FC Thun - FC Sion [24.02.2013]

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: FC Thun - FC Sion [24.02.2013]

Message par buffon »

Mine de rien un Serey nous aurais fait du bien après le 2-0 ;-) ;-)
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

d'accord avec david le duo gattuso gelson c'est la cata
ni l'un ni l'autre ne savent relancer ni se projetter en avant ce qui fait que notre jeu se joue a la hauteur de nos 16m
du temps que le ballon arrive enfin au rond central nos adversaires peuvent se replacer sans soucis peuvent meme aller boire un the
moralite c'est ou gelson ou gattuso sur le terrain pas les deux
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Geslon peut oublier le Brésil
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
borniol
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par borniol »

bin il y avait que des king sur le terrain ! ca fait des annees qu 'il y a que des kings au fc Sion ! la saison prochaine il faudrai essayer avec des bourriques au pire il brouteront la pelouse !!!! :roi: :roi: :roi: :bye:
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

misere !!!!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

marcopower a écrit :Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...
la stabilité dans la défaite est très difficile à trouver.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

marcopower a écrit :Gattuso quand même un poil meilleur que Gelson. Celui-ci aucune passe vers l'avant!! Ah oui 2, mais dans les pieds de l'adversaire. Faut continuer à jouer avec Darragi, qui fut le meilleur sédunois. Il faut de la stabilité, bon sang, de la stabilité...

Rien à rajouter !!!

On a tout perdu en vendant Serey !!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Serey n'e fait que la moitié de la saison... On a tout perdu en changeant d'entraîneur 4x.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

arnaud a écrit :
la stabilité dans la défaite est très difficile à trouver.
Je suis d'accord avec toi. Mais en virant sans cesse l'entraîneur, on déresponsabilise les joueurs. Trop facile pour eux...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je suis complétement d'accord de dire qu'il faut virer l'entraîneur est trop facile pour les joueurs. Mais malheureusement que faire d'autre ? leur couper le salaire, est-ce que cela est possible au niveau de la loi ? Supprimer leurs primes ?
Je crois que seul une action des supporters peut leur faire mal et les atteindre.
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

J'espère que CC va pour une fois défendre son entraîneur (au lieu de le ridiculiser en venant sur le banc avec lui :doh: ) parce que c'est clairement les joueurs le problème J'ai peut-être mal interprété mais au retour des vestiaires les joueurs étaient tous en tas et poussaient des gueulées et j'avais honnêtement pas l'impression que c'était pour se motiver... En plein match ça se criait dessus, ça remettait la faute sur l'autre, ça se plaignait... La paire Gelson-Gattuso ça marche pas, aucun des deux n'est capable de donner de bons ballons de relance vers l'avant. Pour moi Ndjeng et Leo sont des attaquants au style différent mais qui aiment jouer seuls en pointe. Et faut clairement arrêter aussi de mettre Sauthier latéral, il peut y dépanner mais c'est pas son poste. Il a montré de très bonnes choses en milieu défensif les saisons précédentes...

Faut vraiment faire jouer que ceux qui se donnent à 100% et des jeunes qui meurent d'envie de se montrer (d'ailleurs les meilleurs Valaisans - moins mauvais en fait - pour moi c'était Crettenand, Darragi et Léo).

----------------------------- Vanins ------------------------

Vanczak -------- Adailton -------- Lacroix -------- Bühler

--------------------- Basha -------- Gelson ----------------

Melo --------------------- Darragi ------------ Crettenand

----------------------------- Leo ----------------------------

Ndjeng, Mrdja, Gattuso, Yoda, Adao, Sauthier en jokers
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :Je suis complétement d'accord de dire qu'il faut virer l'entraîneur est trop facile pour les joueurs. Mais malheureusement que faire d'autre ? leur couper le salaire, est-ce que cela est possible au niveau de la loi ? Supprimer leurs primes ?
Je crois que seul une action des supporters peut leur faire mal et les atteindre.
En allemagne le président de cologne a menacé les joueurs il y a quelques années de couper leur salaire en 2 après que l'équipe fut dernière avec 5 défaites de suite et un match nul... résultat: 3 victoire d'affilée dont un sec 3-0 face à dortmund et 2-1 contre shalke04! L'équipe en était ensuite à 1 défaite en 5 match!!!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

humanoregon a écrit :
arnaud a écrit :Je suis complétement d'accord de dire qu'il faut virer l'entraîneur est trop facile pour les joueurs. Mais malheureusement que faire d'autre ? leur couper le salaire, est-ce que cela est possible au niveau de la loi ? Supprimer leurs primes ?
En allemagne le président de cologne a menacé les joueurs il y a quelques années de couper leur salaire en 2 après que l'équipe fut dernière avec 5 défaites de suite et un match nul... résultat: 3 victoire d'affilée dont un sec 3-0 face à dortmund et 2-1 contre shalke04! L'équipe en était ensuite à 1 défaite en 5 match!!!
ça marche en Allemagne car ils ont les supporters qui mettent la pression derrière... Nous nos joueurs ont en rien à ..... Dommage parce qu'avec l'équipe actuelle il y aurait de quoi se faire une passe.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Fessé 4-0 à Thoune, Sion a sombré corps et âme (?) ce dimanche après-midi. Sans réaction ni esprit de révolte, les Valaisans ont été ridiculisés par une excellente équipe bernoise. «C’est une énorme humiliation, convenait Arnaud Bühler. On a fait honte au métier. Je n’ai jamais connu ça de toute ma carrière et espère ne jamais devoir le revivre. On peut toujours perdre. Mais ce qui est honteux et impardonnable, c’est notre manque de réaction (…) Mais pour marquer, il faut se créer des occasions. Et pour se créer des occasions, il faut avoir le ballon. Et pour avoir le ballon, il faut de l’engagement.» Hélas, dans ce domaine, Sion a failli, comme il a failli devant le but adverse. «On était à des kilomètres de marquer un but, reprend le défenseur. J’espère que tout le monde se sent humilié. On doit avoir honte de notre performance. A la mi-temps déjà, c’était la panique à bord.»

Ce naufrage valaisan ne restera probablement pas sans conséquence pour Victor Muñoz, qui a peut-être disputé aujourd’hui son dernier match à la tête du FC Sion. Ou plutôt sa dernière mi-temps, dans la mesure où c’est Christian Constantin lui-même, venu s’asseoir sur le banc après la pause, qui devait coacher l’équipe en deuxième période. Qui dirigera Sion mercredi à Lausanne, pour le compte du quart de finale de Coupe de Suisse? Sans doute un cinquième entraîneur; à moins que le président ne choisisse d’interpréter un double rôle à la Pontaise, ce qu’il a déjà fait par le passé en Coupe…
(Le Matin)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tourbillonator a écrit :Fessé 4-0 à Thoune, Sion a sombré corps et âme (?) ce dimanche après-midi. Sans réaction ni esprit de révolte, les Valaisans ont été ridiculisés par une excellente équipe bernoise. «C’est une énorme humiliation, convenait Arnaud Bühler. On a fait honte au métier. Je n’ai jamais connu ça de toute ma carrière et espère ne jamais devoir le revivre. On peut toujours perdre. Mais ce qui est honteux et impardonnable, c’est notre manque de réaction (…) Mais pour marquer, il faut se créer des occasions. Et pour se créer des occasions, il faut avoir le ballon. Et pour avoir le ballon, il faut de l’engagement.» Hélas, dans ce domaine, Sion a failli, comme il a failli devant le but adverse. «On était à des kilomètres de marquer un but, reprend le défenseur. J’espère que tout le monde se sent humilié. On doit avoir honte de notre performance. A la mi-temps déjà, c’était la panique à bord.»

Ce naufrage valaisan ne restera probablement pas sans conséquence pour Victor Muñoz, qui a peut-être disputé aujourd’hui son dernier match à la tête du FC Sion. Ou plutôt sa dernière mi-temps, dans la mesure où c’est Christian Constantin lui-même, venu s’asseoir sur le banc après la pause, qui devait coacher l’équipe en deuxième période. Qui dirigera Sion mercredi à Lausanne, pour le compte du quart de finale de Coupe de Suisse? Sans doute un cinquième entraîneur; à moins que le président ne choisisse d’interpréter un double rôle à la Pontaise, ce qu’il a déjà fait par le passé en Coupe…
(Le Matin)
Je suis content de cette interview, content des propos de Bühler qui montre qu'il a honte, qu'il ne veut plus jamais reproduire cela... Maintenant, bougez vous les gars.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Tourbillonator a écrit : Ou plutôt sa dernière mi-temps, dans la mesure où c’est Christian Constantin lui-même, venu s’asseoir sur le banc après la pause, qui devait coacher l’équipe en deuxième période. Qui dirigera Sion mercredi à Lausanne, pour le compte du quart de finale de Coupe de Suisse? Sans doute un cinquième entraîneur; à moins que le président ne choisisse d’interpréter un double rôle à la Pontaise, ce qu’il a déjà fait par le passé en Coupe…
(Le Matin)
:baton: :terro: Beurk si ça c'est pas dégeulasse!!! Ca me dégoûte...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est moche, mais c'est CC. Vivement que son fils reprenne :-D .
CC met l'argent, il voit 3 matchs catastrophiques ou on ne se crée pas une seule occasion. Sérieusement jamais il ne restera les bras croiser. Lui c'est un battant contrairement à d'autres. (j'ai failli mettre x (pour exagérer le pluriel).
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Oui ce n'est pas pour autant qu'il faut faire abstraction de ses mauvais côtés et humilier les gens de la sorte c'est dégeulasse...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Match de la honte, mais qu'on t'il fait en préparation rien du tout pas de système de jeu pas de grinta..... la défense est catastrophique, le milieu inexistant, les attaquant n'ont pas reçu un seul bon ballon en 3 match. Alors d'accord les joueurs ont une grande part de responsabilité mais celui qui dirige c'est le coach est pour le moment on a rien vu alors pourquoi attendre plus longtemps et perdre la 4ème place qualificative pour l'EL ???? faut changer quelque chose avant que ce soit trop tard.
Semper Sedunum
Pa Capona
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

silicone a écrit :Oui ce n'est pas pour autant qu'il faut faire abstraction de ses mauvais côtés et humilier les gens de la sorte c'est dégeulasse...
Je suis ok avec ce que tu dis. Je crois que Munoz a eu assez honte avec son équipe aujourd'hui, CC en a rajouté une nouvelle fois.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Avec Tholot l'entraînement demain à 6h30 ^^
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Impardonnable, du foutage de gueule. Jamais vu un tel spectacle, se faire enculer pareillement par les joueurs je crois que c'est la première fois.

J'veux voir 11 tueurs sur le terrain mercredi.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tourbillonator a écrit :Avec Tholot l'entraînement demain à 6h30 ^^
Moi je dis, il ne faut jouer plus que les matchs !!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

Je crois pas que vous défendez munoz. Il n'a rien fait en 2ème mi-temps, rester sur son banc, on voit son manque d'implication, il regarder son équipe partir à la dérive sans bouger, c'est pas digne d'un capitaine de navire même si le proprio vient voir votre boulot de près.
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Munoz qui répond non à la question d'avant match sur une équipe sans fond de jeu.. ahahah
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On ne sait pas ce que CC a dit à la mi-temps. Constantin lui a peut-être dit qu'il en avit marre de lui et que c'était son dernier match. Tu crois que tu as envie de coacher après ? Moi ce que j'ai vu c'est qu'à 3-0 il criait encore.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

En même temps si je viens de me faire licencier je vais pas diriger l'équipe si Monsieur le boss veut le faire lui
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Bravo aux US/Freaks d'être partis à la 70e... Je suis resté jusqu'à la fin pour voir les 5e et 6e buts bernois, malheureusement ils ont été trop maladroits devant les buts... Dommage!

Une grande farce, du foutage de gueule total à tous les niveaux. J'espère qu'il y aura une énorme remise en question, des joueurs au roi CC. On était déjà ridicules et il lui a fallu venir pavoiser sur le banc. Grotesque.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

GG ne laissera pas CC virer VM... Sinon il se casse! :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre