, ce qui prend une éternité. Donc il aurait fallu le faire très vite, mais pour ça il faut non seulement le réflexe, mais aussi le temps. Ce qui est un semi-argument vu qu'on sait à quoi s'attendre en devenant modo tu me diras. Mais on peut pas non plus être présents à longueur de journée...

Bref, en l'occurence ça a fini par se diluer, et la prochaine fois on essaiera de faire mieux 8-)

@ Mystik: Bien sûr, on l'a fait à la CC, on a mis bouryves dans le groupe des modos B pour plus qu'il n'intervienne... Plus sérieusement, heureusement qu'il est là pour souvent combler nos manques. Le dynamisme du forum quant à lui ne semble pas trop mal se porter, les discussions étant dans l'ensemble correctes et argumentées, ce qui n'est pas toujours gagné d'avance.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Sionkiff13 devrait être banni, ne cherche qu'à provoquer et ton insultant
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Certaines parties de ses messages ont été supprimées et il a été averti.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Lettre ouverte à Sionkiff13

Cher Sionkiff13,

Par ces quelques lignes, je tiens à te rendre hommage. D'une pour la facilité déconcertante avec laquelle tu manies les mots, bel exemple de finesse et de vertueux respect de la Culture (Dieu si je t'envie, moi aussi j'aimerais pouvoir parler le patois de banlieue qui donne un magnifique côté urbain à ton pseudonyme, mélange des genres à côté du nom de la capitale du Valais, terre et berceau de bouseux et pequenauds par excellence) , mais je tiens surtout à te rendre hommage pour le respect que tu portes à ton prochain, sans préjugés, ni clichés. Sans animosité et en toute modestie.

Ta grande force, c'est la modestie!

Lorsque certains banquiers de grandes capitales économiques comme New York, Tokyo, ou même Genève ( ! ) pourraient tomber dans la facilité et rabaisser le paysan au cul des vaches qui n'est jamais sorti de ses champs, pour mieux satisfaire leur immensité et leur complexe de supériorité les poussant à croire que le monde ne tournerait plus sans eux, toi, tu te mets sur le même pied d'égalité que ces petits bouseux des montagnes, n'hésitant pas à faire remarquer qu'ils n'ont certainement jamais eu la chance de descendre des alpages pour apprendre à jouer au foot, alors que toi a eu cette chance folle d'avoir un jour été Capitaine d'une équipe!

Toute la pondération et l'humilité de tes propos ne trompe personne: tu as le coeur profondément valaisan!
Tu es des nôtres, peut-être pas un cul-terreux comme nous, mais certainement un descendant d'une grande famille paysanne, on ne s'y trompe pas!

C'est aussi ça, la force des petites gens de la terre: savoir reconnaître un des leurs...

Alors que bien des gens renient leurs origines par honte ou pour assouvir leur désir de supériorité, toi, tu as su rester comme nous autres!

MERCI POUR CETTE BELLE LEÇON!

Pour conclure, comme dirait un de mes amis purineur, nous, les paysans, on est des incompris.
Les grandes gens comme toi ne comprennent pas l'amour qu'on puisse porter envers des animaux plutôt qu'envers l'argent.
Moi, j'aime les vaches, les chevaux, et tous ces animaux domestiques qui te rendent l'amour que tu leur portes.

Toi, à mon avis, le seul animal qui te rendrait ce que tu as apporté avec tes phrases nauséabondes et insultantes envers les travailleurs de l'agriculture, c'est le rat.

Bien à toi.

Mr. Blonde

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hé on touche pas aux rats!

Y a rien de plus noble que ces petites bêtes.

Le cafard est plus approprié.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :Hé on touche pas aux rats!

Y a rien de plus noble que ces petites bêtes.

Le cafard est plus approprié.
:-D mea culpa, j'ai pas pensé au cafard!! En fait j'ai mis le rat pour son côté "nuisible" et porteur de maladies.

C'est vrai que ça correspond mieux au profil.. Moi je restais sur les animaux à poils... ^^

Avec mes excuses!

A bientôt!

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Moi, j'aime les vaches, les chevaux, et tous ces animaux domestiques qui te rendent l'amour que tu leur portes.
Il me semblait bien t'avoir reconnu... ;-)
http://www.lematin.ch/societe/Il-defend ... y/25206566
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit : Il me semblait bien t'avoir reconnu... ;-)
http://www.lematin.ch/societe/Il-defend ... y/25206566
:snif: :snif:

Trop de souvenirs...

Cessy m'a laissé tomber. Elle m'a jeté comme un chien pour un vulgaire batard qui ne la mérite pas!!!!

:-(

Napoléon Bonaparte
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Franchement, si il y a un bien que j'adore à lire de par le ton décalé de ses posts mais ô combien sensés, c'est bien Mr. Blonde!

Un peu de lumière sur ce forum en relevant le côté positif de certains membres :fete:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Un bannissement devrait être envisager pour toutes comparaisons entre l'actualité de notre club et le régime nazi !
Pour prendre l'exemple de Marat ce matin...
Je trouve déplorable d'en arriver là pour du football, qui reste un jeu en premier lieu...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Sparrow a écrit :Un bannissement devrait être envisager pour toutes comparaisons entre l'actualité de notre club et le régime nazi !
Je trouve déplorable d'en arriver là pour du football, qui reste un jeu en premier lieu...
Attention il risque de te traiter de fasciste :-D
bof pas de quoi fouetter un chat... je mettrais plutôt ça sur le compte de l'ignorance
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Sparrow a écrit :Un bannissement devrait être envisager pour toutes comparaisons entre l'actualité de notre club et le régime nazi !
C'est malheureusement tout naturel...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

:livre:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Tellement juste! :-D ^^D :-D

Sinon ajd CDN a posté la bagatelle de 32 messages et 43 smyleys! Joli score l'ami... ^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Vous reprendrez bien un peu de nazisme ?
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 63#p335063
:siffle:
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Monsieur Belette a écrit :Vous reprendrez bien un peu de nazisme ?
Sujet verrouillé ! On punit, avertit, banit les posteurs on se fait traiter de tous les noms, on laisse aller un poil et c est la cata
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :
Sujet verrouillé ! On punit, avertit, banit les posteurs on se fait traiter de tous les noms, on laisse aller un poil et c est la cata
Supprimer les posts en question aurait suffi, plutôt que de verrouiller purement et simplement le sujet. Non?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :
bouryves a écrit :
Supprimer les posts en question aurait suffi, plutôt que de verrouiller purement et simplement le sujet. Non?
Ah ben tu vois cette fois c'est "ta faute"... si j'écris un commentaire de plus. :biere:
Pour te dire que je suis tout-à-fait de ton avis. Tu vois tout arrive sur ce forum. :bien:

ça va le chapeau? Tu tentes une entrée au GB, bouryves? :-P
(___)
(o|o)
_(")_
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

c_doux_nous_mMm a écrit : Ah ben tu vois cette fois c'est "ta faute"... si j'écris un commentaire de plus. :biere:
Pour te dire que je suis tout-à-fait de ton avis. Tu vois tout arrive sur ce forum. :bien:
Comme quoi tout, mais absolument tout est possible !! :-D
Et je refuse pas de boire une bière à la fin du match. :biere:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

ya deux topics sur le même match Sion-FCZ :livre:
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Monsieur Belette a écrit :ya deux topics sur le même match Sion-FCZ :livre:
Parce que cdou le malin en à ouvert un deuxième il est énervant au possible ce lui là. Mais que faire contre?
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Alex02 a écrit :
Parce que cdou le malin en à ouvert un deuxième il est énervant au possible ce lui là. Mais que faire contre?
Cool, c'est pas si grave, c'est pas la première fois qu'il y a un doublon. Une erreur d'inattention sans doute...
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

popppins a écrit :
Alex02 a écrit :
Cool, c'est pas si grave, c'est pas la première fois qu'il y a un doublon. Une erreur d'inattention sans doute...
Pourtant il a posté trois fois dans le sujet de Baston, bon il ne doit même plus savoir ce qu'il poste avec plus de 15 messages par jours en moyenne ces temps... :doh: :doh: :baton: :baton: :nul: :nul:
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bastoune pas baston ... ;-)
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

popppins a écrit :
Alex02 a écrit :
:bien:

Désolé, le "Grimentzois", je n'avais pas fait le rapprochement avec 36e et dernière journée, oui je sais c'est pourtant écrit entre parenthèse, mais bon ben voilà quoi. Tu vois comment. Elles ne m'ont pas frappées ces parenthèses. :doh:
Mea culpa et Hop Sion :biere:

P.S.: j'ai enfin compris ton commentaire: "Pourquoi avoir ouvert ce sujet?" dans celui que j'ai ouvert.
Faut demander aux chefs de réunir les deux sujets. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre