la stabilité dans la défaite est très difficile à trouver.marcopower a écrit :Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...
marcopower a écrit :Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...
Je suis d'accord avec toi. Mais en virant sans cesse l'entraîneur, on déresponsabilise les joueurs. Trop facile pour eux...arnaud a écrit :la stabilité dans la défaite est très difficile à trouver.marcopower a écrit :Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...
En allemagne le président de cologne a menacé les joueurs il y a quelques années de couper leur salaire en 2 après que l'équipe fut dernière avec 5 défaites de suite et un match nul... résultat: 3 victoire d'affilée dont un sec 3-0 face à dortmund et 2-1 contre shalke04! L'équipe en était ensuite à 1 défaite en 5 match!!!arnaud a écrit :Je suis complétement d'accord de dire qu'il faut virer l'entraîneur est trop facile pour les joueurs. Mais malheureusement que faire d'autre ? leur couper le salaire, est-ce que cela est possible au niveau de la loi ? Supprimer leurs primes ?
Je crois que seul une action des supporters peut leur faire mal et les atteindre.
ça marche en Allemagne car ils ont les supporters qui mettent la pression derrière... Nous nos joueurs ont en rien à ..... Dommage parce qu'avec l'équipe actuelle il y aurait de quoi se faire une passe.humanoregon a écrit :En allemagne le président de cologne a menacé les joueurs il y a quelques années de couper leur salaire en 2 après que l'équipe fut dernière avec 5 défaites de suite et un match nul... résultat: 3 victoire d'affilée dont un sec 3-0 face à dortmund et 2-1 contre shalke04! L'équipe en était ensuite à 1 défaite en 5 match!!!arnaud a écrit :Je suis complétement d'accord de dire qu'il faut virer l'entraîneur est trop facile pour les joueurs. Mais malheureusement que faire d'autre ? leur couper le salaire, est-ce que cela est possible au niveau de la loi ? Supprimer leurs primes ?
Je crois que seul une action des supporters peut leur faire mal et les atteindre.
Je suis content de cette interview, content des propos de Bühler qui montre qu'il a honte, qu'il ne veut plus jamais reproduire cela... Maintenant, bougez vous les gars.Tourbillonator a écrit :Fessé 4-0 à Thoune, Sion a sombré corps et âme (?) ce dimanche après-midi. Sans réaction ni esprit de révolte, les Valaisans ont été ridiculisés par une excellente équipe bernoise. «C’est une énorme humiliation, convenait Arnaud Bühler. On a fait honte au métier. Je n’ai jamais connu ça de toute ma carrière et espère ne jamais devoir le revivre. On peut toujours perdre. Mais ce qui est honteux et impardonnable, c’est notre manque de réaction (…) Mais pour marquer, il faut se créer des occasions. Et pour se créer des occasions, il faut avoir le ballon. Et pour avoir le ballon, il faut de l’engagement.» Hélas, dans ce domaine, Sion a failli, comme il a failli devant le but adverse. «On était à des kilomètres de marquer un but, reprend le défenseur. J’espère que tout le monde se sent humilié. On doit avoir honte de notre performance. A la mi-temps déjà, c’était la panique à bord.»
Ce naufrage valaisan ne restera probablement pas sans conséquence pour Victor Muñoz, qui a peut-être disputé aujourd’hui son dernier match à la tête du FC Sion. Ou plutôt sa dernière mi-temps, dans la mesure où c’est Christian Constantin lui-même, venu s’asseoir sur le banc après la pause, qui devait coacher l’équipe en deuxième période. Qui dirigera Sion mercredi à Lausanne, pour le compte du quart de finale de Coupe de Suisse? Sans doute un cinquième entraîneur; à moins que le président ne choisisse d’interpréter un double rôle à la Pontaise, ce qu’il a déjà fait par le passé en Coupe…
(Le Matin)
Tourbillonator a écrit : Ou plutôt sa dernière mi-temps, dans la mesure où c’est Christian Constantin lui-même, venu s’asseoir sur le banc après la pause, qui devait coacher l’équipe en deuxième période. Qui dirigera Sion mercredi à Lausanne, pour le compte du quart de finale de Coupe de Suisse? Sans doute un cinquième entraîneur; à moins que le président ne choisisse d’interpréter un double rôle à la Pontaise, ce qu’il a déjà fait par le passé en Coupe…
(Le Matin)
Je suis ok avec ce que tu dis. Je crois que Munoz a eu assez honte avec son équipe aujourd'hui, CC en a rajouté une nouvelle fois.silicone a écrit :Oui ce n'est pas pour autant qu'il faut faire abstraction de ses mauvais côtés et humilier les gens de la sorte c'est dégeulasse...
Moi je dis, il ne faut jouer plus que les matchs !!!Tourbillonator a écrit :Avec Tholot l'entraînement demain à 6h30