100% d'accord. moi je ne suis pas triste!Sawyer a écrit :Si son seul souci c'est l'argent on sera mieux sans lui. Bonne suite.
[Joueur] Reto Ziegler
Re: [Joueur] Reto Ziegler
Mais cette histoire fallait bien qu'elle s'arrête un jour... Faut savoir passer à autre chose maintenant qu'on soit passionné par le fc Sion ou non...soubalt a écrit :je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire.
oui je suis sérieux.
Je crois que c'est en 91, Bonvin expliquait que dans le vestiaire à la mi-temps Brigger avait annoncé ne pas rentrer en VS si Sion perdait le match....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Je reproche à Ziegler (entre autre) d'avoir fait pression sur Fournier pour titulariser PAM. Ne détourne pas mes propose, tu sais de quoi je parle.EL2015 a écrit :Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête
@soubalt c'est clair que si tu reproches à Ziegler le fait que PAM a marché sur le ballon alors là il n'y a plus d'arguments
@soubalt2 en tout cas aujourd'hui comme meneur de jeu j'ai préféré Karlen à notre nouveau Pirlo alias Constant même si celui-ci à un meilleur CV et une origine plus exotique
Tu rigoles j'espère? tu défends Karlen en parlant d'un match amical alors que le sujet est la finale de la coupe? y a un gap je crois, non? et tu le compares à un type qui découvre l'équipe aujourd'hui?... mmmh
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Il y a vraiment des gens graves par ici...LaCorse a écrit :100% d'accord. moi je ne suis pas triste!Sawyer a écrit :Si son seul souci c'est l'argent on sera mieux sans lui. Bonne suite.
Imaginez vous: si votre boss arrivait vers vous avec un contrat avec salaire revu à la baisse pour cause d'économie, vous réagiriez comment? Je suis sur que tout le monde commencerait à chercher autre chose... C'est humain
non il fallait pas qu'elle s'arrête et surtout pas comme ça... bref... on va arrêter de discuter de ça, on sera jamais d'accord. Crois moi, j'aimerais beaucoup pouvoir arrêter de penser à la finale.nico_196 a écrit :Mais cette histoire fallait bien qu'elle s'arrête un jour... Faut savoir passer à autre chose maintenant qu'on soit passionné par le fc Sion ou non...soubalt a écrit :je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire.
oui je suis sérieux.
Je crois que c'est en 91, Bonvin expliquait que dans le vestiaire à la mi-temps Brigger avait annoncé ne pas rentrer en VS si Sion perdait le match....
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Il y a deux semaines c'était les ich qui étaient pointés du doigt pour avoir pression sur Fournier pour faire jouer PAMsoubalt a écrit :Je reproche à Ziegler (entre autre) d'avoir fait pression sur Fournier pour titulariser PAM. Ne détourne pas mes propose, tu sais de quoi je parle.EL2015 a écrit :Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête
@soubalt c'est clair que si tu reproches à Ziegler le fait que PAM a marché sur le ballon alors là il n'y a plus d'arguments
@soubalt2 en tout cas aujourd'hui comme meneur de jeu j'ai préféré Karlen à notre nouveau Pirlo alias Constant même si celui-ci à un meilleur CV et une origine plus exotique
Tu rigoles j'espère? tu défends Karlen en parlant d'un match amical alors que le sujet est la finale de la coupe? y a un gap je crois, non? et tu le compares à un type qui découvre l'équipe aujourd'hui?... mmmh
si t'as un job alimentaire et que uniquement le pognon t'intéresser, effectivement tu te casses... j'espère que t'es plus passionné que ça par ton travail...nico_196 a écrit :Il y a vraiment des gens graves par ici...LaCorse a écrit :100% d'accord. moi je ne suis pas triste!Sawyer a écrit :Si son seul souci c'est l'argent on sera mieux sans lui. Bonne suite.
Imaginez vous: si votre boss arrivait vers vous avec un contrat avec salaire revu à la baisse pour cause d'économie, vous réagiriez comment? Je suis sur que tout le monde commencerait à chercher autre chose... C'est humain
Et entre nous, il gagne pas 4000.- par mois hein...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Oui soubalt, je te suis et j'assume.
Et si le monsieur avait assumé aussi, il aurait mis en pratique ton passage en gras avant d'essayer de faire monter les enchères..
Ça me fout les frissons de réfléchir au jour de la vente des billets aux abonnés (red pourra confirmer
) mais en croisant Monsieur Reto après la vente et remonté comme jamais, je lui ai tape dans le dos dans un resto sédunois en lui disant fièrement "Ziegler, on compte sur toi le 25!!" Et la réponse un peu molassonne qui suivit m'a vite fait décuiter.
Bref. Dommage. Mais on est aussi quelques trous ducs à qui la manière n'a pas passé.
J'aurais voulu un "Molon lAbe"
Pas cette parodie.
Edit: oui soubalt, je ne peux que te soutenir. Nous on parle de salaires moyens pour réfléchir à changer.
Ziegler n'a pas un salaire moyen.
Et si le monsieur avait assumé aussi, il aurait mis en pratique ton passage en gras avant d'essayer de faire monter les enchères..
Ça me fout les frissons de réfléchir au jour de la vente des billets aux abonnés (red pourra confirmer

Bref. Dommage. Mais on est aussi quelques trous ducs à qui la manière n'a pas passé.
J'aurais voulu un "Molon lAbe"
Pas cette parodie.
Edit: oui soubalt, je ne peux que te soutenir. Nous on parle de salaires moyens pour réfléchir à changer.
Ziegler n'a pas un salaire moyen.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Le responsable principale de la 14ème c'est CC et il l'a reconnu ! Sa plus grande faute c'est d'avoir viré Zeidler qui avait fait des miracles et trop écouté certaines joueurs. Quand au type qui soi-disant découvre l'équipe j'espère que ça ne t'a pas échappé que ça fait plus de six mois qu'il est chez nous !soubalt a écrit :Je reproche à Ziegler (entre autre) d'avoir fait pression sur Fournier pour titulariser PAM. Ne détourne pas mes propose, tu sais de quoi je parle.EL2015 a écrit :Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête
faut lire la presse... Je sais pas qui sait les ich, mais Zverotic Salatic Ziegler Konate etc, bref les mecs qui tiennent le vestiaire.... les cerveaux de l'équipe quoi.nico_196 a écrit :Il y a deux semaines c'était les ich qui étaient pointés du doigt pour avoir pression sur Fournier pour faire jouer PAMsoubalt a écrit :Je reproche à Ziegler (entre autre) d'avoir fait pression sur Fournier pour titulariser PAM. Ne détourne pas mes propose, tu sais de quoi je parle.EL2015 a écrit :Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
En effet ce sera un débat sans fin!! La manière n'était pas réjouissante c'est clair, mais c'est comme ça maintenant et il faut l'acceptersoubalt a écrit :non il fallait pas qu'elle s'arrête et surtout pas comme ça... bref... on va arrêter de discuter de ça, on sera jamais d'accord. Crois moi, j'aimerais beaucoup pouvoir arrêter de penser à la finale.nico_196 a écrit :Mais cette histoire fallait bien qu'elle s'arrête un jour... Faut savoir passer à autre chose maintenant qu'on soit passionné par le fc Sion ou non...soubalt a écrit :je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire.
oui je suis sérieux.
Je te le souhaite en tout cas, Moi j'y suis parvenu depuis un moment
Oui il gagne beaucoup plus que la moyenne de la population suisse mais ce phénomène se produit certainement à cette échellesoubalt a écrit :si t'as un job alimentaire et que uniquement le pognon t'intéresser, effectivement tu te casses... j'espère que t'es plus passionné que ça par ton travail...nico_196 a écrit :Il y a vraiment des gens graves par ici...LaCorse a écrit :
100% d'accord. moi je ne suis pas triste!
Et entre nous, il gagne pas 4000.- par mois hein...
pour CC on est d'accord, il pas coupable mais responsable! On va débattre du niveau de l'équipe sur un match amical.... euh... en fait, moi je vais pas le faire. Et si tu trouves que Karlen a plus de football que Constant, je vais pas débattre avec toi non plus sur les matchs de championnat.EL2015 a écrit :Le responsable principale de la 14ème c'est CC et il l'a reconnu ! Sa plus grande faute c'est d'avoir viré Zeidler qui avait fait des miracles et trop écouté certaines joueurs. Quand au type qui soi-disant découvre l'équipe j'espère que ça ne t'a pas échappé que ça fait plus de six mois qu'il est chez nous !soubalt a écrit :Je reproche à Ziegler (entre autre) d'avoir fait pression sur Fournier pour titulariser PAM. Ne détourne pas mes propose, tu sais de quoi je parle.EL2015 a écrit :Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
"Molon labe"
Voilà comment Sion se devait de perdre cette finale.
C'était au capitaine d'haranguer ses joueurs, plus que de négocier sa solde.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
que ouiMr. Blonde a écrit :"Molon labe"
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
on peut clôturer ce sujet et en parler sous "les glorieux qui nous ont quitté..."

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Le vrai capitaine qui tenait la barre de la finale c'était Fournier mis aux commandes par CC !Mr. Blonde a écrit :"Molon labe"
Attendons un moment avant de clôturer ce sujet
Tu devrais savoir que seul le Pape est infaillible mon cher... Alors passe à autre chose parce que tu t'enfonces toujours un peu plus et tes arguments sont de plus en plus dilatoires et obsolètes...soubalt a écrit :je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire.
oui je suis sérieux.
Ici ce qui intéresse les gens c'est l'exercice à venir, les moyens que le club va se donner pour tenter de briser l'hégémonie bâloise et d'effacer ce ´tain d'épisode une fois pour toutes...
-
- Modérateur
@EL2015: Non, le capitaine porte son grade de capitaine accroché à son bras. Il est désigné comme tel et accepte sa gratification honorifique. Il en assume aussi la responsabilité.
Les autres que tu cites portent aussi leur part de responsabilité.
On parle ici du grade de Capitaine de l'équipe.
@soubalt: d'accord avec toi, on peut définitivement changer de salle pour accrocher le trophée chez les "glorieux".
Le sujet ne sera par contre pas verrouillé.
Les autres que tu cites portent aussi leur part de responsabilité.
On parle ici du grade de Capitaine de l'équipe.
@soubalt: d'accord avec toi, on peut définitivement changer de salle pour accrocher le trophée chez les "glorieux".
Le sujet ne sera par contre pas verrouillé.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
En tout cas je suis impatient de voir où il va rebondir
Modifié en dernier par nico_196 le 05.07.2017 22:37, modifié 3 fois.
dilatoire, je sais pas ce que ça veut dire.
Je m'enfonce selon ton opinion... je peux vivre avec ça...
je ne suis pas "ton cher", et fais ce que tu veux avec ton pape.
Je m'enfonce selon ton opinion... je peux vivre avec ça...
je ne suis pas "ton cher", et fais ce que tu veux avec ton pape.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- aebifan
- Coma éthylique
Je trouve naïf de croire que ça aurait été le cas.soubalt a écrit :je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire.
oui je suis sérieux.
-
- Invocateur
Ce que je pense c'est que Ziegler voit peut-être la fin de sa carrière approcher (en plus avec son dos) et c'est sa dernière chance de décrocher un contrat juteux (MLS, Qatar, etc.). Il était peut-être prêt à faire un effort si CC alignait suffisamment, ce qui n'a pas été le cas.
Pures spéculations mais je vois la chose comme ça...
Pures spéculations mais je vois la chose comme ça...
Réjouissons nous car on s'est enfin débarrassé de ce vil Reto responsable des plus grands maux qui a eu l'outrecuidance de refuser l'offre mirifique de notre philanthropique CC et qui en plus n'a pas été sensible aux multiples messages d'amours délivrés dans ce forum par ces magnifiques supporters !
L'important c'est que l'on puisse garder notre fidèle et merveilleuse colonne vertébrale Zverotic-Salatic-Konaté qui est quand même d'un autre niveau et en même temps synonyme d'assurance tout risque pour cette nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs hospices !
L'important c'est que l'on puisse garder notre fidèle et merveilleuse colonne vertébrale Zverotic-Salatic-Konaté qui est quand même d'un autre niveau et en même temps synonyme d'assurance tout risque pour cette nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs hospices !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
On a le droit de plussoyer ???Confucius a écrit :Réjouissons nous car on s'est enfin débarrassé de ce vil Reto responsable des plus grands maux qui a eu l'outrecuidance de refuser l'offre mirifique de notre philanthropique CC et qui en plus n'a pas été sensible aux multiples messages d'amours délivrés dans ce forum par ces magnifiques supporters !
On peut vouloir le départ Ziegler et de salatic zverotic et Konaté. Et aussi celui de CC...
C'est pas parce qu'on souhaite le départ de Ziegler qu'on trouve que Salatic est investi, que Zverotic a une relance propore, que Konaté n'est pas surévalué et que CC est un philanthrope...
C'est pas parce qu'on souhaite le départ de Ziegler qu'on trouve que Salatic est investi, que Zverotic a une relance propore, que Konaté n'est pas surévalué et que CC est un philanthrope...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'ai apprécié le footballeur qu'il est et c'était un plaisir de le voir évoluer sur le terrain.
Par contre l'attitude qu'il a eu lors du premier renouvellement de contrat et maintenant font que j'apprécie nettement moins la personne qu'il y a derrière le footballeur.
Le fait que son contrat n'ait pas été renouvellé plus tôt alors que depuis la trêve hivernale Reto disait qu'il aimerait connaître au plus vite son avenir, le déballage médiatique sur son état de santé et l'annonce à la presse de ces touches en Espagne et au Celtic ne laissaient présager rien de bon. Donc cette issue n'est pas une surprise.
Maintenant il sera intéressant de voir s'il ira effectivement en Espagne ou à Glasgow, car si cette information n'était que du pipeau pour faire grimper les enchères, alors Tintin aura eu raison de ne pas céder.
Par contre l'attitude qu'il a eu lors du premier renouvellement de contrat et maintenant font que j'apprécie nettement moins la personne qu'il y a derrière le footballeur.
Le fait que son contrat n'ait pas été renouvellé plus tôt alors que depuis la trêve hivernale Reto disait qu'il aimerait connaître au plus vite son avenir, le déballage médiatique sur son état de santé et l'annonce à la presse de ces touches en Espagne et au Celtic ne laissaient présager rien de bon. Donc cette issue n'est pas une surprise.
Maintenant il sera intéressant de voir s'il ira effectivement en Espagne ou à Glasgow, car si cette information n'était que du pipeau pour faire grimper les enchères, alors Tintin aura eu raison de ne pas céder.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
on lit plein de choses comme quoi si notre Boss nous proposait moins .... et bla bla bla ...
pour ma part, je pense qu'il a voulu une augmentation pour son dernier contrat ... et que perso en tant que Bosse d'un gars qui est le cap'tain d'une équipe qui a perdu la premioère finale en 5o ans ... je ne lui donne pas son augmentation, je lui dis, tu es gentil, je t'aime bien, tu joues pas mal du tout ... même salaire !! point barre !!
ça te vas pas ?? la porte est ouverte ...
donc bon voyage et va seulement jouer à Bâle garçon ... il me rappelle Rico Fata ...
pour ma part, je pense qu'il a voulu une augmentation pour son dernier contrat ... et que perso en tant que Bosse d'un gars qui est le cap'tain d'une équipe qui a perdu la premioère finale en 5o ans ... je ne lui donne pas son augmentation, je lui dis, tu es gentil, je t'aime bien, tu joues pas mal du tout ... même salaire !! point barre !!
ça te vas pas ?? la porte est ouverte ...
donc bon voyage et va seulement jouer à Bâle garçon ... il me rappelle Rico Fata ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Et rends moi aussi l appart et la lamborghini de fonction. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"