Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par bouryves »

David a écrit :J'ai loupé un épisode, c'est qui ce Bakrac?
Un jeune qui avait déjà été testé cet été sauf erreur. Il a du ensuite peut etre jouer avec les U21 à confirmer
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je l'ai pas vu sur le contingent des U21. A quel poste joue-t-il?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Defenseur central
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Zambrella veut partir.... il n'aura pas laissé un souvenir impérissable...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

bouryves a écrit :Defenseur central

video de takac
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Si Andris Vanins part... :siffle:
Ils prennent Johnny Leoni pour le remplacer ? :bien:
Le retour de "l'enfant prodige".
Celui qui n'a pas (pu) joué en équipe première de son club de formation, et qui a réussi à devenir gardien de la Nati.
La relève internationale de notre Marco sympathique ami.
Le futur de l'avenir de demain nous le dira... :doh:

Si un gardien a bien sa place au FC Sion c'est bien lui. Il a les trophées pour être notre gardien de l'avenir.
Champion de Suisse en 2006 et 2007, vainqueur de la Coupe de Suisse en 2005 (mais pas avec "nous"). O:-)

Question attaquant, je ne comprends pas comment...
on peut laisser un joueur, de cette classe, en prêt à une équipe qui nous attaque pour récupérer 6 malheureux points. :nul:
Il serait beaucoup mieux chez nous... :lol:
Sinon petite histoire samedinicale pour les détracteurs de l'idée du petit frère à Roberto: :roi:
Avec les quelques jolis millions récupérés pour Sio. On en investit une partie pour le faire venir. On lui donne du temps de jeu et il nous casse la baraque à nous rendre tous "Assis" de façon à ce que les sélectionneurs de la "Seleçao" le remarquent (même dans un club d'un championnat mineur que j'ai lu là: http://www.lematin.ch/sports/football/R ... y/20100002) et le prennent en 2014 à leur Mundial. :siffle:
Allez Roberto, s'il te plaît, ramène-le nous, il connaît déjà la grande Maison du Tourbillon. :bien:
FC Sion un jour, FC Sion toujours! Donc c'est "notre" plus grande star internationale. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

Fickenscher a largement sa place si vanins part. Léoni a qu'à rester ou il est, je déteste ce gardien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

bidibos a écrit :Fickenscher a largement sa place si vanins part. Léoni a qu'à rester ou il est, je déteste ce gardien
je déteste pas Léoni mais je te rejoins pour Fickentscher je pense qu'il fera très bien l'affaire en cas de départ de Vanins....
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

ben moi j'ai pas le style de Kevin, je ne le trouve pas du tout rassurant. Leoni à plus d'expérience et il est meilleur que kevin de plus il est valaisan. Mais le meilleur gardien qu'on eu depuis bien longtemps c'est vanins est j'espère qu'il reste encore longtemps chez nous.
Semper Sedunum
Pa Capona
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

Pour mettre mon grain de sel ! Je n'aime pas vraiment Leoni, il me fait un peu penser à Pittiet à l'époque, capable du meilleur mais surtout du pire...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Si Léoni quitte Zurich, c'est probablement pas pour Zurich. Il cherchait déjà par le passé des challenges à l'étranger. J'imagine donc qu'il veut également ça maintenant.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Leoni nous a laissé tombé une fois, alors ça ira, merci. Bon vent.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... Qgig5R2dsU

Voici le lien de milos bakrac, la nouvelle recrue des M21.
( une photo de lui sur le site off,lors du camp en tunisie)
Des qualités similaires à Dinsdag ( est-ce pour anticiper un futur départ?)
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

eyllar95 a écrit :Leoni nous a laissé tombé une fois, alors ça ira, merci. Bon vent.

alors ... ça ... mais alors ..... CA !!!!

...

...

c'est tellement vrai !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Je ne sais ce que vous en pensez, mais moi je pense que sébastien Wüthrich pourrait être un très bon transfert!

Laurent Roussey cherche un autre aillier qui sache provoquer balle au pied comme yoda

Il est international M21, prometteur et xamax a de gros problèmes.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Bertrand80 »

valaisan4ever a écrit :...Des qualités similaires à Dinsdag ( est-ce pour anticiper un futur départ?)...
Bâle est dessus en tout cas. Ont-ils déjà fait une offre?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

tourbillon nord a écrit :ben moi j'ai pas le style de Kevin, je ne le trouve pas du tout rassurant. Leoni à plus d'expérience et il est meilleur que kevin de plus il est valaisan. Mais le meilleur gardien qu'on eu depuis bien longtemps c'est vanins est j'espère qu'il reste encore longtemps chez nous.
Je te rejoins tout-à-fait. :bien:
L'expérience internationale en élite est ce qu'il a de plus par rapport à Kevin (je n'ai pas dit qu'il était moins bon que Johnny!).
Et ça ne se remplace pas en claquant des doigts, les années de football "professionnel" en élite.
Johnny, il a l'expérience de la Champion's League, de l'Europa League, des matches internationaux avec la Nati, même si il n'a pas joué souvent. Pour moi Johnny Leoni est un gardien qui peut apporter son expérience, internationale et autres, à Kevin, même si il est aussi gardien international avec les - 21. Quel âge il avait Kevin quand Johnny est parti en Super League avec Zürich en 2003 et a commencé d'y jouer en 2005?
Vanins ne va pas rester longtemps à la façon d'un Lehmann qui était gardien suisse lui. Andris veut surement une expérience en grand club pour sa carrière. Et il a le niveau. En plus il peut rapporter beaucoup de sous au club.
Leoni, en fin de contrat, il ne coûtera rien en transfert.
Pour les deux qui disent: il nous a lâché une fois, sans façon: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas" que dit l'adage. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Kevin mérite sa chance en cas de départ de Vanins, je comprends pas pourquoi on parle de Johnny alors qu'on a peut-être un gardien encore plus doué. Sommer joue a Bâle et joue bien alors il faut arrêter avec ce faux débat car on vraiment pas besoin de lui.
"En ce sens que...": CC
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Oui, et de plus il a une grande expérience de rouleaux mémorables et en grand nombre.

Avec lui on ne s'ennuiera pas et le gradin nord pourra lui apporter sa grande considération après ses belles fraques.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

sackis1 a écrit :Kevin mérite sa chance en cas de départ de Vanins, je comprends pas pourquoi on parle de Johnny alors qu'on a peut-être un gardien encore plus doué. Sommer joue a Bâle et joue bien alors il faut arrêter avec ce faux débat car on vraiment pas besoin de lui.
Et sa peut aussi être un très bon choix pour l'avenir de la nati que d'avoir sommer et Kevin comme gardien titulaire, chacun jeune et talentueux.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Trilu a écrit :Pour mettre mon grain de sel ! Je n'aime pas vraiment Leoni, il me fait un peu penser à Pittiet à l'époque, capable du meilleur mais surtout du pire...
On oublie le pire et on garde que le meilleur... combien de coupe suisse ? :fete:
aebifan a écrit :Si Léoni quitte Zurich, c'est probablement pas pour Zurich. Il cherchait déjà par le passé des challenges à l'étranger. J'imagine donc qu'il veut également ça maintenant.
C'est l'étranger Sion vu depuis Zürich. Dépaysements assurés. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je suis pour faire confiance à Kevin. CC a déclaré qu'il n'y aura plus aucun joueur cadre vendu! Il gardera Andris pour les 6 mois à venir.
Maintenant, le départ de Léoni n'est pas pour ce mercato alors si on pouvait en parler lors du prochain... On a pas besoin de gardiens mais d'attaquants.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :Je suis pour faire confiance à Kevin. CC a déclaré qu'il n'y aura plus aucun joueur cadre vendu! Il gardera Andris pour les 6 mois à venir.
Maintenant, le départ de Léoni n'est pas pour ce mercato alors si on pouvait en parler lors du prochain... On a pas besoin de gardiens mais d'attaquants.
Et bien, vas-y, t'as des noms? J'ai fait mon histoire samedicinale sur un attaquant. :siffle:
Tu en as des autres à proposer arnaud? :lol:
Là y a des idées... 8-D

http://lapresmatch.blogspot.com/2012/01 ... .html#more

Et si le futur Goléador du FC Sion se prénommait Billy-le-Kid...? :-P
(___)
(o|o)
_(")_
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui j'ai vu Billy en match amicale l'été passé. Il m'a semblé très doué techniquement, doté d'une très grosse frappe. Mais est-il attaquant? Il avait joué en tant que numéro 10 ou ailier droite et gauche....

Des noms, des noms... Seuls CC et le satff ont en. Tout le monde parlait d'un attaquant en série A, mais très peu ont parlé de Ianu. certains ont souligné que cela pourrait être un choix judicieu vu qu'il n'était pas accepter du côté de Lucerne.
Dav001
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dav001 »

arnaud a écrit :Oui j'ai vu Billy en match amicale l'été passé. Il m'a semblé très doué techniquement, doté d'une très grosse frappe. Mais est-il attaquant? Il avait joué en tant que numéro 10 ou ailier droite et gauche....
Il me semble qu'il est attaquant de formation. Il peut donc jouer attaquant, en 10 ou ailier.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dav001 a écrit :
arnaud a écrit :Oui j'ai vu Billy en match amicale l'été passé. Il m'a semblé très doué techniquement, doté d'une très grosse frappe. Mais est-il attaquant? Il avait joué en tant que numéro 10 ou ailier droite et gauche....
Il me semble qu'il est attaquant de formation. Il peut donc jouer attaquant, en 10 ou ailier.
Formation d'attaquant et il peut jouer numéro 10??. C'est un peu comme si je dis qu'un défenseur central peut jouer milieu défensif...
Dav001
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dav001 »

arnaud a écrit :
Dav001 a écrit :
Formation d'attaquant et il peut jouer numéro 10??. C'est un peu comme si je dis qu'un défenseur central peut jouer milieu défensif...
Et pourtant...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

D'après LR un élément offensif pourrait rejoindre le stage en Tunisie cette semaine.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit :
tourbillon nord a écrit :ben moi j'ai pas le style de Kevin, je ne le trouve pas du tout rassurant. Leoni à plus d'expérience et il est meilleur que kevin de plus il est valaisan. Mais le meilleur gardien qu'on eu depuis bien longtemps c'est vanins est j'espère qu'il reste encore longtemps chez nous.
Je te rejoins tout-à-fait. :bien:
L'expérience internationale en élite est ce qu'il a de plus par rapport à Kevin (je n'ai pas dit qu'il était moins bon que Johnny!).
Et ça ne se remplace pas en claquant des doigts, les années de football "professionnel" en élite.
Johnny, il a l'expérience de la Champion's League, de l'Europa League, des matches internationaux avec la Nati, même si il n'a pas joué souvent. Pour moi Johnny Leoni est un gardien qui peut apporter son expérience, internationale et autres, à Kevin, même si il est aussi gardien international avec les - 21. Quel âge il avait Kevin quand Johnny est parti en Super League avec Zürich en 2003 et a commencé d'y jouer en 2005?
Vanins ne va pas rester longtemps à la façon d'un Lehmann qui était gardien suisse lui. Andris veut surement une expérience en grand club pour sa carrière. Et il a le niveau. En plus il peut rapporter beaucoup de sous au club.
Leoni, en fin de contrat, il ne coûtera rien en transfert.
Pour les deux qui disent: il nous a lâché une fois, sans façon: "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas" que dit l'adage. :biere:
Si Vanins part il n'y a aucun doute ce sera le tour de Kevin, c'est l'avenir.
Léoni il est bon mais pas pour Sion, qu'il parte faire valoir son talent à l'étranger,. :biere:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

sackis1 a écrit :Kevin mérite sa chance en cas de départ de Vanins, je comprends pas pourquoi on parle de Johnny alors qu'on a peut-être un gardien encore plus doué. Sommer joue a Bâle et joue bien alors il faut arrêter avec ce faux débat car on vraiment pas besoin de lui.

Et à tout ceux qui parle de donner la chance aux jeunes, la ça tomberait pile poil.
Répondre